AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Please, don't say my name. You're gonna say the wrong one and make me cry. Again." Azel's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azel Clound
Azel Clound
"Please, don't say my name. You're gonna say the wrong one and make me cry. Again." Azel's links Vide
MessageSujet: "Please, don't say my name. You're gonna say the wrong one and make me cry. Again." Azel's links "Please, don't say my name. You're gonna say the wrong one and make me cry. Again." Azel's links Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:06


Azel R. Clound


    "Please, don't say my name. You're gonna say the wrong one and make me cry. Again." Azel's links Azela_10 "And I can't stand people voices because they drive me crazy with their stupidity~"


      Nouveau à Swelty ▬ Jumeau de Rain Clound ▬ Aime la magie noire ▬ Affiche en permanence des sourires faux ▬ Passionné par les jeux de hasard ▬ Très bon menteur ▬ Apprécie les films moldus ▬ Ne supporte pas d'être confondu avec Rain ▬ Ne cherche pas à aller vers les autres ▬ Doux ▬ Pessimiste ▬ Chanceux ▬ Sang-pur ▬ Jaloux ▬ Simple ▬ Bien-élevé ▬ Très attaché à son frère mais a tendance à souvent être en désaccord avec lui ▬ Ne travaille que s'il est intéressé ▬ Croit en Dieu ▬ N'aime pas les conflits ▬ Est persuadé que personne ne remarque son existence et que tous préfèrent son frère ▬ Manie une hallebarde mais ne l'a pas avec lui à Swelty ▬ N'a rien contre les enfants de moldus ▬ Sensible



"Please, don't say my name. You're gonna say the wrong one and make me cry. Again." Azel's links Cassiebarrecopidcxe

Demandez!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
"Please, don't say my name. You're gonna say the wrong one and make me cry. Again." Azel's links Vide
MessageSujet: Re: "Please, don't say my name. You're gonna say the wrong one and make me cry. Again." Azel's links "Please, don't say my name. You're gonna say the wrong one and make me cry. Again." Azel's links Icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:12

MOI.


    Pour quoi, je sais pas, mais moi. On devrait bien trouver quelque chose, n'est-ce pas ? =D
    Azel, donc, est le frère jumeau de Rain, qui est globalement l'un des humains favoris de Dawnie. J'imagine donc qu'ils auraient une vague relation, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Azel Clound
Azel Clound
"Please, don't say my name. You're gonna say the wrong one and make me cry. Again." Azel's links Vide
MessageSujet: Re: "Please, don't say my name. You're gonna say the wrong one and make me cry. Again." Azel's links "Please, don't say my name. You're gonna say the wrong one and make me cry. Again." Azel's links Icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:20

    Oh yeah. The guy who is trying to corrupt my poor innocent little brother.
    Non, sérieusement *rit doucement*. Je suis terriblement jaloux de toi, Dawn Souless. Pour ne pas dire que je crois que je t'étranglerais bien avec mon écharpe. Cependant, et malheureusement, Rainy t'adore. Donc, par conséquent, je suis courtois avec toi. Mais, fais attention. Si jamais tu le fais souffrir, je te coupe la tête!~ ❤
    Après, si tu veux essayer de gagner mon amitié, libre à toi. Qui sait, peut-être que je peux apprendre à apprécier ta présence.

    [Et je pensais que c'était Rain le dingue entre eux deux.]
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
"Please, don't say my name. You're gonna say the wrong one and make me cry. Again." Azel's links Vide
MessageSujet: Re: "Please, don't say my name. You're gonna say the wrong one and make me cry. Again." Azel's links "Please, don't say my name. You're gonna say the wrong one and make me cry. Again." Azel's links Icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:25

    Oh, Dawn est bien trop aveugle - trop lâche - pour avoir peur d'Azel. S'il le verra au début comme le frère adorable de Rain, il sera capable de discerner un peu son amertume. Et de tenter de faire la paix - une paix un peu bancale, une paix équilibriste - avec ce jumeau si spécial.
    Et il se tiendra toujours très guindé avec lui. Aucun sous-entendu, aucun acte qui pourrait de près ou de loin sembler équivoque.
    Je pense.

