AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
James Grey
James Grey

Identifiant Joueur
Âge:
Sexe:
Localisation:
Commentaire du jour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:30

    CDJ ; j'ai chialé comme une merde devant Nowhere Boy.
    voilà. ;_; ils m'ont fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McLorgan
Ethan McLorgan
Directeur de Nasteen - Potions MagiquesDirecteur de Nasteen - Potions Magiques

Identifiant Joueur
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Sur un tabouret.
Commentaire du jour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:59

des siècles se sont écoulés depuis que je me suis inscrit avec joie! Pouah, honte à moi de ne pas savoir m'organiser.

CDJ: devrait se faire un emploi du temps et faire son retour sur Swelty!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Commentaire du jour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:03

    CdJ J'ai oublié qu'il y avait un DM de philo à faire. Pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Clound
Rain Clound
Commentaire du jour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:20

    CDJ} Courage, Souless.
    J'ai dormi une nuit complète sans me réveiller en plein milieu. Miracle! Cela faisait deux mois que j'attendais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Commentaire du jour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév - 5:40

CDJ:

Je sais que j'ai plus internet chez moi, mais svp offrez moi des réponse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ezekiel
Seth Ezekiel
Prof. Sortilèges et EnchantementsProf. Sortilèges et Enchantements
Commentaire du jour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:10

Cdj : Je voudrais tellement parler à quelqu'un. Mais je ne peux pas. Je ne dois pas.
Ne pas refaire ça, ne pas le refaire.

J'avais oublié qu'une carapace ne servait pas qu'à se protéger. Ça sert aussi à s'enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Commentaire du jour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 4:21

CDJ:

"Tristesse, sentiment que l'on préférerai ne jamais connaître mais qui pourtant nous forge et nous apprend afin d'éviter de refaire les mêmes erreurs, c'est autant une mise en garde qu'une part de nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Rain Clound
Rain Clound
Commentaire du jour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:27

    CDJ} Bordel les gars, reprenez-vous quoi! Le forum coule, la moitié d'entre vous sont des dépressifs et rien n'avance. *avait envie de se plaindre* A ce rythme, Swelty va finir par disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
Commentaire du jour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:51

    Je sais que je ne devrais pas le prendre personnel, mais franchement...

    J'essaie d'égayer le forum le mieux que je peux, j'aimerais bien vous offrir un nouveau design mais j'suis nulle pour en faire XD J'ai parlé à Sami, il est sensé en faire un à temps perdu...

    J'ai mis le concours en place pour amener un esprit de challenge un peu, mais on est une minorité à y participer... Et puis c'est sans compter tout ceux qui ne se connectent tout simplement plus.

    Je ne peux quand même pas tordre un bras à tout le monde pour qu'ils reviennent...^^'

    Honnêtement, j'suis à court d'idée là ._.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Clound
Rain Clound
Commentaire du jour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:24

    *câline la miss* Ne le prends pas contre toi, vraiment. C'était plus une remarque générale qu'une critique, hein~
    Tu fais vraiment de ton mieux et t'es géniale! (Oh, un nouveau design? Ça serait fantastique et ça remonterait le moral des troupes). Malheureusement, je n'ai pas vraiment d'idée ou solution à proposer. Se plaindre est tellement plus simple que d'agir (et je suis bien plus douée pour juste râler). *soupire* Recensement? Mail de masse? Meurtres en série? Câlin de groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Commentaire du jour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:56

    CdJ Qui parle de câlin ? Câlin général !
    Je plaide très largement coupable en matière de non-post. Je vais essayer de me reprendre, promis [en période de révision et de concours blanc, pas facile - je sais que c'est une excuse bidon. Bon, go, go, go !]
    Cela dit, un nouveau design serait à fond le bienvenu *w*
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Commentaire du jour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:26

CDJ

Moi personnellement je posterai bien, mais j'ai pas de réponse alors bon xD d'ailleurs Dany si tu lie petit message pour toi ------> JE T'EN SUPPLIE REPOND JE VEUX VOIR LA REACTION T_T

