AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Carter
Aaron Carter
PsychologuePsychologue
Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Vide
MessageSujet: Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:46

Alors, alors alors, mes très chers petits (et grands), je n'ai pas d'idées précises sur les futures et présentes relations de notre cher bon vieux psychologue.

Il faut tout de même savoir que Aaron est :

-chaleureux, souriant, séduisant, sexy, aimant
Mais aussi, hélas...
-égoïste, lâche, volage, libertin.

Pour en savoir plus voir sa fiche Ici

Eleves :


Jana : " Janaaaa ? Janaaaa ? Ou es-tu encore passée ? Viens ici ! Ca ne sert à rien de fuit tu sais ! Allez viens, c'est plus drôle là !"

Elena : "Elle est trop mignonne. Un peu collante quand même. Mais si mignonne. Hé ! Elena Regarde comme il a l'air mignon ce garçon ! Non ? T'aime pas ? Bon, tant pis."

Dawn : "Un jeune garçon qui me drague, et qui y prend un plaisir évident. Il faudrait tout de même qu'il fasse attention, à trop jouer avec le feu, on fini par se brûler..."

Will : "Un de mes patients trop mignon, j'aime bien le taquiner un peu, il est si timide :p"

Tiffa : "Enfin une élève normal, elle aime bien venir dans mon bureau, on peut enfin discuter tranquillement de tout, surtout le dimanche après midi, autour d'un thé brûlant ou d'un bon lait chaud au miel."

Rain: "Ce garçon a un problème. Il ne parle pas, et il ne semble aimer personne. Pourtant et malgré tout, je ne peux pas m'empêcher de m'attacher à lui. J'aimerais tellement lui redonner sa joie de vivre. Des fois il en profite un peu trop..."

Ann : "T___T Elle ne vient jamais à nos rendez-vous presque pire que Jana. Je suis toujours obligé de lui courir après. Pourtant je suis beau ! Pourquoi personne ne m'aiiiime !"

Matt :
"Il est trop mignon celui-là ! En plus il est fou de Jun ! Alors j'aime bien le taquiner en lui donnant des conseils débiles sur l'amour, et en voulant lui donner deux ou trois cours d'éducation sexuelle. Devant Jun si possible Very Happy"

Wendy :
"C'est l'heure Wendy, ne sois pas pas stupide tu ne peux pas y échapper..."
"KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LACHE MOIIIIII SALE DEBIIIIILE !!!!!!"


Sarevok : "Quel garçon étrange et agressif, cella vient sûrement du fait qu'il est lycanthrope. Il me déteste, bon c'est pas comme si j'avais l'habitude, hein, presque. Il est trop méchant, mais je lui pardonne. Parce que j'aime tout le monde Very Happy" *se fait frapper par Sarevok. ("La ferme crétin, tu me connais pas." )

Dany :
"Hey, Dany...ça n'a pas l'air d'aller très bien aujourd'hui...Tu veux venir boire un bon lait chaud avec du miel et de la cannelle ? Ouvre moi ton cœur petite...toi qui est une des seules à m'approcher. "

Ruby : "Quelle adorable enfant...qui ne parle presque jamais, hélas. Ce qu'elle pense et ce qu'elle fait semble être totalement contradictoires. Et dès que je l'aborde, elle rougit, balbutie, et finit par se fermer comme une huitre. J'ai encore pas mal de boulot avec elle ^^""

Professeurs/personnel :

Amadeus : "Ou comment être l'infirmier le plus sexy de Malwen. Il est beau, il me comprend, il me drague et réciproquement. On est peu le fantasme gay de toutes les filles de l'école. Mais on le vit bien. A suivre..."

Autre :


Dernière édition par Aaron Carter le Jeu 25 Nov - 22:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Icon_minitimeMer 3 Nov - 2:52

Moi moi! \o/

Sniejana aura des rendez-vous régulièrement à cause de ses parents qui veulent qu'elle soit suivie, vue qu'elle est presque maniaco-dépressive... Ils auraient pris contact avec Aaron pour avoir des nouvelles de leur fille périodiquement...

La Russe détesterait ses séances, croyant qu'elle en a pas besoin! Elle n'irait pas de son plein gré et chignerait toujours en la présence du Psy... Éviterait même d'y aller du mieux qu'elle peut, peut-être aurait-il à la pourchasser dans les couloirs pour l'assoir dans son fauteuil?

