AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 &. | Jun McStree { 100%.Finished |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun McStree
Jun McStree
&. | Jun McStree { 100%.Finished | Vide
MessageSujet: &. | Jun McStree { 100%.Finished | &. | Jun McStree { 100%.Finished | Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:32

    Identité du Personnage

    Nom : MacStree.
    Prénom : Jun.
    Surnom : Jun-Jun.
    Âge : 17 ans.
    Origines : Anglaises.
    Pureté du sang : Pur sang.
    Lieu d'habitation : Jun a toujours habité, jusque ses douze ans sur une côte de l'Angleterre, à Brighton, avec sa famille.
    Date de naissance : 11 mai 1993.
    Orientation sexuelle : Homosexuel.


    Swelty, Ecole de Sorcellerie

    Année : 6ème année.
    Maison : Nasteen.
    Baguette magique : Baguette de 29cm, faite à la base d'un bois de Saule, avec à l'intérieur, bien dissimulée une plume de Jobarbille. (Minuscule oiseau bleu tacheté.) Cette baguette a un niveau particulièrement élevé pour les sorts de confusion (appelés confundus) ainsi que ceux approchant la mémoire. (amnésie..)
    Matières préférées : Divination/Enchantement & Sortilèges./Quidditch.
    Matières détestées : Musique magique/Histoire de la magie.
    Animal de compagnie : Un fléreur (Créature féline très intelligente pouvant détecter les personnes louches ou peu recommandables. Reconnu par son allure féline, ses deux grandes oreilles et sa longue queue de lion.) sous le nom de Yana.
    Patronus : "Aigle Royal". Et c'est Jun qui parle.

    Le Personnage

    Qualités/Défauts :
    - Qualités : Intelligent, sociable, passionné, poli, charmeur, sensible, sportif, sérieux.
    - Défauts : Lunatique, narcissique, vantard, râleur, perfectionniste, égocentrique, égoïste, direct, bavard, dominateur, intolérant, capricieux, jaloux, possessif, hypocrite, gourmand.

    Physique :

    Ahhh... la flemme pourrait me tuer mes amis. Mais bon, c'est partit. Découvrons ensemble le physique de notre garçon égocentrique.
    Une silhouette se dessine au loin. J'ai du mal à la décrire, mais petit à petit, elle s'approche... une carcasse fine aux jolies courbes, de dos, on aurait pût prendre cette personne pour une femme. Mais en réalité, il est un homme. Oui, un homme, après tout, je vous l'avais déjà dis plus haut. Donc, ne nous attardons pas sur ce sujet presque insignifiant. Il dispose donc d'une belle silhouette, et une carcasse loin d'être imposante, il est plutôt mince, et ses muscles ne sont pas tellement développés. Il a l'air fragile, oui, c'est ça... fragile et innocent, un petit bonhomme que tout le monde a envie de garder et cacher sous son aile. Ensuite... qu'est-ce que je pourrais vous raconter de plus ? Il a tout ce que l'anatomie humaine explique de part et d'autre. C'est-à-dire, deux jambes, deux bras, un corps et une tête. Rien de bien étrange je présume. Il n'est pourtant pas bien grand. Enfin... une taille normale. Un mètre soixante douze. Son poids... ah, il a toujours refusé de me le dire. J'imagine qu'il a développé un certain complexe à cause de celui-ci, notre homme parfait. Mais je ne pense pas qu'il soit bien lourd. Mais c'est qu'il rechigne pour un rien le petit Jun-Jun. Il aime la perfection, et déteste lorsqu'un petit truc ne va pas sur sa personne. Donc, si vous ne souhaitez pas l'offenser, évitez d'élargir le sujet sur son poids. Il risque de mal le prendre. Ensuite... huuum. Sa peau... elle est claire, presque comme neige. D'ailleurs, on l'a forcé, lorsqu'il était en primaire, à jouer le rôle de Blanche-Neige. Rien qu'à cause de la couleur de sa peau. Et comme il avait un visage légèrement efféminé... ah... bien évidemment, il n'avait pas l'âge de raison, et a accepté, et toute preuve a été enregistrée dans une cassette. Un vrai dossier. Pauvre petite chose qu'il était. Haha... désolé. Il a hérité de sa mère, des mains pas très grandes et étonnamment douces. De longs doigts de pianistes aux ongles bien ronds et parfaitement bien coupés. Ce qui lui voue un certain charme. Je dois l'admettre. Le saviez-vous ? Beaucoup de jeunes demoiselles de nos jours font attention aux mains de leur amant. Notre petit garçon n'est-il pas merveilleusement bien placé ? Héhé... et bien, je crois que j'en ai terminé pour son corps, non ? Enfin... vous avez eut le plus important. (En réalité, je dois admettre que j'ai la flemme de faire plus.)

