AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jana's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
Jana's links Vide
MessageSujet: Jana's links Jana's links Icon_minitimeDim 31 Oct - 4:25

Alors, alors...


Sniejana Kürine, 16 ans,
Russe, 2 ans en retard, n'a pas connu Malwen...
et est un peu on the crazy side.


Caractère : Extravertie comme renfrognée, rigolote comme maussade, généreuse comme chiche, rancunière,
moulin à parole, voit la vie comme un jeu, ne porte pas attention en cours, artiste, se plaît à mentir pour embellir la réalité, refuse de parler de ses origines.

Pour le reste, c'est ICI!


Il y aura des amis, des ennemis, ceux qui l'adoreront, ceux qui la détesteront. Ceux qui ne la comprendront pas, ceux qui la trouvera d'agréable compagnie, ceux qui l'évitera, ceux qui ne pourront s'en séparer. Rien de bien précis mais tout à la fois, Jana a besoin d'un cercle bien à elle.

Catégories ou comment mettre tout le monde dans le même panier :


Nasteen, ceux qui auront à la supporter le plus souvent :
-Rain Clound, le mini-prof: "Ce gars-là... c'est un génie! Et probablement le seul qui arrive à me faire bosser convenablement... Et dire qu'il a 14 ans... Comment il arrive à avoir autant d'autorité sur moi? 'fin bref, je ne lui serai jamais assez reconnaissante de prendre tout ce temps avec moi..."
-Sarevok Eirswatsein, le meilleur ami: "Depuis qu'on a fait connaissance à la rentrée, on ne se quitte plus! Même s'il a cette réputation de terreur dans les couloirs de Swelty, c'est sans doute la personne que j'apprécie le plus dans cette école... Il sait tout de moi comme je sais tout de lui, on se comprend bien et on est capable de tout se dire... Quand on est ensemble, on ne se prend pas la tête!"
-Matthew Lewis, l'ami manipulateur: "Il est gentil, il fait toujours attention à moi et il sait toujours ce qui est bon pour moi! Je lui rends beaucoup de services parce que je sais qu'il me les rendra plus tard, on a une belle relation!"
-
-
-
- ...

Cohary, ceux qui sont embivallents

-Abbygaël C. M. Standler, la maneater: "Cette fille... je ne suis pas capable de la supporter... Y'a que moi qui voit qu'elle essaie de se taper tout Swelty?! Les gars sont là, presque en pâmoison devant elle... bande de cons."
-James Grey, la victime: "C'est pas possible comme j'aime le faire sortir de ses gonds! Et tous les moyens sont bons hein! Crier son nom dans les couloirs, sauter sur son dos alors qu'il parle avec ses amis, lui lancer des avions en papier ensorcelé... Je crois qu'il m'aime bien lui aussi, mais de loin! *rires*"
-Cornelius A. Harris, le partenaire: "ATTENTION! Quand on est tous les deux, y'a de l'air qui se déplace! Enfin quelqu'un avec qui je peux me laisser aller librement et sans retenue! Mais t'avises pas d'essayer de me draguer, Harris..."
-Emma Rosefild, la copine de canevas: "Même si je la sais solitaire, même si elle m'a parlé peu d'elle et qu'on a plusieurs années de différence... On s'entend bien! Et j'aime bien lui enseigner quelques techniques... C'est qu'elle devient super bonne la petite!"
-Hope Nymh, la magicienne expérimentée: "Je l'admire tellement, et je ne suis pas certaine qu'elle le sait! Vous devriez la voir manier sa baguette... On dirait le prolongement de son bras! À côté d'elle, j'ai l'air de manier un javelot... J'espère un jour arriver à avoir des gestes aussi fluide qu'elle! Mais, on y travailler toutes les deux! Et pour ça... je la remercie grandement!"
- ...

Nissena, les "trop gentils"

-Dawn Souless, le partenaire de jeu: "Rare sont ceux qui acceptent mes pitreries comme lui! Il m'est de compagnie agréable... sauf quand il me pose des questions sur mes origines... ou quand je le surprends à me fixer les cheveux... 'fin bref."
-Leah Sullivan, la meilleure ennemie: "NONMÉOH! C'est qu'elle me cherche des noises celle-là! Toujours à gueuler mon nom dans les corridors! En fait, c'est peut-être une vengeance, comme je n'arrête pas de l'emmerder aussi... Y'a franchement rien de plus plaisant que de la faire sortir de ses gonds, je m'amuse à la voir réagir avec son caractère de feu! Qu'on se taquine pour plaisanter ou qu'on s'engueule réellement... y'a des flammèches quand on est dans la même pièce!"
-Dany Salmon, l'insaisissable: "J'l'aime bien cette fille! En fait, on s'entend plutôt bien et on peut passer du bon temps ensemble! Cependant, y'a des jours où elle me regarde de travers, j'essaie d'être gentille avec elle mais elle s'énerve pour rien... J'comprends pas... 'fin bon, si elle me pique de crises pour rien trop souvent, j'vais arrêter de freiner mon caractère et elle va y goûter..."
-
-
-
- ...

