AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rain Clound
Rain Clound
« You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound Vide
MessageSujet: « You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound « You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:15


Rain A. Clound


« You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound Sanstitre1copievd

▬ NASTEEN ▬
▬ QUATRIEME ANNE - TREIZE ANS ET DEMI ▬
▬ POUR LA MAGIE NOIRE ▬

♥ Gamin - Rat de bibliothèque - Génie - Studieux - Calme ♥
♠ Colérique - Malsain - Pyrophobe - Menteur - Lâche ♠


    I RESPECT YOU & I LIKE YOU. MORE OR LESS.___ ☆
    L'amitié est une notion que le Nasteen n'apprécie guère. Ce qui ne l'empêche pas de connaître certains élèves et de, parfois, parler avec eux. Faire plus que cela serait difficile.
      James Grey. Cohary Un camarade d'hôpital durant la guerre. Les deux jeunes gens ne se connaissent cependant pas vraiment, Rain n'ayant jamais dit le moindre mot à ce cher Grey. A présent, le plus jeune aimerait bien oublier tout ça. Mais il faut toujours que cette grande asperge apparaisse dans son champ de vision. Il l'évite.

      Leah Sullivan. Nissena La plus ou moins petite amie de First. Rain étant souvent avec ce dernier, il est parfois en compagnie de Sullivan. Outre le fait qu'elle l'agace par sa grandeur -cinq fucking centimètres bordel!-, il n'a rien contre sa personne. Pour ne pas dire que contredire Leonard et lui faire avouer qu'il a tort avec l'aide de quelqu'un est plus qu'agréable. Par contre, à cause de Sullivan, Clound a été forcé d'aller à tous les matchs de Quidditch de Nissena... Foutu First qui veut jouer les supporters.


    I CAN'T FUCKING STAND YOU___ ✄
    Beaucoup de personnes se retrouvent sans doute ici. Parfois c'est réciproque, parfois non.
      Emma Rosefild. Cohary Cette sale gamine pénible qui croit pouvoir se montrer insupportable. Sa seule envie, lorsqu'il la croise, est de lui balancer un sortilège interdit à la figure. Mais bon, quand on ne peut pas lancer de sort à cause d'un mutisme aigu, on se contente de tirer la langue ou de regarder de haut l'autre.


    I'M NOT SHORT!!___ †
    Cette catégorie est un brin différente que celle au-dessus. Ici l'on trouvera les gens qui aiment bien l'embêter. Souvent parce qu'il n'est qu'un gamin pas très grand d'ailleurs. On remarquera que, dans cette catégorie, les personnes l'apprécient. Sinon vous êtes au-dessus.
      Anne O'Nyme. Nasteen Une compagne de bibliothèque. Les deux se croisent assez souvent. Malheureusement, la jeune fille se moque un peu trop de Rainy qui, en conséquence, ne l'apprécie pas énormément.

      Cornelius A. Harris. Cohary Dans le fond, Rain l'apprécie. Parce que Andy n'est pas spécialement méchant et que ses plaisanteries stupides lui remontent un peu le moral. Ce qui ne l'empêche pas de le frapper, avec un livre en général, assez souvent. Pour ne pas dire que l'envie d'étrangler son ainé passe assez souvent dans l'esprit du brun.

      Matthew Lewis. Nasteen. Non, Rainy ne se trouve pas 'mignon' et il n'apprécie guère qu'on l'embête comme le fait son condisciple. D'ailleurs, il n'hésite pas à le lui faire savoir en le frappant ou en lui tirant la langue dès qu'il le peut. Mais il ne le déteste pas.

    YOU'RE MY BROTHER OF HEART.___ ♥
      Dawn Souless. Nissena Eleanor Almond est la raison de leur relation. Peu de temps après qu'ils se soient rencontrés, Rain a commencé à piquer des habits à Dawn, qu'il trouve étrangement classe, pour un Nissena. Dawn s'en est rendu compte et ils ont commencé à se parler -de fringues surtout-. En un an, leur lien s'est approfondi et Rain adore son aîné maintenant. Au point qu'il est capable de l'embrasser pour le faire taire. Depuis la guerre, ils ne se sont pas revus mais ils ont échangé des courriers, beaucoup.

