AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry Colven
Cherry Colven
Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Vide
MessageSujet: Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:40

Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Sample9cef7f8811283d043
Le Panier de Fruits de Cherry Colven
Pour en savoir plus sur Cerisette

    CERISES ~Les amours
    Oh folie, quand tu me prends par les joues et les empourpres de ta magie. L'amour est un sentiment si précieux, pourquoi faut il qu'il se mette dans les pattes de l'amitié?

      James Grey~Meilleur ami depuis sa première année à Malwen, ils ont grandits ensembles auprès de Moly, troisième membre de leur trio. Toutefois, un étrange malaise se pose entre Cherry et son cher "Nounours". Plus les jours avancent et plus elle veut l'approcher...ce qu'elle ne sait pas c'est que c'est réciproque depuis bien plus longtemps qu'elle ne le croit. De plus, elle ne voudrait pas perdre cette impression de fraternité qu'elle a pour James. Quel sentiment le remportera, l'amitié ou l'amour?

    BLEUETS~ Les amitiés

    Rien de mieux qu'un ami pour vous écouter, vous faire rire et vous changer les idées. Cherry a actuellement énormément besoin de ses copains, qui sera là pour la consoler?

      James Grey~Voir AMOURS

      Dany Salmon~La guerre peut changer bien des choses. Elles qui se parlaient plutôt peu avant cette dernière sont devenues plutôt proches depuis qu'elles se sont revues. Cherry, qui n'a plus qu'un psy pour confident, lui a d'ailleurs attitré le poste de confidente qu'occupait autre fois Moly. Elles se sont reparlées car elles ont perdu un ami commun...comme quoi un triste début peu mener à une belle fin.



    RAISINS~ Les connaissances
    Chaque histoire a ces figurants, ce sont des gens que Cherry ne connais pas énormément, mais elle sait qu'ils existent. Il est possible qu'elle apprenne à en connaitre quelques-uns, toutefois, seront-ils en bon ou en mauvais termes? C'est à voir.

      Rain Clound~ Il la connait. Un peu trop même. Et elle, elle ne sait absolument rien de lui. Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il est plus ou moins ami avec James. Si seulement elle savait, elle n'aurait pas peur à toutes les fois ou il lui adresse la parole...

      Aaron Carter~Comme elle ne sait plus ou donner de la tête avec cette histoire avec James et le deuil de sa soeur qu'elle n'a toujours pas fait, pas étonnant qu'elle veuille rencontrer le psy.

      Sarevok Eirswatsen~Disons qu'elle ne le porte pas dans son cœur, bien qu'il soit un ami de Dany. Dans le temps de Malwen, il s'est battu avec William qui avait tenté de protéger une de ses "victimes", il est donc logique qu'il n'ait pas fait bonne impression avec la sœur du jeune Colven. Elle ne le juge pas ou ne l'insulte pas pour autant, jugeant qu'il est mieux de garder un bon terme avec lui si elle ne veut pas perdre Danielle qui lui ait dans une telle période plutôt importante.

    FRAMBOISES~ Les exs
    Des garçons, certes, parfois de bons parfois de mauvais. Des garçons de tout les genre. C'est peut-être pourquoi ce n'est pas avec tout ces derniers que ça s'est bien terminé.

      Cornelius A. Harris~Heureusement avec lui ça c'est bien terminé. Elle n'a pas de gêne en sa présence et est tout à fait à l'aise en ce qui concerne le fait de lui faire de petites blagues en souvenir du bon vieux temps. Ne vous étonnez pas si vous les croisez et apercevez la rouquine donner une tape sur les fesses d'Andrew!


    AGRUMES~ Les ennemis
    Il y en a dans tout genre, mais une chose est certaine, ils laissent tous un goût amer. Ce sont des gens qu'elle méprise et qui lui rendent la pareille.


[En cours de création]


Dernière édition par Cherry Colven le Sam 20 Nov - 13:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Colven
Cherry Colven
Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Vide
MessageSujet: Re: Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:52

Juste au cas où, sinon vous pouvez faire vos propositions 8D.
Revenir en haut Aller en bas
James Grey
James Grey

Identifiant Joueur
Âge:
Sexe:
Localisation:
Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Vide
MessageSujet: Re: Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:02

    /arrive/

    Mouahahaha /PAN/
    J'AIME.

    /repart/
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius A. Harris
Cornelius A. Harris
Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Vide
MessageSujet: Re: Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Icon_minitimeLun 8 Nov - 6:58

Moi veut un lien !! \o\
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Colven
Cherry Colven
Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Vide
MessageSujet: Re: Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:43

Bien sur =D! As-tu une idée ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Rain Clound
Rain Clound
Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Vide
MessageSujet: Re: Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:03

    Moi aussi j'en veux hein!
    Rain étant 'ami' avec James (enfin il le considère ainsi même s'ils ne se connaissent pas énormément.), je présume qu'il aurait un lien positif avec Cherry. Surtout que, à l'hôpitail où il a été avec James pendant la guerre, ce dernier passait la moitié de son temps à parler de Cherry. Connaissances? Début d'amitié?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Colven
Cherry Colven
Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Vide
MessageSujet: Re: Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:07

    Effectivement je suis aussi pour une relation positive. Ils pourraient être des connaissances, enfin, Rain la connaitrait déjà plus qu'elle le connait. Genre il lui parle comme s'ils se connaissent déjà et elle ne replace pas du tout [étant donné qu'elle elle n'a pas entendu parler de lui, du moins pas pour le moment]. Elle ne le trouve pas moins sympathique mais il la trouble un peu jusqu'au moment ou elle découvrira que c'est un "ami" de James.

