AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wendy L. Sanders { Finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy L. Sanders
Wendy L. Sanders
Wendy L. Sanders { Finished Vide
MessageSujet: Wendy L. Sanders { Finished Wendy L. Sanders { Finished Icon_minitimeJeu 4 Nov - 6:35

    Identité du Personnage

    Nom : Sanders
    Prénom : Wendy Lynne
    Surnom : Wen/Dydy
    Âge : 17 ans
    Lieu d'habitation : En Écosse, dans une maison perdue au milieu de la verdure. Chez ses grands-parents, plus exactement.
    Date de naissance : 18 Août 1993
    Origines : Écossaises
    Pureté du sang : Sang-pur.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

    Swelty, Ecole de Sorcellerie

    Année :  6ème année
    Maison :  Nasteen
    Baguette magique :  Bois de Noisetier de 30,3 centimètre ! La baguette contient un crin de Gronian (une race de chevaux ailés) qui permet de déclencher les sorts qu'elle connait à la perfection, a une vitesse largement plus haute que la moyenne.
    (Le Gronian est originaire d'Europe, il est connu pour sa grande rapidité.)
    Matières préférées/détestées :  Wendy apprécie tout particulièrement les duels maléfique, les sorts et enchantements, ainsi que le Quidditich. Par contre, la botanique, la divination et l'histoire de la magie sont loin d'être sa tasse de thé.
    Animal de compagnie : Un Lémurien nommé Flaky, qu'elle a trouver durant un voyage a Madagascar.
    Patronus :  Une loutre de Finlande à pelage blanc. (Que de précision !)

    Le Personnage

    Qualité : Énergique/active, adroite, autonome, intelligente, courageuse, franche, sincère, expressive, loyal, rusé, persévérante.
    Défaut : Râleuse, vantarde, arrogante, impatiente, capricieuse, colérique, violente, égoïste, provocatrice, gourmande, impoli, vulgaire, bavarde, autoritaire, impulsive, indiscrète, lunatique, possessive, jalouse, intolérante, TROP direct, curieuse.

