AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leonard First
Leonard First
Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:32

    {C'est Rain, légère flemme de changer de compte} Cela me va parfaitement!
    Et pour Lulu, y aurait-il une petite place? Ce n'est pas un élève doué, mais il s'en sort. Et, comme Rainy, il ne fait jamais rien exploser. Ce qui est un avantage. Il parle en plus, celui-là! Enfin peu mais bon. C'est le genre d'élève que l'on ne remarque pas perdu au milieu de la masse. Et ce cher Nasteen est plus ou moins en permanence assis à côté de Rain {Même s'il est évident que je ne jouerai pas les deux à un même cours T_T}. Et comme le binoclard reste silencieux, y'a jamais de bavardages. Et je pense que Monsieur McLorgan doit un brin effrayer Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Nox
Grey Nox
Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 5:01

Haha, ne t'en fais pas autant, c'est pas si grave que ça x)
Donc bref, oui comme tu dis je trouverai ça amusant qu'Ethan se voit dans l'impossibilité de détester Grey à cause de ses réussites en potion, alors que pourtant il le déteste pour ce qu'il est, la façon dont il se comporte, et tout ce qui fait qu'on déteste Grey. Mmh... Je ne serais pas trop catégoriser ça, mais bon, il y a rien d'autre à éclaircir hormis le fait qu'Ethan le déteste sans y arriver réellement, se reprenant parfois quand il le félicite etc.. Et Grey dans tout cas, bah il n'y verrait que du feu, pensant qu'Ethan l'adore, ne remarquant pas qu'il essaye en vain de le haïr. Enfin, tout ça n'est que supposition x)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 6:08

    Ethan ! *tente de sauter dessus, tombe, se relève, toussote et reprend d'un air sérieux pour faire oublier le reste*
    Les potions ? ... Ah ben non. Dawn, c'est pas franchement son truc. Et il fait de temps en temps exploser de vagues et improbables mixtures, mais c'est rare, quand même. [ Quoique ].
    Il impressionne et fait fantasmer ? *w* *présente Dawnie* Voici votre élève le plus sexy, et vous allez très bien ensemble, cher professeur ! Comment ça je vante la marchandise ? Bon, malgré l'alternative franchement tentante de te supplier à genou de les faire avoir une relation légèrement plus qu'amicale - après tout mon pauvre gentil Dawnie n'a que seize ans ! -, je vais juste dire que Dawn aime bien Ethan. En partie pour son physique. Sinon, il est relativement indifférent à son cours. Et la méthode McLorgan, à savoir sévérité et sérieux, pour Dawn, ça dépend des jours. Mais quand il ne se sent pas d'humeur, il serait plutôt du genre à sécher purement et simplement pour ne pas déranger le cours. Quelle générosité ce Dawn. Quant à la magie noire, il y est allergique, relents de guéguerre, tout ça. C'est à mon avis la seule chose qui le dérange franchement chez Ethan.
    D'autres idées, des sauts de joie, des refus catégoriques, une porte que je devrais prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McLorgan
Ethan McLorgan
Directeur de Nasteen - Potions MagiquesDirecteur de Nasteen - Potions Magiques

Identifiant Joueur
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Sur un tabouret.
Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 6:23

Arrêtez! STOOOOOOOP!!! Enfin, non continuez de solliciter le Professeur McLorgan. Bon, le moment devient critique, c’est trop la galère avec mes cours, et je vais finir par abandonner… les cours bien sûr! XD Nan, je vais arrêter de dormir, et ça ira, ainsi je pourrais même Rp *bave*.

Rain : … … ben je ne sais même plus quoi dire en fait. J’ai tellement polémiqué (Paul et Mickey! MOUHAHAHAHAH) que du coup, je ne pense pas qu’il y ait quelque chose d’autre à dire. Ainsi, lorsque j’aurais le temps, je te brancherais dans une catégorie… brancher ? Ah bon ? Je pense à quoi là ? Un lampadaire en forme de Grey Nox ou quoi !? Bref, je te valide ainsi.

