AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mylie H. Johnson ~ Girls Just Wanna Have Fun { Finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Mylie H. Johnson ~ Girls Just Wanna Have Fun { Finished Vide
MessageSujet: Mylie H. Johnson ~ Girls Just Wanna Have Fun { Finished Mylie H. Johnson ~ Girls Just Wanna Have Fun { Finished Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:15

Mylie H. Johnson ~ Girls Just Wanna Have Fun { Finished Rock02
« Savoir qu'on a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. »
Proust

    Mylie H. Johnson ~ Girls Just Wanna Have Fun { Finished 2950000221033 ♣ Identité du Personnage

    Nom : Johnson
    Prénom : Mylie Hyacinthe
    Surnom: Lylie
    Âge : Eighteen Years Old
    Date de naissance : 10 November
    Nationalité : Anglaise
    Sang : Mêlé ; Sorcier & Vampire
    Groupe sanguin: O Négatif

    Mylie H. Johnson ~ Girls Just Wanna Have Fun { Finished 294999502303 ♣ Le Personnage

    Phobie : La Nosophobie ; ou la peur de tomber malade. C'est une phobie qui varie en degrés suivants les jours, et dont elle travaille à la corriger. Elle sait qu'être enrhumé n'est pas bien grave ; mais elle appréhende toujours lorsqu'elle décèle des symptômes.

    Physique : Mylie est une fille en bonne et du forme ; tout ce qu'il y a de plus féminin. Très fine, sans paraître anorexique. Un corps parfaitement proportionné. De longues jambes, une poitrine généreuse, un petit nez, de longs cheveux toujours bien coiffés. Cela en est presque rageant. Une taille idéale, pour ne pas être qualifiée de petite, mais pas non plus assez grande pour complexer les garçons de tailles moyennes. Hormis l'uniforme de l'école qu'elle respecte, elle se pavane le week-end en talons, portant rarement des pantalons mais de courtes jupes -respectables, tout de même- des hauts qui mettent toujours ses formes en valeur. Ses cheveux, au naturel entre le blond et le châtain clair, sont aujourd'hui colorés d'un rose bonbon, tirant sur le violacé. Inutile de préciser que le rose est sa couleur favorite. Ses mains d'ancienne guitariste possèdent de longs ongles bien limés, toujours peints de vernis. Ses yeux sont toujours maquillés de mascara, de crayon, de far à paupières, le tout noir la plupart du temps. Ses lèvres sont souvent couvertes d'une couche de gloss, qu'elle préfère au rouge à lèvres. Plus de brillance, plus de facilité à le retirer. De petits yeux foncés, tirant entre le noir et le gris. Une frange ou une mèche toujours coupée de manière à ce qu'on perçoive bien son regard. Une démarche calme, sûre d'elle. Une agilité extraordinaire, qui lui permet bien des fois des prouesses pour attraper des choses dans des endroits incongrus. Bref, vous voyez le tableau.
    Mignonne, elle attire souvent la gente masculine. Seulement, elle est très rarement intéressée. C'est elle qui décide quand elle veut s'amuser. Alors, elle adresse un sourire charmeur, mais entièrement faux. Ses sourires sont rarement sincères. Ils sont plus comme des formules bateaux de politesse qu'on emploie sans cesse à toutes les sauces. Malgré son apparence des plus superficielles, elle n'a pas une voix aiguë et ne hurle pas à chaque coin de couloirs pour se faire remarquer. Son timbre est toujours bas, mesuré, et sa voix fluette semble être une mélodie combinée à son accent anglais très prononcé. Ses gestes sont très lents, elle touche rarement les autres. Non pas que les contacts physiques la répugnent, mais elle n'est pas du genre à se permettre si vite tant de familiarité. Ses mots sont bien plus tranchants. Elle semble s'amuser à être désagréable tout en restant la plus polie possible. Elle a un sang-froid à toute épreuve, ne s'énervant que très rarement. Ainsi, ses traits ne sont jamais tirés. Elle lève souvent les yeux au ciel, lorsqu'elle est exaspérée par quelque chose. Mais si je peux vous donner un conseil, méfiez-vous des apparences. Mylie est exemplaire car elle est à Swelty. Si vous la croisiez dans un bar au fin fond de Londres, vous seriez étonnés.