    Physique :
    Wendy est... Avant tout, une petite jeune femme. Petite, oui. Un mètre cinquante huit pour dix-sept ans, c'est peu. Mais elle l'assume. Sisi, totalement. Sa petite taille ne la complexe pas, et elle ne se gêne d'ailleurs jamais pour porter des talons qui la grandissent de dix centimètres. (Talons = Bonnes armes aussi.) Donc voilà, ca, vous le savez. Elle est petite. Son poids est plus ou moins équilibrés. On va dire qu'elle a tout, la ou il faut, des hanches bien formé, un petit ventre, une belle poitrine. Bref, rien a dire ou a redire sur sa corpulence... Et ses trois kilos en trop. Voilà ou on en vient avec la gourmandise. Mais bon, ce ne sont que trois kilos, et même si elle fait du sport, elle a beaucoup de mal a les perdre. Je vais vous dire que, la balance n'est pas son amie et que de toute manière, elle s'en fiche un peu. Vraiment ! Ce n'est pas une de ces filles qui va faire tout un plat pour six grammes en plus. Bien au contraire, être rondelette est toujours plus jolie qu'avoir affaire a un squelette, et cela lui plait d'avoir trois kilos en trop. Voir cinq, maintenant. Non bon ! Faudrait pas non plus qu'elle devienne un hippopotame. Continuons... Perché sur ses talons de dix centimètres, la jolie Wendy est souvent vêtu de pantalon, et porte très peu de robe, jupe. A part quand on le lui demande. Et encore, bonne chance pour la convaincre. Elle est féminine, mais a sa façon... Pour enchaîner, c'est souvent des hauts léger, et NOIR qu'elle porte. Beaucoup de noir, blanc, gris, quelques couleurs pastels, jamais rien de très joyeux ni vifs. Le noir reste sa couleur fétiche, surtout pour ce qui concerne les hauts... Comme dit déjà précédemment. Enfin bref, côté habits, elle est très simple vous savez. Original, mais simple. Et même si elle n'est pas trop jupe et chose moulante, les accessoires sont souvent de la partie. C'est d'ailleurs les choses qu'elle doit acheter le plus. Des boucles d'oreilles de toutes les formes... Des bracelets fluos... Elle doit en avoir trente par poignet. Un truc vraiment inimaginable. Oui, vraiment. Hrm. Non bon aller ! Ca m'a saouler. Vous verrez bien comment elle s'habille non ?! Je vous ai donner assez d'informations ! Je vais pas non plus ouvrir son placard. Hein ? Quoi ? Non ! Vous voulez qu'un tas de fringues me tombe sur la tronche ? Après ca va être ma faute et il va falloir que je re-range tout. Non. Jamais ! Ca suffit la. Passons a son doux visage. C'est vrai, il est si doux le visage de Wendy, si expressif, a croquer ! Elle a de grand yeux expressif, bleu... ou vert ! Même turquoise. Enfin, tout dépend du temps, les yeux de la demoiselle changent de couleur vous savez ! Ils sont brillants, pétillants ! Ils peuvent nous hypnotisé en un rien de temps. Et ils sont si agréable a regarder... Haaa ! Wendy et ses yeux. Plus d'un son tomber sous le charme de ses belles pupilles, et pourtant. Pour le caractère, c'est autre chose. Mais enfin, ne nous dispersons pas mes amis. Au dessus de ses yeux... Il y a ses sourcils. Fins, magnifiquement bien dessiner, mais j'ai oublier de préciser que.. Wendy avait de beaux cils, qu'elle aime beaucoup maquiller de mascara, pour les rendre encore plus long qu'il ne le sont déjà. Et si on descendait ? Mmmh.. Vers ses joues. Qu'on aime bien pincer. C'est vrai ! A chaque fois qu'on les voit, on a envie de les prendre dans nos mains, de les tapotés.. Et de les tirés, raah ! Elles sont toutes rosées, bon ca suffit. De toute manière, elle déteste qu'on touche ses joues. Herm... Wendy a.. DES LEVRES ! Sisi je vous assure. Elles sont très douces, légèrement humides, avec une forme de coeur. Et a part pour parler, elles ne servent pas a grand chose. Car Wendy n'a pas de petit ami, et même ! Jamais personne ne l'a embrassé. De peur de se faire kicker. HERM. Je n'ai rien dit, d'accord ? Enchaînons. Je crois qu'il ne reste plus que ses cheveux ! Qui arrive a ses épaules... Wendy est brune, et entretiens sa chevelure comme sa progéniture. C'est simple : Tout les jours, elle se les lave. Masque pour les cheveux, après shampoing, tout y passe. Elle les coiffe, les démêles, se fait des coiffures affriolantes. Bref, de toute manière, niveau physique, vous n'êtes pas près de ne pas la remarquer. Elle est tout simplement.. Unique ?

    Caractère:
    Mais qui est Wendy ? Une demoiselle de dix sept ans, ca on le sait. Mais encore ? Hmm.. Vous voulez vraiment savoir ? Sous ses airs angélique, ce n'est pas un ange qui s'y cache. Vous voulez tout de même continuer ? Pas de problème hein, tels sont vos désirs. Alors, allons-y. Mais pour ne pas gâcher son image tout de suite, commençons par les qualités.