    Après le corps, la tête... allez, soyons fous, jetons-nous à l'eau !
    Notre jeune gosse de riche a été plutôt bien gâté par la nature, quand on regarde de plus près son visage angélique, doux, adorable. Bref... tout simplement magnifique, ou devrais-je dire : parfait. Une face ni trop ronde, ni trop pointue. Des joues légèrement rembourrées, donnant un peu de relief à son visage fin. Un nez loin d'être écrasé ou bien même pointu, crochu. Il est plutôt petit et ne gâche pas toute la surface de son visage. Disons qu'il trouve bien sa petite place, ce nez. En dessous de celui-ci, des lèvres blanches sont dessinées. Rarement gercées, elles sont douces au toucher. Ahh, et oui. Notre petit garçon prend soin de lui, et ceci jusqu'à ses lèvres. Elles sont d'ailleurs, souvent étirées par un sourire amical et adorable. Ahh... si seulement il pouvait épargner ses scènes de ménages et de théâtre, et sourire "normalement" à tout le monde ? Quoi ? J'en demande trop ? Certainement... Et au dessus du nez, deux amandes ont été délicatement placées. Une couleur peu rependue, un marron se rapprochant du orange. Qui au soleil, ont des reflets un petit peu jaunes, voir même dorés. Oui, c'est rare, et pourtant, pas impossible, il en est la preuve. Et les lentilles, oui, il connait ça. Mais seulement celles qui sont répertoriées dans la catégorie > Je suis binoclard et je vois rien, j'en porte donc. Et devinez quoi ? ...Jun fait parti de cette catégorie-là. Bien qu'il porte bien souvent des lentilles de contact, le soir, il ne peut s'empêcher de mettre ses lunettes pour lire ou bien faire ses devoirs. Il pense plus tard se faire opérer des yeux, afin de ne plus en porter. Et croyez-moi, ce plus tard risque d'arriver bien plus rapidement que vous ne pouvez le penser.
    Au-dessus de ses iris, deux sourcils. Fins et bien dessinés, il eut la chance de naître comme cela, pour plus tard, ne pas avoir à se les épiler. Ah, quelle chance. Deux oreilles, percées par trois trous, et un autre à son arcade droite. Il lui arrive parfois de les cacher. Vous savez, avec les moyens qu'il a, ce n'est pas très difficile. Mais d'autres fois, il porte des boucles d'oreilles en argent. Car en effet, bien qu'il soit riche, il n'aime pas tellement porter sur lui de l'or. Et pour finir avec la totalité de sa tête, je vous décrirais ses cheveux. Ces derniers, sont décrits comme une fine touffe colorée. Cette couleur étant à la fois... originale, mais également banale. Car voyez-vous, à la base, notre Jun-Jun est un beau et vrai brun. Mais il se trouve que ses beaux cheveux, exposés au soleil, tout comme a l'ombre, disposent de doux reflets bleus. Ils sont toujours bien coiffés, il ne supporte pas qu'une mèche se déplace de sa place originelle. Pourtant, les pointes, il aime les mettre en bataille, sa frange balayée par des mèches par-ci par-là, plutôt longues et imposantes, les retenant avec de la laque, ou bien même parfois, avec du gel. Tout dépend ses humeurs, bien qu'il ait une préférence pour la laque.

    Et pour finir, je vous parlerais, comme vous l’aurez certainement deviné, de son style vestimentaire.
    Loin de porter des couleurs pétantes, les seules « couleurs » qu’il supporte sont le rouge, le orange et le jaune. Sinon, la plupart du temps, il porte du bleu ou bien du noir. Gardant sa part d’homme sombre. Ah, ça oui. Il ne cherche pas à le cacher. Sinon, du côté « type » de vêtements, il n’est pas très difficile, et porte facilement de tout. Du jogging au slim, passant par le baggy, il est preneur et aime tester de nouvelles choses. Sinon, sur sa tête… il y a toujours quelque chose. Un bonnet, une casquette… peu l’importe, mais il n’aime pas laisser le dos de sa tête à l’air. Niveau chaussures… il porte de tout. Il n’est pas difficile du tout.


    Caractère:

    Qui est-il donc, notre petit Jun ? Quelqu'un de plutôt simplet je présume. Une personne comme les autres, qui, lorsqu'on l'agresse, transgresse les règles et agresse à son tour. Chacun pour sa peau, si on peut dire ça comme ça, hum ? Ensuite... il est comment dire... un peu spécial lorsqu'on ne le connait pas. Il peut être sympathique, chaleureux et amical, tout comme la minute qui suit : Râleur, antipathique, narcissique. Oui, il change d'humeur comme de chemise notre petit japonais. Ce qui fait, que bien souvent, on a du mal à le supporter. Mais... comment le représenter facilement... hum... c'est une assez bonne question. Et si je commençais par le fait que le jeune garçon ne se prend pas comme né de la dernière pluie. Ah, ça non. Il EST intelligent, il EST beau, il EST drôle, il EST gentil... et encore, il pourrait passer des heures et des heuuuures à se parler à lui-même. Devant le miroir. Il s'admire, il se trouve magnifique, ah... je plains celui qui sera dans sa chambre. Dur d'avoir accès à la glace avec le jeune garçon dans les parages. Toujours à remettre sa mèche en place, à se recoiffer. Oui, il aime être parfait.

    La perfection... ah, ça oui. Il l'aime l'être et le rester. Ensuite... que dire, que dire... il est très sociable. Beaucoup trop même. Lorsqu'il commence à parler d'un sujet qui le passionne, par exemple : De lui. Car oui, il s'adore, et il adore parler de lui notre petit Jun. Il arrive à s'arrêter que si on lui demande avec une certaine politesse, ou bien, s'il ne sait plus trop quoi dire. Ce qui est plutôt rare. Ahh, moi JE, moi JE. J'ai fais si, j'ai fais ça. Je suis parfait, je m'aime, si je serais quelqu'un d'autre, je me prosternerais devant la personne que je suis. Et oui, notre jeune garçon aime également se lancer des fleurs. Des roses de préférence. Certes, je disais donc : Il est très sociable notre amoureux ! /De qui ? De lui voyons./ Il va sans hésiter vers les autres. Enfin, que vers les personnes qui semblent à la hauteur de sa personne. Oui oui. Notre garçon a une grande estimation de lui-même. Si vous n'êtes pas aussi beau, intelligent que lui, il y aurait de fortes chances qu'il vous ignore totalement. Ou bien, qu'il vous dise totalement qu'il ne parlera jamais à une personne de votre "grade". Un co~~n ? Mais non, il est juste réaliste et n'aime pas que l'on ait influence sur lui, voilà tout. Mais bon, qui sait. Peut-être qu'un jour il sera ami avec un idiot de première catégorie. Mais pas aujourd'hui, ni demain... y'a pokémon à la télévision. BON J'ARRÊTE. Jeeee reprends. Il va donc facilement vers les autres, et se lie plutôt facilement d'amitié avec eux. Disons qu'il est plutôt attachant lorsqu'il s'y met. Il reste, malgré quelques défauts (aussi énormes soient-ils), quelqu'un de drôle, chaleureux et amical. Oui oui, je vous l'assure ! Il est gentil ! Du moins, le parait, et semble l'être, malgré son côté grand dominateur.

