AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Relations de Willem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willem Zheim
Willem Zheim
Relations de Willem. Vide
MessageSujet: Relations de Willem. Relations de Willem. Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:35

  • Petit jeune homme.
  • Timide.
  • Peu sur de lui.
  • Peureux.
  • Veut avancer sur le chemin de la vie.
  • Cherche des réponses.
  • A besoin d'amis.



17 ans. 6ème année. Vert.
Need YOU.



  • Aaron Carter, psychologue.
    Là pour l'aider. Tout simplement.
  • Tiffany Hoshizora,
    Une amie qui veut le relever.
  • Heather Moore,
    Qui elle aussi, veut l'aider.
  • Dawn Souless,
    Son modèle.
  • Rain Clound,
    Livrovore.



Dernière édition par Willem Zheim le Sam 6 Nov - 5:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter
Aaron Carter
PsychologuePsychologue
Relations de Willem. Vide
MessageSujet: Re: Relations de Willem. Relations de Willem. Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:39

Je suis ton nouveau Psy HAHA ! Quel lien me proposes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Willem Zheim
Willem Zheim
Relations de Willem. Vide
MessageSujet: Re: Relations de Willem. Relations de Willem. Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:48

Une aide dans l'acquisition des connaissances sur lui même ? C'est fait pour ça un psy, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter
Aaron Carter
PsychologuePsychologue
Relations de Willem. Vide
MessageSujet: Re: Relations de Willem. Relations de Willem. Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:34

Oui oui parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Willem Zheim
Willem Zheim
Relations de Willem. Vide
MessageSujet: Re: Relations de Willem. Relations de Willem. Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:21

Premier lien ! /O/
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delary
Elena Delary
Relations de Willem. Vide
MessageSujet: Re: Relations de Willem. Relations de Willem. Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:28

Moi je veux bien un lien avec toi. Alors vu nos différences de caractére et de maison je propose qu'on soit ennemis. Enfin rien de grave juste une petite querelle puisue que moi je ne suis pas du tout timide ni peureuse, Enfin si tu es ok? =)
Revenir en haut Aller en bas
Heather Moore
Heather Moore
Relations de Willem. Vide
MessageSujet: Re: Relations de Willem. Relations de Willem. Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:16

J'aime bien ton personnage ! =)
Serais-tu d'accord pour un lien ? ;D
Nos persos sont dans la même maison, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, mais je sais pas si tu veux un lien plus élaboré ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willem Zheim
Willem Zheim
Relations de Willem. Vide
MessageSujet: Re: Relations de Willem. Relations de Willem. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 2:13

Elena : Hum.. Pas de querelle, Willem n'en a jamais. Il préfère baisser la tête et se laisser gronder plutôt que de répliquer quoi que ce soit. Ou il voudra le plus vite possible apaiser les tensions. Donc "ennemi", au sens le moins fort qu'il soit, ne lui convient pas trop. ^^" Par contre, tu peux ne pas l'aimer xD

Heather : Oui, on peut être bon pote. Tu serais quelqu'un avec qui il aime se retrouver. Ca m'convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hoshizora
Tiffany Hoshizora
Relations de Willem. Vide
MessageSujet: Re: Relations de Willem. Relations de Willem. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 2:56

Oh ! Moi je veux !!!

Une idée ? (aussi pour Andrew Harris du coup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Willem Zheim
Willem Zheim
Relations de Willem. Vide
MessageSujet: Re: Relations de Willem. Relations de Willem. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 4:48

Pour dire vrai, je n'ai jamais beaucoup d'idée des différentes relations humaines qui peuvent exister. >.<
A part "amis, connaissances", je suis un peu largé. ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hoshizora
Tiffany Hoshizora
Relations de Willem. Vide
MessageSujet: Re: Relations de Willem. Relations de Willem. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 6:21

Bah, pour Tiffany on peut dire qu'elle lui tendrait la main pour l'aider a aller de l'avant, vaincre sa timidité, et l'aider a ne plus avoir peur. Elle qui sourit tout le temps, essaierait de te montrer tout ce qu'il y a beau dans ce monde . Elle serait un peu comme une sorte d'issue dans ton monde triste et lugubre ... QUand dis-tu ? :$

Quand a Andrew , je pense que lui aurait essayer de venir vers toi, mais que tu l'aurais un peu rembarré ou quelque chose comme ça, du coup, il t'ignorerait tout simplement, ne sachant pas trop qui tu es...? (Je sais, c'est utile comme relation xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Rain Clound
Rain Clound
Relations de Willem. Vide
MessageSujet: Re: Relations de Willem. Relations de Willem. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 6:28

    Je propose Rainy comme 'compagnon livrovore'. Tous deux semblent partager cette caractéristique et je présume qu'ils doivent souvent se voir à la bibliothèque. Assez pour échanger des 'bonjour.' en tout cas. Après, l'on peut voir s'ils arrivent à former une amitié en rp mais, de toute manière, mon Nasteen respectera toujours ceux qui lisent énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Moore
Heather Moore
Relations de Willem. Vide
MessageSujet: Re: Relations de Willem. Relations de Willem. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:00

Je peux te proposer quelque chose : Heather est très optimiste. Elle aurait rencontré Willem par hasard et décidé que c'était quelqu'un de bien. Et comme est elle très têtue, elle aurait voulu à tout prix le connaître mieux et tout faire pour se lier d'amitié avec lui. Ce serait une amie décidée à le faire s'intégrer à Swelty et à lui faire découvrir ce qu'il a manqué... Cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Willem Zheim
Willem Zheim
Relations de Willem. Vide
MessageSujet: Re: Relations de Willem. Relations de Willem. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:26

J'ai plein d'amiiis, c'trop cool xD

Tiffany : Okais, ça me va très bien ! Smile Tu es trop gentille dis moi !

Andrew : Hum.. Ce n'est pas son genre de rembarrer les gens. Mais plutôt quelque chose dans le genre, Willem répond si peu à toutes les questions qu'il lui pose qu'il s'est lassé et du coup, il boude. Fin il l'ignore, comme tu dis! ^^

Rain : Mon ami rat de bibliothèque ! Super ! Peut-être pourront-ils partager leur imaginaire, s'échanger l'avis sur tel ou tel livre, et baser une relation autour du livre ?

Heather : Deuxième super amie ! /o/ Ouaip, ça m'va ! Smile

Ha les filles, vous êtes trop mignonnes ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Rain Clound
Rain Clound
Relations de Willem. Vide
MessageSujet: Re: Relations de Willem. Relations de Willem. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:19

    Parfait~ Le seul hic étant que pour l'instant Rain est muet (à cause de la guerre, tout ça.). Cependant, je pense qu'il pourra écrire sur des feuilles de papiers pour communiquer. J'aime beaucoup cette idée d'échange sur les merveilleux ouvrages de la bibliothèque ♥
Revenir en haut Aller en bas
Willem Zheim
Willem Zheim
Relations de Willem. Vide
MessageSujet: Re: Relations de Willem. Relations de Willem. Icon_minitimeSam 6 Nov - 5:49

Super Rain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Relations de Willem. Vide
MessageSujet: Re: Relations de Willem. Relations de Willem. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations de Willem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques.
» Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !)
» Mes non-relations !
» Relations à l'Italienne
» Relations: Elena Delary! =)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Boite à Relations :: Relations sociales-