    La petite Wendy s'avère être quelqu'un d'actif ! Elle a effectivement, beaucoup d'énergie a revendre. D'où sa passion pour le Quidditch. Matière qu'elle affectionne tout particulièrement. Le sport, elle aime ca, et aime bien le pratiquer, même si la demoiselle déteste transpirer, elle aime se dépenser. De toute façon, elle n'a pas tellement le choix, car sinon c'est une surexcitation permanente qui s'offre a elle. Hyper active, c'est a l'âge de quatre ans qu'elle réclame une activité. Wendy a donc fait beaucoup de sport différent, aimant découvrir a chaque fois de nouvelles choses, nouvelles sensations, elle n'a pas peur de l'extrême. Comment s'ennuyer avec elle ? Une folle d'adrénaline telle que Wendy ne peut pas rester sans rien faire, et a souvent tendance a vous emmener avec elle dans des manèges, ou activités a sensations. Très forte sensations ! Mmmh, dérivons. Adroite... Non ! Pas dériver a droite. Wendy est adroite ! Comparé a son cousin Matthew qui a tendance a casser la vaisselle tous les jours, demoiselle Sanders ne fait jamais rien tomber, elle ne tombe jamais, rien de tout ca. Elle est très adroite, pour son plus grand plaisir. Car se baisser régulièrement pour ramasser ce qu'elle a fait tomber, très peu pour elle... Elle aurait besoin de quelqu'un pour toujours se baisser a sa place. Mais non, Wendy est autonome. Depuis toute petite, elle n'a besoin de l'aide de personne. Elle fait tout seule, vraiment tout. Et peu être très solitaire, et dépendante. Malgré sa petite taille, et son corps frêle, elle se débrouillera pour toujours n'avoir besoin de personne. Même si parfois, un coup de main est nécessaire, elle trouvera une solution. SEULE. SEULE. SEULE. SEULE. Tout, SEULE. Se faire aider est quelque chose qu'elle ne conçoit pas. Si vous l'aider ne serais-ce qu'a prendre quelque chose de trop haut pour elle, elle viendra vous crier dessus, vous poursuivra jusqu'à que vous vous excusiez, même si c'était partit d'une bonne intention. Effectivement, elle n'a peur de rien (a part des clowns, de l'eau, car elle ne sait pas nager, et des orages.), elle pourrait même poursuivre un professeur jusqu'à qu'il daigne dire pardon a la jeune fille. Wendy est courageuse ! On peut dire ca comme ca. Une autre qualité bien révélatrice chez l'adolescente. Elle n'a pas peur de grand chose. Les insectes, elle les écrase, le noir, elle ne le redoute pas, elle sait nager (c'est ce qu'elle dit mais c'est faux.), escalader, grimper n'importe ou, la hauteur ne lui fait pas peur. Le vertige, elle ne connait pas ! Il y a très peu de chose qui l'effraie. Et ce n'est certainement pas un autre être humain qui va l'impressionner. Même s'il fait un mètre de plus qu'elle, et que tout le monde le redoute. Elle, elle ne redoute personne. Et s'empressera de vos balancer vos quatre vérités. Beaucoup de franchise ! Oh