    Ahh, dominateur. Oui, il aime gouverner. Quelle place lui irait donc mieux que celle du délégué ? Il est parfait pour ce rôle, il aime défendre, prend des décisions réfléchies, et... aime dominer. Ah, quand il était petit... c'était souvent lui le maître, lorsqu'on jouait à "la maîtresse". Et je vous assure... il était loin d'être... euh, comment dire...? Tolérant ? Oui oui. C'était LUI qui décidait comment ça allait SE passer. Et je dois admettre, qu'il adorait donner des corrections et punitions (c'est la même chose ?). Haha... les coups de règle sur les doigts, je pense que personne ne les a oubliés. Il s'est souvent dit qu'un jour... il allait gouverner le monde, que tout le monde serait à ses pieds. Enfin... ce n'est qu'un rêve. Je ne pense pas qu'il y arrivera un jour. Mais bon, laissons-le rêver. Ceci ne lui fait pas de mal, bien au contraire. Il a été élevé dans un cadre plus ou moins... indulgent. Je veux dire, cuillère dans la bouche, couverts en argent, bref, vous voyez le genre. Il a toujours été chouchouté, et on lui a toujours baisé les pieds. Si si. C'est comme cela, lorsqu'on est riche. C'est... facile. Beaucoup trop même. On fait ce que l'on veut, quand on le veut. Et oui... comment ne pas devenir modeste quand on sort de ce genre de vie ? ...Pardon ? Généreux ? Qui ça, Jun ? ...Vous voulez me tuer ? Que je meurs étouffé ? Non ! Il ne l'est pas du tout ! Enfin... tout dépend pour quoi. Je veux dire, seulement lorsque ça l'arrange. Il lui arrive souvent d'être égoïste. Par exemple, lorsqu'il s'attache à quelqu'un, il est en SA propriété. Et oui, il a dut mal à se cadrer les gens qui l'approche. Ahh, et lorsqu'il y a des contacts physiques, notre ami bouillonne de rage !

    Si vous l'aimez, vous restez avec lui. Ahh... l'amour. /Comment changer de sujet en un coup/ Notre Jun a eut de nombreux rapports, et est très compétent. On le prenait et le prend toujours pour un Prince (avec un P majuscule, je vous prie.), par conséquent, tout le monde l'admire de loin, et ceux qui l'approche, lui demande avec grande détermination de sortir avec lui. Et... vous savez c'est quoi le pire ? C'est qu'il ne rejettera jamais personne. Un homme ou une femme, peu l'importe. En fait, il faudrait juste qu'il ou elle soit à peu près à son goût. Il est donc sorti avec... euh... je dirais... une centaine de personnes. ...Quoi ? Vous êtes choqués ? Et oui, notre Jun a eut une vie sentimentale bien remplie. Rare étaient les fois où on le voyait célibataire, puisque lorsqu'il l'était, on lui sautait bien souvent dessus. "Ahhh, c'est si dur d'être populaire !" ...Voilà ce qu'il dirait, s'il lisait ce que je raconte sur lui. Mais bon, on s'en fiche, il ne lira certainement jamais. (Tant mieux pour moi... oh, je suis faux-cul avec lui !)

    Des hobbies ? Excusez-moi ? Qu'entendez-vous par là ? Je ne sais pas vraiment si notre jeune Jun en a... Il est un garçon, mais ne s'attarde pas spécialement sur les sujets insignifiants, voyez-vous. Mais malgré tout, j'imagine qu'il aime le sport. En équipe, ou tout seul, il s'en fiche. Il aime bien se dépenser, c'est tout. Ensuite... euh... je ne sais pas. Vraiment, c'est difficile de savoir ce qu'il aime faire en général... Hum... attendez. Je crois qu'il aime également écrire. Mais seulement des poèmes, des nouvelles, ou bien des petits textes, qui ne lui serviront certainement jamais à quelque chose. De toutes manières, il les cache toujours de façon à ce que personne ne les lit. Il reste tout de même au fond, quelqu'un de secret. Et puis, son égoïsme le prendra toujours. Sinon... il aime bien jardiner à ses heures perdues. Il va donc, de temps en temps, aider le club de jardinage, il aime les fleurs. Et bizarrement, ses préférées sont les pissenlits. Vous savez, ces fleurs jaune pisse. Qui ne sont pas très jolies et poussent au milieu des mauvaises herbes de leur plein gré. Peu de personnes l'apprécie à cause de cela. Mais... Jun, lui... il les aime. Dût à une expérience dans le passé, que l'on verra plus tard, bien évidemment. Gardons du suspense ! Il aime également rester sur son ordinateur. Un no-life ? Pas spécialement... mais bon, quand on a rien à faire, autant s'occuper comme on peut. Il a d'ailleurs son propre site personnel /tiens tiens... comme c'est étonnant./ et puis... il aime bien les forums RPG, lui aussi. Quand il a le temps, il s'inscrit sur l'un d'entre eux, et s'amuse dessus, se recréant. Enfin... quand il a le temps quoi. Car notre jeune garçon est une personne très demandée et occupée. Des sorties en groupe, des dossiers à ranger... n'oublions pas qu'il est délégué. Et que par conséquent, il porte grande attention à tout ce qui entoure le pensionnat. Sinon, je disais des sorties. Il aime aller de partout. Même si la piscine et la mer ne sont pas ses endroits préférés. Il est rare de le voir dénudé. Un short de bain lui suffit pour aller à ces endroits, avec bien évidemment, un tee-shirt. Il se baigne rarement. Ayant une peur bleue de l'eau. Surtout lorsqu'il n'a pas pieds. Mais chut, d'accord ? Je n'étais pas censée vous le dire. Car notre petit Jun crie souvent haut et fort qu'il n'a peur de rien.