    Ça te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Rain Clound
Rain Clound
Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Vide
MessageSujet: Re: Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:11

    Cela me semble parfait! (Enfin, pour le moment, Rainy est muet mais c'est temporaire et je ne pense pas qu'il va rp avec Cherry dans l'immédiat donc ce n'est pas un problème XD)
    Je t'ajouterai à mes liens ce soir ou demain!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Colven
Cherry Colven
Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Vide
MessageSujet: Re: Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:13

    Je ferais de même probablement, là je vais essayer de me recoucher >_< !
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius A. Harris
Cornelius A. Harris
Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Vide
MessageSujet: Re: Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Icon_minitimeMar 9 Nov - 5:50

Euh pas tellement... Je sais que Andrew est sencé donner des conseilles a James pour les filles , et je pensais a un truc du genre "je viens te draguer" mais ce serait pas juste pour James donc... X__x
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter
Aaron Carter
PsychologuePsychologue
Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Vide
MessageSujet: Re: Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Icon_minitimeMar 9 Nov - 6:19

MOI je veux Very Happy As-tu une idée ? Mon cerveau est un peu un grand gouffre noir et vide en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Colven
Cherry Colven
Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Vide
MessageSujet: Re: Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:19

    Andrew~ Tu pourrais être un ex de Cherry, probablement que ça gênerais encore plus James d'oser suivre les conseils d'un mec qui a déjà été en couple avec elle 8D. Elle ne serait pas très gênée avec lui et leur relation se serait terminée en bon terme. Juste une idée >_
    Aaron~ Bien qu'elle est accepté ses sentiments pour son meilleur ami, Cherry a encore du mal à ne pas le voir comme un frère. Elle pourrait aller rendre visite à ce cher Aaron pour cela, ce que l'on développerait en RP tout comme leur relation...en même temps elle parlerait probablement de son deuil et tout le blah blah quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter
Aaron Carter
PsychologuePsychologue
Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Vide
MessageSujet: Re: Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:28

Parfaiiit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius A. Harris
Cornelius A. Harris
Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Vide
MessageSujet: Re: Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:15

Non non c'est super ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Colven
Cherry Colven
Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Vide
MessageSujet: Re: Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:28

Et voilà, c'est mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Salmon
Dany Salmon
Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Vide
MessageSujet: Re: Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:15

Amie ? Very Happy J'ai pas encore beaucoup de lien avec des filles et j'aime bien Cherry !
Elle pourrait s'être rencontrée à Malwen, à l'époque elle se parlait de temps en temps, sans plus. Mais maintenant à Swelty, ayant perdu plus d'un de leurs amis, elle aurait pu se rapprocher, car elle aurait connu le même défunt ou autre et s'entendrait très bien :-3 ?

S'il y a moyen de jouer ça en Rp c'est encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Colven
Cherry Colven
Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Vide
MessageSujet: Re: Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:34

Bien sur, je trouve ça mignon comme idée. Et Cherry n'ayant plus Moly pour se confier elle pourrait aussi la considérer comme sa nouvelle confidente. Ça t'irais?
Revenir en haut Aller en bas
Dany Salmon
Dany Salmon
Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Vide
MessageSujet: Re: Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:43

Ouii parfait, je t'ajoutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Colven
Cherry Colven
Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Vide
MessageSujet: Re: Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:59

C'est fait de mon côté =D!

EDIT: Un petit up ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Salmon
Ethan Salmon

Identifiant Joueur
Âge: 20 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Bordeaux
Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Vide
MessageSujet: Re: Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:01

Yop yop !

Bon alors, on fait comme on avait plus ou moins décidé ? Genre, on part sur une amitié comme base (sont dans la même classe depuis le début), et pis on dit qu'Ethan a toujours eu un petit béguin pour Cherry, même si ça c'est atténué au fil des années. Après, est-ce qu'elle s'en est rendu compte ou pas, c'est à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Colven
Cherry Colven
Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Vide
MessageSujet: Re: Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:43

Comme elle n'a pas été en mesure de remarquer l'amour fou que James avait pour elle, je ne vois pas comment elle aurait pu arriver à remarquer le béguin d'Ethan. Alors la réponse est: Non, elle ne l'a jamais su. Du moins, si elle l'a su elle ne la pas deviné par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Salmon
Ethan Salmon

Identifiant Joueur
Âge: 20 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Bordeaux
Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Vide
MessageSujet: Re: Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:45

Ok ok, donc on reste sur cette idée là ? Moi ça me va ! Après, est-ce qu'elle le découvrira un jour, va savoir ! Mais j'imagine bien Dany s'en être rendue compte et faire une gaffe... Anyway Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Colven
Cherry Colven
Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Vide
MessageSujet: Re: Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:43

Hehe, Dany qui jette ça par accident, oui, ça pourrait faire quelques Rp's très mignons xP!

Faudrait voir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Salmon
Dany Salmon
Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Vide
MessageSujet: Re: Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:25

M'enfin c'est pas mon genre ! Laughing 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Colven
Cherry Colven
Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Vide
MessageSujet: Re: Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:52

T'es sure? .O.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Vide
MessageSujet: Re: Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jana's links
» Never surrender | Dive's links
» "Please, don't say my name. You're gonna say the wrong one and make me cry. Again." Azel's links
» Tu entre dans la cour des grands petit. ~ Grey Nox
» Errance dans les cachots [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Boite à Relations :: Relations sociales-