que oui. En plus, Wendy n'a pas sa langue dans sa poche... Du tout, du tout ! Et quand elle vous parle, elle est toujours sincère. A vrai dire, elle ne sait pas mentir. Quand elle ment, c'est flagrant. Elle ne sait pas le faire, elle n'a pas ce don, elle. Ce qu'elle vous dira sera toujours pensé, et c'est ca qui est assez bien avec elle. De plus, il est toujours facile a savoir avec elle, quand on commence a l'irrité (c'est a dire, dès quelques mots prononcer, vous la gonfler.), Wendy est une personne expressive comme jamais ! Tout se dessine sur son visage, et pas besoin d'être un grand observateur pour savoir que vous l'énerver. Si vous n'arriver pas a le remarquer, préparer un rendez-vous a l'infirmerie. Pourquoi ? Je vous en ferait part tout à l'heure. Pour l'instant, on parle de ces qualités ! Si on peut appelez ca... Qualité. Mais son expressivité peu vous facilitez la tache pour la cerné. Que dire d'autre ? Ah oui ! Wendy a beau être quelqu'un de difficile, (même si pour l'instant vous ne voyez que le positif) elle est loyal. Loyal, fidèle... Tout ca. En amitié, en amour, dans les jeux. Enfin, dans tout ! Wendy est quelqu'un de fiable de ce côté la. Ou de fiable tout court. Vous pouvez lui accorder votre confiance, elle ne vous trahira jamais. Enfin, faudrait-il déjà que vous deveniez son ami. HRMM. Oublions, enchaînons, vite ! *cherche sur son carnet de note* AH voilà ! Rusé. Oh que oui ! Qu'elle est maligne, très maligne. Toujours a monter des plans pour mener a bout ce qu'elle veut, il lui manque juste la discrétion pour que ce soit parfait. Et puis, elle est tellement rusé, qu'elle peut vous faire cracher le morceau si vous avez quelque chose a lui cacher. Très dur de lui mentir a elle aussi ! Comme si il y avait quelque chose chez elle, qui vous oblige a lui dire ce qui est vrai, et non ce qui est faux. De toute manière, elle est loin d'être naïve la demoiselle... Mais bon. Même si vous dites la vérité, parfois, elle pensera que vous voulez lui faire gober n'importe quoi. Et quand elle a quelque chose en tête, ce n'est pas prêt de partir. Et... Elle a toujours raison. Et même quand elle a tord, elle a raison d'avoir tord. Vous comprenez ? HRM. Bon ! Euh.. On a pas tout à fait fini. Encore deux qualités, et on est bon ! Lesquels me dites-vous ? Sa persévérance. Ah ben... Oui. Je n'en dirais pas plus. Quand elle veut quelque chose, elle l'a,part tout les moyens impossible et inimaginable. Vous êtes prévenue. Et pour finir tout ca, derrière cette grande gueule se cache... BEAUCOUP D'INTELLIGENCE ! Énormément d'intelligence, une petite prodige qui tentera pour ne pas se faire traiter d'intello, de cacher ses capacités hors des examens, en foutant très souvent le bazar en cours, et en se faisant passer pour la plus bête de la classe. C'est histoire d'entretenir une réputation de rebelle...