    Pour clore le sujet, je vous parlerais de ses goûts. Je vous ai déjà indiqué, précédemment, que notre petit garçon aimait particulièrement les pissenlits. Je n'en dirais pas plus à ce sujet, après tout... je vous ai presque tout dit dans la partie précédente, n'est-ce pas ? Ensuite... il aime toutes les couleurs, et n'est pas bien difficile. Il pourrait aussi bien venir habillé d'un tee-shirt jaune canari qu'avec un haut noir fondu, avec des inscriptions blanches. Ensuite... il aime particulièrement manger. Enfin, particulièrement... j'exagère. C'est juste que, lorsqu'il commence à manger des sucreries, il a du mal à s'arrêter. Les gâteaux, les bonbons, les galettes, les biscuits, les sodas... et j'en passe ! Notre jeune garçon adore toutes ces cochonneries, et pourtant, garde sa silhouette fine et adorable. Il y en a qui ont de la chance, n'est-ce pas ? Ensuite... il aime commander. Ah ça, il a l'âme d'un gouverneur... mais bon, je n'en dirais pas plus non plus. En fait... j'ai la flemme. Vous verrez un peu plus tout ça quand vous le rencontrerez après tout. Laissons donc une nouvelle part de mystère, mes chers amis ! /aime mettre du mystère !/

    Le Passé

    Histoire :

    Chapter I :
    « Toute histoire a un début. »
    Brighton, 11 mai 1993.

    L’Angleterre, endroit qui a toujours été petit, dessiné sur la carte terrestre tel un vulgaire petit cercle déformé. Mais pourtant, au sein de cette société, il a toujours été une source économie importante, et également d’invention pertinente. Bref, ce petit pays disposait de beaucoup de ressources, qui du moins, jusqu’à aujourd’hui semblent inépuisables.
    Nous nous retrouvons dans ce pays pour une simple et bonne raison. Une naissance, une découverte. Un famille venait de donner naissance à un sorcier, un parmi tant d’autres. Un gosse haut comme trois pommes, au poids bien léger, aux yeux d’une magnifique couleur, aussi envoûtante qu’extraordinaire. Cette famille, c’était les MacStree. Un couple reconnu de sorciers, riches et bien élevés, ne manquant de rien. En gros, les parfaits anglais voyez-vous. Qui arrivaient avec une certaine aisance à se dissiper dans la foulée de moldus. Le père était un professeur dans une grande école. Sa mère, quant à elle, fabriquait de nombreuses et fabuleuses potions. Ahh, ça, tout le monde aurait pût la bénir grâce à ses découvertes qui furent du moins essentielles à la survie de tous les sorciers. Et pendant neuf bons moins, elle dût arrêter tout travail. Elle était tombée enceinte. Les deux sorciers étaient ensemble depuis de nombreuses années, et avaient essayé à de multiples reprises d’avoir un enfant, et ce fût en vain… jusqu’à aujourd’hui ! Ils avaient enfin réussi à réaliser ce souhait. Donner vie à une progéniture, afin qu’il puisse à son tour continuer la lignée des MacStree. Par chance, ce fût d’ailleurs un homme. Un bambin. C’était tout ce qu’ils désiraient pour le moment. Bien qu’ils songeaient déjà à en avoir un deuxième dans les prochaines années, s’ils pouvaient y arriver une deuxième fois bien évidemment. La bonne femme venait donc d’accoucher de cet enfant, qu’elle avait gardé aussi longtemps dans son ventre, avec une certaine joie, aussi bien que le contraire. Chance, chance ! Le petit était bien tombé. Sa famille étant l’une des plus riches du pays, un couple de sorciers au sang-pur, il ne manquerait donc de rien, et aurait une éducation digne de son nom. Cuillère dans la bouche, il vivra. Ah ! Comme c’est mélodieux à entendre, et reposant à lire ! Une vie aussi facile à vivre ! Il n’aura donc, jamais, aucun problème. Il sera bercé dans les bras de Morphée, et roulera sur l’or à son tour, tout comme ses deux parents l’ont aussi bien fait. Oui… la chance. Des beaux cheveux bruns, rappelant l’image assombrie de son père, et deux yeux divins, deux orbes, qui ont été volés du visage de sa mère. Il n’était donc, pas à plaindre. Ahh, ça non.
    Il grandit donc dans ce cadre… au beau milieu de ses deux ans, ses parents donnèrent naissance à une splendide petite fille, aussi mignonne et gâtée que son aîné. Le petit bambin ne savait pas ce qu’était la jalousie, ou plutôt, disons qu’il n’en avait pas encore conscience. Du coup, il l’accepta, comme un frère se devait de faire. Ils étaient toujours ensemble. Emmêlés entre eux, ou bien se cachant sous les jupes de leur bien-aimée mère. Ils n’avaient que deux ans d’écart, et le vivait bien. L’une était douce, l’autre était intrépide. Deux personnalités bien différentes commençaient à se former rappelant facilement le Ying et le Yang. Quelle histoire. Ils étaient complètement différents, mais ne pouvaient se résigner à se lâcher une seconde. Du haut de ses un mètre, Jun tenait la main de sa sœur, et s’était déjà promis de la protéger de n’importe quoi. De ne jamais lâcher cette main, si précieuse et fragile. Ce fût un pacte, enfin… quelque chose d’existentiel, qui donna à Jun son trait de caractère, étant : la possessivité. Oui, tout ce qu’il aimait, il le gardait. Et ce, depuis son plus jeune âge. Laissant également place à un certain égoïsme au vis-à-vis des autres, qui le regardait. Mais on se devait de lui pardonner. Il n’était encore qu’un gamin. Justement… mais qui sait ce que l’avenir pourrait lui réserver… et bien… nous allons le voir dans le prochain chapitre.

