AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les petites annonces de Hope Nymh ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Nymh
Hope Nymh
Les petites annonces de Hope Nymh ~ Vide
MessageSujet: Les petites annonces de Hope Nymh ~ Les petites annonces de Hope Nymh ~ Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:44

« Hey friends, life is good ! Hey life, Friends are cool ! »


[font=Times New Roman]Hope est sociable, gentille, attentionné... Hope aime sourire et apporter quelque chose au autres. Elle aime le silence des gens qui savent se taire quand il le faut, elle aime les longue discutions tard dans la nuit avec les personnes qu'elle aime. Hope aime rire au éclat sans raison particulière. Hope aime aider les autre, aime se rendre utile. Hope aime aller vers les autres. Hope s'en fous de ton passé, elle s'intéresse à ce que tu est maintenant. Hope est susceptible. Hope conte quand elle est ennervé parce que ca la calme. Hope n'aime pas regardé les gens droit dans les yeux, ca lui fait peur. Hope est parfois explosive. Hope est réactive. Hope ne s'enerve pas pour de bon facilement mais si ca arrive, je ne vous conseil pas d'être dans les parages. Hope pleure souvent, elle ne controle pas ses nerf. Hope aime bien les gens. Mais elle est très sélective. Hope n'aime pas les gens curieux. Si non, tu regarde

tu peux être n'importe qui. Un ami en qui elle a confiance, une personne qui l'intrigue, un petit chouchou, une personne qui l'admire de loins, quelqu'un qu'elle connait seulement de vue, Une simple connaissance, un ancien amis devenue maintenant un ennemis, Une personne qu'elle ne comprend pas, une personne qu'elle détesté, quelqu'un qui chercher à percer sa carapace, l'ami irremplaçable, la personne qui veille sur elle dans l'ombre, quelqu'un qu'elle aurait envie de connaitre, quelqu'un qui lui ferait peur, quelqu'un qu'elle chercherais à protéger, une personne avec qui elle aurait vécu quelque chose de fort, une personne qu'elle aurait aimé, une personne qu'elle ne détesterait pas mais qu'elle ne supporterais pas... Tu peux être qui tu veux.

Donc je vais pas faire de catégories, parce que Hope ne catalogue pas les gens "d'amis", "d'ennemis" ou de "connaissance".


    Tiffany Hoshizora: Meilleure amis. Soeure. Confidente. Partenaire de connerie depuis déjà 7 ans. Partenaire de galère aussi. Les plus beaux fou rires. Les plus belles disputes. Les pires soirées. Les plus belles retrouvailles. Les pires aux revoir. Les meilleures souvenirs. Les pire coups de stress. En fait c'est tout un tas de chose qui font qu'on est Hope & Tiffany. Et ca ne peut ni se définir ni s'expliquer.

    James Gray: James ? C'est un idiot. Non plus sérieusement, il est tellement fort pour m'enerver. C'est un vrais gamin, il connait rien à la vie, il est trop naïf. On passe notre temps s'en mettre plein la tronche. Des fois ca me fait même rire ! Mais je crois qu'il a quand même un bon fond... au fond... tout au fond...en creusant bien... en grattant même....

    Emma Rosefild Elle est mignonne cette gosse. Un peut collante un peut curieuse. Un peut trop, même. Mais mignonne.

    Grey Nox: Si James est énervant a un point aussi incroyable. Grey lui est bien pire. En fait je ne l'aime pas tout simplement. C'est pire que l'autre idiot. Grey passe son temps a jouer avec les autre. Mais depuis l'incident de la bibliothèque, il sait qu'il vaut mieux éviter de jouer avec moi. Histoire de ne pas être pris a son propre jeu.

    Sniejana Kürine Jana C'est ma petite élève, ma petite chouchoute. Elle me fait rire a toujours parler de "l'art". Elle est tellement nulle que ça en devient mignon. Je me sans utile grâce à elle. Faudra que je pense a la remercier. Un jour.

