AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Vide
MessageSujet: Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:44

Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Firstsnowbylenyan1

. Dawnie .



    ~ Dawn S. Seize ans
    Nissena Sixième année

    [ FICHE ]

    ~ Lunatique Capricieux Changeant Élégant Enfantin Lâche Doux Égocentrique Futile Extravagant
    Aime : Lui & vous Beau Art Femmes Hommes Déteste : Lui & vous Sport Amérique Liens Café

    ~ Amusez-vous.
    Que vous l'aduliez ou que vous le détestiez, il ne cessera jamais de changer d'opinion à votre égard.
    Vous êtes son meilleur ami, l'homme et la femme de sa vie, vous voilà son pire ennemi, celui et celle dont il a oublié le nom.
    Cela vaut pour tous, malheureusement. Ou presque tous ?

    ~ Mais n'exagérons rien. Dawn est un joyeux compagnon, prompt à la ripaille. Il sait parler de fringues et de maquillage, maîtrise sans sourciller les dernières collections Printemps-été. Moyennement doué en classe, il aide sans rien demander en retour ceux qui, dans un élan d'inconscience, le lui demandent. Il aime les grandes machinations et les explorations mystérieuses ; il a le goût du risque. Quel fier maraud que voilà. Il ressemble un peu à une fille, mais pas au point d'en délaisser ses camarades masculins. De bonnes discussions bien machistes, ça lui plaît aussi, et il demeure un excellent supporter de Quidditch, étant bon sans aptitude particulière sur le terrain. Bon, on se retourne un peu sur son passage, mais sans doute rien de bien méchant, on ne voudrait pas vous effrayer. Un rien excentrique, mais bon camarade tout de même.


  • Amis Ça va swinguer !
  • Haineux Et je vous en respecte d'autant plus, ce gamin est franchement emmerlinant avec ses sautes d'humeur perpétuelles. Cela dit, ce sera une inimitié à sens unique : Dawn, personnellement, s'en fiche, sauf votre respect. Haine et bisous, haussements d'épaules, et on la refait, dans l'ordre et dans le désordre.
  • Petits amis, futurs, passés, féminins, masculins Jamais bien longtemps. Il n'y a que ce rêve qui compte vraiment. Toujours sincère pourtant.
  • Un cercle large Appréciés généralement, relations globalement amicales. Un petit rien en plus qui les différencie des autres.
  • Autres

    Voilà. A présent, je vous vanterais bien les mérites de Dawnie en vous le présentant nu sur une estrade, mais ça ferait un peu commerce aux esclaves, ou pire.
    A vous les studios !

    FRIENDS
    ~ Adam . Son cher Adam, son meilleur ami. Il l'admire beaucoup, depuis leur rencontre. Cela va changer, sans doute. La guerre, après tout, modifie chacun du plus profond. La violence brûlante et contenue du jeune Wilde et les souvenirs de la guerre ? Mauvais, ça.
    ~ Leah . Cette fille est amusante, colérique, brutale, pas féminine pour un sou : Dawn l'aime bien.
    ~ Wendy . Qu'elle est jolie ! Bon, ils passent leur temps à se disputer, mais finalement, elle n'est pas du tout désagréable.
    ~ Cassandre . Faux-frère. Ils se ressemblent - un peu. Alors évidemment ils en profitent, de toutes les façons possibles, et se font passer pour deux frères. Ça amuse beaucoup Dawnie, qui a trouvé, après Elena, son nouveau fournisseur en substances illicites.

    HATESHIP
    ~ Abby . De façon tout à fait évidente, cette fille le déteste. Trop inconstant. Mais il est tout à fait conscient qu'elle l'admire aussi, alors pourquoi ne pas en profiter ?
    ~ Raphaël . Ce type le déteste ? Aucune importance. Il fait un auditeur de choix lors des monologues de Dawn à propos de ses vêtements ou de sa peau.

    JUST LIKE THAT
    ~ Leonard . Un ami de Rain. Très drôle de le voir avec Leah.
    ~ Matthew . Mais qu'il est agaçant. Et, d'accord, plutôt amusant, dans son genre. Qui se ressemble s'assemble, il paraît.