    Caractère : Contrairement à son apparence de poupée Barbie si je puisse dire, Mylie est loin d'être une fille superficielle sans cervelle. D'un tempérament plutôt calme, la jeune fille reste plutôt discrète dans son attitude. Elle ne hurle jamais à tout va, marche toujours de manière à faire le moins de bruit possible en talons. Elle semble répondre à la description de beauté froide, ne souriant que rarement lorsqu'elle se trouve seule. Mais dès que le contact avec autrui se fait, la glace se brise déjà un peu.
    Je ne sais pas si on peut qualifier Mylie de sociable, puisque la moitié des sourires qu'elle adresse sont faux. Mais lorsqu'on l'aborde, elle ne se ferme pas. Elle répond toujours aux demandes avec beaucoup de politesse, un sourire factice, et c'est dans la poche. La méchanceté gratuite n'est pas à son goût ; c'est un trait de caractère que Samuel lui a appris. Mais contrairement à son cousin, la jeune fille est bien plus franche et directe. Certes, elle vous répondra avec une voix mielleuse, mais elle n'hésitera pas à vous dire vos quatre vérités en face. Ce n'est pas dans ses habitudes de parler derrière le dos des gens. Les rumeurs, elle les écoute, mais ne les prend pas toujours en considération. Inutile de vous préciser alors que la jeune Johnson cache un très fort caractère, qu'elle contient la plupart du temps dans l'enceinte de ses études. Mais il lui arrive de craquer de temps en temps, et de s'enflammer, surtout si on lui parle de musique.
    Mylie, bien qu'elle trouve un certain plaisir à mettre en valeur son physique, n'est pas du tout ce qu'on pourrait appeler une femme à homme. Certes, elle eut différentes aventures à Poudlard ; mais jamais sans grand succès. Finalement, cette utopie de l'amour ne l'intéresse pas plus que ça. Difficile d'y croire lorsque depuis vos quatre ans, on vous dit que vous allez épouser votre cousin. Alors elle ne collectionne aucunement les hommes, malgré tout ce qui a pu être dit autrefois à son sujet. Elle n'est pas considérée comme une fille facile, mais il est su que ce n'est pas avec elle qu'on construit une relation sérieuse.
    La jeune fille est aussi le genre de personne -détestable- qui ont de grandes facilités, et donc qui n'ont besoin d'aucun travail pour réussir parfaitement. Conditionnée dès son plus jeune âge à avoir des résultats excellents, elle a toujours su faire le strict minimum pour posséder les résultats qu'on lui demandait. Ainsi, pas forcément appréciée, Mylie n'est jamais entourée d'une véritable cour. Avant, elle possédait quelques amis proches. Mais en arrivant à Swelty, elle ne s'est rien fixée. La solitude n'est pas quelque chose qui la dérange particulièrement.
    Pourtant, au fond, Mylie est une jeune fille torturée par sa famille. Ce destin qu'on lui a conféré dès sa naissance, et auquel elle s'est résignée, ne la laisse pourtant pas indifférente. Imaginer, rien que le fait de faire des études toute votre jeunesse, en sachant qu'au terme, vous ne ferez jamais le métier auquel vous avez rêvé. Toujours servir l'intérêt de la famille, avant tout. Oh, elle a bien pensé à s'enfuir parfois, à disparaître. Mais Samuel, trop terre à terre, l'a toujours ramené à la raison. Intérieurement, elle possède de gros complexes datant de son enfance, comme sa phobie de la maladie. Mais avec les années, elle a su acquérir une indépendance qui lui a permis de garder un contrôle de soi quoi qu'il arrive.