    Les qualités maintenant fini, vous voilà prêt pour attaquer les défauts de Wendy Lynne Sanders. Je n'ai rien a rajouter, je vous... Laisse la surprise.

    Sachant tout de même que Wendy est la cousine de Matthew, il y a pas mal de similitude dans leurs comportements. Ils ont mine de rien, beaucoup vécus ensemble, jusqu'à leurs séparations définitive. J'en parlerais un peu plus en détails... Commençons maintenant les défauts, une vingtaine de défauts s'offrent a vous. Et pas des moindres voyez-vous. Le tout premier se rélève être... Hein ? Ah. Wendy est râleuse. Ohqueoui elle l'est ! Toujours a la ramener, a se plaindre, jamais contente, elle peut s'avérer très chiante a ce niveau là. Vous voyez le genre je présume, pas besoin de faire un roman sur ce qu'est UN RÂLEUR. De toute façon, vous le verrez de vos propres yeux, que c'est une râleuse invétérée. Tiens, voilà deux défauts qui font la paire, et qui vont très bien ensemble. La vantardise et l'arrogance. Quoi ? Vous n'aurez jamais cru hein ? Avouez ! Et bien oui. Wendy se vante, tout comme son cousin, elle revendique tellement de chose, que l'on ne peut même pas les noter. Et son arrogance... Elle fait de la concurrence a Matthew, vraiment ! Toujours en train de se pavaner, de se vanter. Que vois-je ? Un autre point commun ? Que me dit-on ?! L'IMPATIENCE ?! Wendy n'attend pas. Elle n'attend rien, personne, elle file. Les rendez-vous, elle est souvent en retard, mais quand elle arrive a l'heure, personne ne doit avoir une minute de retard. C'est le respect voyons. Et attention hein, elle peut vous faire un énorme caprice. Capricieuse, elle l'est, et ce n'est pas le défaut que l'on voit le moins. Ne vous ai-je pas dit qu'elle était capable de tout pour avoir ce qu'elle voulait ? Et bien quand je dis tout, c'est tout, et si son intelligence ne suffit pas, les caprices pleuvront. Enfant qui a été toujours gâtée, elle n'attend pas, et fait des caprices si ce qui se trame ne lui plait pas. Une princesse se vante, et se pavane comme il se doit. Elle commence déjà a vous insupporter, non ? Je comprends. Et attendez, ce n'est que le début. Attaquons des choses très sérieuse. Car Wendy est colérique. Et encore, le mot est faible. Elle s'énerve pour rien. Elle crie comme une dégénérée, et si vous vous rebellez trop, elle vous foutra des claques. Voilà une Princesse bien violente ! Mais bon, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes. Petite, elle frappait déjà son cousin quand il n'obéissait pas, et lui, il fuyait ou partait se cacher pour ne plus avoir affaire a Wendy. Il favorisait toujours la fuite avec sa cousine, sachant qu'a un moment ou a un autre, elle s'excuserait de l'avoir frapper, car il lui manque. C'est mignon, hein ? Mais ca a changer, ce n'est pas parce que vous fuyez qu'elle va s'excuser après. Nanananan. Elle va vous suivre comme une folle, même si vous allez vous cacher dans les toilettes, pour vous refaire la façade. Faites tout de même attention, elle a les claques faciles. Vous l'aimez moins la déjà, ca se sent ! Sisi, ca se sent. Non ? Bon alors ca ne devrait tarder. Wendy est aussi une grosse égoïste qui ne pense qu'à elle. Même si c'est beaucoup moins accentué que Matthew, elle a tendance a garder le meilleure pour elle, et a refiler le moins biens a ses pseudos-amis. Mais elle, ne va pas jusqu'à se complimenter tout les jours devant le miroir. Non, d'ailleurs, ca l'insupporte bien les gens qui font ce genre de chose qui ne servent a rien a part se lancer des fleurs. (Dédicace a Jun et Matthew Rolling Eyes) Enfin, elle peut parler, elle a tendance a s'en envoyer aussi. Mais peut-être pas autant qu'onsaitqui. Ah ! Et ne vous ai-je pas dit... Qu'elle provoquait ? Toujours. La provocation, c'est son dada. Toujours a chercher les gens... Rah. Une peste ! Wendy est d'ailleurs aussi, une personne assez impoli, contrairement a son cousin qui est un