AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew Lewis
Matthew Lewis
Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:52

    Je propose que... Aaron suive de près la relation qu'entretiens Matthew avec Jun. Et qu'il est souvent tendance a titiller Matthew avec ca, rien qu'en le croisant dans les couloirs. Ce serait amusant :3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter
Aaron Carter
PsychologuePsychologue
Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:03

Raaaah tous pleins de relations :

Ann : va pour ce jeu là Smile Je te réprimanderais tout le temps parce que tu ne viens jamais Smile

Rain : c'est parfait mon petit Rain, tu es tellement mignon que je n'arrive pas à te considérer comme un méchant Very Happy Et je me fais avoir tout le temps, fais attention tout de même je pourrais me rebeller....

Matt : HAHAHAHA tu vas souffrir mon petit ! Je vais pas arrêter de te charrier et de te donner des conseils à la con sur l'amour, si possible devant Jun. Ce serait...hilarant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:36

SI sa t'intéresse je te propose un lien, une haine total pour Aaron qui de par son métier est là pour comprendre et aider mais Sarevok le verrait plutôt comme un gêneur à ses sombres et chaotiques projet d'avenir sans compter que tu serais au courant que c'est un lycanthrope donc essayer de savoir le ressentit de Sarevok à ce sujet et lui n'aimerait pas du tout sa ^^

Après si tu à mieux je suis tout ouïe! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dany Salmon
Dany Salmon
Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 2:15

Dans mon histoire j'ai mis que Dany avait assisté à l'attaque qu'à subit Malwen, elle aurait vu certains de ses amis périr devant ses yeux et cela l'a marqué, profondément. Revenue à Swelty elle semble la même qu'avant joyeuse, extravertie, etc.
ce que je propose, c'est qu'elle soit venu voir le psychologue, pour pouvoir enfin parler de ce traumatisme, finalement se serait le seul à voir comme elle peut être sensible et triste et ils pourraient devenir proche dans le style confident ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy L. Sanders
Wendy L. Sanders
Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:14

    Moi je veux un lien avec le psychologue 8D !
    Wendy a été séparée de Matthew, et elle le considère comme son frère. Depuis qu'il est avec Jun, elle ressent une énorme jalousie, mais elle ne le dit a personne. Etant donner que c'est une grosse capricieuse, colérique et j'en passe, elle refusera d'aller aux rendez-vous qu'Aaron lui a imposer après avoir regarder son dossier attentivement... Finalement, elle ira, a contre-coeur ! Mais aura beaucoup de mal a parler. Elle restera muette, ou deviendra violente si Aaron la titille trop. Ca te dit ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter
Aaron Carter
PsychologuePsychologue
Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:26

Alors Danny, désolé javais pas vu ta demande ^^" Moi ça me convient (enfin une patiente normale)

Pour Wendy, j'aimerais bien, mais j'ai déjà plus ou moins une relation comme celle-là avec Rain Clound, qui est muet et teigneux Very Happy Donc je sais pas, t'as une autre idée ? Sinon tant pis je ferais avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendy L. Sanders
Wendy L. Sanders
Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:42

    Mmmmh... Dans ce cas, Wendy peut être, contrairement a Rain.. Largement plus agitée ? XD. Du genre a insulté, se mettre a pleurer de nerfs, ou a fuir en pleine discussion. Enfin, une patiente invivable quoi... XD.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter
Aaron Carter
PsychologuePsychologue
Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:59

Hé bien oui pourquoi pas, ça m'intéresse déjà plus ! Very Happy Ce serait drôle qu'un de ces quatre il finisse par t'attraper dans un couloir à te jeter sur son épaule comme un bon vieux sac de patates, afin de te trainer dans son bureau.
"C'est l'heure Wendy, ne sois pas pas stupide tu ne peux pas y échapper..." "KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LACHE MOIIIIII"

ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy L. Sanders
Wendy L. Sanders
Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:30

    OH QUE OUI ! 8D. J'attendrais que tu sois moins déborder par tes rps pour qu'on puissent faire ca 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter
Aaron Carter
PsychologuePsychologue
Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:38

Dak dak ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wendy L. Sanders
Wendy L. Sanders
Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:14

    A-jou-té ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ruby McStree
Ruby McStree
Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:24

Je veux, que dis-je, j'EXIGE un lien ! 8DDDDDD

Genre, Aaron pourrait avoir envie de cerner le caractère de Ruby ? Paske elle fait des actions contradictoires, et elle est timide, ne parle jamais d'elle. What a Face

Si t'as une idée meilleure, propose 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter
Aaron Carter
PsychologuePsychologue
Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:01

Hé bien écoute ce serait avec grand plaisir Ruby Very Happy Je vous rajoute tous sur le champs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam Wilde
Adam Wilde

Identifiant Joueur
Âge:
Sexe:
Localisation:
Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:17

    Alors, Adam étant quelqu'un de totalement conditionné par son besoin incontrôlable d'indépendance (cherchez l'erreur), il peut présenter un cas extrêmement curieux dans sa manière de penser. Imaginons qu'Aaron s'en soit aperçu (l'ayant vu s'entraîner, ou simplement avec son flair naturel de psychologue Wink ), et ait cherché à en savoir plus... La suite en RP ? Enfin peut-être que pas du tout hein U_U Dis moi ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes non-relations !
» Aaron Campbell ~ E.C.
» Relations de Willem.
» Relations à l'Italienne
» Aaron ! demande d'avatar
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Boite à Relations :: Relations sociales-