AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes Amis, Mes Amours, et Mes Emmerdes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellios Howling
Ellios Howling
Mes Amis, Mes Amours, et Mes Emmerdes ! Vide
MessageSujet: Mes Amis, Mes Amours, et Mes Emmerdes ! Mes Amis, Mes Amours, et Mes Emmerdes ! Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:14

Mes Amis, Mes Amours, et Mes Emmerdes ! 486021ElliotHowlijpg
HOWLING Ellios


Age : 17, 18 ans
Statu: Célibataire
Maison : Cohary

Qualités: Souriant a toute situation, sympathique ( parfois ), intelligent ( parfois), sincère (pas toujours un point fort ..)
Défaut.: Collant, chiant, con et curieux.



    PLUS de DETAILS.

>> FICHE: [ Fiche]



    « AMIS


    Mes Amis, Mes Amours, et Mes Emmerdes ! 993680Danyjpg

    Danielle SALMON {-NISSENA-}

    Mais que fait la police! Cette fille est une enrager, une tortionnaire, une belle parleuse qui donne de sa grâce et de sa beauté a toute personne assez naïve pour lui baiser le pied. Une superbe prétentieuse comme vous n'en avez jamais vu! Elle vous déglingue à coups de langue, les mots sont ses armes, elle déclenche des tempêtes d'idées, elle brise des couples et en reforme d'autres, une peste je vous dit une peste! Mais une amie avant tout, Ellios s'éclate avec elle. Il a beau être un connard fini, cette jeune fille l'aime pour ce qu'il est, et non pour ce qu'il n'est pas, ce qui rend cette demoiselle intéressante et amusante.




    « AMOURS


    « EMMERDES


    Mes Amis, Mes Amours, et Mes Emmerdes ! 2835849108_1

    Amadeus LIV SYLFEAN{-MEMBRE DU PERSONNEL-}

    Amadeus LIV SYLFEAN, cet homme, Ellios ne peux pas le blairé. Ah sa non ! Son air hautain de " je suis bien plus fort que toi " l'irite, non seulement il lui fille la gerbe mais il a l'impression d'y etre allergique.Il ne peux simplement pas le voir, dés leur première rencontre, a l'infirmerie, alors que le jeune homme c'était recouvert le bras de fines écailles de crocodile lors d'une métamorphose ratée, celui ci lui a filer tout un tas de traitement qui n'on pas faciliter la guérison. Depuis rien que d'entendre son nom l'écoeur... Qu'il aille se faire *bip* Ellios ne peux pas le voir en peinture...


    « JE PU OU QUOI ?!


    « PUREMENT VISUELLE


    Mes Amis, Mes Amours, et Mes Emmerdes ! 962588Sarejpg

    Sarevock EIRSWATSEIN {-NASTEEN-}.

    Ce type, c'est le compagnon de Danielle SALMON, faut dire que ses deux la traine toujours ensemble, Ellios connait son nom mais ne lui a jamais parlé, puis un roux aussi ROUX, c'est facile a remarquer. De loin il a, l'air sympa mais après... vue la complicité qu'il entretien avec la demoiselle SALMON, Ellios pense sincèrement qu'il y a plus qu'une simple amitié entre ces deux là huhu ~ <3.

















Dernière édition par Ellios Howling le Mer 1 Déc - 7:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dany Salmon
Dany Salmon
Mes Amis, Mes Amours, et Mes Emmerdes ! Vide
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours, et Mes Emmerdes ! Mes Amis, Mes Amours, et Mes Emmerdes ! Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:03

YEAH AMI ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Liv Sylfean
Amadeus Liv Sylfean
InfirmierInfirmier
Mes Amis, Mes Amours, et Mes Emmerdes ! Vide
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours, et Mes Emmerdes ! Mes Amis, Mes Amours, et Mes Emmerdes ! Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:54

Je veux un liiiien ! Mais j'ai jamais d'idée u_u

(Et comment tu fais pour faire des cadre blanc comme ça,! Ca m'intriigue !)
Revenir en haut Aller en bas
Dany Salmon
Dany Salmon
Mes Amis, Mes Amours, et Mes Emmerdes ! Vide
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours, et Mes Emmerdes ! Mes Amis, Mes Amours, et Mes Emmerdes ! Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:52

J'ai relu ton caractère alors voilà pour lus de précision :

Ellios est grossier, mal aimé, avec une réputation qui ne le met pas en faveur, mais il est différent et Dany aime ce qui est différent, et elle ta considérerai comme un pote, sans pour autant que tu es besoin de lui montrer tes autres facettes ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Howling
Ellios Howling
Mes Amis, Mes Amours, et Mes Emmerdes ! Vide
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours, et Mes Emmerdes ! Mes Amis, Mes Amours, et Mes Emmerdes ! Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:04

Voila j'ai écris ce qu'il me semblais juste, dit moi ce que tu en pense et n'hésite pas a critiquer si il y a une chose qui te déplait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Liv Sylfean
Amadeus Liv Sylfean
InfirmierInfirmier
Mes Amis, Mes Amours, et Mes Emmerdes ! Vide
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours, et Mes Emmerdes ! Mes Amis, Mes Amours, et Mes Emmerdes ! Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:47

Yes, ça m'va.
Mais faudra qu'on approfondisse notre relation.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Amis, Mes Amours, et Mes Emmerdes ! Vide
MessageSujet: Re: Mes Amis, Mes Amours, et Mes Emmerdes ! Mes Amis, Mes Amours, et Mes Emmerdes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Amis, Mes Amours, et Mes Emmerdes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ]
» Nath cherche des amis (quelle originalité...)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Boite à Relations :: Relations sociales-