    Qualités : Intelligente | Réfléchie | Ne jupe pas -toujours- sur les apparences | Franche | Polie.
    Défauts : Légèrement fausse -et non hypocrite- | Manipulatrice | Fermée aux autres | Têtue | Possessive.


    Mylie H. Johnson ~ Girls Just Wanna Have Fun { Finished 2950000221033 ♣ Swelty, Ecole de Sorcellerie

    Année : Septième Année
    Maison : Nasteen
    Baguette magique : Bois de Saul Pleureur, 28.3 cm, Plume de Corbeau imbibé de sang de Vampire
    Matières préférées/détestées : Il n'y a pas de matières qu'elle préfère ou déteste. Son éducation lui a appris à être assidue dans son travail, qu'importe ses sentiments.
    Relations : Venant tout juste d'arriver à Swelty, elle ne connait que peu de monde pour l'instant. Elle bénéficie plus de l'ancienne réputation de son cousin Samuel qu'autre chose.

    Mylie H. Johnson ~ Girls Just Wanna Have Fun { Finished 294999502303 ♣ Le Passé

    Histoire : Mylie est née à Londres, au sein de la grande famille de sorcier et de vampire Johnson. Fille de Gregoire, le plus jeune des trois enfants, et de Kathleen, son destin fut tracé dès sa naissance. Seule fille de la dernière génération, elle était la promise de son cousin Dante. Seulement, suite à un grave événement qui entraina une dispute familiale, son cousin et sa mère Sara quittèrent le Manoir familiale et elle fut ainsi destinée à son autre cousin, Samuel. Inutile d'être choqué par cet esprit de consanguinité: Alvin, le doyen de famille et grand-père de Dante Samuel et Mylie, n'a pour seul désir de créer un vampire parfait au sein des Johnson, autrefois mélangés aux sorciers. C'est pourquoi il décida du mariage de ses petits enfants, porteur du plus grand gène vampirique depuis des générations. Mais passons ces détails horrifiants.
    Enfant, la vie de Mylie était plutôt agréable. Bien qu'elle possédait un lourd poids sur ses épaules, elle passait ses journées au Manoir avec ses deux cousins adorés, à s'amuser. Leurs parents étaient tous en bonne entente ; mais suite à l'évènement, la famille se déchira. Dante disparut, Samuel se referma sur lui-même et elle se retrouva presque seule. Son père, étant le plus jeune, était souvent critiqué par le grand-père. Ainsi, Mylie apprit à devenir une jeune fille respectable, presque parfaite, répondant aux moindres désirs de ses parents et de son grand-père. Bien que ses parents n'essayaient pas de lui mettre la pression, elle devait sauver l'honneur de son père, même au temps que fille. De plus, il faut savoir que les parents de la famille Johnson ont toujours été écarté de leurs enfants, pour que les personnes les plus influentes de la famille les élèvent à leur bon vouloir.
    C'est dans un climat sombre que la jeune fille grandit. Dès son plus jeune âge, elle participait comme son cousin Samuel au soirée mondaine de la famille, regroupant les sorciers et les vampires les plus puissantes d'Angleterre. Inutile de vous préciser qu'elle reçut aussi une éducation en tant que Vampire, s'habituant petit à petit à boire du sang, pour réveiller ses gênes. Elle garde un très mauvais souvenir de cet apprentissage ; mais contrairement à son cousin, elle ne rejetait pas sa nature. Conditionnée, elle s'était bien vite résignée à se rebeller. Elle savait que plus âgée, elle finirait par devenir vampire et perdrait toute son humanité. Mais elle avait apprit à voir la bon côté de la chose ; possédant la phobie de la maladie, elle savait que celle-ci ne pourrait plus l'atteindre plus tard.