Leonard : Enfin un élève effrayé! Je commençait à me demander s’ils n’étaient pas tous masochistes dans cette école. Toi t’as peur ? Et bien tant mieux. Eh éh! (mon pauvre Ethan, je le fais vraiment passer pour un monstre). Reste sage, au premier rang, tu auras le droit de parler à la place de Rain, ça nous changera!lol. Et puis puisqu’apparemment, tu es le seul à craindre Ethan, ben tu vas souffrir pour tout le monde. Cool hein ??! Nan, quand même pas. Jsuis pas trop inspiré là, mon commentaire me jette un regard noir (oui oui, il peut faire ça) en se demandant quand est-ce que je vais le commencer ôO.
Si tu veux, tu lèves la main à chaque fois pour participer, et Ethan fait semblant de ne pas te voir, et interroge les autres. Et au bout d’un moment, quand il voit que tu ne connais pas la réponse et que tu te caches parmi la masse d’élève, à ce moment là précis, il t’interroge. Ce serait marrant (plus pour lui que toi mais bon) *Ethan rapplique me lance un regard encore plus noir que celui de mon commentaire, signifiant qu’il en a marre de passer pour un monstre*

Dawn : Toi… toi… en effet t’as seize ans. T_T Alors comme ça, on a quelques désirs envers le professeur de potions ?? Sincèrement, j’aurais dit « pourquoi pas » (je vois déjà Ethan, complètement troublé par cette attirance qu‘il ressent et qu‘il n‘arrive pas expliquer, surtout pour l‘un de ses jeunes élèves!! … … OUI C‘EST VRAI, C‘EST TENTANT… et puis… Ethan n‘a que 23 a… oui j‘arrête, j‘arrête), après bon c’est vrai que Dawnie d’amour n’a que 1… *Ethan me fait comprendre que je signe mon arrêt de mort en trouvant des excuses!* … … gloups, non rien.
Sécher ? Mes cours ?? Nan, mais ne me dit pas que c’est bien ce que t’as dit. C’est pas possible. Si tu veux, tu passes en coup de vent et tu emportes la porte avec toi, comme James, y a pas de soucis hein! XD Et puis si Ethan te croise dans un couloir, tu vas te faire allumer (dans tous les sens du terme si tu veux), te laissant le choix entre allumette, briquet, torche, baguette magique (après tout, on est censé être sorciers), avec un bout de bois et deux silex, avec une loupe et un rayon de soleil… BREF!!
Donc si Dawn aime bien Ethan, c’est plus pour le jeune homme que pour le professeur, je prends note. Si tu veux, on peux (si en effet ils ne dépassent pas le stade amical *Ethan sort sa baguette et la pointe sur moi* /Tu me ranges tout de suite ton bout de bois, non mais oh!/), on peut très bien envisager une amitié, au moins ce serait ça. Et puis bon, si un jour Ethan glisse un ptit breuvage dans le verre de Dawn, l’emmène dans sa chambre et le viole… qui s’en plaindra hein ? XD C’est très sain comme relation!! J’ai pas proposé grand-chose de plus, j’ai pas beaucoup apporté de détails, mais c’est quand même ça.

A plush!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 7:29

    J'aurais dû faire un perso de 17 ans. Voire 18, soyons fou. ... Je plaisante. xD
    Plus sérieusement, je vois tout à fait la conversation - Je n'avais PAS ENVIE de venir ! - Mais le cours est OBLIGATOIRE ! - NON ! - SI ! etc. *rire* Oui, Dawn n'apprécie pas Ethan en tant que prof [ sinon le fait que sa beauté le distrait pendant les cours, comme ça il ne s'ennuie pas, c'est déjà ça,et puis le voir en colère est tellement sexy, bref x) ], mais plutôt parce qu'il aurait eu la chance, le privilège, l'honneur, etc, de le croiser en dehors. Pendant les vacances, ils se seraient tombés dessus [ NON, pas par terre ! Enfin ! Débauchés ! o_o' ] par hasard et puis Dawn aurait, ça alors, découvert un nouvel Ethan.
    Je ne pense pas qu'une "amitié" soit réellement possible, mais une relation pas trop hostile [ sauf quand Ethan se fait trop insistant quant à la présence en cours de Dawn ] et plutôt amicale ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Rosefild
Emma Rosefild
Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 5:56