véritable gentleman, même si c'est a contre-cœur. Et bien elle, elle est vulgaire (et le deviens très facilement pour démontrer qu'elle a raison, et défendre ses opinions. ELLE A TOUJOURS RAISON c'est bien connu. Même devant les profs, elle a raison. Elle sait tout.), et impoli. Elle ne montre du respect a personne, mis à part a elle même. Toujours a traiter les autres, et a donner des surnoms peu affectueux qu'on a le droit de prendre au deuxième degré (et d'ailleurs ca l'énerve souvent qu'on ne prenne pas ses méchants surnoms au sérieux)... Enfin bref, vous voyez le tableau, elle n'aime personne. Ce sera a vous de faire le premier pas, a aller lui parler gentiment, et d'être tolérant envers son caractère pourri. Dès le départ, elle vous soumettra a un règlement. Car oui, Wendy est bavarde. Quand elle commence a parler, on a du mal a l'arrêter, et si vous lui couper la parole pour dire quelque chose d'absurde. Elle s'énervera. C'était prévisible ca.. hein. Autoritaire ? Ca vous surprend encore de trouvez de tels défauts chez elle ? Pourquoi vous étonnez vous mes poussins ? Vous n'avez pas tout à fait fini là ! Mais si vous ne lui obéissait pas, cela risque d'aller mal pour vous ! Elle ne tolère pas. Intolérante, aussi, au passage. *tousse* Ne vous inquiétez pas. Le cauchemar est bientôt fini. Non ! Ne partez pas. Ne ratez pas la fiiiiiiiin... Restez avec moi ! Hrm. Qu'est ce que Wendy est d'autre ? Gourmande ! Voilà un défaut qui peut être assez plaisant. Non ? Elle ne pense qu'à manger, son ventre a toujours faim, elle a un appétit d'ogre, et ne le cache pas. Des friandises hante son sac, sa chambre est pleines de bonbons. Cela nous rappelle tout de même Matthew et ses petites manies qu'il a de grignoter. Wendy est un peu, voir totalement la même. Mais les défauts-tout-doux c'est fini. Revenons a ce qui est plus dur a affronter. Comme... Son impulsivité ! Oh et puis... Elle est lunatique, a changer d'avis toutes les minutes, d'humeur tout les quart d'heure. Imprévisible quoi. On sait jamais ce qui nous attends avec elle. Se faire engueuler après avoir dit un « bonjour » ? Se prendre une batte de base ball sur la tronche alors qu'on a encore rien dit ? Ou avoir un sourire rayonnant de sa part rien qu'en se montrant ? On ne sait jamais. Même si la dernière possibilité est très rare, Wendy n'est pas très souriante. Vu qu'elle est toujours la a se plaindre... L'écossaise est aussi... Très indiscrète. D'abord, elle parle fort, elle crie fort, elle est hyperactive. Bref, pas du tout discrète. On la remarque très facilement, et en fait, ca lui plait. Mais ne l'inviter jamais dans une bibliothèque. Je crois même, qu'elle n'a jamais eu le droit de rentrer dedans. Ou alors, elle devait se faire virer... Oh tiens. Tout a l'heure je vous parlez de franchise, mais la franchise peu parfois se transformer en quelque chose de trop blessant. Wendy est franche, certes, mais beaucoup trop direct. Ses propos peuvent facilement tourner a la vulgarité. Et Dieu sait que des insultes, ce ne sont pas très beau a entendre de la bouche d'une fille. Mais elle, quand elle y va... Ce n'est pas doucement. Bon, ca commence a faire long. Nous allons donc clore le sujet avec... Sa possessivité. Mais avec qui l'est-elle ? Et bien, quand elle se fait des amis, la jeune fille a beaucoup de mal, énormément de mal, a s'en défaire. Elle ne veut pas la laisser partir, et même si elle n'avoue pas ses sentiments affectif pour cette dernière, elle refusera qu'elle aille voir autre part. Et c'est déjà une grande preuve... Mais possessivité rime souvent avec jalousie. Et ne vous amusez pas trop avec ca. Sa jalousie peu devenir dévastatrice. Et il n'y a que ca d'ailleurs, qui vous permettra de la voir pleurer. De nerfs, mélanger a de la tristesse... La seule chose qui arrive a la faire pleurer, c'est d'imaginer, ou de savoir qu'une personne la laisse tomber pour une autre.

