AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël Crowl
Nathanaël Crowl
Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH) Vide
MessageSujet: Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH) Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH) Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:25

Identité du Personnage

Nom : Nathanaël
Prénom : Crowl
Âge : 17 ans
Date de naissance : 8 février
véritable identité : Elia Wat

Swelty, Ecole de Sorcellerie

Année : 6 ème année
Maison : Cohary
Baguette magique : 16,5 cm, bois de santal, plume de phénix
Matières préférées/détestées: Aime les potions, la défense contre les forces du mal, ne supporte pas le cours d'Histoire de la magie.
Relations : A venir comme toujours, surtout vu que le forum est tout neuf Very Happy

Le Personnage

Qualités/Défauts :
1) QUALITÉS :
Nath est quelqu'un d'obstiné (c'est pas un défaut ça ?^^"), qui ne perd jamais de vue ses objectifs. Il (elle ?) ne perds que très rarement son sang froid, une maitrise des émotions parfaite est donc établie (ou presque). Malgré les apparences, elle fait souvent preuve de générosité (des fois sans même s'en rendre compte), c'est quelqu'un de touchant.

2) DÉFAUTS :
Nath ne supporte pas d'être pris(e) au dépourvu. Ce n'est pas à première vue quelqu'un de particulièrement gentil non plus, ce qui fait qu'il (elle) n'attire pas les foules. Cette peur des autres provient en réalité du fait qu'elle veuille protéger son secret. Un autre de ses principaux défauts, est la gourmandises. Elle ne résiste pas aux sucreries et aux gâteaux.

Physique :
Nath possède une belle chevelure sombre et brillante, mais jamais trop coiffée, car après tout, un garçon n'est pas sensé prendre trop soin de ses cheveux hein... Nath a appliqué à ses cheveux un sort qui fait qu'ils raccourcissent la journée, et reviennent à leur taille normale lorsque vient le moment de dormir. C'est un sort fastidieux à réaliser, mais elle ne peut se résoudre à les couper. En temps normal, elle les possède donc courts, et lorsqu'elle dort ils arrivent jusqu'à son coude. Il (elle) possède des yeux gris très clairs, presque bleus. Et lorsque ses larmes montent, ils prennent la couleur de la pluie fine de l'automne. Son corps est relativement mince, et petit pour celui d'un homme, presque frêle. La bouche de Nath est fine, avec un arc de Cupidon en forme de cœur, assez prononcé. Ses yeux sont frangés de long cils noirs et de fins sourcils. Tout son corps exprime son caractère androgyne. Si Nath est une fille, elle fait tout pour essayer de montrer le contraire. On pourra remarquer donc une quasi absence de poitrine, puisqu'elle bande chaque jour celle-ci avec de longs morceaux de tissus, presque sans pouvoir respirer. Elle exprime dans tout son corps un rejet de sa féminité, mettant chacun au défi d'affirmer quelle "ressemble à une nana".

Caractère:
Comme dit précédemment, Nath est très souvent sur la défensive, voir agressive. Le secret qu'elle cache la pousse à la limite de la paranoïa, soupçonnant chaque personne qu'elle croise de remarquer quelque chose d'étrange chez elle. La jeune personne est souvent butée, et refuse d'écouter l'avis de personne tiers la plupart du temps, s'en tenant à son propre jugement et en faisant les frais la plupart du temps. Elle essaye de se mêler aux garçons et faire partie de leur groupe, mais sa méfiance l'empêche de tisser de véritables liens forts. Seul le directeur est au courant du secret de Nath et lui permet de vivre comme elle l'entend, si ça lui permet d'évoluer plus facilement. Nath, trouve la plupart des filles stupides et vulgaires, pour une fille (une quoi ?) elle se trouve être à la limite de la misogynie. Et par la même occasion, elle ne pense pas moins de mal des hommes, qui sans qu'elle veuille l'avouer, lui fond peur. Sans se sentir bien, ni dans un sexe, ni dans l'autre, elle préfère choisir le plus fort, et le moins vulnérable selon elle. La seule personne qu'elle aime, c'est sa soeur et sa mère. Et les quelques "ami(e)s" qu'elle pense avoir.