J'ai répondu à ta question dans mes relations (n'oublies pas ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://xianeko.skyrock.com
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 3:54

Bien et voici un élèves supplémentaires xD

Sarevok ne peut pas être vraiment cataloguer dans les catégorie "Aime" ou "Aime pas" les potions, lui il est du genre à réussir les potions qui l'intéresse et ne raté celle qui ne l'intéresse pas xD même si son super ami Grey serait du genre à le pousser à faire son boulot car lui aime les potions. Donc un élèves qui à les capacités mais ne les utilises que quand l'envie lui prend ^^.

Avec sa je te laisse avoir une belle idée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Rosefild
Emma Rosefild
Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:32

Voila voila, je t'ai rajouté. J'espère que ça te conviendra ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://xianeko.skyrock.com
Dany Salmon
Dany Salmon
Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:39

Alors voilà, le père de Dany est en créateur de potion (souvent c'est des trucs simples qui se vend bien dans des boutiques de farces et attrape, mais il a tout de même réussi a avoir un nom connu chez les chimistes ou potionnistes, bref les fana de potions) Danielle est également une bonne alchimiste, elle fait souvent des potions en dehors des cours, car cela lui fait plaisir. C'est donc une très bonne élève dans cette branche, venant à tout les cours, posant des questions, demander des ingrédients qu'on ne trouve pas partout, surtout qu'elle ne peut pas aller faire ses achats alors qu'elle est à l'école.
Un lien est obligatoire ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McLorgan
Ethan McLorgan
Directeur de Nasteen - Potions MagiquesDirecteur de Nasteen - Potions Magiques

Identifiant Joueur
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Sur un tabouret.
Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:36

Après des décennies à errer bêtement dans les cachots du château, tel un animal sauvage, cloîtré dans sa moisissure, le Professeur Ethan McLorgan, reprendra prochainement … prendra prochainement du service. Certes, son absence n’aura nullement affectée l’atmosphère du château, pourtant l’envie de RP me revient (ainsi que le temps pour le faire… … ah non j’ai pas le temps ?? Ben ça se prendra, et toc !).

Je recrée donc une fiche des différentes relations qu’Ethan entretient avec élèves, professeurs et autres. Pour ceux qui souhaiteraient s’y ajouter, n’hésitez pas (ou peut-être que si… mouhahaha (pas drôle)).


LES ELEVES (les cobayes)


Nissena :

Like a Star @ heaven Grey Nox : élève doué et pourtant, Ethan semble l’apprécier (sans en savoir la raison). Pour notre professeur de potions commence alors une relation basée sur la maîtrise de soi et l’agacement de ne pas pouvoir être sadique avec toi. S’en est presque frustrant pour lui, mais il aime ça (y a comme un côté maso là-dessous).
Like a Star @ heaven Dawn Souless : Y a ceux qui n’en glandent pas une, et il y a les plus intelligents qui, eux, sèchent tout simplement les cours par “générosité” (et mes fesses, c’est du bâtonnet de colin?). Si jamais Ethan te croise dans le couloir, je pense qu’on va rire beaucoup de tes motivations à te dispenser de ces cours. Mises à part les quelques explosions en cours dues à une mixture misérablement ratée, Ethan aime plutôt bien Dawn (veinard. En même temps, t’étais casé d’avance ).
Like a Star @ heaven Danny Salmon et Ethan Salmon : leur père étant lui-même connu dans l’art des potions, il est normal qu’il soit également connu d’Ethan McLorgan. Les deux confrères se connaissent depuis déjà cinq ans, âge à lequel Ethan a quitté l’Irlande pour découvrir le monde. Depuis, il entretient de bonnes relations avec la famille Salmon dont il connait les enfants. Ils sont au courant du caractère disciplinaire du professeur mais savent également qu’il s’est se montrer aimable et souriant (bon, le sourire c’est assez rare). Doués en potions, les deux élèves viennent de temps en temps discuter avec leur professeur, lui demander conseils ou ingrédients divers. Il les considère comme des membres de sa famille et les prend sous son aile.