    Amadeus Liv Sylfean Amadeus, Amadeus, Amadeus... C'est surement grâce a lui que je reste en vie depuis le début de cette année. Amadeus c'est pas juste l'infirmier. C'est MON infirmier. Ca fait au moins une personne qui s’occupe de moi.




Enjoy ! ~





Dernière édition par Hope Nymh le Mar 2 Nov - 10:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Rosefild
Emma Rosefild
Les petites annonces de Hope Nymh ~ Vide
MessageSujet: Re: Les petites annonces de Hope Nymh ~ Les petites annonces de Hope Nymh ~ Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:38

La phrase "Elle aime le silence des gens qui savent se taire quand il le faut," ma marquée, alors je viens te demander un lien avec Emma. Je dirai bien amie, même si tu es la senpai d'Emma, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xianeko.skyrock.com
Hope Nymh
Hope Nymh
Les petites annonces de Hope Nymh ~ Vide
MessageSujet: Re: Les petites annonces de Hope Nymh ~ Les petites annonces de Hope Nymh ~ Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:21

    Alors, alors... Pour la relation "d'amitié", ca va être compliqué; Hope a 18 ans, je le vois mal se lier d'amitié avec Emma qui a seulement 11 ans... Après pour ce qui est du "senpai" Hope a déjà du mal a s'occuper d'elle alors prendre quelqu'un sous son aile serait difficile. Mais, je te propose qu'Emma pourrait considérer Hope comme une sorte de grande soeur. En échange, Hope pourrait répondre aux question de la demoiselle, lui porter conseil quand elle a des soucis etc... néanmoins, parfois, Hope aurrait un peut du mal a supporter Emma la trouvant trop collante ou trop curieuse. Ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Rosefild
Emma Rosefild
Les petites annonces de Hope Nymh ~ Vide
MessageSujet: Re: Les petites annonces de Hope Nymh ~ Les petites annonces de Hope Nymh ~ Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:38

Ah oui c'est vrai, mais par exemple aavec James Grey Emma a une relation un peu style "grand frère" et je l'ai casé dans les amis d'Emma x) Donc je rajoute aussi la tienne dans les amis mais en précisant le pourquoi du comment de leur relation =) Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xianeko.skyrock.com
Hope Nymh
Hope Nymh
Les petites annonces de Hope Nymh ~ Vide
MessageSujet: Re: Les petites annonces de Hope Nymh ~ Les petites annonces de Hope Nymh ~ Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:43

    Ca me va ! Je te rajoute dans la liste =)


    UP \o/
Revenir en haut Aller en bas
Grey Nox
Grey Nox
Les petites annonces de Hope Nymh ~ Vide
MessageSujet: Re: Les petites annonces de Hope Nymh ~ Les petites annonces de Hope Nymh ~ Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:47

Hooope, désolé je ne propose rien mais, on avait quoi comme lien déjà à la base de la base?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Nymh
Hope Nymh
Les petites annonces de Hope Nymh ~ Vide
MessageSujet: Re: Les petites annonces de Hope Nymh ~ Les petites annonces de Hope Nymh ~ Icon_minitimeJeu 28 Oct - 5:05

    Tu parles de avant qu'il l'ai mise au défis de l'embrasser xD ? Je crois qu'elle ne l'aimait pas trop trop à cause de sa réputation de coureur de jupons... Et après, ca ne s'est pas vraiment arrangé disons u__u'
Revenir en haut Aller en bas
Grey Nox
Grey Nox
Les petites annonces de Hope Nymh ~ Vide
MessageSujet: Re: Les petites annonces de Hope Nymh ~ Les petites annonces de Hope Nymh ~ Icon_minitimeJeu 28 Oct - 5:33

D'accoord on laisse ça comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hope Nymh
Hope Nymh
Les petites annonces de Hope Nymh ~ Vide
MessageSujet: Re: Les petites annonces de Hope Nymh ~ Les petites annonces de Hope Nymh ~ Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:43

    Et voila, je t'ai rajouté mon petit Grey =3

    Other ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McLorgan
Ethan McLorgan
Directeur de Nasteen - Potions MagiquesDirecteur de Nasteen - Potions Magiques

Identifiant Joueur
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Sur un tabouret.
Les petites annonces de Hope Nymh ~ Vide
MessageSujet: Re: Les petites annonces de Hope Nymh ~ Les petites annonces de Hope Nymh ~ Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:43

Dîtes donc mademoiselle Nymh ? Vous avez l'intention de sécher les cours de potions ou vous présenter sans être sur ma liste d'étudiants à Swelty ? Oui, j'ai une liste, et pour le moment, vous n'y êtes pas. Comment l'expliquez-vous ?

