AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relations à l'Italienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Filomena D. B. Lucchese
Filomena D. B. Lucchese
Relations à l'Italienne Vide
MessageSujet: Relations à l'Italienne Relations à l'Italienne Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:37

Ma fiche: ICI

Ce que je recherche:

Meilleur(e) Ami(e):
Adam Wilde [Adam... Une chance que je t'ai pour me garder les pieds sur Terre...]

Quelqu'un de son âge avec qui elle s'entend bien et ne se prend jamais la tête,
en qui elle a une confiance aveugle et à qui elle ne cache rien. Aucune
préférence quand au sexe ni à la maison, mais l'âge devrait être similaire.


Ami(e)s:
Grey Nox (-) [Espèce de pervers... j'espère que t'as eu ta leçon! Je t'endure... et t'ai à l'oeil!]
Jack Alanson ( ) [Mon grand brun solitaire... Il a de ces façons bizarres de me regarder parfois!]
Dany Salmon (-) [Je te croyais mon amie, tu vas vraiment laisser tomber toutes ces années pour ce... gars-là?]
[x]
[x]
...

Ceux avec qui elle aime rigoler et avec qui elle s'entend bien en général.
Elle aime prendre des nouvelles d'eux, mais peut passer quelques jours
sans les croiser à l'extérieur des cours. Elle sera cependant toujours
contente de les voir, et ce n'importe quand.


Meilleur(e) Ennemi(e):
Wendy L. Sanders [Même si je t'adore, y'a des jours que j'ai bien envie de te laisser stupéfixée dans un des cachots de l'école!]

Cette personne est bien spéciale... Un jour, elle s'entend à merveille avec
elle, puis le lendemain peut se battre au poing dans les corridors. Bien
souvent, on ne porte plus attention à leurx querelles, car chacun sait
qu'elles finiront par tout se pardonner. Dans le fond, elles s'adorent.
Aucune préférence quant au sexe, au rang ni à l'âge.


Indifférent(e)s:
[x]
[x]
[x]
...

Ces personnes sont un peu spéciales, à tout de moins ont le mérite de ne pas être complètement
détestées par l'Italienne. Sans doute Filo' n'arrivera pas à décider si
elle ne les aime pas, ou les apprécie chacun à leur façon!


Ennemi(e)s:
Leah Sullivan [Trop fière d'être à Nissena, cette fille... et en plus, toujours prête à me mettre son poing sur la gueule!]
[x]
[x]
[x]
...

Le terme est un peu fort, mais il résume bien ma pensée. Personne qu'elle
ignorera volontairement, dont elle se tiendra loin en général. Personnes
avec qui elle ne s'est jamais vraiment bien entendu et avec qui elle ne
le fera jamais. Il serait bien de trouver une raison pour leur dédain
respectif, rien n'arrive pour rien... Wink


Pire Ennemi(e):
[x]

Alors là... Elle détestera cette personne au premier instant, ne pourra pas
croiser son regard sans que les insultes à son insu ne fusent dans son
esprit. Filomena ne pourra pas rester dans la même pièce sans qu'elle
n'engage une bagarre générale tant elle n'est pas capable de la supporter.


Connaissance(s):
Cherry Colven (-) [Non mais... elle fait exprès pour rien comprendre pour m'exaspérer ou est-elle réellement aussi nunuche?]
James Grey (-) [Ce n'était qu'une petite blague... et depuis, il me déteste! Bon, faut dire que je lui rends bien... *smile*]
[x]
[x]
...

Personnes qu'elle connaitra de nom, mais sans plus. Elle leur parlera une fois de
temps à autre, sans toutefois approfondir dans le personnel.


Conquêtes du passé:
[x]
[x]
[x]

Tout le monde s'accorde pour dire qu'elle est chiante... mais quand même!
Elle sait s'attendrir pour quelqu'un! Et si c'était déjà arrivé par le
passé?


Nouvelle Flamme:
Jack Alanson [Tout le monde s'entend que la guerre était épouvantable... mais y'a eu quand même quelques bons points, n'est-ce pas?]

Elle est jeune, mais pas insensible. À tout de moins, elle le deviendra
moins avec le temps! Un garçon spécial pour qui elle finira par craquer.
Ne pas se fier qu'elle l'aimera après trois posts, c'est une relation
de longue durée qui s'intensifiera avec le temps! Je me donne le droit
de refuser sans justification.


Autre(s):
Sarevok Eirswatsein, la menace [TU sais que JE sais, et JE sais que TU sais... Si tu tiens ta langue, je vais tenir la mienne... Alors, shut up.]
Amadeus Liv Sylfean, le compagnon de thé (+) [Merci de prendre un peu de temps avec moi... Je me rends compte qu'il y a encore des genre raffinés dans ce monde!]
[x]
[x]
[x]
...

Parce que je sais que mes catégories sont limitées et que je vous connais
très imaginatifs, je vous laisse le plaisir d'inventer un lien!
Surprenez moi!

***


Alors voilà, j'espère que vous vous retrouverez à quelque part là-dedans!

