AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Cherry Colven
Cherry Colven
Commentaire du jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 4:03

    CdJ: Je veux que Jamesounet vienne en CB! =D! & Harry Potter ce soir *p*!
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Commentaire du jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 4:20

CDJ:

"La motivation est une chose si aléatoire! Parfois elles est là, d'autre fois non! Pourtant quand on aime quelque chose on est souvent motivé alors que pour ce que l'on aime pas la motivation n'y est plus. Serions donc maître de notre motivation? Une chose bien complexe dont on ne sauras jamais avoir un contrôle dessus!"
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Commentaire du jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:31

CDJ:

Je veux encore un RP! J'en est déjà deux en cours mais j'en veux un autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Commentaire du jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:17

CDJ:

"Stupidité! Oh toi quand tu tiens l'être humain entre tes mains! Cette chose qui peut paraitre si drôle aux yeux de ceux qui ne la subisse pas ou alors si lassante! Nous avons tous notre part de Stupidité mais parfois il y à ceux qui le sont et qu'on prend en pitié. Stupide est celui qui se croit le meilleur en ce monde car nous avons toujours quelqu'un de mieux que nous quelques part dans le monde. Stupide est celui qui oublie le sens du mot Humanité! Alors espérons! Un jour peut-être ce mot ne seras plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Commentaire du jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:05

CDJ: Là c'est une obligation @_@ !!!! MAIS POURQUOI TANT DE HAINE !!!! Encore une demande de relation ambigüe avec Dany et vous allé tuer mon Savychou!!!! Sad bande de michante Sad Sad Sad je vous boude!!! NAaaaaaa *tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Commentaire du jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:22

    CdJ ~ Mouhahaha ! Pleure pas Sare', Zach' sera doux avec elle *sourire sadique*
    Zach' ~ *Frappe sa joueuse*
    C'est bon, je plaisantais ><
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Commentaire du jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:37

CDJ: C'est OFFICIEL ...Vous vous êtes toutes Liguer contre moi et mon Savychou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Commentaire du jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 5:10

CDJ:

"Colère d'un jour! Se nourrissant de notre rancune et désaccord avec certaine chose. Sentiment fort que la colère, où pourrions nous en prendre à tout le monde si nous nous écoutions! Partie intégrante de nous même, préférant ne pas y avoir à faire! Elle reste tout de même une part de notre être!"
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Commentaire du jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:50

CDJ:

"Toi parfois drôle! Toi qui peu ne pas l'être! L'humour existe sous bien des façon! Mais au final c'est là façon de l'utiliser qui compte!"

[ P.S: Ca c'est la citation que j'ai pas mise hier T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Commentaire du jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:46

CDJ:

"Nous avons tous besoin de repos! Le sommeil est source de bienfait, salvateur et nécessaire. Il ne faut pas le négliger, il ne faut pas en privé les autres sinon la folie nous gagne! Tachons de respecter le sommeil de chacun."

[P.S: Cette fois c'est ma citation pour aujourd'hui xD ]
Revenir en haut Aller en bas
James Grey
James Grey

Identifiant Joueur
Âge:
Sexe:
Localisation:
Commentaire du jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:46

    CDJ : C'est rarement que je sors le sourire aux lèvres et sans le sentiment d'avoir payé pour rien d'une séance d'un film HP...

    Franchement, je m'incline x) BIG UP à la scène de Ron et l'horcruxe !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Commentaire du jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:43

    CdJ ~ Ne peux pas s'empêcher de changer d'avatar tous les quatre matins... C'est maladif !
Revenir en haut Aller en bas
Rain Clound
Rain Clound
Commentaire du jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:25

    CDJ} Foutus lundi matins.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Commentaire du jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:59

    CdJ Pas cours à cause de la neige~!
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Commentaire du jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:18

CDJ:

"L'ombre, elle est une partie de nous, la preuve de notre existence. Sans elle cela voudrait dire que nous ne serions pas de ce monde, il ne faut pas avoir peur de l'ombre elle seul preuve de la réalité du monde."
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Commentaire du jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 5:22

    CdJ Ai peur d'avoir grave merdé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Commentaire du jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 7:46

    CdJ ~ Comment peut-on répondre à des posts aussi magnifiques ? Arrêtez de me mettre la barre si haut ! *rires*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Wilde
Adam Wilde

Identifiant Joueur
Âge:
Sexe:
Localisation:
Commentaire du jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:47

    Comm' du Jour: Rentrée du boulot toute crado! Vive le mcdo..
    Demain soir j'en aurais enfin fini avec mon travail de matu, can't wait!
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Isatae
Shizume Isatae
Commentaire du jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:06

CDJ: Oui j'approuve Zachary! Vous êtes tous de super RPGiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dany Salmon
Dany Salmon
Commentaire du jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:54

CDJ : Dois-je aimer ou détester la neige ? >o< En tout cas, elle m'a permis de ne pas aller à l'école aujourd'hui et d'un côté pour une fois que je veux aller à l'école... =/
Je ne verrais toujours pas Harry Potter 7 >.<
Revenir en haut Aller en bas
James Grey
James Grey

Identifiant Joueur
Âge:
Sexe:
Localisation:
Commentaire du jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:50

    CDJ : Moi j'attends qu'il neige de nouveau ! Marre de cette pluie moche èé!
    Ha, et aujourd'hui j'ai eu 9/10 à un contrôle surveillé de SVT. Putain.
    Je m'épate (et oui je suis nulle d'habitude).
Revenir en haut Aller en bas
Darren Swelty
Darren Swelty
Fondateur du Forum / AdministrateurFondateur du Forum / Administrateur

Identifiant Joueur
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Nîmes |France|
Commentaire du jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 5:06

CdJ : Il neige chez tout le monde, mais pas chez moi... Pourquoiiiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
https://swelty.forumactif.com
Seth Ezekiel
Seth Ezekiel
Prof. Sortilèges et EnchantementsProf. Sortilèges et Enchantements
Commentaire du jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:49

Cdj : Je me dois d'annoncer qu'avec toute cette neige, je me suis tapé un bon rhume qui, par malheur, me colle loin de mon ordinateur adoré. Je me vois donc dans le regret de ne pouvoir achever mon rôle-play en cours avant quelques jours - un bon rétablissement s'impose. Amadeus, pardonne moi, pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Sid Insane
Sid Insane
Commentaire du jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:54

CDJ.
*prend sa voix de femme déspéspérée.*
Tout est fini entre nous Seth, je ne te pardonnerais jamais !
*se fouette*
Rétablis toi bien !! Smile

Sinon, moi, j'ai envie pris la vie d'Amadeus en main. Je connais son destin. *niark niark, rire démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
Dany Salmon
Dany Salmon
Commentaire du jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 4:58

CDJ : Le forum paraît vide dernièrement :-s En espérant que c'est juste à cause des examens qui approchent ? (dit celle qui a encore rien foutu pour ceux-ci >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Commentaire du jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire "Quotons La Chat Box"
» Musique du jour
» Perle du Jour
» Un jour, je ne serai plus maladroite.
» A l'aude du dernier jour / Nethanel.r.F
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Le Floodoir :: Trucs du Jour-