Revenir en haut Aller en bas
James Grey
James Grey

Identifiant Joueur
Âge:
Sexe:
Localisation:
Commentaire du jour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:43

je suis d'accord avec Rain, mais bon je l'ouvre alors que je suis pas au top de l'activité non plus. Mais je passe le plus souvent possible, entre mes TPE, mes vacances chargées et mon propre forum. Ce serait cool que Sam vienne faire un tour aussi, histoire de faire un petit design, ou même marquer un mot, faire une mini intrigue... enfin de motiver les troupes quoi, à part si Swelty ne l'intéresse (déjà?) plus ? En tout cas, s'il est occupé, 'Jana, tu es géniale, ne t'en fais pas I love you
j'aime l'idée d'un petit mail de groupe invitant tout le monde à venir se faire un câlin sur la CB 8D
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Commentaire du jour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:46

    [ Ceci n'est pas un CdJ mais une révoltante tentative de flood pour répondre au sujet commencé ]
    Sam'chou a dit sur Facebook qu'il avait arrêté le RP, donc bon, on peut peut-être compter sur un design, au mieux. Let's go, faisons avancer ce forum ! *dit la fille qui n'a toujours pas posté*
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
Commentaire du jour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:19

    [Même que Dawn-chou]
    J'ai envoyé un mail à Sam, et par rapport à sa réponse, j'enverrai un mail de masse. J'aimerais bien mettre en place un sous-forum pour les clubs, et une intrigue... ça pourrait être pas mal aussi! (merci de l'idée Jamesounet!) 'fin bref, je ne veux pas trop m'avancer!

    On verra bien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Commentaire du jour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 4:30

    [ Non ! TU QUOQUE, MI ADMINI ? *dead* ... Pardon. Poursuivons donc la révoltante, etc. ]
    Je plussoie de fond en comble l'idée de l'intrigue =D Quelle que soit la réponse de Sam'chou, faisons de notre mieux <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Rain Clound
Rain Clound
Commentaire du jour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:27

    [*smile* Ceci est un CDJ qui est plus une suite à la conversation.]
    Le plus important c'est de toujours se souvenir que Swelty c'est un groupe et même si on est pas quinze mille, on est là et on fera ce qu'on pourra, même si c'est pas grand-chose. Courage, Sniejana (j'en suis toujours à copier coller ce pseudo pour ne pas faire de faute, c'est navrant.), on est avec toi~
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
Commentaire du jour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 5:10

    CdeJ: Allez, allez! ON CLIQUE! Merci à Dawn et Rain pour leur soutien hier dans la CB! (et pour l'icône aussi, Rain <3)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Commentaire du jour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 6:38

    CdJ J'veux pas dire, mais en deux jours on est passés troisièmes de notre premier top-site, héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
Commentaire du jour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:29

    CduJ: OWI! On va les devancer ces RPGistes style Twilight Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ezekiel
Seth Ezekiel
Prof. Sortilèges et EnchantementsProf. Sortilèges et Enchantements
Commentaire du jour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 6:45

CDJ : Il va s'en dire, j'avais besoin, vraiment besoin d'écrire. Ouf! Ça fait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Clound
Rain Clound
Commentaire du jour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:12

    CDJ] Y'en a qui ont quatre topics et qui attendent des réponses.
    Sinon, je me suis rendue compte que je connaissais toutes les rediffs d'NCIS par cœur. Arg.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ezekiel
Seth Ezekiel
Prof. Sortilèges et EnchantementsProf. Sortilèges et Enchantements
Commentaire du jour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:26

CDJ : Promis Rainy, je te réponds aujourd'hui. Enfin...J'vais essayer x)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Commentaire du jour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:47

    CdJ J'AI POSTE !
Revenir en haut Aller en bas
Rain Clound
Rain Clound
Commentaire du jour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:31

    CDJ | J'ai posté aussi. Même si pour moi c'est moins miraculeux. *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Commentaire du jour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire "Quotons La Chat Box"
» Musique du jour
» Perle du Jour
» Un jour, je ne serai plus maladroite.
» A l'aude du dernier jour / Nethanel.r.F
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Le Floodoir :: Trucs du Jour-