Others, sorciers non-identifiés
-Ethan McLorgan, le directeur de maison: "Alors là, c'est vraiment pas de chance... Fallait que mon directeur de maison soit aussi le prof' de la matière que je déteste le plus! Mais bon, je crois qu'il apprécie tout de même mon art... Il affiche même mes dessins aux murs du cachot, ça apporte un peu de gaieté!"
-Aaron Carter, le psy: "J'en voudrai éternellement à ma mère d'avoir payé ce gars-là pour qu'il me pourchasse dans les corridors de l'école... Je n'ai pas besoin de ces séances, je vais très bien! Et c'est qu'il devient collant avec son rapport bimensuel..."
-
-
-
-
- ...

MAJ à suivre!


Dernière édition par Sniejana Kürine le Sam 20 Nov - 3:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
Jana's links Vide
MessageSujet: Re: Jana's links Jana's links Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:24

UP! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Emma Rosefild
Emma Rosefild
Jana's links Vide
MessageSujet: Re: Jana's links Jana's links Icon_minitimeLun 1 Nov - 8:32

Yop !
Je voudrais bien une relation avec *regarde le pseudo*..... Jana (dirai-je) !

Mais j'ai pas d'idée par contre ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://xianeko.skyrock.com
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
Jana's links Vide
MessageSujet: Re: Jana's links Jana's links Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:09

Voyons voir... Smile

J'ai du mal à trouver une relation super intéressante entre nos deux persos, vu que le tien est solitaire et que le mien aime attirer l'attention... Sniejana est très artistique, peut-être se croiseraient-elles à la salle de musique?

Et comme il y a quelques années qui les séparent... j'en sais rien, elles n'ont pas beaucoup en commun...!

J'aimerais trouver autre chose que simple connaissance... :S
Revenir en haut Aller en bas
Emma Rosefild
Emma Rosefild
Jana's links Vide
MessageSujet: Re: Jana's links Jana's links Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:09

Elles peuvent être lier par la musique et les dessins ! J'ai vu que Jana aimé dessiner, Emma admirerait son talent...
En quelque sorte elles seraient "des connaissances presque amies mais pas tout à fait".
Ca t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xianeko.skyrock.com
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
Jana's links Vide
MessageSujet: Re: Jana's links Jana's links Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:15

OH! une piste Very Happy

Alors elle pourrait être copine de canevas, se verrait de temps à autre dans la classe d'Arts Magique et Jana pourrait même lui apprendre quelques techniques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma Rosefild
Emma Rosefild
Jana's links Vide
MessageSujet: Re: Jana's links Jana's links Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:17

Oh j'aime ! J'attends que tu me rajoutes (pour voir c'que tu vas mettre) et je te mets ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xianeko.skyrock.com
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
Jana's links Vide
MessageSujet: Re: Jana's links Jana's links Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:23

Voilà, t'es ajoutée! J'espère que ça te convient <3
Revenir en haut Aller en bas
Emma Rosefild
Emma Rosefild
Jana's links Vide
MessageSujet: Re: Jana's links Jana's links Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:30

Ca me convient très bien !
Et moi aussi je t'ai rajoutée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xianeko.skyrock.com
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
Jana's links Vide
MessageSujet: Re: Jana's links Jana's links Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:45

UP! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ruby McStree
Ruby McStree
Jana's links Vide
MessageSujet: Re: Jana's links Jana's links Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:32

Je veux un lien What a Face

Ton perso a une année de plus que moi... Comment ils se sont rencontrés ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lewis
Matthew Lewis
Jana's links Vide
MessageSujet: Re: Jana's links Jana's links Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:45

    Je veux un lien ! Very Happy *Thewthew en forme pour demander des liens partout*
    Je vois bien Matthew et Jana ne pas s'entendre. Tout dépend si Jana aime les manipulateurségoistesnarcissiques ou non. :3
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
Jana's links Vide
MessageSujet: Re: Jana's links Jana's links Icon_minitimeMar 9 Nov - 7:05

Des amis \o/ ... ou pas.

    Ruby : Elles auraient pu se rencontrer dans la Grande Salle commune tout bonnement, Ruby aurait flashé sur son vernis à ongle alors que Jana dessinait près du feu, et depuis elles sont meilleures amies! Depuis elles papotent, sont toujours contentes de se voir \o/ Sinon, si t'as une meilleure idée Smile

    Matthew : En fait, si P'tit-Lew (sisi, c'est ton nouveau surnom) est vraiment manipulateur et toussah... Et qu'il le fait vraiment bien en faisant croire à Jana le contraire... qu'il l'amène à lui faire faire des trucs dans son propre intérêt alors qu'elle pense que c'est pour son bien à elle... Sans doute qu'elle le considèrerait comme son ami! Elle serait la fille qu'il manipulerait à souhait, sans jamais qu'elle ne le sache... Elle serait toujours gentille avec lui parce qu'elle ne verra pas le mal qu'il peut lui faire pour arriver à ses fins... Elle serait un peu son joujou avec qui il ferait se qu'il veut sans qu'elle ne rechigne!