    CROP CIRCLES
    ~ Svie . Elle a des cheveux blancs. Comme lui. Elle fréquente Rain, Dawn la connaît donc. Lorsqu'elle est joyeuse, c'est une très agréable compagnie, une compagne de jeu parfaite.
    ~ Willem . Des cheveux blancs. Encore. Un garçon. Dawn a cru que c'était lui ; il se trompait. Willem l'admire, et Dawn éprouve à son égard des sentiments mêlés : un rien d'amertume, et puis une évidente attirance. Dûe à la déception.

    OTHERS
    ~ Rain. "Lil' bro". Un frère de cœur. Un gamin capricieux que Dawn adore, pour qui il ferait beaucoup, beaucoup de choses. Rencontré par hasard, grâce à l'adorable petite Ellie, princesse de sang royal ou presque, qui a désigné Rain comme futur prince consort. Dawn a commencé à regarder ce Nasteen avec un peu d'inquiétude, puis s'est attaché à lui, de plus en plus. Jusqu'à le considérer comme un petit frère.
    ~ Seth . Un professeur dont Dawn, pour l'instant, se tient le plus éloigné possible. Il lui semble ressembler, impression sans doute, à Joshua. Cela évoluera sans doute.

    I'M YOURS, FOR A WHILE
    [ Section 'petit[e] ami[e]' fermée pour l'instant ]

    I SWEAR I LOVED YOU
    ~ Dany . Une fille adorable, que Dawn aimait beaucoup. Leur histoire d'amour a été brève, et Dawnie a été plutôt soulagé quand elle lui a dit que leur rupture l'arrangeait plutôt.
    ~ Zach' . Le joueur de violon, peu bavard et doux. Dawn l'apprécie encore vraiment. Un peu lassant parfois, par son calme, mais en règle générale, tout se passe bien entre eux.

    ONLY WANNA DANCE
    ~ Ethan . Qu'il est sexy, ce prof. Ennuyeux à mourir et légèrement trop insistant concernant l'assiduité de Dawn à ses cours, mais sexy. Terriblement sexy.
    ~ Aaron . Un psy, quelle bonne idée. Et joli à souhait. Quand il se sent d'humeur à jouer, Dawn va le voir. Attention, danger, à joujou, joujou et demi~!
    ~ Grey . Un hétéro, quel gâchis. Dawn s'évertue à le faire basculer du côté obscur de la Force. Pour l'embêter, surtout. Il s'amuse bien.



Dernière édition par Dawn Souless le Mar 19 Avr - 4:45, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain Clound
Rain Clound
Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:52

    Rain "Je n'ai le droit qu'à cette mini-ligne sur ma personne? Hmph. *vexé* Bonne journée, Souless. Fucker."
    Leonard "Cet individu ne m'inspire pas confiance. Je le trouve inquiétant et étrange. Sans être son ennemi je préfère rester loin de sa personne. Je suis juste une connaissance éloignée qui ne le supporte que parce que Clound l'adore."
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Icon_minitimeDim 31 Oct - 2:05

    Un quart de ligne, en fait, Rainy chéri. Voire moins. Mais c'est à compléter, si si, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Icon_minitimeDim 31 Oct - 2:41

Voyons voir...

Je vois que nos personnages ont quelques points similaires, je ne sais comment Jana réagira à savoir que quelqu'un lui ressemble ainsi...

Ils ont le même âge, bien que la Russe soit en 4e année pour combler un retard dans son éducation magique. Jana est une artiste dans l'âme, qui n'est pas diagnostiquée maniaco-dépressive (mais on est en droit de se le demander)... Une fille qui refuse de vieillir, qui adore rigoler mais que le seul petit accro' peut faire basculer toute une journée...

Je crois qu'elle sera tantôt déroutée par Dawn, alors qu'elle l'adorera lorsqu'elle sera dans un de ses bons jours... J'ai du mal à mettre un terme sur ce genre de relation!