    Hobbies :
    Les Hobbies de Wendy se résume au sport, la lecture, (et oui, elle peut être calme de temps en temps, quand elle est seule.) et le shopping, comme une véritable fille... Et manger bien sûr. Cuisiner, aussi. Elle est très dévouer pour la cuisine, et aime ca. La pâtisserie, plus précisément, et la cuisine du monde. Wendy est depuis petite, passionné par tous les ustensiles de cuisine qu'elle ne pouvait pas encore toucher. Maintenant, c'est avec plaisir qu'elle prépare de bon petit plats, en chantonnant. Chantonnant juste en plus ! Car elle aime aussi le chant, dans lequel elle se débrouille particulièrement bien. Elle a une petite voix aiguë, mais qui chante juste. L'adolescente ne chante que sous la douche, et en cuisinant. De préférence, seule. Elle refusera d'exposer sa voix a n'importe qui, même si c'est pour un cours. Aucun instrument de musique ne l'intéresse vraiment. Cependant, elle sait jouer du triangle. Non je rigole. Enfin, non, elle sait vraiment en jouer. Mais est assez douée pour le violon, même si elle déteste cet instrument qui fait horriblement souffrir ses mains, et qui lapide ses ongles.

    Goûts :
    Qu'aimes Wendy ? Les animaux, qu'elle chérit tout particulièrement. Elle pourrait même adopter un poisson rouge, et le chérir comme un humain. Malgré qu'elle ait un lémurien, son animal préféré reste tout de même l'hérisson. Wendy a toujours partager sa passion des animaux avec son cousin Matthew. Ils sont tout deux amoureux de la nature, et de la nourriture. Wendy aime manger, et a toujours été une grande gourmande tout en gardant la ligne, comme Matthew. (quand je vous disais qu'il y avait des similitudes.) Les choses mignonnes sont les seules choses qui arrive a réellement faire sourire Wendy. Tendez lui un bébé chat, vous allez voir un sourire rayonnant soudainement s'afficher. Sinon, il faudra une véritable raison, une pure, une dure, pour la voir sourire comme si vous lui tendiez un petit hérisson... Hemm... Wendy aime les couleurs vives, mais déteste que l'on ne les accordes pas (et n'aime pas non plus en porter.). Le orange avec le bleu, il en est hors de question ! Il faut que tout aille ensemble. Oh et tant qu'on y est, elle aime les habits, les magasins de vêtements font son bonheur. Elle est très féminine, et apprécie beaucoup les accessoires. Le moindre détails compte dans le physique, car elle est très a cheval sur ca. Elle doit sortir dehors, belle ! Un point, et c'est tout. J'ai peut-être oublier... Qu'elle était exigeante, dans ses défauts. Roh aller ! Le reste, vous découvrirez vous-même.

    Le Passé
    C'est assez triste vous savez... Elle n'en parle presque jamais de son passé ! Pourquoi ? Mmmh, laissez moi vous expliquer.

    Wendy, comme vous devriez déjà le savoir, a perdu sa mère dès son plus jeune âge, et par la suite, son père a disparu, laissant sa fille seule dans une grande maison. Pendant quelques temps, les grands parents de Wendy cherchèrent le dénommé père de celle-ci. Hors, il était introuvable, le sorcier avait déserté les lieux. Elle vécu donc, quelques temps, en compagnie de son cousin Matthew. C'était le bon vieux temps pour la demoiselle. Elle l'habillait en fillette, lui faisait des couettes, lui faisait prendre le thé, et cuisinait avec son jeune cousin. Et vous savez quoi ? Cela plaisait a petit Matthew ! Pour le plus grand bonheur de la petite Wendy, qui n'avait toujours pas réaliser, qu'elle ne reverrait plus ses parents. C'est donc sous le toit de ses grands-parents maternelles qu'elle vécu, jusqu'à que ses parents paternelles n'interviennent, et prenne la petite fille pour "son bien". Eux non plus ne savait pas ou était leur fils, et ils avaient promi a ce dernier, de ne jamais mettre leurs petite fille dans une école de sorcier. C'est pourquoi, ils la prirent. Ils savaient tout simplement, que si elle restait la bas avec Matthew, elle suivrait les pas de son cousin, partant pour Swelty avec lui. N'étant pas le souhait de son père, la voilà cloîtré chez ses grands-parents.

    Son enfance se passa plus ou moins bien, mis à part le fait qu'elle réclamait son cousin tout les jours, toutes les heures. Elle commenca a se faire a son absence, mais étant bien determiné a continuer a lui parler, elle lui envoya des lettres et ce, une fois par semaine. Wendy allait sans broncher, dans des écoles pour moldus, même si elle avait beaucoup de problème la-bas. Trop violente. Trop vulgaire pour son âge. Associable. Et j'en passe. Elle ne s'y faisait pas. Aucun ami, que des ennemis. Personne ne l'aimait, et c'était réciproque. Continuant son chemin de petite fille en solitaire, Wendy découvrit a l'âge de sept ans et demi, que l'école des sorciers l'attendait pour ses années suivantes. Mais au moment crucial, a l'âge de douze ans, elle se rendit compte, qu'elle ne partit pas. Voulant des explications, elle demande a sa grand-mère, bien determiné, le pourquoi du comment. Et les explications viennent, en vint. La demoiselle s'énerve, et refuse de rester dans le monde des moldus, sans magie, avec des "idiots". Car pour elle, les humains sont des sous-races. Et ne valent rien. Les caprices se suivent, et quelque chose la sauve.

    Mais quoi diriez-vous ? Et bien, son grand-père eut l'aimabilité, de monter au sous-sol de sa demeure Ecossaise, une salle de magie. Offrant a sa petite fille, sa première baguette le jour de son anniversaire, et lui montrant l'existance de cette pièce, ou elle allait s'entraîner. Ravie, Wendy passe ses jours et ses nuits la dedans. Seulement, c'est bien beau tout ca, mais : Ce n'est pas Swelty. Un an passe, deux ans, trois ans. Elle se tait, elle travaille, en silence. Calmement... Mais voir les lettres défilés pour Swelty la rend malade, et elle demande comme cadeau de noël, de partir la-bas.

