AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Commentaire du jour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:43

CDJ: Pas de citation juste un retour pour cette fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Commentaire du jour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 7:06

    CdJ Une journée un peu pourrie, les concours blancs qui approchent dangereusement, le prof d'histoire plus immonde que jamais, un livre entier à lire pour vendredi - Les Paysans dans la Société Française, je vous demande un peu... -, vendredi date à laquelle est mon épreuve d'histoire.
    On va tous crever.
    Sinon, la prépa, c'est trop cool.
    Lol.
Revenir en haut Aller en bas
James Grey
James Grey

Identifiant Joueur
Âge:
Sexe:
Localisation:
Commentaire du jour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 7:32

    CDJ :

    James : Mon IRL croule sous le travail alors pendant qu'elle crève gentiment sur sa chaise, elle m'a chargé de faire un petit coucou ! Mwuhuhu...
    Hum ? Pourquoi j'ai un bol de pop-corn dans la main ? Hahaha ! Heu... beh comme ça voyons.

    *s'installe à la façon "Hope" et assiste à la mort lente et douloureuse de son maître*

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Commentaire du jour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:34

    CDJ ~ Aujourd'hui, exam de TD d'Histoire Moderne. Demain, exam de TD d'Histoire Contemporaine. Allons-y au Talent ! Bref... Adieu *dead*
Revenir en haut Aller en bas
Sid Insane
Sid Insane
Commentaire du jour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 8:10

CDJ.
C'est le déluge chez moi. La neige abonde, il y a des kilomètres de bouchon, plus personne ne peut circuler. Du coup, demain, pas cours. Et surtout, j'vais pouvoir aller faire un Ange..
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Commentaire du jour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc - 5:43

CDJ:

"La musique, sonorité si appréciable selon la variété de celle-ci. Autant un moyen de détente que d'évasion elle nous porte dans notre nous intérieur et nous apaise, nous attriste, nous énerve. Oui la musique est profondément lié au sentiment et nos sentiments son l'expression visuel de la musique."
Revenir en haut Aller en bas
Dany Salmon
Dany Salmon
Commentaire du jour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:22

    > J'ai mis le sapin de Noël en famille
    > Je fais ma synthèse pour science (cours avec lequel je n'arrive pas à accrocher, peut-être est-ce pour ça que je suis là à écrire un commentaire ? Bref,)
    > Et je souhaite un bon anniversaire à notre CHERE modératrice qui n'a ni 17, ni 16 ans ! Laughing (fête bien ça Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Darren Swelty
Darren Swelty
Fondateur du Forum / AdministrateurFondateur du Forum / Administrateur

Identifiant Joueur
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Nîmes |France|
Commentaire du jour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:28

CdJ : J'aime tout ce beau monde sur le forum <3
Revenir en haut Aller en bas
https://swelty.forumactif.com
Eden Hartley
Eden Hartley
Commentaire du jour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 6:28

    CDJ : Demain oral blanc et je traine.

    J'avais bien dis que j'irais les mains dans les poches -.-
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Commentaire du jour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:07

CDJ:

Et voilà nouveau Kit afin de bien représenter la sombre personnalité de mon petit Sarevok Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Commentaire du jour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:15

    CDJ ~ Zachary aime son jumeau Isobel <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Commentaire du jour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:16

    CDJ : Aime beaucoup faire des mini-rôle-play avec son frère sur MSN...So sweet.

    Edit : Se dit que son frère et lui sont connectés, puisqu'ils postent au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
Commentaire du jour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:09

CdJ: Where's everyone? (" ) ( ")
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Commentaire du jour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 3:01

CDJ:

"L'Histoire, avec un grand H, elle est ce qui nous permet d'évoluer en conséquence et elle est également là pour nous éviter de commettre les erreurs du passé, nous devrions plus nous y intéresser et continuer de la conserver!"
Revenir en haut Aller en bas
James Grey
James Grey

Identifiant Joueur
Âge:
Sexe:
Localisation:
Commentaire du jour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:10

    CDJ : Attendez que je réalise. Oui, ça fait depuis midi et c'est que maintenant que je m'en rends compte... OMG!
    JE. SUIS. EN. VACAAAAAAAANCES !
    Au revoiiiir profs, devoirs, réveils et bus !!! Bonjour fêtes, fêtes et re-fêtes, DODO et neiige !!! <3

    /respire/
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Commentaire du jour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:15

    Dawnie's birthday~!
Revenir en haut Aller en bas
Dany Salmon
Dany Salmon
Commentaire du jour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:06

    Joyeux Anniversaire Dawn !!! I love you Very Happy


Dernière édition par Dany Salmon le Lun 27 Déc - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Grey
James Grey

Identifiant Joueur
Âge:
Sexe:
Localisation:
Commentaire du jour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:27

    CDJ : J'ai jamais autant dormi, et je hais les trous de mémoires... mais sinon, c'était trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Colven
Cherry Colven
Commentaire du jour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:54

    ^
    è,ê, c'est louche tout ça James!

    CDJ: Dernier jour de couuuuuuuuuuuurs! Enfin les vacances *p*!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Wilde
Adam Wilde

Identifiant Joueur
Âge:
Sexe:
Localisation:
Commentaire du jour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc - 3:09

    CDJ: C'EST NOUWEEEEL! 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Commentaire du jour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc - 4:36

CDJ: En fait non Noël c'est demain là on est la veille de Noël as pas confondre Oo
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Commentaire du jour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc - 6:47

    Etant absente ce soir et demain, je vous souhaite tout de suite un
    JOYEUX NOËL !


    Chers membres de Swelty, une année de RP de plus avec vous, quelle joie~! Amusez-vous bien durant cette nuit de magie~
🎅
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Commentaire du jour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:56

CDJ : Happy X-Mas Everybody!
Mais surtout à toi, mon cher jumeau <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Commentaire du jour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:55

    CDJ ~ Je tiens à m'excuser, je devais répondre à tous mes RPs hier mais j'ai fais une intoxication alimentaire >< Je serais bientôt sur pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Rain Clound
Rain Clound
Commentaire du jour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 6:43

    CDJ ~ Star, star, shinnnnny star~
    Remets toi vite Zachary~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Commentaire du jour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire "Quotons La Chat Box"
» Musique du jour
» Perle du Jour
» Un jour, je ne serai plus maladroite.
» A l'aude du dernier jour / Nethanel.r.F
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Le Floodoir :: Trucs du Jour-