    LOVE? YOU'RE WORTHLESS ANYWAY___ ♥
    Réservé. Ha ha ha.

    OTHERS___ ♪
    Je suis ouverte à toute proposition!

      Sniejana Kürine. Nasteen Le temps qu'il lui accorde est illusoire. Pour ne pas dire que gâcher une heure sur les trois qu'il passe chaque jour à la bibliothèque ne le dérange guère. Et, au vu du niveau de sa condisciple, elle en a véritablement besoin. Enfin, assez souvent il abandonne dès qu'elle a trop mal.


Dernière édition par Rain Clound le Sam 2 Juil - 0:14, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ann O'Nyme
Ann O'Nyme
« You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound Vide
MessageSujet: Re: « You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound « You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:47

Et bien, je ne sais pas trop que dire, mais vu que Rain est un rat de bibliothèque, et que Ann prévoit dit passer un certain temps; les deux se croiseraient mais Ann se moquerait un peu de temps à autre car c'est un rat de bibliothèque à 13 ans et demi.
Cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
« You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound Vide
MessageSujet: Re: « You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound « You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:13

    Rainy, Rainy, Rainy.
    Je réserverais bien aussi la relation "love" pour Ellie, mais j'ai peur de me faire taper dessus par Rain.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Clound
Rain Clound
« You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound Vide
MessageSujet: Re: « You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound « You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:25

    *frappe Dawn* Ne m'appelle pas RAINY!
    En effet, cela n'est pas conseillé, du tout. Mais je te réserve le poste pour un personnage masculin. Nan mais.

    Anne, ta proposition me plaît, je t'ajoute dès que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Sullivan
Leah Sullivan

Identifiant Joueur
Âge: Dix-huit ans.
Sexe: Féminin.
Localisation: Un petit pâtelin.
« You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound Vide
MessageSujet: Re: « You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound « You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:34

    Et moi, et moi ? *sautille*
    Par contre, je ne sais absolument pas où tu pourrais placer le lien dont on a convenu, à part dans 'Others' peut-être.
    Je te laisse voir. XD
Revenir en haut Aller en bas
Rain Clound
Rain Clound
« You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound Vide
MessageSujet: Re: « You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound « You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:47

    Oh, amitié ira. Après tout, toute personne supportant First mérite le respect de RainyXD
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
« You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound Vide
MessageSujet: Re: « You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound « You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound Icon_minitimeDim 31 Oct - 2:25

Alors alors alors...

Je ne sais comment Rain réagirait face à une fille de son année, mais plus vieille que lui de 2 ans... Une fille extravertie qui dessine en classe plutôt que d'étudier, à qui la magie n'est pas vraiment important... Une fille qui a des sautes d'humeurs fréquemment, qui peut arriver un matin en classe avec une perruque seulement pour s'amuser...

Pour ma part, je crois que Rain serait une des rares personnes à faire taire Jana, par son mutisme, et à la faire travailler... Sans doute le rejoindrait-elle à la bibliothèque sans qu'il lui demande ou l'aie même invité, et se forcerait à travailler en le voyant aussi calme... Ça serait un peu le monde à l'envers, le garçon de 13 (et demi) qui a de l'autorité sur la fille de 16...

Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Rain Clound
Rain Clound
« You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound Vide
MessageSujet: Re: « You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound « You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:11

    Rain serait limite hautain. Dans le sens que lui a une année d'avance. Ce qui creuse un peu plus l'écart. Je présume qu'il ignorerait totalement Jana, pour rester en paix au maximum. Cependant, en la voyant galérer devant lui, il s'agacerait de la situation. Un problème aussi simple ne peut pas rester aussi sombre pour quelqu'un, cela lui semblerait terrible. Donc, assis à côté de Jana', le gamin lui montrerait ses erreurs calmement. Par contre, les jours où la jeune fille sera de mauvaise humeur ou qu'elle bloquera vraiment sur un sujet que Rain apprécie, il risque de se barrer de la bibliothèque en claquant la porte. Sa patience étant limitée~

    Donc, j'approuve entièrement ton idée~

Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
« You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound Vide
MessageSujet: Re: « You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound « You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:16

Parfait! J'adore tout cela Smile

Je vais essayer de ne pas faire perdre trop de temps à Rain... x)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Rosefild
Emma Rosefild
« You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound Vide
MessageSujet: Re: « You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound « You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound Icon_minitimeLun 1 Nov - 8:09

Ze veux un lien !