    Demande refuser par sa grand-mère, qui voulait respecter le choix de son fils. Wendy, forte tête, et ambitieuse ainsi que persévérante.. Persiste. Tout les jours. Jusqu'à en saouler un sourd. Elle veut partir, elle ne se sent pas a sa place, dit-elle. Mais rien a faire, la réponse est toujours la même : NON. La demoiselle est alors malheureuse, et pour une des premières fois de sa vie : pleure devant des gens. Touché, son grand-père bien trop attentionné par sa petite fille, va demander a sa chère et tendre, de laisser cette dernière, aller étudier la magie, comme tout enfant qui en rêve. De plus, Wendy venait d'apprendre, que Matthew y était, et que c'était certainement pour ca, qu'elle avait très peu de réponse a ses lettres.

    Aucune réponse... Vraiment aucune. Non, car en fait, c'était une surprise qui l'attendait. Son grand père lui annonca, le jour de son anniversaire, que Swelty la prenait a bras ouvert, et que dès la rentrée, elle pouvait y aller. La joie monte chez Wendy, et elle pleure. Encore. D'une joie qu'elle n'a jamais eu ! Depuis le temps qu'elle l'attendait. Il était temps ! S'écria-t-elle. De plus, elle serait reçu a son niveau, car elle avait la même expérience que les autres ! Et ca, grâce a son grand-père. Wendy devient soudainement reconnaissante, et ne cesse de remercier ses grands parents.

    Mmmh, et a Swelty dites-vous ? Elle a retrouver son cousin, qu'elle quitte de temps à autre. Mais dès qu'elle le croise, elle ne peut pas s'empêcher de l'approcher. Elle s'est fait aussi, une très belle ennemie. Ruby.. Ruby McStree ? Oui, c'est ca ! C'était partit sur de mauvaise bases, a vrai dire. Sisi, je vous assuuuuuure. Une rencontre orageuses pour les demoiselles, qui ne cessèrent de se crier dessus, jusqu'à qu'elle ne se trouve la même passion ! Pourrir la vie des élèves. On peut les qualifiés comme amies, même si elles ne l'avouent jamais. Leurs passions revient a faire des farces aux gens, que ce soit des profs, le directeur, les élèves... Tout y passe ! Ce sont de véritables diables. Elles taquinent, gentiment, méchamment, tout dépend de si elles vous aimes, ou non. Pour la part de Wendy, ce sera toujours plus méchant que gentil...


    Le Joueur

    D'où avez vous connu le forum? : Il se trouve que Matthew Lewis est mon frère jumeau, et qu'il a réussit a me traîner ici, et c'est avec plaisir que je reprends le RPG sur Swelty :3.
    Comment trouvez vous le design ? : Les couleurs me plaisent beaucoup.
    Notez le forum sur 10 : 7,9 ! :3.
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
Wendy L. Sanders { Finished Vide
MessageSujet: Re: Wendy L. Sanders { Finished Wendy L. Sanders { Finished Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:47

Bah alors, c'est qu'on ne vas pas s'ennuyer!

Je t'envoies donc à Nasteen, petite peste!

Bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wendy L. Sanders
Wendy L. Sanders
Wendy L. Sanders { Finished Vide
MessageSujet: Re: Wendy L. Sanders { Finished Wendy L. Sanders { Finished Icon_minitimeLun 22 Nov - 5:16

    Merci beaucoup ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Wendy L. Sanders { Finished Vide
MessageSujet: Re: Wendy L. Sanders { Finished Wendy L. Sanders { Finished Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wendy L. Sanders { Finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zach' Duncan . The Violin Passion's { Finished
» &. | Jun McStree { 100%.Finished |
» Matthew Lewis } Finished ♥
» ~ Ruby Mc Stree - FINISHED \o/
» Iso' Duncan . The Guitar Passion's . Finished
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Registre de Swelty :: Fiches des Personnages :: Etudiants-