AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il est temps de vivre ~ Grey Nox. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grey Nox
Grey Nox
Il est temps de vivre ~ Grey Nox. [Terminé] Vide
MessageSujet: Il est temps de vivre ~ Grey Nox. [Terminé] Il est temps de vivre ~ Grey Nox. [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:37

    Identité du Personnage


    Nom : Nox
    Prénom : Antoine, connu de personne hormis sa famille
    Surnom: Grey, donner par lui même à l'âge de 9 ans, connu par tout le monde.
    Âge : 19 ans
    Date de naissance : 18 novembre 1992
    Orientation sexuelle: Hétéro

    Swelty, Ecole de Sorcellerie


    Année : 7ème année (redoublant)
    Maison : Nissena
    Animal: Un chat, nommé robocop. (Du à son manque de souplesse)
    Baguette magique : Avec du bois de pommier, biscornue, plume de phénix 26 cm et rigide.
    Matières préférées/détestées: Il adore les cours de Potion et deteste l'Histoire de la magie



    Le Personnage


    Physique :
    Au premier abord, vous le trouverez d'une beauté sans exception, d'une banalité, belle certes, mais assez commune. Vous le verrez, assez grand pour attraper les derniers livres de l’étagère, les cheveux bruns se rapprochant du noir souvent très peu coiffé, une musculature ni trop maigre, ni trop travaillé. Disons, qu'au premier coup d’œil, Grey n'a rien de spécial. Mais tout cela ne veut pas dire qu’il ne prend pas soin de son apparence. Il se bichonne souvent, évitant de rester trop au soleil pour ne pas rougir, ou de se battre quand il n’a pas sa robe de sorcier, et autre principe qui font parfois la cause de certaines rigolades. Vous remarquez par conséquent, que si on le côtoie plus de 5 minutes, et si Grey est dans ses jours de bonne humeur, vous tomberez sous le charmes de ses yeux verts éclatant, et son sourire qu'il l'est d'autant plus. Sa dégaine assez "Bad boy", voir "Play boy" plutôt, vous fera frémir. De plus, il s'habille assez bien notre Grey chéri. Vous allez le trouver irrésistible, bien sur cela correspond si vous êtes de la gente féminine, ou si vous êtes gay.


    Caractère:
    On n’essaye pas d’analyser le caractère de Grey Nox, on le supporte. Il n’est pas forcement l’homme idéal que décriraient les romans épique. Il a beau être en 7ème année à Malwen, il est aussi immature et maladroit qu’un élève de 4ème année. Les hommes… ça grandit chacun à son rythme. Maladroit, lourd, possessif… Si vous l’aimez, ce doit être par amusement. Parfois méchant, crédule, brutal et surtout pervers, à tel point qu’il a reçu des avertissements pour son comportement trop… « Sauvage », 18 ans et ne sait même pas retenir sa libido. Il a pour réputation de ne pas savoir tenir sa langue, seulement là c’est au sens propre du terme. Cet adolescent aurait pu inventer le kamasutra s’il n’existait pas déjà. Enfin bref, il aime les filles, de haut en bas. Hormis le fait que ce soit un baiseur, Grey est un séducteur avant tout. Ne vous ai-je pas déjà dis ses charmes ? Un sourire par-ci, une blague par là, une caresse autre part, et le tour est joué. Il a la prétention de se dire qu’il est fort à ce jeu là, comme un don, un séducteur née, un Don juan quoi. On y croit ! Bien sur, s’il était le gentleman par excellence, ça se serait. On ne le verrait pas être aussi honnête, et franc, voir méchant, avec celles qu’il ne trouve pas à son gout, où tout simplement tripoter des demoiselles non consentantes. Non il n'est pas un véritable gentleman, car il n'a pas vraiment de honte. Il sait où sont ses limites, mais pourrait en choqué plus d'un par ses agissements exhibitionniste, ou vulgaires. Il perd parfois la raison, le sens réel des choses, et là, s'humilie d'avantage.
    Outre son admiration pour la femme et ses délices, Grey requière d’une toute autre habitude fâcheuse : de se battre, de jouer au plus fort, à celui qui sera « l’homme » avec un grand H. Et oui, c’est qu’il est primitif ce petit, il aime se battre, relevé les défis et en lancer. Surtout qu’il est facile à titiller, à énerver, vous n’aurez pas de mal à le voir donner des coups, et à s’en prendre. Il n’aime pas forcement les conflits, mais il aime les régler, que ce soit pour lui ou pour les autres, peut être qu’il y a un brin de dévouement là-dedans et de gentillesse, mais il restera néanmoins stupide. Stupide mais vivace ! Il a la particularité d’aimer la vie et d’aimer vivre, se lever le matin et se dire que de nouveaux évènements vont se produire. Il aime se retrouver dans une école de magie et de pouvoir la pratiquer, malgré tout les malheurs et tous les problèmes qui se produisent, Grey a l’aptitude d’être de bonne humeur, et d’en profiter. Les études dans tout ça ? Ben, elles peuvent attendre.