Le Passé

Histoire :

Elia Wat est né dans un petit village anglais, sous le sexe féminin. Petite fille douce mais craintive, elle vécue dans les jupons de sa grande sœur jusqu'à ses quatorze ans. Quand sa sœur reçut la fameuse lettre et partit au États Unis, c'est avec tristesse qu'elle la vit s'éloigner. Quand elle-même reçut la lettre, elle refusa d'intégrer l'école et étudia la sorcellerie à Poudlard pour rester plus proche de sa mère, mourante à l'époque. Lorsqu'elle appris que la guerre menaçait le monde magique des Etats Unis et l'école où se trouvait sa grande sœur, elle s'y rendit sur le champs. Lorsque la jeune fille débarqua en pleine bataille, sa sœur l'accueillie avec "les armes" et lui proposa de s'allier avec elle. Après avoir accepter, et s'être battue, elle perdit sa sœur de vue. Paniquée et courant dans le château de Malwen, à moitié détruit, elle chercha Emily avec ferveur, en tentant d'éviter les sorts lancés par les différents camps. Enfin, elle la trouva, aux prises avec trois hommes, la torturant. Cachée derrière les débris de pierre, elle croisa son regard, qui lui interdisait d'intervenir. Lorsqu'il la violèrent sous ses yeux, sans qu'elle puisse bouger, la nausée lui monta dans la gorge. Les larmes coulèrent le long de ses joues, sans même qu'elle puisse s'en apercevoir. Sa sœur était en train de mourir, sous ses yeux, son âme et son corps se faisaient déchiqueter avec application. Emily cria, longtemps, mais parmi les hurlements et le chaos qui régnaient au château, ce ne fut qu'un murmure de plus. Un souffle de moins. Un autre sorcier apparut soudain, tua les autres hommes, et disparut. Elia n'y fit même pas attention. Enfin délivrée du sort, elle s'approcha lentement de sa sœur, dont le chemisier était arraché, dévoilant sa poitrine adolescente, la jupe relevée, des entailles profondes lézardant tout son corps. Elle était morte. Elia éclata en sanglots, de ses longs et gros sanglots d'enfant impossible à réprimer. Elle n'avait même pas pu lui dire au revoir.

Après avoir réfléchit tout un été, elle se rendit sur la tombe d'Emily, installée juste à côté de celle de sa mère. Malgré la chaleur terrible de cet été là, Elia avait froid.
"Que dois-je faire Lily ? Je suis si seule. J'ai tellement peur. Et il fait si froid, sans toi et maman. Je suis lasse."
Seul un oiseau lui répondit.
"Je n'ai pas la force de lutter. Je me sens si faible. Si seulement, j'étais un homme, je t'aurais vengé. J'aurais vengé notre sexe. Peut-être était-elle là, la solution. Ma vie n'est pas intéressante sans toi. J'ai tant perdu dans cette bataille. Je dois mourir...pour renaitre. Je refuse de subir le même sort que toi. Je vivrais pour ta mémoire, pour ne pas perdre de vue le fait, que la vie est injuste. Si tu avais été un homme, rien de tout cela ne te serait arrivé. Je n'oublierais jamais, la peur, la haine, nous sommes faibles, mais je ferais tout pour changer. Je te quitte enfin, ne m'oublie pas. Moi je ne t'oublierais jamais. Elia, te dit adieu."


Réception de la Lettre:
Après le drame subit par sa sœur, elle décida de rejoindre la nouvelle école, renaissant des cendres de Malwen, tel un phénix. Face à une cette renaissance, elle décida de mourir, elle aussi, et de renaitre. Si elle était un homme, personne ne lui ferait de mal, et plus proche de l'ennemi, elle pourrait lui mener la vie infernale, quand bon lui semblerait. Car après tout, les hommes n'étaient que des animaux, des monstres pour la plupart. Après sa requête un peu spéciale au près du directeur, celui ci l'accepta, à la fois par curiosité et par pitié. En affirmant que peut-être cette expérience lui permettrait, contrairement à ce qu'elle pensait, de la guérir des démons qui la hantaient. Et c'est ainsi qu'est né, Nahanaël Crowl, des cendres d' Elia Wat.

Le Joueur

D'où avez vous connu le forum? : MALWEN MALWEN MALWEN Very Happy
Comment trouvez vous le design ? : Pas mal, bien qu'un peu vieillot, mais après tout, bon style pour un château !
Notez le forum sur 10 : je n'ai pas eut assez de temps pour l'évaluer, mais si il est tout aussi bien que Malwen, c'est surement un 10 assuré.