RP's en cours:
[x]
[x]
[x]


Dernière édition par Filomena D. B. Lucchese le Lun 22 Nov - 11:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filomena D. B. Lucchese
Filomena D. B. Lucchese
Relations à l'Italienne Vide
MessageSujet: Re: Relations à l'Italienne Relations à l'Italienne Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:41

    Voilà, je double-post pour dire que ceux qui veulent se manifester pour leur ancien lien peuvent! Suffi de confirmer si ça les intéressent toujours!

    Pour les autres, faut proposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Relations à l'Italienne Vide
MessageSujet: Re: Relations à l'Italienne Relations à l'Italienne Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:28

Moi je veux è_é !!!!
Bon on en a déjà parler sur la CB Razz mais c'était pour que tu te sente pas seul Embarassed comme sa t'as au moins une demande Razz

*SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Wendy L. Sanders
Wendy L. Sanders
Relations à l'Italienne Vide
MessageSujet: Re: Relations à l'Italienne Relations à l'Italienne Icon_minitimeLun 22 Nov - 5:31

    Le poste de meilleure ennemie m'intéresse, très chère !
Revenir en haut Aller en bas
Filomena D. B. Lucchese
Filomena D. B. Lucchese
Relations à l'Italienne Vide
MessageSujet: Re: Relations à l'Italienne Relations à l'Italienne Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:48

Accepté avec plaisir!

MàJ!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lewis
Matthew Lewis
Relations à l'Italienne Vide
MessageSujet: Re: Relations à l'Italienne Relations à l'Italienne Icon_minitimeMar 23 Nov - 2:51

    J'ai une proposition o/...
    Je crois que maintenant, tout Swelty est au courant que Matthew est un manipulateur. Haem. Pas besoin de le répété, quoi que, si.
    Avant que Matthew ne sorte avec Jun, qu'en dis-tu pour qu'il soit sortit avec Filomena ? Qu'elle était complètement sous son charme, et qu'il l'est prit véritablement pour une idiote, en la larguant d'un jour a l'autre sans raison ? Et que depuis, ils ne s'adressent même plus la parole après une ENORME dispute ? De plus, ca fera une reproche de plus pour Wendy. Vu qu'ils sont cousins... Ca pourrait aussi, parfois créer des tensions, comme Matthew n'est jamais très loin de Wendy. J'attends que tu me dises ce que tu en penses (:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Wilde
Adam Wilde

Identifiant Joueur
Âge:
Sexe:
Localisation:
Relations à l'Italienne Vide
MessageSujet: Re: Relations à l'Italienne Relations à l'Italienne Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:13

    Comme déjà évoqué, en effet, toujours meilleurs amis ! Juste peut-être voir ce que la guerre a changé entre eux... À savoir qu'Adam a été totalement coupé du monde sorcier pendant ce temps-là. Je pense que Filomena fait partie des gens qui lui auront manqués, et qu'il aura été heureux de retrouver à Swelty! Mais une amitié coupée par une guerre ne reste pas intacte, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Filomena D. B. Lucchese
Filomena D. B. Lucchese
Relations à l'Italienne Vide
MessageSujet: Re: Relations à l'Italienne Relations à l'Italienne Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:39

Alors, alors...

    Matthew: Ahem euh... J'vois vraiment pas Filomena se faire embobiner de la sorte XD Sauf si c'était genre... 1ère ou 2ème année... Ça aurait pu être une amourette de jeunesse, qui s'est fini vraiment mal quand Matthew l'a largué... Peut-être qu'il pourrait la prendre pour une conne, mais c'est sûr que connaissant la réputation du gars, elle se serait toujours un peu méfié quand même!
    Disons que Filo' gardera un goût amer de cette relation... Si elle lui adresse la parole, ça ne sera pas par plaisir...! Qu'en penses-tu?

    Adam: C'est certain que Filo' a fait la guerre, elle aurait voulu mettre à profit ses talents de duelliste et son don de Legilimens... Sans doute lui en voudra-t-elle pour avoir été aussi silencieux pendant ce temps-là (même s'ils ne pouvaient pas communiquer vraiment...), le questionnera sur le pourquoi il n'était pas présent, et bla bla bla... Peut-être qu'une petite réconciliation s'imposera? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lewis
Matthew Lewis
Relations à l'Italienne Vide
MessageSujet: Re: Relations à l'Italienne Relations à l'Italienne Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:35

    Matthew n'a pas une "mauvaise" réputation, tout au contraire, car justement personne ne sait vraiment qu'il fait mumuse avec les gens. Il a certes, la réputation d'une personne narcissique, mais rien d'autre qui aurait pu mettre Filomena sur la "piste" de sa véritable personnalité. Cependant, si elle cerne si bien les gens, je suis d'accord pour une simple amourette d'il y a un an ou deux. A toi de voir (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Relations à l'Italienne Vide
MessageSujet: Re: Relations à l'Italienne Relations à l'Italienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations à l'Italienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes non-relations !
» Relations de Willem.
» Relations: Elena Delary! =)
» Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques.
» Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Boite à Relations :: Relations sociales-