Cohary :

Like a Star @ heaven Tiffany Hoshizora : Ces amoureux des potions *se prend à rêver*. En voilà un bon point pour toi puisque sans pour autant porter le statut de « chouchoute » ou « favorite » (bon, il n’est pas impossible que implicitement, ce soit le cas), Ethan t’aime bien puisque tu es talentueuse. N’exigeant cependant aucune erreur de ta part, il s’emportera s’il en arrive, tout en s’excusant à la fin du cours. Nathanaël Crowl : Ahlala, ces timides de la vie, on ne sait quoi en faire. Mais pourtant, puisque doué en potions, tu restes tout de même comme placé sous un bonne étoile. Pas impossible qu’Ethan te bouscule un peu pour rompre le silence pesant du cachot lorsqu’il interroge la classe un peu trop silencieuse à son goût (« ah bon ? Y avait interro aujourd’hui ? » O_O).
Like a Star @ heaven Abbygaël C. M. Standler : douée en potion et pourtant n’hésite pas à montrer sa désinvolture. Il y a comme un air de challenge qui souffle dans les cachots de Swelty. Vous n’avez pas peur, Ethan non plus… la guerre, est déclarée ! (vous êtes tout de même agaçante d’avoir parfaitement réussi votre potion !!).
Like a Star @ heaven Cornélius A. Harris : Maître des marioles, le voici. Au fond de la classe bien entendu. Ethan passera sans doute du temps à essayer d’instaurer un peu de discipline dans ta désinvolture. Mais le connaissant particulièrement, il abandonnera sans doute un jour (un jour).
Like a Star @ heaven Emma Rosefild : dans la vie, le piston c’est important. Emma De La Chance (Mouhahahah)… Emma a de la chance puisqu’elle fait partie des rares personnes à pouvoir assister au bon côté d’Ethan.
Like a Star @ heaven Hope Nymh : elle est adorable cette petite, Ethan ne saurait user de son sadisme sur elle. Née sous une bonne étoile (de ce point de vue) ?
Like a Star @ heaven James Grey : le professeur et l’élève ne s’aiment pas vraiment. Le premier exige des efforts et de l’implication de la part du second qui s’en fiche totalement et préfère rattraper son sommeil en classe. Des joutes verbales ne sont pas impossibles… mais malheureusement pour James, un prof, c’est plus fort !! éh éh.


Nasteen :

Like a Star @ heaven Rain Clound : Adorateurs des potions, je vous aime (oh ouiiii grou). Ton silence sera sans doute gênant parfois, mais puisque doué dans la matière d’Ethan, il n’y aura aucun problème pour toi. Angeline Harrelson : miss catastrophe qui fait cependant des efforts (plus ou moins remarqués). Sniejana Kürine : les têtes à claques, Ethan les mâte !! Surtout s’ils font des dessins au fond de la classe. Mais le sort ne t’as épargné un peu quand même puisqu’à Nasteen.
Like a Star @ heaven Ann O’Nyme : Les élèves qui y arrivent sans ouvrir leur bouquin, ça a le don d’agacer Ethan. Et en même temps, pourquoi punir ceux qui y arrivent sans trop faire d’efforts ? A la moindre erreur, en revanche, il fera de ce cours un vrai cauchemar pour toi.
Like a Star @ heaven Leonard First : éh éh, l’elève apeuré (j’adooooore *affiche un sourire sadique et complote déjà à ta perte*). Rien que pour ça, c’est lorsque tu n’auras rien à dire que tu seras interrogé ; rien que pour l’amusement d’Ethan (sadique, l’amusement quand même ^^’)
Like a Star @ heaven Cassandre Mint :
Like a Star @ heaven Azel Clound :
Like a Star @ heaven Sarevok Eirswatsein :


LES COLLEGUES (les complices (??))