    Encore sorcière à l'adolescence, elle fit ses études de sorcellerie à Poudlard. Elle fut d'ailleurs chagrinée d'apprendre que Samuel partait lui à Malwen, aux Etats-Unis. Inutile de vous préciser que la jeune fille adorait son cousin ; c'est aussi pour cela qu'elle ne refusait pas à se marier avec lui plus tard. C'est au long de ses études que la jeune fille s'affranchit le plus de sa famille ; lorsque vous êtes interne, le poids de votre famille semble s'alléger. C'est ainsi qu'à quatorze ans elle teint ses cheveux châtains clairs en rose, par pure égocentrisme. Même lorsqu'elle rentrait durant les vacances à Londres, elle quittait la nuit le Manoir pour se rendre dans les pubs des quartiers historiques. C'est ainsi qu'elle apprit à jouer de la guitare, et qu'elle fut durant quelques temps dans un groupe de hardrock. Durant cette période, Lylie se dévergonda complètement ; elle enchainait ses conquêtes, passait ses nuits à boire -bien que l'alcool est très peu d'effet sur elle- trainait avec des voyons. Bien sûr, cela était sa vie la nuit.
    De jour, elle restait la jeune fille parfaite qu'on lui demandait d'être. Il n'était pas difficile de tromper la vigilance des domestiques, ou de quitter le Manoir quand la plupart des résidents partaient. Elle eut toujours de très bons résultats scolaires, possédant de grande facilité à l'apprentissage. Elle ne faisait pas les quatre-cents coups à Poudlard, et paraissait pour une fille plus sage. Elle n'entachait pas le nom de sa famille là où il pouvait être connu ; c'était la règle qu'elle avait fixé avec ses parents, qui l'avaient surpris à rentrer très tôt un matin, dans un accoutrement peu commun. Bien sûr, son grand-père n'en savait rien, la punition aurait déjà été appliqué.

    C'est alors qu'un jour, alors qu'elle se trouvait au Manoir, jouant dans le jardin avec Emmanuel, son cousin, le plus jeune des enfants de la dernière génération, elle vit débarquer Samuel avec ses valises. Celui-ci congédia son petit frère et prit Mylie à part. Une guerre civile venait d'éclater aux Etats-Unis, et avait entrainé le retour du Brun en Angleterre. Quelques temps plus tard, on apprit que l'école Malwen avait été détruite, mais aussi remplacé pour une nouvelle, Swelty. Samuel confia à sa cousine qu'il ne retournerai pas là-bas finir ses études. Maintenant âgé de la majorité, il avait décidé de remplir au mieux son rôle d'héritier de la famille. Quelque part, la jeune fille fut très triste de cette nouvelle. Samuel avait toujours fuit au possible le Manoir ; et voilà que maintenant, il lui annoncé qu'il s'enfermait de son plein gré dans ces murs sordides.
    Car contrairement à elle, son cousin avait presque finit sa transformation: Samuel dormait moins de quatre heures par nuit, ne ressentait presque plus le goût des aliments et commençait à se nourrir de plus en plus régulièrement de sang. Mylie n'avait pas encore ce problème. Certes, elle faisait aussi des nuits bien courte plus quelqu'un de normal, mais elle pouvait encore ne pas ressentir le besoin du sang pendant plusieurs semaines. Bien sûr, dès qu'elle rentrait à Londres, elle avait ses cures d'hémoglobines. Mais ne soyez pas dégoutés, ils n'ont pas choisis de naître dans cette famille.

    C'est ainsi que contre toute attente, Mylie quitta l'Angleterre et Poudlard pour passer sa septième et dernière année d'études à Swelty. Bien sûr, elle n'en informa pas Samuel, de peur de le vexer d'une certaine manière. Elle souhaitait découvrir le monde dans lequel son cousin adoré avait évolué, ce qui l'avait influencé durant les années, car au fond de lui, il avait bien changé depuis leur enfance. De plus, c'était une manière pour elle de s'extirper une dernière fois du joug de la famille Johnson ; car à la fin de ses études, elle se marierait officiellement avec son cousin. Il était aussi question de mettre des têtes sur les noms que parfois, Samuel avait prononcé en sa présence.