Je dirais tout simplement qu'Emma déteste Rain : il est colérique, pour la magie noire, malsain et lâche.... Ca suffit largement à Emma pour qu'elle le déteste (et aussi, elle a tendance à imaginer qu'il la nargue).

Ca te va ou tu préfères autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xianeko.skyrock.com
Rain Clound
Rain Clound
« You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound Vide
MessageSujet: Re: « You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound « You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound Icon_minitimeLun 1 Nov - 8:41

    Nous avons ici une approbation totale de ton point de vue. Il est évident que Rain ressentira plus ou moins la même chose envers Emma, enfin quand il se rendra compte de son existence. Ils se détestent donc <3
    (Mais Rain ne provoque pas les conflits et il l'évitera tant qu'il ne pourra pas parler et donc répliquer. Quelques regards noirs voir hautains égayeront cependant leurs rares rencontres au détour d'un couloir. Voir limite des croches-pieds.)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Rosefild
Emma Rosefild
« You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound Vide
MessageSujet: Re: « You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound « You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:47

C'est ok, je t'ai rajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xianeko.skyrock.com
Matthew Lewis
Matthew Lewis
« You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound Vide
MessageSujet: Re: « You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound « You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:13

    Raaaaaaaaaaain~ *_*
    HUUU ! J'ai une idée, tu placeras ca ou tu veux ! Mais, je vois bien Matthew taquiner Rain très souvent, a chaque fois qu'ils se croisent, Matthew l'embête gentiment... Chose qu'il fait rarement, donc c'est signe qu'il l'apprécie (ce qui est rare, et pourtant ils ne se connaissent pas plus que ca XD). Voili voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rain Clound
Rain Clound
« You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound Vide
MessageSujet: Re: « You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound « You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:18

    Cela risque de beaucoup agacer Rainy~ Ce qui me va parfaitement ♥
    Je pense qu'il n'a pas encore de véritable avis sur Matthew. Il le trouve pénible mais sans le détester. Et puis, il répliquera sans doute à toute les remarques de son camarade!
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
« You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound Vide
MessageSujet: Re: « You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound « You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:50

J'ai lue ta fiche et pour te dire la vérité la seule chose que j'ai réellement retenue par pure intérêt c'est "Magie Noir"

Donc je vois bien un lien avec Sarevok qui est un grand utilisateur/expérimentateur/intéresser (et bien d'autre mots xD ) de la magie noir.
Je sais que je n'était plus présent lors de la guerre sur Malwen mais on pourrait trouvé un lien due à ce point commun sur la magie noir ^^ qu'en penses-tu?

Amicalement Sarevok Eirswatsein. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rain Clound
Rain Clound
« You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound Vide
MessageSujet: Re: « You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound « You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:04

    Oh, un autre adepte!
    Eh bien, je pense qu'ils pourraient l'expérimenter ensemble de temps en temps, en se planquant un brin ça doit être faisable ? Et puis Rain a des tas de bouquins là-dessus, il pourrait en prêter un ou deux de rare à Saverok? Ca te dirait comme lien? Une sorte, non pas d'amitié, mais d'échange de connaissances?
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
« You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound Vide
MessageSujet: Re: « You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound « You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:34

Parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound Vide
MessageSujet: Re: « You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound « You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« You're worthless & I'm a genius. » Rain Clound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rain Clound | Innocence is just a joke. |
» Un pull trop grand [ Rain ] - TERMINE -
» Azel Clound ❤ And you were scared of his twin? [Terminé!]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Boite à Relations :: Relations sociales-