En tant que professeur de Potions magiques, je vous accorde que l'intérêt porté à Ethan par ses élèves n'est pas obligé d'être grandiose, et pourrait tout-a-fait ne pas exister. Mais, j'estime qu'il serait sypa d'établir la relation qu'il peut avoir avec chacun de ses élèves. D'où mon apparition ici, qui sonne comme un soudain harcèlement. Tout d'abord, quel est ton niveau en potions ? Tu m'as l'air assez douce, adorable, et Ethan qui est un sadique de la discipline en cours, mais peut être adorable (découvrant l'un de ses rares sourire de teps en temps) une fois dehors. Comme tu me sembles toute mignone (et tu me gifles si je me trompe!) à moins que tu ais autre chose à me proposer, moi je te propose (et ça fait une horrible répétiion) que'Ethan ait du mal à être "sadique" avec toi, et que même si ça l'accablerait d'être aussi désarmé face à toi, ça le ferait rire d'une certaine façon (seul dans son bureau, la grosse poilade et tout, GENIAL!). Qu'en penses-tu jeune Sweltienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius A. Harris
Cornelius A. Harris
Les petites annonces de Hope Nymh ~ Vide
MessageSujet: Re: Les petites annonces de Hope Nymh ~ Les petites annonces de Hope Nymh ~ Icon_minitimeSam 30 Oct - 6:23

Moi Veux un lien avec Hope !!
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
Les petites annonces de Hope Nymh ~ Vide
MessageSujet: Re: Les petites annonces de Hope Nymh ~ Les petites annonces de Hope Nymh ~ Icon_minitimeSam 30 Oct - 6:33

Hello!

Que dirais-tu d'une élève? Je m'explique...

Sniejana a un retard dans ses études, ce qui explique qu'à presque 16 ans, elle est qu'en 4ème année... Peut-être Hope pourrait-elle lui prêter main forte? Sniejana est une artiste dans l'âme et galère dans tous les cours qui lui demande un minimum de concentration...

Sinon, côté caractère, celui de Hope plaira à Jana, mais inversement? Elle réagit au quart de tour, incapable de gérer ses émotions... presque maniaco-dépressive! Quand elle va bien, elle va très très bien... au contraire, elle pourrait mordre... Comment Hope arrivera-t-elle à gérer les sautes d'humeurs de sa protégée?

Voilà, c'est l'idée que j'ai eu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Emma Rosefild
Emma Rosefild
Les petites annonces de Hope Nymh ~ Vide
MessageSujet: Re: Les petites annonces de Hope Nymh ~ Les petites annonces de Hope Nymh ~ Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:43

Voila, je t'ai rajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xianeko.skyrock.com
Hope Nymh
Hope Nymh
Les petites annonces de Hope Nymh ~ Vide
MessageSujet: Re: Les petites annonces de Hope Nymh ~ Les petites annonces de Hope Nymh ~ Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:23

Désolé j'ai mie un peut de temps a répondre --' Alors, alors....

    Ethan: Alors j'aime bien cette idée. On pourrait aussi dire qu'Ethan aurait ce comportement a l'égard de Hope parce qu'il serait au courant de sa maladie et de sa fragilités. Ça te dit ?