    Chapitre II :
    « Je dois te montrer quelque chose ! »
    Brighton, 01 janvier 2003.

    Les cloches sonnent. Les voitures klaxonnent, tout le monde crie. BONNE ANNÉE. (Happy New year) Certes, tout est normal. Pour un jour comme ça. Le premier janvier. Nous entamons une nouvelle année, des bonnes résolutions sont faites ; On boit, on se bourre la gueule jusqu’à ne plus savoir que cet événement est aussi important. C’est tout simplement… magique. Et parmi tous ces fous, deux gamins se promènent. Écharpe remontée jusqu’au nez, main dans la main, en train de courir, et rire avec grande insouciance. Ils se trouvaient au beau milieu de Brighton, en ce jour si important. Leurs parents dînaient dans un restaurant en plein milieu du centre-ville, et leur avaient dit de ne pas trop s’éloigner. Mais… notre petit Jun avait pris l’habitude de ne s’écouter, que lui, et de ne plus prêter attention à l’avis des autres… ou bien, les forcer. C’est d’ailleurs ce qu’il fit avec sa petite sœur, Ruby, qui au départ, voulait se plier aux restrictions des parents. Notre charmant anglais ne prit pas la peine d’écouter ses arguments loin d’être constructifs, il la prit par la main, et la força à le suivre, lui disant qu’il avait des choses à lui montrer. Boum ! Boum ! Des bruits sourds s’accumulent pendant que nos deux jeunes oursons courent dans les rues bondées, poussant tout ce qui se mettait en travers de leur route. Ils couraient, encore et encore… Jun voulait absolument amener sa petite sœur sur la grande place. Ils se dépêchaient donc, Poussant tout le monde, Ruby s’excusant pour son grand frère qui d’habitude, s’excusait lui-même… puis… au bout d’un moment, ce dernier lève la tête et… BOUM. Choc brutal, gros bouquet final, poussée d’étoiles dans le ciel. Jun se retrouve sonné, et lâche furtivement la main de sa cadette. Se frottant frénétiquement le haut de son crâne, dont la casquette était tombée par terre. Il bredouilla quelques injures, puis, il releva son regard, sourcils froncés, ramassa sa casquette. Et lui dit, voix fière et légèrement irritée « Hé ! » … même réaction. Il l’affronte du regard, persistant. « Regardes où tu vas ! » … deuxième même réaction. BORDEL ! Jun fût encore plus irrité. Ruby à côté, observatrice, fût d’autant plus étonnée, étant spectatrice de toute cette scène de ménage. « Arrête de me copier ! » … « Non toi arrête de me copier ! » … « Tais-toi ! » … oula… là, ça devenait grave. Ruby commença à tirer la manche de son grand frère, lui demandant de lever ses yeux au ciel. Ce qu’il fit. De merveilleuses couleurs s’offraient aux deux MacStree. Des feux d’artifices divins. C’était ça, qu’il voulait montrer à sa sœur. Mais là… cette rencontre avait eut le don de tout casser. En plus, cette dernière avait sali la belle casquette de notre héro ! Une fois le spectacle terminé, il baissa la tête, bien décidé à faire la fête de cet inconnu mais… « Bon… revenons à nos moutons… ! » … il était plus là. Ruby se mit à rire, et Jun à ronchonner. Puis, il trouva par terre une écharpe. Elle appartenait probablement à son agresseur. Il la ramassa cette dernière, tout heureux de sa découverte. Puis, il vit sur cette dernière, quelque chose de cousu. C’était une étiquette. Il l’approcha de ses yeux originaux, et lu sur cette dernière un « Matthew Lewis ». HAHA ! Il était découvert ! Mais bon… il était parti. C’était moins marrant tout d’un coup ! Jun fit la moue. Vérifiant tout de même autour de lui, s’il ne restait pas encore sa silhouette. En vérité, il ne l’avait pas vraiment dévisagé. Il savait juste que par le ton de sa voix, il avait eut affaire à un homme. Il se tourna donc vers sa sœur, mine curieuse dessinée sur son visage. Il lui demanda donc « Dis, il ressemblait à quoi notre agresseur ? » la petite fille fit mine de réfléchir, désignant du doigt une taille un peu plus grande que celle de Jun. Et elle lui avoua, grand sourire chaleureux aux lèvres. « Il était plus grand que Jun ! Avait les cheveux de la même couleur que toi ! Et et… avait les yeux violets il me semble… » …pardon ? Plus grand que Jun ?! Hein ?! SACRILEGE ! Jun ne pouvait supporter cela. Il avait déjà son âme de dominateur, et il savait qu’il fallait être grand et fort pour être respecté. Et là, tout ses plans malotrues venaient de tomber à l’eau ! Tchh ! Si Ruby n’avait pas été sa sœur… je crois bien qu’il aurait fait usage de l’écharpe qu’il venait de trouver, et l’étouffer avec, lui demandant de retirer ce qu’elle venait de dire, pour lui MENTIR et lui DIRE que lui-même était plus grand ! Mais… il ne pouvait pas. Il fût donc très énervé pour le restant de la soirée. Ils retournèrent avec une certaine facilité au restaurant, faisant mine qu’ils n’avaient jamais été bien loin. Oh, Jun n’avait aucun mal à mentir, mais sa sœur un peu plus. Mais elle commençait à prendre de la graine. Ce qui n’était pas plus mal que ça. Et cette histoire fût le début d’une nouvelle… et donc… assez importante. Un jour… il retrouvera certainement ce Matthew et ce jour-là… qui sait ce qu’il se passera… SUSPENCE.

