AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Ellios Howling [-Finish-]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellios Howling
Ellios Howling
Ellios Howling [-Finish-] Vide
MessageSujet: Ellios Howling [-Finish-] Ellios Howling [-Finish-] Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:47

    Identité du Personnage



    Nom : Howling
    Prénom : Ellios
    Âge : 17 , 18 ans
    Date de naissance : 6 Septembre

    Swelty, Ecole de Sorcellerie

    Année : 6eme Année
    Maison : Cohary

    Baguette magique :
    D'une longueur ajusté, fine en pointe, le morceau de bois "magic" a était taillé dans du bamboo. Sa baguette est donc d'une couleur plutôt clair, voir même blanchâtre. En son milieu, de la poudre de croc de loup-garou et d'un poil dorsal de la même créature. A croire que ce cher Ellios a du chien.* Aboiement mystérieux*

    Animal de compagnie:
    Un renard, de petite taille qui s'apelle Kiino

    Matières préférées/détestées:
    Matière préférée, les cours de métamorphose l'intéresse énormément. AU contraire les cour de potion et de botanique l'ennuie a un stade où il fait même bruler les plantes qu'il doit étudier, et explose dés qu'il peut les quelque éprouvette remplis de substance "super" réactive.

    Relations : Aucune ( pour le moment)

    Le Personnage


    Physique :
    Ellios est quelqu'un d'assez grand, il mesure 1,79, poids plume il ne pèse que 66kg, pas beaucoup pour quelqu'un d'âgé de 17 ans mais bon, il se doit de garder une taille "fine" pour pouvoir courir le plus vite possible. Sa façon de se mouvoir lui est propre, il est élégant dans tous ses pas, même s'il garde un visage neutre la plupart du temps, il donne l'impression d'être quelqu'un de simple et plein de qualités (même si ce n'est pas toujours le cas).Son agilité lui donne la possibilité d'être souple, son corps est particulièrement musclé, on dirait plus une asperge qu'un athlète mais il ne faut pas le sous estimer. Bien, passons a la tête. Le jeune homme est une personne avec un physique presque parfait, il ne s'en vante pas, on peut même dire qu'il ignore sa beauté.Ellios a un visage fin, des yeux en amende tel ceux d'un loup, légèrement bleutés avec des reflets presque cristallins. Un grand méchant loup ... Des cheveux le plus souvent coiffés en bataille, une frange tombante au milieu de son visage en évitant ses yeux mixée dans du gel parfumé à la pêche. Ellios ne le sent pas mais les jeunes demoiselles, elles, ne le manque jamais. Le jeune homme ne se parfume donc pas, il ne peut pas, l'odeur d'un parfum quelconque rendrait son odeur fruitée horrible... Le jeune homme a une peau plutôt pâle, comme les vampires des contes il ne reste pas trop longtemps au soleil. Il préfère les endroits ombragés.


    Caractère:
    Personne ne nierait le fait que Ellios est souvent froid, méchant, insolent, carrément mauvais. Il aime maltraiter les plus jeunes, traiter ses voisins de cons, lancer des regards glaciaux à son colocataire, taquiner le chat de la vielle d'en face et il lui arrive aussi d'être vulgaire lorsqu'il se retrouve en compagnie d'amis. Toutes ces "distractions" lui valent la réputation du pervers sadique .. Peu flatteur. Pourtant, Ellios s'y plaît bien dans cette image d'homme intouchable que tout le monde craint, mais respecte en même temps. Mais la face de cet americain mal léché, que ces personnes ne connaissent sûrement pas, est celle d'un Ellios fin et gracieux, un gentleman comme vous en avez jamais vu. Mais bien sûr il faut le mérité. Autant de contradictions qui font de Ellios quelqu'un de, sûrement, plutôt intéressant. Mais vous direz que son insupportable façon de penser et d'agir fait de lui un gamin incompris et parfaitement puéril, et bien je vais vous coupez la chique avec ce qui vas venir. Bien que ce cher jeune homme ici pressent, tout herrisé comme un chat en colère retrouve son calme d'une pichenette sur le boue du nez. Oui oui, vous m'avez très bien compris, ce manipulateur de gros mot ambulant se trouve être réactif a une seule caresse sur le boue de la truffe. Ce n'est pas une blague, le simple fait de lui toucher le nez avec n'importe quel objet le rend inoffensif, ou du moins faudrait-il déjà pouvoir y arriver.