    Bref, elle était lancée pour une dernière expérience.

    Réception de la Lettre : C'est grâce aux contacts de sa famille que Mylie put se désincrire de Poudlard, et engager une procédure pour aller à Swelty. Méfiez-vous, l'administration des sorciers est aussi tordue que celle des moldus. Alors qu'elle se trouvait dans sa chambre avec Samuel, a essayé ses derniers achats de vêtements, elle vit au loin par la fenêtre un hibou voler dans leur direction. Habituée à ceux de la famille Johnson, son esprit ne mit pas longtemps à comprendre. Faisant volte face, elle se mit à faire un caprice à Samuel, le priant de bien vouloir aller lui chercher une chemise à lui dans sa chambre. Le Brun ne comprit pas sur le moment, mais s'exécuta sans tarder, incapable de refuser quoique ce soit à sa cousine. Et dès qu'il quitta la pièce, elle ouvrit sa fenêtre pour accueillir le hibou, qui comme elle le pensait, lui amenait une réponse de Swelty.
    Qu'elle ne fut pas sa joie quand elle lu une réponse positive. Heureuse et entendant déjà les pas de son cousin dans le couloir, elle cacha au plus vite la lettre dans un tiroir. Et alors que le jeune homme entra dans la pièce, elle se brossait les cheveux et lui déclara de manière détachée qu'en fait, elle n'avait pas besoin de cette chemise. Piqué à vif, Samuel commença à lui faire des reproches, comme quoi elle était vraiment désagréable parfois. Dans son coin, Mylie ne pouvait s'empêcher de rire de joie.

    ♣ La Joueuse

    D'où avez vous connu le forum? : De l'ancien, Malwen.
    Qui êtes-vous ? : Juliet ; anciennement Samuel Johnson.



Dernière édition par Mylie Johnson le Ven 19 Nov - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Mylie H. Johnson ~ Girls Just Wanna Have Fun { Finished Vide
MessageSujet: Re: Mylie H. Johnson ~ Girls Just Wanna Have Fun { Finished Mylie H. Johnson ~ Girls Just Wanna Have Fun { Finished Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:01

J'adore Razz jolie fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mylie H. Johnson ~ Girls Just Wanna Have Fun { Finished Vide
MessageSujet: Re: Mylie H. Johnson ~ Girls Just Wanna Have Fun { Finished Mylie H. Johnson ~ Girls Just Wanna Have Fun { Finished Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:51

    Fiche enfin terminée ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
Mylie H. Johnson ~ Girls Just Wanna Have Fun { Finished Vide
MessageSujet: Re: Mylie H. Johnson ~ Girls Just Wanna Have Fun { Finished Mylie H. Johnson ~ Girls Just Wanna Have Fun { Finished Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:05

    Bon retour parmi nous!

    Comme je te l'ai dis sur FB, j'suis bien contente que tu sois ici avec nous!

    Je te valide donc, of course.

    Bon jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mylie H. Johnson ~ Girls Just Wanna Have Fun { Finished Vide
MessageSujet: Re: Mylie H. Johnson ~ Girls Just Wanna Have Fun { Finished Mylie H. Johnson ~ Girls Just Wanna Have Fun { Finished Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mylie H. Johnson ~ Girls Just Wanna Have Fun { Finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Iso' Duncan . The Guitar Passion's . Finished
» &. | Jun McStree { 100%.Finished |
» Matthew Lewis } Finished ♥
» ~ Ruby Mc Stree - FINISHED \o/
» Wendy L. Sanders { Finished
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Registre de Swelty :: Fiches des Personnages :: Etudiants-