Voilà à quoi j'ai pensé! Si tu vois autre chose, hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Liv Sylfean
Amadeus Liv Sylfean
InfirmierInfirmier
Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Icon_minitimeMer 3 Nov - 3:20

J'peux t'kiffer ? XD
J'ai fait des études de psy, en parrallèle de celles d'infirmier, j'trouve ton métier suuper cool xD

Non, sinon euh.. Etant donné qu'on a des metiers qui se rapprochent de beaucoup, on pourrait se cotoyer régulièrement.
En plus, t'es mignon, j'suis canon, on pourrait prévoir quelque chose dans cette branche..? :geek:

*va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter
Aaron Carter
PsychologuePsychologue
Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Icon_minitimeMer 3 Nov - 3:37

Sniejana : Pour moi c'est parfait, je me vois très bien hurlant dans les couloirs : "Janaaaaa ! Où es-tu encore passée ? !!! Qu'est-ce que je vais devoir dire à tes parents moi ? !!" Ca peut être trèèèès rigolo Very Happy

Amadeus : Bien sûr nous sommes collègues, nous sommes beaux tous les deux, on serait surement le fantasme gay de toutes les filles de l'école. Je dirais même qu'on se tape de bons délires, et qu'on se drague réciproquement, voir plus ?

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Icon_minitimeMer 3 Nov - 3:43

HAHAHAHA *explosée*

Ouais c'est clair que c'est marrant, déjà je trouve pleeeein de façon de me sauver d'un rendez-vous... mouhéhéhéhé èwé
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Icon_minitimeMer 3 Nov - 3:46

    Un lien, un lien~!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delary
Elena Delary
Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Icon_minitimeMer 3 Nov - 3:49

Moi je veux bien un lien avec toi!! Mais pour l'instant j'ai encore trouvé se qui pourait les rapprocher ^^
Enfin bon après je sais pas trop. =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter
Aaron Carter
PsychologuePsychologue
Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Icon_minitimeMer 3 Nov - 4:18

Ce serait avec plaisir que j'aurais un lien avec vous deux, seriez vous juste des élèves comme les autres ? Des patients ? Ou est-ce qu'il y a autre chose ? Proposez proposez, j'avoue de pas avoir beaucoup d'idées...
Ha si pour Dawn peut-être, Rain sera un de mes patients, et il parait qu'il me sautera dessus une ou deux fois, tu pourrais être jaloux (de lui ou de moi Mouahahah?), ne pas me faire confiance. Ou bien m'aimer, je ne sais pas, c'est comme vous désirez <3
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delary
Elena Delary
Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Icon_minitimeMer 3 Nov - 4:26

Pour moi sa me tenterais bien de vouloir etre plus qu'une de tes patiente mais tu voudrais pas trop et tu me rejeterais. Puis je sais pas a la fin y pourait se passer quelque chose. Ou pas...
Enfin si ca te dit bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Icon_minitimeMer 3 Nov - 4:35

    Hm, je ne sais pas si Dawn sera très jaloux. Mais comme il veille sur Rain à la façon d'un frère aîné, je pense qu'il sera très, très mécontent si Aaron lui fait du mal *rire* Ce qui ne l'empêchera pas de le trouver terriblement sexy. Je vois tout à fait Dawn aller à une séance pour draguer son psy, et en donnant volontairement des réponses terriblement ambigües \ o /
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter
Aaron Carter
PsychologuePsychologue
Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Icon_minitimeMer 3 Nov - 4:38

Je suis d'accord sur le fait de te repousser, après tout tu es encore jeune, je pense qu'il pourrait être intéressant qu'il essaye de te mettre avec quelqu'un d'autre, qu'il te fasse des propositions sur d'autres garçons tellement mieux que lui (faux cul va !), sans que tu cèdes, une vraie glue, mais très attachante au fond. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter
Aaron Carter
PsychologuePsychologue
Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Icon_minitimeMer 3 Nov - 4:40

Dawn : Je ne pense pas qu'Aaron lui fera du mal (ou alors ce sera inconsciemment), je suis d'accord sur le fait que tu viennes me draguer, et je pense que je te le rendrais bien, ce à quoi tu ne t'attendrais pas forcément. Hmmm...j'aime faire joujou avec les gens Very Happy Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Icon_minitimeMer 3 Nov - 4:41