    Cornelius: Bah écoute, si t'as une idée je suis preneuse : D

    Jana: Ca me tante bien. J'aime bien l'idée que Hope puisse apprendre quelque chose a quelqu'un en matière de magie parce qu'elle adore se servir de sa baguette. Elle est très doué en sortilège et en métamorphose. Elle pourrait aider Jana dans ses deux disciplines surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
Les petites annonces de Hope Nymh ~ Vide
MessageSujet: Re: Les petites annonces de Hope Nymh ~ Les petites annonces de Hope Nymh ~ Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:25

Excellent! Alors Hope seraaaa... la sorcière expérimentée qui aide Jana dans les cours où elle a besoin de sa baguette \o/

Je vais t'ajouter à ma ficheuh <3
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Liv Sylfean
Amadeus Liv Sylfean
InfirmierInfirmier
Les petites annonces de Hope Nymh ~ Vide
MessageSujet: Re: Les petites annonces de Hope Nymh ~ Les petites annonces de Hope Nymh ~ Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:15

Oublie pas de m'ajouter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hope Nymh
Hope Nymh
Les petites annonces de Hope Nymh ~ Vide
MessageSujet: Re: Les petites annonces de Hope Nymh ~ Les petites annonces de Hope Nymh ~ Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:53

    C'est bon Amadeus, j'ai mis a jour Wink

    J'attands toujours la réponse d'Ethan et ce cher Cornelius Andrew Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hoshizora
Tiffany Hoshizora
Les petites annonces de Hope Nymh ~ Vide
MessageSujet: Re: Les petites annonces de Hope Nymh ~ Les petites annonces de Hope Nymh ~ Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:02

Mwuahah (Flemme de changer de comtpe)

Le truc c'est que justement .... j'ai aucune idées .__.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Nymh
Hope Nymh
Les petites annonces de Hope Nymh ~ Vide
MessageSujet: Re: Les petites annonces de Hope Nymh ~ Les petites annonces de Hope Nymh ~ Icon_minitimeLun 8 Nov - 7:13

    Han je sais ! Ça te dirais un" Ami Punching-Ball" ? Genre le mec sur qui elle "passerait ses nerf" mais pas méchamment. Disons que quant elle aurait ses règles, et qu'il serait chiant elle se métrait a lui cirer dessus histoire de se défouler mais lui il ferait pareil. Ça serait des espèce de dialogue de sourd ou tout le monde pète un câble mais en fait ils s'aiment bien et ça finirait quand même en fous-rire (: Je sais pas trop si tu m'a suivi là --' Arès moi, je dis ça, je dis rien =3
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius A. Harris
Cornelius A. Harris
Les petites annonces de Hope Nymh ~ Vide
MessageSujet: Re: Les petites annonces de Hope Nymh ~ Les petites annonces de Hope Nymh ~ Icon_minitimeLun 8 Nov - 7:22

Owii ! Ca marche pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Les petites annonces de Hope Nymh ~ Vide
MessageSujet: Re: Les petites annonces de Hope Nymh ~ Les petites annonces de Hope Nymh ~ Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:39

Niark niark niark Twisted Evil alors moi je veux! xD Vue que tu n'aime pas mon ami Grey et que Sarevok se trouve être le meilleur ami de Grey que dirais-tu de ne pas l'aimais? cause: il t'aurais fait quelque sale tour pour le plaisir et pour te faire comprendre de faire attention à ta façon d'être avec Grey.

Après si tu as mieux je suis preneur Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ethan McLorgan
Ethan McLorgan
Directeur de Nasteen - Potions MagiquesDirecteur de Nasteen - Potions Magiques

Identifiant Joueur
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Sur un tabouret.
Les petites annonces de Hope Nymh ~ Vide
MessageSujet: Re: Les petites annonces de Hope Nymh ~ Les petites annonces de Hope Nymh ~ Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:09

Aprés des siècles d'absence, j'annonce que cela me va parfaitement. je t'ajoute donc à ma liste et attends patiemment de te voir à mon cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les petites annonces de Hope Nymh ~ Vide
MessageSujet: Re: Les petites annonces de Hope Nymh ~ Les petites annonces de Hope Nymh ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites annonces de Hope Nymh ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hope Nymh »
» Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Boite à Relations :: Relations sociales-