Like a Star @ heaven Amadeus Liv Sylfean : les bons rapports entre nous ? Connais po ^^’. Une touche d’hypocrisie pour nous éviter de nous éviter de nous cracher à la figure (c’est quand même moins classe ^^’) et on croirait presque que tout va bien dans le meilleur des mondes (presque).
Like a Star @ heaven Alexandre Fitch : Y a ces gens qui vous regardent passer et qui bavent. C’est incroyable, s’en serait presque indécent. Alex est sans doute celui qui se permet le plus de libertés avec Ethan, allant même jusqu’à le draguer ouvertement. Difficile pour notre handicapé des sentiments de ne pas couler sous le poids de la gêne et de la timidité. Et si ce qui l’agaçait au fond réchauffait un peu son cœur de glace (et son égo par la même occasion) ?!
Like a Star @ heaven Kasey Fletcher : Ethan aime les livres, il aime donc… la bibliothèque. Souvent à la recherche de sources pour ses cours, il passe un temps considérable dans cette partie du château jugée ennuyeuse par un bon nombre d’élèves. Les deux collègues se sont déjà rencontrés et ont partagés quelques bribes de conversations ; ils semblent plutôt bien s’entendre.


Dernière édition par Ethan McLorgan le Dim 3 Avr - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Fletcher
Kasey Fletcher
BibliothécaireBibliothécaire

Identifiant Joueur
Âge: Eighteen Years Old.
Sexe: Hermaphrodite.
Localisation: On the Seaside.
Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:34

    Bien le bonjour !
    Je me propose, bien évidemment, comme collègue.
    Un lien d'amitié ne semble pas impossible entre les deux hommes !
    J'essaye de trouver une idée plus spécifique, mais je sèche...

    Qu'en penses-tu ? *smile*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McLorgan
Ethan McLorgan
Directeur de Nasteen - Potions MagiquesDirecteur de Nasteen - Potions Magiques

Identifiant Joueur
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Sur un tabouret.
Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:44

Bien le bonjour à toi, Maître du temple des livres Very Happy

alors alors, que pourrions-nous bien faire de nos deux persos?! Bien évidemment, ils sont collègues (c'est déjà ça) et quant à une amitié, je ne suis pas contre. J'espère que tu es au courant du caractère d'Ethan, qui, en cours par exemple, n'hésite pas ridiculiser ses élèves s'ils ne respectent pas la discipline ou s'ils ne font aucun effort pour éviter les trop fréquentes explosions de chaudrons; autrement, on peut quand même dire que c'est un genre de carapace et qu'il reste assez gentil au fond, c'est juste qu'il n'es pas trés doué avec l'expansion de de ses sentiments, ce qui le rends assez maladroit et timide. Bon, c'est en gros, et sinon il y a SA FICHE.

Si cela t'intéresse, je peux proposer que les deux hommes soient habitués à se croiser puisqu'Ethan va souvent à la bibliothèque pour faire des recherches pour ses cours, les méthodes pour passioner ses élèves, son mémoire, et son prochain bouquin. Ainsi, soit on envisage un post où ils se rencontrent vraiment et papottent un soir dans un couloir par exemple (puisque je suppose qu'en tant que lieu hautement sacré, Kasey refusera une conversation dans son temple chéri (et puis ce serait donner de mauvais exemples aux élèves)), ou ailleurs, n'importe quand, ou alors on prend en considérations qu'ils se connaissent déjà et que... pour apprécier Ethan il faudrait que Kasey (soit masochiste??! O_O) ait appris à le connaître pour justement savoir que la deuxième couche (sous la carapace) est bien plus appréciable que la première (sauf si t'es maso, c'est toi qui voit ^^). Pour le moment j'ai ça, si tu veux ajouter, modifier quelque chose, n'hésite pas.
A plush!
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Fletcher
Kasey Fletcher
BibliothécaireBibliothécaire

Identifiant Joueur
Âge: Eighteen Years Old.
Sexe: Hermaphrodite.
Localisation: On the Seaside.
Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 5:50