    Chapitre III :
    « Nouvel air ? Nouvelle aire ? »

    Partie 1 > Brighton, 06 juillet 2004.
    Ce fût un parfait jour d’été, un jour comme les autres, qu’une lettre arriva entre les griffes d’une chouette. On aurait pût croire, que c’était une facture provenant du monde magique, ou bien, une simple lettre adressée aux parents. Mais… non. Ce jour-là, la lettre avait été notée au nom de « Jun MacStree ». Sa mère l’appelle, il se rue vers elle, tout content de savoir qu’il a enfin du courrier. Il regarde sa mère, qui ouvre la lettre, et la lit. Le petit garçon sautillait sur place, ayant hâte de savoir ce qu’il pouvait bien y avoir d’écrit. Puis, sa mère lui cita une phrase. « Très cher MacStree, nous avons la joie de vous annoncer que vous avez été accepté à Swelty afin de parfaire vos études en magie… » et blablabla… Le jeune garçon n’écoutait plus le reste. Cette phrase avait suffit à parfaire son parfait égocentrisme. Lui ! Il allait aller à Swelty ! L’une des plus grandes écoles de sorcelleries ! Il était tout heureux et à la fois excité ! Sa sœur arriva derrière-lui, âgée de neuf ans, elle lui tira la manche, lui demandant ce qu’il se passait. Il lui dit grand sourire aux lèvres qu’il allait enfin quitter l’Angleterre en direction de l’Amérique pour étudier plus profondément la sorcellerie ! Car oui, il savait déjà manipuler la baguette. Son père lui prêtait de temps en temps la sienne, et lui apprenait quelques tours, et ceci depuis ses sept ans. Il avait donc accumulés quelques sorts basiques qu’il connaissait comme le fin fond de sa poche. Swelty ! Swelty ! Il n’arrêtait pas de répéter ce nom durant toute la journée ! Sa sœur ne semblait pas plus emballée par son départ. Elle s’isola quelques heures, mais s’y fit d’après Jun. C’était donc décidé. L’année prochaine, il allait donc quitter sa terre natale, en direction de l’Amérique, endroit dont il avait toujours rêvé. Et Swelty… ah, cette école ! Il savait déjà, il en était certain, qu’il allait finir par y aller. Mais le fait que ce fût approuver par la direction et sûr. Ça le mit dans un sentiment d’euphorie. Il était tout heureux ! Haah ! Il aurait pût faire trois tours de Brighton en courant ! Ahh, notre petit gamin grandit… encore et encore… et connaît la joie, malgré son caractère difficile à supporter.

