AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:34

    Dawn, s'il n'est pas serviable de nature, est surtout un dragueur terrible. Il saute sur tout ce qui bouge, pour le dire de la façon la moins cavalière possible. xD
    Donc Wendy étant très jolie, Dawnie se sera fait une joie de l'aider, et depuis il la considère avec sympathie. Elle l'amuse, mais bon, évidemment étant lunatique, leurs chamailleries tourneront souvent court xD Et de tomber des nues, ravi, quand elle lui dira bien l'aimer !
    Oui, je suis entièrement pour *w*
Revenir en haut Aller en bas
Wendy L. Sanders
Wendy L. Sanders
Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 4:02

    OHHHHW, un deuxième ami pour Dydy ♥ Quand tu voudras RP, je suis a ta disposition ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:43

    Merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Salmon
Ethan Salmon

Identifiant Joueur
Âge: 20 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Bordeaux
Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:46

Bonjour, bonjour !

Etant donné qu'ils sont tous les deux à Nissena, avec seulement un an d'écart, ils se connaissent forcément ! En plus Dawn est sortit avec Dany, sa soeur, raison de plus. Donc voilà, j'ai une petite idée, tu me diras ce que t'en penses :

On peut dire qu'ils se sont connus grâce à Dany, et lorsqu'ils étaient en couple (même si ce ne fut pas long), Ethan se méfiait un peu de Dawn de part son côté un peu protecteur vis-à-vis de sa soeur. Et puis finalement, ils ont appris à se connaître. J'imagine bien l'extravagance et le côté un peu enfantin de Dawn décoincer Ethan, monsieur le mature. Du genre, l'un calme l'autre tandis que l'autre "excite" (pas trouvé mieux comme mot xD) l'un. Tu vois l'truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:34

    Salut ! Et Désolée pour le retard T.T

    Ton idée me va parfaitement bien. Je suis sûre que Dawn apprécierait Ethan, tout en le trouvant un peu... Ennuyeux dans ses mauvais jours, trop sérieux dans les bons. Je les vois parfaitement bien se trouver dans une situation terriblement compliquée, une embrouille pas possible, et essayer de se débrouiller alors qu'ils sont deux parfaits contraires *__*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Salmon
Ethan Salmon

Identifiant Joueur
Âge: 20 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Bordeaux
Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:45

Haha, ouais je vois le genre ! Pis j'imagine bien Dawn venir faire chier Ethan quand il bosse. Bon bah moi ça me va comme lien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes Amis, Mes Amours, et Mes Emmerdes !
» If it was you? - {Dawn & Seth}
» Sweet pleasure & pretty boys | Dawn & Cass'
» Les petites annonces de Hope Nymh ~
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Boite à Relations :: Relations sociales-