    Le Passé


    Histoire :
    On ne sait jamais par où commencer pour raconter 18 ans de vie. Commençons bêtement par le début.
    C’est un garçon, un beau sanglonant garçon. Dès son arrivés dans la vie réelle, on aurait pu se douter qu’il ne serait pas facile à vivre, car il n’arrêtait jamais de pleurer. On du même le mettre dans un endroit exclu pour empêcher qu’il ne perturbe tout les autres nourrissons. Pour l’excuser, on pouvait dire qu’il n’était pas comme les autres bébés, lui était un sorcier, sorti de parents, qui étaient eux même venu d’une famille de sorcier. Pour être claire, Grey a un sang pur, depuis deux générations. Donc la magie, il en a prit l’habitude. Bien que la magie en elle-même, il l’a vraiment connu seulement à l’âge de 10 ans. Il avait vu ses parents la pratiquer depuis toujours, mais sa première fois avec la magie, fut lors d’une crise de la préadolescence, il réussit à casser un verre sans avoir eut à le toucher. Il fut tellement content qu’il oublia même la cause de cette mascarade et tentant en vain d’en casser d’autre.

    A la réception de sa lettre pour Malwen à la base, il ne sut réellement si elle lui était vraiment adressée. Il se demanda même si le hibou ne s’était pas par erreur trompé de boite aux lettres. Malgré le fait qu’il eut attendu pendants 1 année entière, le jour de son arrivé, il eut du mal à atterrir, à l’ouvrir et à crier à toutes sa famille qu’il l’avait. Mais il a fait. Il est même allait voir sa petite sœur qui avait à peine 7 ans, et qui ne savait pas encore bien en quoi ça consisté, et lui a crié dans les oreilles :
    « C’est moi ! C’est moi qui va allait à Malwen ! Toi tu vas rester là ! »
    Avec l’air de la nargué plus qu’autre chose. Enfin, il était content, et fière en même temps.

    La suite de son histoire, est assez commune, vivant normalement (si on enlève les tours de magie), avec ses deux parents, avec qui il ne s’entend pas forcement bien et une sœur. Une sœur qu’il aurait aimé de jamais avoir eut, car elle avait tout de plus que lui. Elle avait découvert la magie avant lui, savait déjà conjurer quelques sorts avant même d’être entré à Malwen, et surtout, elle n’arrêtait pas d’être sur son dos depuis sa naissance, c'est-à-dire depuis 16 ans déjà, il faut en plus que les deux frères et sœur se voient en cour, à Malwen, ou je devrais-je dire, l’ex-Malwen. Bien qu’il la déteste, c’est la seule de la famille avec qui il entretient une relation saine. Avec qui il peut tenir une conversation jusqu’à son terme sans qu’elle se finisse en dispute. Surtout que tous les deux se sont bien serré les coudes pendant cette guerre, de plus Grey a montré une qualité pas assez exploité encore à ce jour, il l’a protégé.