Dernière édition par Nathanaël Crowl le Mar 26 Oct - 2:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Rosefild
Emma Rosefild
Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH) Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH) Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:20

Question : Nath est un homme ou une femme ? o.o

Et bienvenu(e), j'ai hâte de lire la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xianeko.skyrock.com
Nathanaël Crowl
Nathanaël Crowl
Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH) Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH) Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:25

C'est là tout le secret de Nath. Est-il(elle ?) un garçon ou une fille ? Je compte l'écrir dans la suite de son histoire, dans sa fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma Rosefild
Emma Rosefild
Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH) Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH) Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:53

Que de mystère x) Ah, tu veux que je supprime mon premier post car tu comptais poster une deuxième fois (= 2 posts à la suite dont 1 rien que pour l'histoire) ? Ou pas ? parce que j'y avais pas pensé avant et du coup j'ai fait le coup à Dawn et j'ai du supprimé mon post ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://xianeko.skyrock.com
Nathanaël Crowl
Nathanaël Crowl
Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH) Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH) Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:45

Voilà, je pense avoir terminé la fiche de Nath. Elle est un peu courte c'est vrai, mais tout au long des postes, je ferais surement des flash back, alors je ne veux pas trop dévoiler mon personnage pour le moment. J'espère être acceptée, et n'avoir pas fait trop de fautes. Merci pour votre travail !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Rosefild
Emma Rosefild
Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH) Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH) Icon_minitimeMar 26 Oct - 3:09

Oh j'adore ! (et donc j'ai ma réponse, c'est une fille !)
Moi je n'ai pas vu de fautes, donc tu n'en as peut-être pas (ou alors des "pas flagrantes".
J'ai dévoré ta fiche (notamment l'histoire) *w* J'espère que Nath pourra devenir amie avec Emma ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xianeko.skyrock.com
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH) Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH) Icon_minitimeMar 26 Oct - 3:39

    Bienvenue~!
    Tu étais qui, sur Malwen, si je peux me permettre ?
    C'est amusant, ce personnage me rappelle un des miens. Les grands esprits se rencontrent~
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Crowl
Nathanaël Crowl
Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH) Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH) Icon_minitimeMar 26 Oct - 4:17

Coucou ! J'agissais peu sur Malwen à la fin, je suis Kaïs Gossip, Roméo Balt et Jude Neumond. ^^" Je ne savais pas que tu avais fait un personnage comme ça, si quelque chose te gêne n'hésite pas à ma le dire surtout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH) Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH) Icon_minitimeMar 26 Oct - 4:20

    O h ! Je vois très bien Kaïs et Jude, un peu moins Roméo.
    T'en fais pas, j'étais plutôt étonnée mais je ne crois pas avoir joué Cody sur Malwen, alors tu ne peux pas t'en être inspirée !
    Et puis, j'aime beaucoup ton avatar. *rire*
    Bon jeu, pour quand ce sera ouvert~!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Crowl
Nathanaël Crowl
Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH) Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH) Icon_minitimeMar 26 Oct - 4:27

Ha d'accord pas de soucis Smile Au fait sais tu si Samuel va jouer cette fois ci ainsi que les autres personnages de Juliette ?
Revenir en haut Aller en bas
Enath Delutti
Enath Delutti
Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH) Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH) Icon_minitimeMar 26 Oct - 5:08

Euh... Je sais pas si j'ai le droit de m'incruster mais... Je m'incruste quand même.
J'adore ton perso, il est trop bizarre. C'est gênant ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Crowl
Nathanaël Crowl
Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH) Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH) Icon_minitimeMar 26 Oct - 5:23

HA HA ! Sam va péter un cable, j'arrête pas de flouder, enfin pas grave ya personne pour l'instant :p Merci beaucoup Enath, c'est simpa, ^^ Tu es nouveau ou tu conaissais Malwen, l'ancien forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Darren Swelty
Darren Swelty
Fondateur du Forum / AdministrateurFondateur du Forum / Administrateur

Identifiant Joueur
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Nîmes |France|
Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH) Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH) Icon_minitimeMer 27 Oct - 5:38

Bienvenue sur Swelty Smile

Il manque plus que ton avatar pour que je puisse te valider !
Revenir en haut Aller en bas
https://swelty.forumactif.com
Nathanaël Crowl
Nathanaël Crowl
Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH) Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:06

J'ai terminé, pardon pour les problèmes avec mon vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darren Swelty
Darren Swelty
Fondateur du Forum / AdministrateurFondateur du Forum / Administrateur

Identifiant Joueur
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Nîmes |France|
Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH) Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:07

Pour ton avatar, il faut que tu mettes le lien dans "Lien à partir d'un autre site" pour qu'il s'affiche à sa taille originale, parce que là il est plus petit Smile

Bienvenue à Swelty, COHARY !
Revenir en haut Aller en bas
https://swelty.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH) Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un pull trop grand [ Rain ] - TERMINE -
» Ellios Howling [-Finish-]
» Salem Gray { I'm a Devil Boy . Finish
» ☠ June Meery } Le Pyromane . FINISH
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Registre de Swelty :: Fiches des Personnages :: Etudiants-