AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Errance dans les cachots [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Grace Naquart
MessageSujet: Errance dans les cachots [Libre] Mar 21 Déc - 10:34

Ses jambes battaient dans le vide, mais c'était un des mouvements qu'elle s'était refuser d'abandonner une fois débarrassée de son enveloppe corporelle. Flottant à quelques centimètres du sol, Grace s'appliquait à rester aussi humaine que possible. Pas question de Traverser les murs de pierres qui lui fichaient un frisson dans le dos si elle n'en était pas obligée. Et puis traverser les portes de bois lui donner plus de probabilité de rencontrer une personne de chair, et de lui prendre un peu de sa chaleur. Et ça lui faisait un bien fou de se sentir un peu "vivante" , d'avoir une sensation tactile extérieure.

C'était pour cette raison qu'elle appréciait les cachots de l'école : ses sensations olfactives se retrouvaient stimulées par toutes les odeurs piégées ici. Zone d'entreposage d'herbes pour les potions ou anciennes pièces qui servaient au dépeçage des animaux capturés, l'odeur des cuirs et des plantes chatouillaient ses narines, dans une agréable symphonie.

Tignasse Fushia poursuivit son avancée, dépassant une vieille armure rouillée qui grinça de mécontentement sous le peu d'attention qu'on lui offrait. Elle haussa des épaules, elle n'allait tout de même pas faire l'elfe de maison en récurant les côtes de maille! Main sur la baguette, elle lança un sort sur une araignée qui se promenait par là, et qui se retrouva piégée dans sa propre toile. Petit plaisir qu'elle s'octroyait de temps en temps.

Continuant son errance, elle fut sortie de ses pensées par des pas rapides qui frappaient sur les carreaux de pierre. Etrange, il était rare que des habitants du château se perdent aussi profond qu'elle dans les cachots du château. Un petit sourire machiavélique s'inscrivit sur ses lèvres teintées de mauves, et elle s'appliqua à se cacher derrière un pilier. C'était l'occasion de s'amuser un petit peu dans sa longue retraite fantomatique, et elle n'allait pas laisser passer ça. Pour un peu, ça serait un élève niais, plein de bons sentiments. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuruspresse.free.fr
 

Errance dans les cachots [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Seul sur la plage (libre)
» Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]
» Une mélodie dans la nuit [LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Les Sous-Sols :: Les Cachots-