AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Never surrender | Dive's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dive Storm-Thacker
Dive Storm-Thacker
SurveillantSurveillant

Identifiant Joueur
Âge: Twenty.
Sexe: I'm a girl~
Localisation: Somewhere between my chair and my computer.
Never surrender | Dive's links Vide
MessageSujet: Never surrender | Dive's links Never surrender | Dive's links Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:44

Never surrender | Dive's links Lil_di11
Dive Storm Thacker

« Today, I'm gonna love my enemies
Reach out to somebody who needs me
Make a change, make the world a better place
'Cause tomorrow could be one day too late
One day too late, one day too late»



▬ Surveillant ▬
▬ Dix huit ou dix-neuf ans ▬
Fiche

Je cherche un peu de tout, rien en particulier. En fait, je ne sais pas trop. Dive n'est pas habitué aux gens, c'est un brin problématique parce que je ne sais pas vraiment comment il va réagir dans telle ou telle situation *rire* Je pense qu'il y a aura des élèves qu'il ne supportera pas. Surtout les fauteurs de troubles. Sans jamais les détester, enfin sauf s'ils le cherchent trop. Pour les adultes, je n'en ai pas la moindre idée. Bref! Je vous laisse proposer~

_________________________________

    Never surrender | Dive's links Yuuya10Yuuya machintruc aka l'ennemi numéro un de Dive pour l'instant
    C'est simple, à chaque fois qu'il le croise ou qu'il entend parler de cet énergumène à l'air louche, le surveillant à envie de frapper quelque chose. Un mur par exemple. Ou carrément son bien-aimé collègue du groupe des adultes. Les manipulateurs, pour ne pas dire sadiques à moitié dingues, passent très mal avec le nouveau venu et il n'hésite pas à le faire savoir à son rival aussi souvent que possible. Ne serait-ce qu'en essayant de le frapper ou en lui hurlant dessus. Mais ce type le cherche, donc c'est pas de sa faute. Et puis, c'est pas humain d'être aussi flippant.


    Never surrender | Dive's links Ethan10Ethan Salmon. 'Celui qui lui demande toujours des trucs'
    Pas ENCORE lui! C'est ce que Dive pense globalement à chaque fois qu'il le voit débarquer. Un jour, il lui apprendra à se démerder, entendons par là piquer des trucs sans se sentir obligé de demander, mais pour l'instant il se contente de lui apporter une aide minime dans ses projets. Le gamin est plutôt intéressant et presque amusant avec ses idées bizarres. Pour cette raison, Dive apprécie sa présence. Même s'il se sent toujours un brin obligé de le surveiller. Après tout, si Ethan fait des conneries avec ce qu'il lui aura filé, ça bardera tout autant pour les deux.


    Never surrender | Dive's links Ethan310Ethan McLorgan 'Bordel, j'pige pas j'ai dit! Vous enseignez une matière incompréhensible, fucker!'
    Soyons francs, le jeune homme n'a pas vraiment pigé sa rencontre avec ce type. Enfin, si, mais pas comment il en est arrivé à lui demander de lui donner des cours sur la magie. Surtout que McLorgan lui a d'abord fait une impression des plus douteuses. Bordel, combien de fois devra t-il gueuler qu'il n'est pas un élève mais un fucking membre du personnel?! En tout cas, il n'aime pas vraiment son aîné, de toute façon tout ce qui a plus de vingt-ans est vieux et sénile à ses yeux. Cependant, il admet, et certainement pas à voix haute, que c'est un bon prof.


Dernière édition par Dive Storm-Thacker le Dim 8 Mai - 21:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Clancy
Yuuya Clancy
Professeur de MétamorphoseProfesseur de Métamorphose
Never surrender | Dive's links Vide
MessageSujet: Re: Never surrender | Dive's links Never surrender | Dive's links Icon_minitimeMer 13 Avr - 5:35


Nyyyyh *lève le bras bien haut* un petit peu (beaucoup) d'emmerdements pour faire sortir de ses gonds ce bonhomme ? *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Dive Storm-Thacker
Dive Storm-Thacker
SurveillantSurveillant

Identifiant Joueur
Âge: Twenty.
Sexe: I'm a girl~
Localisation: Somewhere between my chair and my computer.
Never surrender | Dive's links Vide
MessageSujet: Re: Never surrender | Dive's links Never surrender | Dive's links Icon_minitimeMer 13 Avr - 5:40

    Yuuuu~ <3
    Je les vois bien avoir une relation basée sur la provocation et le désaccord sur tous les sujets o/ Yuuya est exactement le type de personne que Dive ne peut pas voir. Après, il se retiendrait sans doute de l'étrangler parce qu'il doit pas être trop violent. Mais c'est pas l'envie qui manquerait *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Clancy
Yuuya Clancy
Professeur de MétamorphoseProfesseur de Métamorphose
Never surrender | Dive's links Vide
MessageSujet: Re: Never surrender | Dive's links Never surrender | Dive's links Icon_minitimeMer 13 Avr - 7:45

    Owi, une relation en continuel conflit ^^ ! & Puis, comme Yuuya a pas l'habitude des gens qui ne réfléchissent pas ou se taisent à cause de simples paroles, il risque d'être surpris de tomber sur une personne "violente" comme Dive. Ca l'obligerait un peu de sortir de ses sentiers connus et, masochiste sur les bords on va dire, j'sais pas s'il prendrait pas un malin plaisir à le provoquer pour qu'il le frappe (quoique, son visage est un truc précieux...). m'enfin, quelque chose d'assez chaotique j'ai l'impression x)
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Colven
Cherry Colven
Never surrender | Dive's links Vide
MessageSujet: Re: Never surrender | Dive's links Never surrender | Dive's links Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:19