    Le Passé

    Histoire :
    Un silence, une ficelle lumineuse qui clignote dans une petite rue d'une ville perdue, oubliée, déssechée par le manque de vivre et d'habitant, une ville fantôme, abandonné et complètement vide. Vide?! Pas si vide que ça... Des cris, un souffle de vie, pas si loin d'ici, dans la rue d'en face, une brindille humaine, en cloque, une jeune femme accouche dans le noir d'une nuit sans fin. Des hurlements, une symphonie d'horrible mot, des "AH!" des "NON" et de nombreux "autres" sifflements de détresse qui raisonnent sur les parois sales d'un container à l'abri du vent glacial. Une giclée de sang, une perte "d'os" assez spectaculaire, une pleine lune qui flamboie d'un rouge sanguinaire, de quoi vous donnez des frissons inoubliables. Cette femme, elle est belle, même recouverte d'une épaisse coulée de sueur incontrôlable, la voilà qui pousse, un petit corps, une petite tête, gamin de la nuit, bâtard de minuit, dès sa naissance il sera vendu au marché noir a bon prix. Humaine ? D'apparence oui, mais c'est une bête sauvage, un monstre mythique, une sauvageonne de louve qui n'en fait qu'à sa tête, obliger de vendre ces louveteaux pour vivre, donné un petit quelque chose qui vous appartient, dut moins qui vous a appartenu... Mais elle se moque ouvertement de sa venu, elle le vendra dans la prochaine rue. Une fois le travail fait, elle se leva sans gène, nue comme un ver, yeux luisant, puissant, donnant l'impression d'un instant qu'elle n'hésiterait pas à lui sauter à la gorge pour en faire son diner. La femme, la femelle, vilaine garce d'une nuit d'amour bafoué s'enroule d'une vielle serviette et prit son enfant dans ses bras pour se diriger directement vers le bazar des horreurs et de la contre façon.

    Là, sous le regard lourd et affamés de quelques cannibales trainant le soir, la femme pénétra dans une de ces boutiques malfaisante, la puanteur de cadavres en décomposition rendait ce lieu encore plus morbide. N'importe qui d'un peu censé aurait vite fait de faire demi-tour dans la seconde qui suivait, mais cette pourriture de femelle sauvage avait une affaire à régler. Elle dévoila son enfant au vendeur, anormalement calme l'homme, posté derrière le comptoir de son magasin, poussa de sa main le corps squelettique du morveux qui ne dit mot. Mort? Le vendeur crue une seconde à avoir à faire à une supercherie de sa complice mais l'enfant était bien vivant. Aussi bizarrement que cela puisse être, il dormait a point fermé. Dans un endroit aussi pourrit et malfamé qu'il pouvait être le nouveau né semblait aux anges. Sa mère, enfin... c'est un bien grand mot, lui serra le bras pour que celui-ci se mette à crier, preuve que ce morceau de viande était en vie. Elle soupira. Le son strident des cries du gamin résonnaient dans toute la pièce, en s'en arracher les oreilles tellement c'était fort et puissant. La femme, habituait à ses horribles chants de malaise sortit de nulle part un couteau, le seul moyen de le faire taire, lui couper la langue. Tenant fermement l'enfant d'une main et sa lame tranchante de l'autre la garce de jeune fille chuchoter des mensonges d'amour à son petit garçon qui allait bientôt perdre l'usage de la parole. A quelque centimètre, elle fut stoppée, non pas par le marchant dut à une source de pitié, non, cet homme là de la pitié il ne savait même pas de quoi il s'agit c'est. C'était un sorcier, grand, recouvert d'une cape noire, une longue baguette tenue en avant, brillante, d'un éclat blanc, qui semblait par ça seule présence rendre l'endroit pur et saint. L'homme vêtut entièrement de noir paralysa la femme et l'homme avant de prendre enfant dans ses propres bras et de disparaitre dans une fumée blanchâtre.