    Mais ne ressassons pas les sujets qui fâchent, de plus, cette histoire, tout le monde la connait et tout le monde en parle. Là, en ce moment même, ce qui nous intéresse c’est Grey Nox et rien d’autre. Le connaissez-vous ? Ame frêle, sans ambition, et à l’apparence stupide. Malgré son cas irrécupérable, Grey a connu un jour ce qui fait des hommes en général, toute une autre personne, Grey a été amoureux. Vous me direz, et alors ? Quoi de plus normal à cette âge, certes mais ce qu’il faut savoir c’est que Grey n’est pas le genre à être amoureux. Il est un homme à femme, pas un homme à problème. Il ne pensait pas que ça allait se produire, comme la plupart des victimes de ce sentiment, mais BAM, vous êtes atteint de l'amour brut, l'amour vache. Donc Grey a un jour était fou amoureux, fou heureux avec sa princesse. Cela remonte à 1 an seulement, 1 an et quelques mois. Et quand on regarde ce qu’il est devenu aujourd’hui, on se demande bien comment cela a pu se produire, c’est pour ça qu’on oublie. Qu’on en en parle pas où très peu. Comment Grey a pu en arriver là ? A la limite de la prostitution masculine ? (j’exagère). Et bien vous savez qu’est-ce qui ne rime pas avec l’amour, plus que la trahison ? La mort. La mort, on l’entend tellement de fois ce mot qu’il nous semble anodin, jusqu’à c’que ça nous tombe dessus. Et Grey lui est tombé, tombé dans une brève dépression qui ne dura que 2 mois, 2 mois des vacances d’été, qui lui fit rater sa rentré en 6 ème année. Mais il ne passa pas par les 5 stades du deuil, il n’en fit que deux : La dépression et l’acceptation. Il l’a accepté bien plus vite que beaucoup de gens l’aurait cru, et ses amis proches se demande parfois si ce n’est pas plutôt de la comédie, ou de la folie.

    Il y aurait tant à dire et à redire sur la vie palpitante de Grey Nox, comme par exemple rappeler à tout le monde (pas trop haut non plus) que son réel nom est Antoine, et que par une lubie il ai décidé de s’appeler Grey. Ou alors que sa vie à Malwen fut la plus part du temps remplit de marrades, rigolades, cascades et engueulades, restant fidèle à sa bande de mecs, aussi différents soit-il. Ou encore que Grey Nox arrive bientôt aux thermes de ses études et qu’il ne sait toujours pas dans quel domaine s’engager.

    Aujourd’hui, tout a changé, il suit le mouvement, fait la guerre, ne la fait plus, reconstruit un nouveau foyer, recommence dans une nouvelle école, et espère que tout se passera bien.


    Le Joueur


    D'où avez vous connu le forum? : De... Malwen ^^, (ou plutôt Hope >.>)
    Comment trouvez vous le design ? : Très jolie, marron mais très jolie quand même ^^
    Notez le forum sur 10 : Héhé 9,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Darren Swelty
Darren Swelty
Fondateur du Forum / AdministrateurFondateur du Forum / Administrateur

Identifiant Joueur
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Nîmes |France|
Il est temps de vivre ~ Grey Nox. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Il est temps de vivre ~ Grey Nox. [Terminé] Il est temps de vivre ~ Grey Nox. [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Oct - 5:16

Bienvenue sur Swelty Very Happy

NISSENA !
Revenir en haut Aller en bas
https://swelty.forumactif.com
 

Il est temps de vivre ~ Grey Nox. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Azel Clound ❤ And you were scared of his twin? [Terminé!]
» Leonard "Lulu" First ~ Hopeless Prat ~ Terminé
» Ava Schmitt - Terminé
» Ann O'Nyme (( terminé ))
» I'm going to kill him ! [PV Leonard] _ Terminé.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Registre de Swelty :: Fiches des Personnages :: Etudiants-