Dites si l'idée vous plait ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Jana's links Vide
MessageSujet: Re: Jana's links Jana's links Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:33

Mouhaha Twisted Evil petit lien entre nos persos si possible? Je te laisse libre choix car pour moi l'idée ne vient pas T.T
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
Jana's links Vide
MessageSujet: Re: Jana's links Jana's links Icon_minitimeVen 19 Nov - 4:52

Alors voilà, comme convenu dans la CB... Smile

    MàJ!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lewis
Matthew Lewis
Jana's links Vide
MessageSujet: Re: Jana's links Jana's links Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:51

Pour moi c'est ok ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dany Salmon
Dany Salmon
Jana's links Vide
MessageSujet: Re: Jana's links Jana's links Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:34

Sniejana Kürine a écrit:

-Sarevok Eirswatsein, le meilleur ami: "Depuis qu'on a fait connaissance à la rentrée, on ne se quitte plus! Même s'il a cette réputation de terreur dans les couloirs de Swelty, c'est sans doute la personne que j'apprécie le plus dans cette école... Il sait tout de moi comme je sais tout de lui, on se comprend bien et on est capable de tout se dire... Quand on est ensemble, on ne se prend pas la tête!"

En gros Danielle est l'amie de Sarevok, mais cela va sûrement évoluer vers un couple. Elle le connaît depuis Malwen, te voir débarquer dans sa vie du jour au lendemain et voir que vous vous entendez si bien la rendra jalouse. Elle ne voudra pas se l'avouer, car elle se dit qu'elle est seulement l'amie de Sarevok. Donc elle ne te supporterait pas et toi tu t'en défendrais en étant aussi désagréable ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
Jana's links Vide
MessageSujet: Re: Jana's links Jana's links Icon_minitimeSam 20 Nov - 3:12

Danielle \o/

    En fait, si Dany est désagréable avant Jana sans qu'elle ne lui aille fait quoique ce soit, sans doute que Jana aura tendance à essayer de savoir ce qui se passe dans sa tête pour comprendre le fait qu'elle soit si froide à son insu... Elle essayera d'être gentille avec elle plusieurs fois, mais si une remarque trop déplacée la froisse... elle manquera pas de lui dire!

    Donc voilà, je ne crois pas qu'elle la détestera, elle aura simplement du mal à la saisir... Peut-être pourraient-elles s'entendre plus ou moins amicalement quand Sarevok n'est pas là, mais que la jalousie de Dany prend le dessus quand il est présent?

    Puis bon, une fois que ça sera concrétisé entre Dany et Sarevok, peut-être qu'après une conversation ça se règlera?
Revenir en haut Aller en bas
Dany Salmon
Dany Salmon
Jana's links Vide
MessageSujet: Re: Jana's links Jana's links Icon_minitimeSam 20 Nov - 3:27

Ooh oui ! Et ça l'énervera encore plus, de voir que t'es cool, gentille, etc en plus leurs caractères sont assez similaire, elles pourraient s'entendre assez bien et elle t'aimerais bien tout en se demandant si Sare te préfère toi à elle et ça la rendrais dingue ^^ Razz
Je te rajoute donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
Jana's links Vide
MessageSujet: Re: Jana's links Jana's links Icon_minitimeSam 20 Nov - 3:37

Excellent, alors on dit amie après tout \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
Jana's links Vide
MessageSujet: Re: Jana's links Jana's links Icon_minitimeSam 20 Nov - 3:50

MàJ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ruby McStree
Ruby McStree
Jana's links Vide
MessageSujet: Re: Jana's links Jana's links Icon_minitimeDim 21 Nov - 6:52

Ok pour moi 8DD Et Jana et Ruby s'échangent des vernis à ongles et tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wendy L. Sanders
Wendy L. Sanders
Jana's links Vide
MessageSujet: Re: Jana's links Jana's links Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:52

    Vu que Ruby est l'amie de Wendy... Et que Jana et Ruby sont meilleures amies, je ne vois pas autres chose que de l'amitié entre elles. Il faudrait par contre, savoir comment Jana a su "dressée" Wendy pour être véritablement amie avec. Je te laisse réfléchir :3
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
Jana's links Vide
MessageSujet: Re: Jana's links Jana's links Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:01

Mon dieu, mon dieu... j'ai tellement AUCUNE idée pour l'instant... J'te reviens là-dessus aussitôt qu'une idée génialissime me vient!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jana's links Vide
MessageSujet: Re: Jana's links Jana's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jana's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Never surrender | Dive's links
» Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier
» "Please, don't say my name. You're gonna say the wrong one and make me cry. Again." Azel's links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Boite à Relations :: Relations sociales-