    Le petit garçon fut nommé Ellios, le magicien avait pour ordre de trouver et de ramener les enfants magiciens issus de famille, trop compliquer ou dangereuse pour ces petites graines de génies. Ce n'est qu'après avoir été miraculeusement adopté par une famille de magiciens que les ennuies ont commencés. Son passé choquant, bien que court avait transformé l'enfant en petit démon. Il réagissait sans cesse comme un animal, ses paroles finissaient en grognement et la nuit il se mettait à hurler pour tout et n'importe quoi. Autant dire que ce jeune enfant étant un garçon modèle dans ses années écoles maternelle et primaire, ses goûts pour la nourriture animal et ses mauvaises manies d'aboyer et d'agir comme un pauvre chien des rues rendait ce gamin un peu spécial. Ce n'est qu'à l'âge de 10 ans qu'il décida enfin, par tout hasard, d'abandonner ses gestes bestiales et de se mettre a agir comme un simple humain. Mais ses réactions de bête sauvage resurgisse souvent sous une tension trop forte ou lors d'un stress énorme qui rendra le pauvre garçon complètement sauvage et incontrôlable... Attention a vos paroles jeunes gens, n'embêter surtout pas le loup qui dort, a vos risques et périls.





    Réception de la Lettre:


    11 ans, petit garçon, plutôt maigre, sur de lui, il traversa la sale a mangé en courant. Sur cette grande table en bois où il avait l'habitude de jouer avec ses dinosaures en plastic, une lettre où son nom était joliment écrit sur l'enveloppe virevolta dans ses mains sales. Il la déchira, emportant dans son élan le titre de cette feuille qui pué l'encre noire. Il humidifia ses lèvres et commença à lire a voix haute. Il n'avait pas encore eu ses premiers pouvoirs, le pauvre gringalet qu'il était n'était même pas encore conscient de ses capacités magiques. Ces parents lui en avaient pourtant parlé, espérant ainsi déclencher quelque chose qui le rendrait, comme eux, sorcier. Mais rien. L'enfant , encore bien jeune déposa la lettre sur une chaise et la fixa pendant des heures et des heures s'obligeant a se concentrer uniquement sur cette partie magique qui vivait en lui. Toujours rien, déçu, et triste de ne trouver en lui aucune magie il se leva brusquement et se mit à hurler, comme quand t-il était vraiment petit. Ces parents, choquer d'entendre encore ces cris, ce ruèrent vers lui soucieux. Les larmes aux yeux, la gorge serrée, Ellios leur dévoila son problème de magie. Inquiet a leurs tours de cette bizarrerie ils appelèrent le ministère eux-même pour aider leur garçon a trouvé son souffle. Ce n'est quand tapant le numéro que Ellios sur sa chaise en bois réussi à faire bouger un objet vers lui. Il était enfin près pour partir a Swelty.



    Le Joueur

    D'où avez vous connu le forum? : Google est mon ami!
    Comment trouvez vous le design ? : pas mal, mais pour écrire sa crève les yeux je trouve O.O
    Notez le forum sur 10 : hum.... 6,7/10 ( je suis un peu dur nan ?)




Dernière édition par Ellios Howling le Jeu 25 Nov - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Howling
Ellios Howling
Ellios Howling [-Finish-] Vide
MessageSujet: Re: Ellios Howling [-Finish-] Ellios Howling [-Finish-] Icon_minitimeMer 24 Nov - 8:37

J'ai F.I.N.I.S.H ~
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lewis
Matthew Lewis
Ellios Howling [-Finish-] Vide
MessageSujet: Re: Ellios Howling [-Finish-] Ellios Howling [-Finish-] Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:04

    Ma soeur m'a dit que nous avions une nouvelle recrue. Huu !
    Très joli avatar, au passage. Personnage intéressant~...
    Quelques fautes, mais bon, on en fait tous... Je te souhaite la bienvenue à Swelty !
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
Ellios Howling [-Finish-] Vide
MessageSujet: Re: Ellios Howling [-Finish-] Ellios Howling [-Finish-] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:49

Merci d'avoir pris le temps de corriger quelques fautes comme je te l'ai demandé en MP!

Je t'envoie donc à Cohary, après consultation... Smile

Bon jeu avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ellios Howling [-Finish-] Vide
MessageSujet: Re: Ellios Howling [-Finish-] Ellios Howling [-Finish-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellios Howling [-Finish-]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma Galery n'a moaw ~ [ ELLIOS]
» De bon matin (Feat Ellios)
» Salem Gray { I'm a Devil Boy . Finish
» ☠ June Meery } Le Pyromane . FINISH
» Nathanaël Crowl, ou comment garder un trop grand secret. (FINISH)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Registre de Swelty :: Fiches des Personnages :: Etudiants-