    Partie 2 > Londres, 01 septembre 2005.
    La valise imposante de Jun roule derrière-lui. Enfin… ce n’est pas lui qui la tire, je vous le rassure. Ah, ça non. Il s’en occupera après le vol ! Car en effet, aujourd’hui, il était à l’aéroport et il prenait l’avion en direction de Swelty ! Grande première ! Habillé de sa fameuse casquette, il se dirigea vers le guichet, et montra sa pièce d’identité ainsi que son ticket, se présentant sous le nom de MacStree. Le travailleur vérifia le billet, puis, dit que c’était ok, et qu’il pouvait dorénavant mettre sa valise sur le tapis. Les employés de sa famille, et donc, ses employés également s’en occupèrent dès lors. Personne n’avait accompagné le jeune garçon. Sa petite sœur n’avait pas voulu venir, sous la peur de pleurer, avait-elle raconté. M’enfin, et les deux parents travaillaient. Que voulez-vous que je vous dise. Après tout, notre jeune anglais en a l’habitude. Il prit un sac-à-dos, et s’en alla vers la douane, afin qu’ils vérifient ce qu’il portait. Il n’y avait rien de spécial à l’intérieur du sac de Jun. Par conséquent, il le déposa sans crainte sur le tapis. Et là… tututu ! Hein ? Quoi ? Wtf ? Pourquoi ça sonne ? Hey oh… on se rue vers Jun ! Qu’est-ce qu’il se passe ? On le fouille ! Ahhh ! C’est de la pédophilie ! Stop ! Arrêtez !! …on sort de sa poche le portable. Ah… ? Il fallait le mettre dans le sac ? Mince alors… hey ! Où est-ce qu’ils l’amènent, son portable ?! Le jeune garçon l’arrache des mains du policier. « Laissez mon portable tranquille ! » Et les policiers se mirent soudainement à rire. …Euh… y’avait quoi de drôle ? Jun était très vexé par ce comportement, et à la fois outré. Ils osaient prendre son portable, et ensuite rire ! Mais LOL quoi. Non, il n’est pas d’accord du tout. Il fronce les sourcils. « Puis-je récupérer mon sac ?! » La douane sourit narquoisement tout en hochant la tête. Puis il partit. Mine boudeuse. Ah… notre petit anglais râleur. Jamais il ne changera il faut croire. Il monte dans un car, qui l’amène à l’avion, et monte ensuite dans ce dernier. Il regarde son ticket… siège 18A. Il cherche avec grande autonomie son siège, puis, une fois trouvé, souffle un grand coup en s’asseyant sur ce dernier. Pfiou. Enfin. Il ne tarde pas à mettre ses écouteurs. Ah. Douze heures d’avion, il faut dire que ça fait mal. L’avion se remplit peu à peu, et par conséquent, les places aussi. Jun découvre donc ses voisins. Un couple de boulets. Wow, supeeer. Jun tourne rapidement sa tête vers le hublot, ne voulant pas avoir affaire à eux. L’avion décolle, quelques informations sur la ceinture etc, est dit par l’hôtesse de l’air au micro. Et c’est partit. Maintenant, il ne restait plus qu’à s’occuper. Trois heures à écouter de la musique. Cinq heures à dormir, et trois autres à jouer à ses jeux électroniques. Bref… c’était assez sympathique. Il n’y eut que la dernière heure où il eut du mal à s’occuper. Mais bon, il finit par arriver à l’endroit tant désiré.

    Après l’avion, encore trois heures de train. Super. Comment va-t-il bien pouvoir s’occuper maintenant, notre bon anglais ? Ceci était bien comique. Il descendit de l’avion, récupérant à la sortie sa grosse valise dont il se serait parfaitement passé de tirer, puis, il sortit du grand aéroport, découvrant les terres américaines. Boah. En fait, il n’y avait pas de grande différence pour le jeune garçon. En réalité, il venait juste de se rapprocher un peu plus de son but : Swelty. Il prit ensuite un bus, qui l’emmena à la gare. D’ailleurs, ce dernier était bondé. Ils criaient. De gauche à droite. Le jeune garçon avait beaucoup de mal à supporter cela. Puis… il arriva après vingt bonnes minutes de supplice la gare. Il sortit le premier du bus, et s’empressa de reprendre sa valise et de s’en aller en direction du train. Il fit la même routine qu’à l’aéroport, et ce fût vite fait. Il s’assit à la place indiquée, et s’endormit facilement. Il était tout simplement crevé. Après deux heures et demi, il se réveilla, Poussant un bâillement discret et adorable. Il ne restait plus qu’une demi-heure. Jun entendait les roues du train se frotter contre les rails, une douce mélodie. Et il regarda à travers la fenêtre, et là, il entrevu le château. Swelty… si près du but… enfin ! Un sourire s’installa sur les lèvres de notre jeune garçon. Puis, il attendit calmement que la demi-heure défile. Il arriva enfin à destination. Il se leva rapidement, prit d’une soudaine poussée d’adrénaline. Puis, il sort tout aussi rapidement du train que les autres transports. Récupérant une nouvelle fois sa valise.

    Partie III > Swelty, 01 septembre 2005.
    La foule se déplaçait en groupe. Jun était derrière, il profitait de chaque instant. Regardait les paysages, les décors. Il aimait ça. Et là… surprise ! BAM ! « Héé ! » deux voix s’écrièrent en même temps. « … » Grand silence. Les deux gamins se firent face pour la… troisième fois. « J’y crois pas… » Souffla son adversaire. Jun afficha un grand sourire malsain sur son visage, puis, le pointa du doigt, tout fier. « JE SAIS QUI TU ES ! » ……… tout le monde se retourne vers les deux garçons. Jun les remarque. Leur lance un regard glacial. Ils se retournent. Ok… bref, il reprit « TU ES… ! TU ES ! » …. Mince… Jun a oublié. Il baisse doucement son doigt avec un dégoûté… « Je suis ? » « OH TAIS-TOI ! » la personne dont il avait oublié le prénom dût se sentir, ce moment-là agressée. Puis, il eut un soudain déclic. Et reprit son grand sourire fier. « TU ES MATTHEW ! » Le Matthew en question fût étonné. Euh… comment se faisait-il qu’il savait son prénom ? « ………… » « HAHA ! ETONNE HEIN ?! » …. Second blanc. « …Euh, ouais mais… t’es qui ? » HAHAhaha…haha…..ha….. c’est moins drôle d’un coup. Jun fit la moue. Déçu qu’il l’ai oublié. Afin de l’aider à s’en rappeler, il le poussa. « TU TE RAPPELLES DE CA ? » « Héé ! TU VAS BIEN ?! » « TRES BIEN !! » J’imagine qu’il s’en rappela tout d’un coup. Trois années de suite, il faut dire que c’est étrange. Destin… (C’est TON destin !) quand tu nous tiens ! « Hah oui ! » Jun fouilla rapidement dans son sac, et sortit de ce dernier une écharpe tricotée à la main, d’un bleu pastel. Puis, il lui tendit GENTIMENT. « T’as fait tombé ça, y’a… trois ans ? » …C’était une scène vraiment attendrissante… jusqu’à ce que… ZLASH ! Matthew arracha des mains de Jun l’écharpe, et lui hurla. « ET CA ?! CA TU T’EN RAPPELLES ?! » ………….. Jun fût choqué. Mais… il lui répondit. « ……..OKKK ! OKKK !!! JE COMPRENDS ! JE VOIS TOUT A FAIT LE GENRE ! J’AURAIS DUT LA JETER AU FEU TON ECHARPE ! JE SUIS SUR QUE TU T’EN RAPPELAIS MEME PLUS ! » La réaction fût immédiate. « C’EST PAS VRAI ! J’Y AI PENSE ET REPENSE DURANT TROIS LONGUES ANNEES ! » ... « NE ME PARLE PAS COMME CA ! » « TOI AUSI ! » « POURQUOI TU CRIES ?! » « C'EST TOI QUI CRIES ! » Ils commencent à se pousser sous les yeux désespérés des autres nouveaux élèves. « NOOOON ! C’EST TOI QUI CRIE ! » « N’IMPORTE QUOI !! » ……….. MAIS LAISSEZ-MOI EN PLACER UNE !!! …ah, ça marche ! Qu’est-ce qu’ils sont calmes ces deux enfants. La scène de ménage se poursuivant, une jeune fille eut finalement l’audace de se mettre entre eux. « Mais arrêtez ! On vous entend dans tout l'établissement !!! » ...silence complet. Les deux jeunes garçons détournèrent leur regard et fixèrent la demoiselle. Puis... « JE T'AI PAS SONNEE ! » s'exclamèrent-ils en choeur. « Mais arrêtez je vous ai dit !! C'est vraiment lourd à la fin ! » ... « Pardon ? » « TAIS-TOI ! » « C'est moi qui... » « QUI SUIS LOURD ?!!!! » ils commencèrent à agresser la pauvre innocente. Qui finalement abandonna. Désespérée. Et.. au final. Après beaucoup de persévérance, Matthew remercia finalement Jun pour l'écharpe. Ce dernier détourna le regard, un peu gêné, et lui bredouilla « De rien...! » .... et... c'est à suivre ! What a Face