Si tu y vois quelque chose avec de potentiel clarté, je crois que je m'en remettrai à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Icon_minitimeDim 31 Oct - 2:55

    Bonjour !

    Personnellement, je ne trouve pas qu'ils se ressemblent tant. Dawn n'est pas aussi "dualiste" que Sniejana, je trouve, plutôt "multiple". Enfin, pour la clarté de l'explication, je commence par me louper, désolée ! xD
    Sachant que Snie [ tu me permets le surnom ? ] fréquente Rain, Dawn la connaîtra sans doute de vue. Et, déjà, le fait qu'elle ait les cheveux blancs... Est à la fois un bon et un mauvais départ. Cette couleur de cheveux rappelle terriblement quelqu'un à Dawn, et cela l'agace prodigieusement. Il sera sans doute amené à lui poser des questions sur son origine, pour chercher "cette personne", sans succès bien sûr. En outre, les passages de Snie, d'exubérante à sombre, ne le déconcerteront pas, et pour cause, mais il ne trouvera généralement pas sa compagnie désagréable. Autant il l'évitera quand elle sera "de mauvaise humeur", autant il ne rechignera pas du tout à aller vers elle dans ses bons jours. J'ai lu qu'elle considérait la vie comme un jeu.
    Occasionnel compagnon de jeu, alors ?
    *Un paragraphe entier pour conclure comme ça... xD*
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:02

C'est rien, c'est un brin compliqué xD Et je te permets le surnom (même si elle déteste Razz)

Parfait comme appellation, ça me va tout à fait! Et la pauvre Jana qui a du mal à parler de ses origines... Ahem. Elle est apeurée d'être cataloguée comme de même origine qu'un homme qui a tué tout un peuple, alors elle évite habituellement de parler de ses origines... Comme elle ne sait rien de "cette personne", sans doute qu'elle se sentira attaquée, si les questions deviennent trop précises...

À suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:10

    Parfait, ce sera intéressant !
    > MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Icon_minitimeMer 3 Nov - 4:44

    [ Leah, Ethan, Aaron : Ajoutés ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaël C. M. Standler
Abbygaël C. M. Standler
Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Icon_minitimeMer 3 Nov - 5:57

Je VEUX un lien Avec Dawnie. Obligé. Bon par contre, Jana et Abby se détestent... Et en plus j'imagine mal Abby apprécier l'inconstance de Dawn... Donc peut-être une relation d'ennemis. Sans crasses, juste des regards noirs, et quelques mots méchants par ci par là. Surtout qu'Abbby admirerait secrètement le garçon pour son élégance et sa façon d'être...
Are you ok with that??
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Icon_minitimeMer 3 Nov - 6:00

    Je veux *w*
    Mais Dawnie est incapable d'avoir des sentiments constants, même s'il s'agit d'être ennemi avec quelqu'un. La plupart du temps il la détestera, mais il arrivera aussi qu'il lui balance de grands sourires, qu'il hausse les épaules, etc... Et parfois, dans des éclairs de génie, il se rendrait compte de l'admiration qu'elle lui porte et il serait un peu gentiment moqueur ? *w* Ils pourraient peut-être même devenir vaguement amis au bout d'un moment, soyons fous *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaël C. M. Standler
Abbygaël C. M. Standler
Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Icon_minitimeMer 3 Nov - 6:22

Ca me plait!!
Très bonne idée en tout cas !! Et ça fera encore plus enrager Abby ><
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Icon_minitimeMer 3 Nov - 6:23

    Superbe, encore mieux ! Je t'ajoute illico =)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Icon_minitimeMer 3 Nov - 6:25

    > MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
Willem Zheim
Willem Zheim
Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:52

Et moi et moi ?