    Azel is so scary. It makes him beautiful.
Revenir en haut Aller en bas
Azel Clound
Azel Clound
"Please, don't say my name. You're gonna say the wrong one and make me cry. Again." Azel's links Vide
MessageSujet: Re: "Please, don't say my name. You're gonna say the wrong one and make me cry. Again." Azel's links "Please, don't say my name. You're gonna say the wrong one and make me cry. Again." Azel's links Icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:42

    *rire* Bon! Faits :
    ~Azel appelle toujours Dawn 'Dawn Souless'.
    ~Il a tendance à contredire la majorité de ce que dit notre pauvre Dawnie avec des sourires adorables et des commentaires tout à fait innocents.
    ~Si jamais Dawn tentait de le séduire, même pour plaisanter, Rain les tuerait tous les deux.
    Ça te va? ~

    He is the cutest.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
"Please, don't say my name. You're gonna say the wrong one and make me cry. Again." Azel's links Vide
MessageSujet: Re: "Please, don't say my name. You're gonna say the wrong one and make me cry. Again." Azel's links "Please, don't say my name. You're gonna say the wrong one and make me cry. Again." Azel's links Icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:45

    Ca me semble parfait.

    But Dawn is not Aube~
Revenir en haut Aller en bas
Azel Clound
Azel Clound
"Please, don't say my name. You're gonna say the wrong one and make me cry. Again." Azel's links Vide
MessageSujet: Re: "Please, don't say my name. You're gonna say the wrong one and make me cry. Again." Azel's links "Please, don't say my name. You're gonna say the wrong one and make me cry. Again." Azel's links Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:11

    Yeah, je vais t'ajouter! Bientôt *rire*

    If he was, Azel would be happy. But it's just Dawn, so he can torture him as much as he wants. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Dany Salmon
Dany Salmon
"Please, don't say my name. You're gonna say the wrong one and make me cry. Again." Azel's links Vide
MessageSujet: Re: "Please, don't say my name. You're gonna say the wrong one and make me cry. Again." Azel's links "Please, don't say my name. You're gonna say the wrong one and make me cry. Again." Azel's links Icon_minitimeSam 2 Avr - 4:53

    Ummm, Dany pourrait régulièrement lui parler (en cours ou lorsqu'il se croise) sans vraiment le différencier avec son frère, sans même savoir qu'ils sont deux.
    On pourrait alors faire un Rp ou, sans le faire exprès, elle t'appellerait Rain et elle découvrirait alors ta réel existence, elle essaierait sûrement d'en savoir un peu plus sur toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Azel Clound
Azel Clound
"Please, don't say my name. You're gonna say the wrong one and make me cry. Again." Azel's links Vide
MessageSujet: Re: "Please, don't say my name. You're gonna say the wrong one and make me cry. Again." Azel's links "Please, don't say my name. You're gonna say the wrong one and make me cry. Again." Azel's links Icon_minitimeSam 2 Avr - 5:39

    J'adore, tout simplement ❤
    Ça peut être vraiment fun comme rp! Après, je ne suis pas sûre que leur lien tournerait au positif, ça il faut voir par rapport au rp *rire*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
"Please, don't say my name. You're gonna say the wrong one and make me cry. Again." Azel's links Vide
MessageSujet: Re: "Please, don't say my name. You're gonna say the wrong one and make me cry. Again." Azel's links "Please, don't say my name. You're gonna say the wrong one and make me cry. Again." Azel's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Please, don't say my name. You're gonna say the wrong one and make me cry. Again." Azel's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jana's links
» Never surrender | Dive's links
» Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier
» I'm gonna give all my secrets away~ [PV Dany]
» Hello. I'm gonna screw your life coz' you're annoying! [PV Aaron-chou]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Boite à Relations :: Relations sociales-