    Ce serait sympa de faire un post, sachant qu'ils se connaissent déjà si Ethan vient régulièrement à la bibliothèque, mais où ils parleraient réellement pour la première fois. On peut s'arranger pour une petite pose alcoolisée à la bibliothèque, le soir, lorsqu'elle n'est plus censée être ouverte... Sachant que Kasey est insomniaque, il continuerai sa garde pour le personnel du château juste ce qu'il tombe de sommeil. Ainsi, on développerai leur relation à ce moment là ! Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McLorgan
Ethan McLorgan
Directeur de Nasteen - Potions MagiquesDirecteur de Nasteen - Potions Magiques

Identifiant Joueur
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Sur un tabouret.
Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 6:29

OH OUIIIIIIIII!!! Je veuuuuux!!! *o*

Souhaites-tu commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Salmon
Ethan Salmon

Identifiant Joueur
Âge: 20 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Bordeaux
Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 7:42

Moi, moi, moi. Je verrais bien une relation dans le même genre que celle que tu as proposé à Dany, la soeur d'Ethan, neh ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McLorgan
Ethan McLorgan
Directeur de Nasteen - Potions MagiquesDirecteur de Nasteen - Potions Magiques

Identifiant Joueur
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Sur un tabouret.
Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:37

Hi HiI! On a le même prénom (enfin... ils ont le même prénom ^^')

Et bien qu'il en soit ainsi. Tu auras le même statut que Danny et comme ils ont le même prénom t'auras le droit à un surnom (que je n'ai pas encore trouvé). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Mint
Cassandre Mint
Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:52

    Hello~ Bon, je vais proposer Cassandre et Azel (même si tu as déjà des liens avec Rain et Leonard XD).

    ★ Cassandre adore les potions. Le problème étant que ce cher imbécile aime surtout faire exploser les choses. Et qu'il ne fait pas franchement attention à ses gestes. Pour ne pas dire qu'il est totalement inconscient. Monsieur étant totalement apathique à toute forme de dispute, il se contentera de lancer un regard ennuyé désintéressé à son charmant professeur dès que celui osera lui faire une remarque. Pour ne pas dire que, dans l'esprit de Cass', un professeur de potions est un taré sadique sans âme.

    ★ Azel déteste cette matière. Pour résumer, il n'arrive à réussir ses potions que s'il en a envie. Et comme ça ne l'intéresse pas outre mesure, il rate souvent. Heureusement, comme son frère jumeau, Rain, est excellent en potions, il a parfois de grands élans de jalousie face à ce dernier et c'est uniquement dans ces rares moments où il devient assidu et doué. Un élève peu stable dans ses résultats donc. Et Azel sourit en permanence, avec de grands sourires faux. Il n'a aucunement peur de son professeur mais n'aimerait pas se faire punir.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McLorgan
Ethan McLorgan
Directeur de Nasteen - Potions MagiquesDirecteur de Nasteen - Potions Magiques

Identifiant Joueur
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Sur un tabouret.
Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:31

Cassandre : Je pense que les choses sont assez simples; "il ne suffit pas d'adorer les potions pour savoir en faire, Monsieur Mint." *soupire d'Ethan qui d'un coups de baguette magique nettoie les catastrophes de Cass'* "Réessayez donc. Et cette fois-ci, veuillez doser votre maladresse" *Ethan lève les yeux au ciel, exaspéré puis, une fois sûr que personne ne le verra, se laisse afficher un léger sourire d'amusement*
En gros je pense que ce sera ça. Bon comme il est censé être effrayant je suis obligé de lui donner un côté sec et dur, mais beaucoup semblent oublier qu'il peut être une vraie crème de temps en temps (d'ou le sourire en coin quand il se retourne).

