AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ethan McLorgan ~ Candidat au poste de Professeur de Potions Magiques et Directeur de Nasteen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan McLorgan
Ethan McLorgan
Directeur de Nasteen - Potions MagiquesDirecteur de Nasteen - Potions Magiques

Identifiant Joueur
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Sur un tabouret.
Ethan McLorgan ~ Candidat au poste de Professeur de Potions Magiques et Directeur de Nasteen. Vide
MessageSujet: Ethan McLorgan ~ Candidat au poste de Professeur de Potions Magiques et Directeur de Nasteen. Ethan McLorgan ~ Candidat au poste de Professeur de Potions Magiques et Directeur de Nasteen. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:52

Prénoms / Nom : Ethan James Eckhart Alcibiale McLorgan.
Âge / Ancienne maison : 23 ans. A étudié à l‘Ecole de Magie de Cork, Irlande.
Poste souhaité : Professeur de Potions Magiques.

Références et Motivations :

Au Directeur de Swelty, Ecole de sorcellerie des Etats-Unis.
Darren Swelty.

J’ai fait mes études à l’Ecole de Magie de Cork en Irlande jusqu’à mes 18 ans. Ensuite, je me suis associé au feu Professeur Joan Speeley, anciennement professeur de Potions magiques à Malwen durant ces 5 dernières années. Pendant son enseignement en Russie (avant de s’établir aux Etats-Unis), j’ai assuré certains de ses cours, tandis qu’il rédigeait un mémoire sur les vertus de certains poisons communément mortels. Je suis donc entraîné à maintenir rigueur, discipline, silence et efficacité dans une classe d’au moins 45 élèves. J’ai moi-même rédigé une thèse sur les Breuvages de Mort qui m’a valu les félicitations des plus éminents Maîtres dans l’Art des Potions. Après que le Docteur Speeley eut déménagé en Amérique, je suis resté quant à moi en Russie et ai pris sa poste en tant que Professeur. Je suis resté en étroite collaboration avec lui durant son séjour à Malwen dont il n’a pas cessé de me vanter le prestige. C’est pour cela que je mets à votre service mes hautes capacités en tant Professeur de Potions Magiques, afin de ne pas voir s’effacer le travail de mon collègue et ami, décédé dans la destruction du château, et de maintenir la grandeur et la réputation de la nouvelle école.
J’aimerais également solliciter votre attention sur ma capacité à gérer et encadrer un groupe d’élèves. Parler devant une foule d’étudiants ne me fait pas peur, et sachant imposer une discipline exemplaire, je souhaiterais également postulé pour le poste de Directeur des Nasteens.

Bien à vous,
Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.
Ethan J. E. A. McLORGAN.

Description générale :

Agé de 23 ans, Ethan est un jeune adulte qui a les pieds sur terre. Les rêves n’ont pas leur place dans son monde, il ne pense pas, il ne croit pas, il voit, et sait. Chaque opportunité d’élargir sa connaissance le rend tout excité. Son air parfois sévère, sombre et mystérieux laisse souvent penser qu’il pratique le magie noire. Quand il entre dans une classe, le silence s’impose à lui seul, personne n’ose alors émettre le moindre son. En conférence, on lui accorde beaucoup de respect malgré son jeune âge. Doué, sérieux, il ne connait pas d’égarements lorsqu’il est concentré. Il y a un temps pour le travail, un autre pour le divertissement. C’est là que réside toute la particularité du caractère d’Ethan. Froid et distant en classe, il peut se révéler aimant, chaleureux et même parfois souriant lorsqu’il enlève son masque de professeur autoritaire. D’un naturel confiant, il lui arrive parfois de douter de lui-même, il reste alors enfermé, seul, dans son bureau et procède à une profonde introspection. Dehors, il respire une joie de vivre discrète, mais sûre. Rares sont ceux qui prennent la peine de le découvrir, trop impressionnés par sa rigidité en tant que professeur. Il aime pourtant beaucoup partager avec ses élèves, ses collègues, et aime parfois se mêler à une foule qui l’inquiète. Il redoute énormément les sorciers et sorcières sans opinions, sans idées, semblables à des faux-vivants, il en a peur. Autre peur, les sentiments humains trop forts, tels que l’amour ou la haine. Aimer, il en est capable, mais se perd avec difficulté dans les bras de ses amours. Haïr, il le peut également, mais jamais il ne le montre, et en respecte tout autant son ennemi. En Russie, certains élèves semblèrent penser qu’il aurait vécu une relation plus qu’amicale avec son collègue Joan Speeley, mais jamais la rumeur ne fut confirmée, et très vite, elle disparut, affaiblie par ceux qui continuaient d’avancer que le Professeur McLorgan ne pouvait être doué de sentiments humains, et encore moins amoureux.
Physiquement, Ethan est jeune encore pour se soucier des signes de vieillesse qui le préoccupent pourtant beaucoup. Fier de son charme, il refuse d’admettre qu’un jour, il se fanera. Des cheveux mi-longs, noirs, qui lui tombent sur le visage et dans la nuque. Des yeux noirs également, des lunettes. Il impressionne et fait fantasmer. Le mystère a toujours beaucoup attiré les gens curieux. Ses traits fins laissent transparaitre une douceur qu’il cache par un regard pénétrant et sévère. Son teint est pâle. Assez grand, plutôt svelte, c’est un sorcier bien constitué. Il porte généralement du noir, une cravate nouée autour du cou; accessoires de son imposante image.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Swelty
Darren Swelty
Fondateur du Forum / AdministrateurFondateur du Forum / Administrateur

Identifiant Joueur
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Nîmes |France|
Ethan McLorgan ~ Candidat au poste de Professeur de Potions Magiques et Directeur de Nasteen. Vide
MessageSujet: Re: Ethan McLorgan ~ Candidat au poste de Professeur de Potions Magiques et Directeur de Nasteen. Ethan McLorgan ~ Candidat au poste de Professeur de Potions Magiques et Directeur de Nasteen. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:21

Adorable Mister McLorgan, vous êtes évidemment accepter parmis nous ! Very Happy

Occupez vous bien des Nasteen...
Revenir en haut Aller en bas
https://swelty.forumactif.com
Ethan McLorgan
Ethan McLorgan
Directeur de Nasteen - Potions MagiquesDirecteur de Nasteen - Potions Magiques

Identifiant Joueur
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Sur un tabouret.
Ethan McLorgan ~ Candidat au poste de Professeur de Potions Magiques et Directeur de Nasteen. Vide
MessageSujet: Re: Ethan McLorgan ~ Candidat au poste de Professeur de Potions Magiques et Directeur de Nasteen. Ethan McLorgan ~ Candidat au poste de Professeur de Potions Magiques et Directeur de Nasteen. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:36

C'est un grand honneur, très humble directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ethan McLorgan ~ Candidat au poste de Professeur de Potions Magiques et Directeur de Nasteen. Vide
MessageSujet: Re: Ethan McLorgan ~ Candidat au poste de Professeur de Potions Magiques et Directeur de Nasteen. Ethan McLorgan ~ Candidat au poste de Professeur de Potions Magiques et Directeur de Nasteen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan McLorgan ~ Candidat au poste de Professeur de Potions Magiques et Directeur de Nasteen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques.
» Programme pour le cours de Potions Magiques.
» Poste :: Professeur de Divination
» Ethan Salmon, and co.
» Un Avatar Pour Ethan :p
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Registre de Swelty :: Fiches des Personnages :: Professeurs/Personnel-