Est-ce que tu pourrais être une sorte de modèle pour Willem ? Quelqu'un a la personnalité extraordinaire, qui semble n'avoir aucune faille, qui semble avoir tout pour lui, et qui possèdent toutes les qualités que Willem voudrait avoir.
Ca ne t'engage à rien, de toute façon. ^^

Ou si autre chose te tente, ou même rien, dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:30

    Mon dieu, encore un garçon aux cheveux blancs... Je suis d'accord pour que Will admire Dawn, mais Dawn sera aussi sans doute intéressé par lui, à cause de ses cheveux blancs [ Cf. partie Histoire de la fiche, il rêve d'un type aux cheveux blancs ]. Mais quand Dawn se rendra compte que ce n'est pas Will qu'il cherche, soit il se montrera amer, soit il cherchera à s'oublier et tentera de le faire tomber dans ses bras. De toute façon, ça rendra Dawnie malheureux. *pas sadique xD*
Revenir en haut Aller en bas
Willem Zheim
Willem Zheim
Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:18

Hooo mais c'est triste si t'es malheureux ! Willem n'aime pas du tout rendre les gens triste !
Mais bon, il va bien falloir que ça arrive un jour, c'est pas un Ange non plus..
Ca m'va alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 7:21

    Parfait, je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:20

    [ Willem & Grey : ajoutés ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lewis
Matthew Lewis
Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:03

    Allez je propose :3.
    Matthew apprécie beaucoup Rain, et adore le taquiner. Soit Dawn ne supporte pas Matthew... Soit il l'apprécie vaguement. Mais dans le deux cas, le manipulateuregocentrique appréciera autant Dawn que Rain. C'est à dire qu'il subira autant que Rainy... Des taquineries et remarques gentilles qui pourrait l'irrité. J'attends de savoir ton point de vu~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:40

    Superbe !
    Je pensais que Dawn apprécierait Matthew, même vaguement, ou même si parfois il est plutôt d'humeur à l'éviter ou je ne sais quoi. Globalement, oui, il l'aimerait bien ! Surtout son côté lunatique - il apprécie ses semblables, croyez-vous ? -, son goût pour la perfection, son excentricité, le fait qu'il aime tout ce qui est mignon - ça lui rappelle Ellie ? Oh mon dieu, y'a du soucis à se faire... -. Bref, il l'aime bien. Et subir ses taquineries ne le dérangera pas, euh, généralement ? *rire* Non qu'il ne lui arrivera pas de tenter de lui envoyer un coup de poing s'il en a marre... xD
Revenir en haut Aller en bas
Adam Wilde
Adam Wilde

Identifiant Joueur
Âge:
Sexe:
Localisation:
Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:20

    Niark? On reprend notre ancien lien? On change quelque chose vu qu'il s'est écoulé du temps? J'ai bien envie d'une bonne petite intrigue palpitante ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:56

    Adaaam \ o /
    Je suis d'accord pour reprendre le lien... en le modifiant un peu. *rire* Oui, il s'est passé du temps... Dawnie est peut-être moins insouciant, au fond, qu'avant la guerre. Quant à l'intrigue palpitante, ça m'intéresse à fond !
    Tu as des idées ?

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lewis
Matthew Lewis
Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:54

Niark, allons-y pour ce lien la mon cher Dawn ! 8D♥
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Icon_minitimeSam 20 Nov - 7:16

    Yeah, Adam et Matthew, ajoutés !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy L. Sanders
Wendy L. Sanders
Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:59

    Moi je veux ! Je ne sais pas trop si Dawn est serviable, mais j'avais une petite idée de lien!
    Wendy ne supporte pas se faire aider, cependant, il se peut que Dawn l'aide pour attraper quelque chose, ou autre. Elle va l'engueuler, lui crier dessus, ils vont se chamaillés, puis... Wendy va remarquer que Dawn ressemble a Matthew avec ses airs narcissiques, et va lancer a Dawn, un beau jour, un : "Tu sais, je t'aime bien." (même si elle ne le montre pas tout à fait comme tout le monde...) et de là pourrait partir une jolie amitié ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites annonces et amours folles [ Dawn S. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes Amis, Mes Amours, et Mes Emmerdes !
» If it was you? - {Dawn & Seth}
» Sweet pleasure & pretty boys | Dawn & Cass'
» Les petites annonces de Hope Nymh ~
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Boite à Relations :: Relations sociales-