    A joujou, joujou et demi ! Je suis partante, je vais t'ajouter aux Liens~
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter
Aaron Carter
PsychologuePsychologue
Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Icon_minitimeMer 3 Nov - 4:43

Parfait :p On verra bien qui gagnera hein...^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delary
Elena Delary
Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Icon_minitimeMer 3 Nov - 4:45

Pour moi ca me va se que tu propose. On verra bien comment sa finit ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter
Aaron Carter
PsychologuePsychologue
Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Icon_minitimeMer 3 Nov - 4:47

Super ^^ Je vous rajoute heu...bientôt ? (Quand jen aurais finit avec ce stupide code de la route...)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Liv Sylfean
Amadeus Liv Sylfean
InfirmierInfirmier
Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Icon_minitimeMer 3 Nov - 4:49

Yeah yeah. 8D
Sexy boys, nous sommes le fantasme de toute l'école. On nous jalouse, on nous injurie, mais on s'en fout, on est des fous. /o/
MOUHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter
Aaron Carter
PsychologuePsychologue
Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Icon_minitimeMer 3 Nov - 4:52

Very Happy Je sens qu'on va rigoler toi et moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hoshizora
Tiffany Hoshizora
Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Icon_minitimeMer 3 Nov - 6:18

Moi , moi , MOIIIII \o\

Alors je pense que Tiffany et Aaron peuvent bien s'entendre et elle viendrait te voir de temps en temps, pas forcément pour parler d'elle , mais pour parler de tout et n'importe quoi, comme deux potes. Vous parleriez des élèves (sans pour autant que Aaron lui révèle les problèmes des élèves, secret médicale oblige Wink ) , et elle aimerait beaucoup ces petits moments de détentes et parlotte.... ça te va, ou t'aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter
Aaron Carter
PsychologuePsychologue
Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:34

J'adore Tiffa Very Happy C'est parfait pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willem Zheim
Willem Zheim
Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:40

Need a psy.
Willem est très réticent. Il a eu de nombreuses scéances chez le psy, mais n'a jamais rien dit. Maintenant qu'il est ici, il veut guérir.
Tu pourrais peut-etre l'aider , même si au debut c'est difficile. ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter
Aaron Carter
PsychologuePsychologue
Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:34

Bien sûr un psy c'est là pour ça Very Happy Et puis tu es tout chou, alors je t'embêterais un peu Smile Okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Willem Zheim
Willem Zheim
Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:22

Sale méchant ! :p
Partant !
Revenir en haut Aller en bas
Ann O'Nyme
Ann O'Nyme
Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:59

Et bien ... Franchement, je n'ai que peu d'idées vu l'heure matinale - ou tardive suivant le point de vue -
Ann est assez jeune, ( surtout pour la vieillesse du psy ) et au grand jamais ne mettras un pied dans son antre sauf menaces importantes. Peut-être un jeu de chat et souris entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rain Clound
Rain Clound
Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 6:36

    Bien qu'ayant besoin d'un psy, Rain n'aimera pas à Aaron. Tout simplement parce qu'il semble fréquenter un peu trop Dawn et ça, Rainy ne le supporte pas. Pas qu'il considère Souless comme sa propriété mais c'est Son frère de cœur. Et il faut également avouer que malgré le fait qu'il soit MINEUR, il trouve Aaron plutôt magnifique et il aimerait bien être plus proche de lui. Une sorte de premier coup de foudre en gros XD. Bref! Mon cher personnage ira à ses rendez-vous, plus ou moins obligatoires parce qu'être muet l'empêche de lancer des sorts et que cela est peu pratique dans une école de magie, mais il fera la forte tête, refusant de se confier ou quoi que se soit. Pour ne pas dire qu'il préférera s'asseoir sur les genoux d'Aaron, après avoir foutu son bureau en bazar, juste pour le provoquer.
    Soit pour le faire virer soit pour l'embrasser, selon les jours.


Dernière édition par Rain Clound le Jeu 4 Nov - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Vide
MessageSujet: Re: Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes non-relations !
» Aaron Campbell ~ E.C.
» Relations de Willem.
» Relations à l'Italienne
» Aaron ! demande d'avatar
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Boite à Relations :: Relations sociales-