    Le Joueur

    D'où avez vous connu le forum? : Grey me l'a proposé ! Après avoir lu le contexte, et le règlement j'ai décidé de m'y inscrire avec deux amies. (: (Premier forum sous le thème de la magie, soyez indulgents. ><")
    Comment trouvez vous le design ? : Sympathique; les couleurs vont très bien ensemble
    Notez le forum sur 10 : 7/10, il commence bien je trouve. Même s'il y a des confusions par rapport aux présentations, je trouve.


Dernière édition par Jun McStree le Jeu 4 Nov - 8:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grey Nox
Grey Nox
&. | Jun McStree { 100%.Finished | Vide
MessageSujet: Re: &. | Jun McStree { 100%.Finished | &. | Jun McStree { 100%.Finished | Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:27

Par moi?
Serais-tu Justine par hasard? x)
Désolé au passage si j'ai gaché ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jun McStree
Jun McStree
&. | Jun McStree { 100%.Finished | Vide
MessageSujet: Re: &. | Jun McStree { 100%.Finished | &. | Jun McStree { 100%.Finished | Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:29

    Bingooo !
    Yep ! It's me ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Grey Nox
Grey Nox
&. | Jun McStree { 100%.Finished | Vide
MessageSujet: Re: &. | Jun McStree { 100%.Finished | &. | Jun McStree { 100%.Finished | Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:32

Trooop bieen 8D
La première fois que je rencontre quelqu'un qui rp par hasard x)
Bref, bonne continuation tout çaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jun McStree
Jun McStree
&. | Jun McStree { 100%.Finished | Vide
MessageSujet: Re: &. | Jun McStree { 100%.Finished | &. | Jun McStree { 100%.Finished | Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:43

    Yeah ! Ma première fois aussi ! Very Happy
    Sinon merci; et j'ai le plaisir de dire après 4heures passées dessus, qu'elle est terminée \o.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby McStree
Ruby McStree
&. | Jun McStree { 100%.Finished | Vide
MessageSujet: Re: &. | Jun McStree { 100%.Finished | &. | Jun McStree { 100%.Finished | Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:38

HAHAHA \o/ J'aime ta fiche, très chère. What a Face
Serai-je une des amies dont tu parles dedans ? Cool /ENMEMETEMPSCESTLOGIQUEBANANE/
Revenir en haut Aller en bas
Darren Swelty
Darren Swelty
Fondateur du Forum / AdministrateurFondateur du Forum / Administrateur

Identifiant Joueur
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Nîmes |France|
&. | Jun McStree { 100%.Finished | Vide
MessageSujet: Re: &. | Jun McStree { 100%.Finished | &. | Jun McStree { 100%.Finished | Icon_minitimeDim 31 Oct - 2:17

Bienvenue sur le forum ! Smile

Je valide et t'envoie à ...

NASTEEN !
Revenir en haut Aller en bas
https://swelty.forumactif.com
Contenu sponsorisé
&. | Jun McStree { 100%.Finished | Vide
MessageSujet: Re: &. | Jun McStree { 100%.Finished | &. | Jun McStree { 100%.Finished | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

&. | Jun McStree { 100%.Finished |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Iso' Duncan . The Guitar Passion's . Finished
» Mylie H. Johnson ~ Girls Just Wanna Have Fun { Finished
» Matthew Lewis } Finished ♥
» ~ Ruby Mc Stree - FINISHED \o/
» Wendy L. Sanders { Finished
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Registre de Swelty :: Fiches des Personnages :: Etudiants-