    Si tu es bien la personne que je crois que tu es, alors il est clair qu'il nous faut un lien 8D!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ezekiel
Seth Ezekiel
Prof. Sortilèges et EnchantementsProf. Sortilèges et Enchantements
Never surrender | Dive's links Vide
MessageSujet: Re: Never surrender | Dive's links Never surrender | Dive's links Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:13

Cherry -> If you think he's the Joshua's player, you're wrong x)

Bon, par contre, Dive-d'amour, j'ose pas croire que tu ne m'as pas encore proposé un lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Dive Storm-Thacker
Dive Storm-Thacker
SurveillantSurveillant

Identifiant Joueur
Âge: Twenty.
Sexe: I'm a girl~
Localisation: Somewhere between my chair and my computer.
Never surrender | Dive's links Vide
MessageSujet: Re: Never surrender | Dive's links Never surrender | Dive's links Icon_minitimeJeu 14 Avr - 6:12

    Navré, Cherry, je ne suis pas la bonne personne~

    Et Seth, t'avais qu'à proposer, voyons. *rire* Pas un lien négatif entre nous, si possible. Une idée? Je ne sais pas trop comment Dive pourrait considérer Seth. Si ce n'est comme un vieux con comme le reste des adultes de cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Colven
Cherry Colven
Never surrender | Dive's links Vide
MessageSujet: Re: Never surrender | Dive's links Never surrender | Dive's links Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:30

Pas grave, je veux un lien pareil è,é!
Revenir en haut Aller en bas
Dive Storm-Thacker
Dive Storm-Thacker
SurveillantSurveillant

Identifiant Joueur
Âge: Twenty.
Sexe: I'm a girl~
Localisation: Somewhere between my chair and my computer.
Never surrender | Dive's links Vide
MessageSujet: Re: Never surrender | Dive's links Never surrender | Dive's links Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:57

    *rire* D'accord~
    Tu as une idée du lien que nous pourrions avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Colven
Cherry Colven
Never surrender | Dive's links Vide
MessageSujet: Re: Never surrender | Dive's links Never surrender | Dive's links Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:38

    Euh, pas vraiment malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Salmon
Ethan Salmon

Identifiant Joueur
Âge: 20 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Bordeaux
Never surrender | Dive's links Vide
MessageSujet: Re: Never surrender | Dive's links Never surrender | Dive's links Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:40

Moi, moi, moi. Ethan n'est pas un fauteur de troubles, donc je doute qu'ils peuvent avoir de mauvais rapports. Je sais pas trop comment Dive verrait le Nissena. M'enfin, j'ai eu une petite idée de relation. Comme Ethan est souvent sur un projet ou un événement, qu'il a besoin d'accéder à des salles de l'école ou à du matériel, et que Dive, entant que surveillant, doit avoir un trousseau avec pas mal de clés (j'en sais rien, je suppose xD), j'imagine bien Ethan souvent le solliciter, lui demander son aide pour avoir accès à certaines choses, neh ? T'en penses quoooi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dive Storm-Thacker
Dive Storm-Thacker
SurveillantSurveillant

Identifiant Joueur
Âge: Twenty.
Sexe: I'm a girl~
Localisation: Somewhere between my chair and my computer.
Never surrender | Dive's links Vide
MessageSujet: Re: Never surrender | Dive's links Never surrender | Dive's links Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:01

    Oh, une idée intéressante qui me plaît!
    Eh bien, je pense que Dive grognerait parfois un peu d'avoir à aider Ethan pour ses projets mais au final, il serait sans doute assez curieux de ce que fait son cadet et lui donnerait même un coup de main de temps en temps. Sans compter qu'il faut bien qu'il le surveille un peu au cas où Ethan ferait des conneries avec ce qu'il lui file. Ca t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Salmon
Ethan Salmon

Identifiant Joueur
Âge: 20 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Bordeaux
Never surrender | Dive's links Vide
MessageSujet: Re: Never surrender | Dive's links Never surrender | Dive's links Icon_minitimeMar 19 Avr - 2:27

Yeah, c'est exactement comme ça que j'imagine la relation. "Oh mais s'teuh plaaaaît, j'en ai vraiment besoooinn D:"
Et puis du coup, voyant que Dive s'intéresse un brin à ses projets, il lui en parlerait, lui expliquerait de quoi il s'agit, ravi que quelqu'un prête attention à ses idées toujours un peu farfelues.
Hu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dive Storm-Thacker
Dive Storm-Thacker
SurveillantSurveillant

Identifiant Joueur
Âge: Twenty.
Sexe: I'm a girl~
Localisation: Somewhere between my chair and my computer.
Never surrender | Dive's links Vide
MessageSujet: Re: Never surrender | Dive's links Never surrender | Dive's links Icon_minitimeMar 19 Avr - 2:59

    Et voilà, ajouté!
    (Cherry => Je réfléchis à une idée de relation entre nos persos.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Never surrender | Dive's links Vide
MessageSujet: Re: Never surrender | Dive's links Never surrender | Dive's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Never surrender | Dive's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jana's links
» Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier
» "Please, don't say my name. You're gonna say the wrong one and make me cry. Again." Azel's links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Boite à Relations :: Relations sociales-