Azel : éh éh, je vois bien Ethan essayer de booster Azel en lui disant des choses comme "Monsieur Clound, ne pourriez-vous donc pas tenter de prendre exemple sur votre frère? N'est-il pas difficile d'être l'empoté de la famille?" ou encore *soupire de consternation* "Votre breuvage est un vrai fiasco, Clound. Même un élève de première année saurait le faire. Votre frère lui l'a trés bien réussite! Cela ne vous inspire-t-il pas?" IEthan ne detesterait pas non plus Azel, mais voyant que'il sait faire des efforts lorsqu'il s'agit d'égaler son frère, le professeur pourrait trés bien jouer continuellement dessus; et puis comme Azel ne semble pa avoir peur de lui, que faire d'autre alors??... ... des menaces de punitions "Vous me recopirez 500 fois 'Je devrais suivre l'exemple de mon frère qui est un modèle de sagesse' et vous changerez de couleur d'encre à chaque ligne; ce cachot manque de couleurs..."

Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Azel Clound
Azel Clound
Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:39

    Yep, j'aime beaucoup. Ethan est vraiment un prof fun quand même~
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ezekiel
Seth Ezekiel
Prof. Sortilèges et EnchantementsProf. Sortilèges et Enchantements
Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 4:18

Dear Collègue,

que diriez-vous d'une relation...Dont je n'ai aucune idée? x)

xxx, with Love,
Seth.

Non sérieusement, ton personnage a l'air sympathique, mais je n'ai pas trop d'inspiration pour une relation spéciale entre eux deux. Have you? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McLorgan
Ethan McLorgan
Directeur de Nasteen - Potions MagiquesDirecteur de Nasteen - Potions Magiques

Identifiant Joueur
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Sur un tabouret.
Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 6:21

Et bien cher collègue, c'est une excellente question! Si tu le trouves sympathique (c'est sans doute que tu es maso) on peut donc envisager une bonne entente entre nos deux persos.
Voyons voir *réfléchit avec difficultés, les neurones en pagaille*... ...
Ça peut te gêner et tu me le dis si c'est le cas; puisque Seth à l'air plutôt beau garçon, on pourrait envisager qu'Ethan, qui a bien du mal avec ses sentiments, soit quelque peu troublé par son collègue. Ainsi, ç chaque fois qu'ils se croiseraient, Ethan deviendrait gêné, maladroit, perdant toute son assurance, sa crédibilité.
A toi de décider de la raction de Seth par rapport à ça.

Pour le moment, je n'ai que ça en tête. Si ça ne te plait pas, dis-le, je réfléchirais à autre chose.

A plush Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ezekiel
Seth Ezekiel
Prof. Sortilèges et EnchantementsProf. Sortilèges et Enchantements
Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 6:34

Hm, j'aime assez bien en fait! =D Etant donné que Seth n'est pas tellement du genre à se prendre la tête, il essaierait de décoincer son collègue en lui faisant des tapes dans le dos, ou en se rapprochant physiquement de façon à montrer qu'ils sont proches (Attention, Seth est nullissime en relations humaines x)

Moi, en tout cas, ça me va parfaitement x)! J'ai hâte de faire ça en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McLorgan
Ethan McLorgan
Directeur de Nasteen - Potions MagiquesDirecteur de Nasteen - Potions Magiques

Identifiant Joueur
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Sur un tabouret.
Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 6:38

OUhla, alors on va être bien!! Ethan est également nullissime en relations humaines!!! XD
Et bien quand tu veux pour un RP, je suis tout disposé, là, maintenant, TOUT DE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE :p
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ezekiel
Seth Ezekiel
Prof. Sortilèges et EnchantementsProf. Sortilèges et Enchantements
Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 6:50

Tout de suite? Alors c'est toi qui t'y colles =D! *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McLorgan
Ethan McLorgan
Directeur de Nasteen - Potions MagiquesDirecteur de Nasteen - Potions Magiques

Identifiant Joueur
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Sur un tabouret.
Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 7:10

... ... ôO oui, pourquoi pas. Je vais m'y lancer. Un endroit en particulier ou je décide de tout?? Comme un grand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Relations: Elena Delary! =)
» Programme pour le cours de Potions Magiques.
» Mes non-relations !
» Relations de Willem.
» Relations à l'Italienne
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Boite à Relations :: Relations sociales-