AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Cadenas de liens d'Amadeus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amadeus Liv Sylfean
Amadeus Liv Sylfean
InfirmierInfirmier
Cadenas de liens d'Amadeus. Vide
MessageSujet: Cadenas de liens d'Amadeus. Cadenas de liens d'Amadeus. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:24

Bonjour, bonsoir.

Comment chaque individu, Amadeus a droit à ses relations sociales. Cependant, vu sa condition de membre du personnel, mais à la fois proche des élèves, ses liens seront assez ambigus avec les élèves.

Proposez donc, ce que vous souhaitez de lui.
Ce qu'il souhaite de vous est de vous soustraire des information personnelles pour vous trainer dans la boue _ou sous sa couette.

Des demandes ? =D



ô ! Réponses !

Quel est donc ce sauvage qui me harcèle perpétuellement dans mon lieu de travail ? C'est bien Alexandre Fitch, professeur qui ne mérite pas vraiment son rang. Croyez-vous donc cela, ce malautru n'arrête pas ses sous-entendus salaces, à croire que je tomberait aussi bas pour y répondre ! Quoi que.. S'il s'avère aimer le thé et l'Art, les rumeurs et les bonnes manières, s'il devient quelque de bien plus distingué, il y aurait peut-être possibilité. Je ne suis pas si difficile, en fin de compte...

Et bien, elle commençait à devenir agaçante, à passer trois fois par semaine par chez moi. Mais lorsqu'enfin je cherchai à la connaître, elle se dévoila être passionnante. J'entretiens avec Hope Nymh une relation plus qu'amicale, si on peut dire. Elle ne prend pas tant soin d'elle que je le fais à sa place. Et le comble, c'est que j'aime ça. Je me plais à m'occuper de quelqu'un d'autre que moi. Cette école me change on dirait. Ou alors, c'est elle qui me change.

Sexy. Qu'il est magnifique, cet homme ! Aaron Carter, psychologue. Collègue très fréquenté. Et si nos relations devenaient plus que professionnelles ? Et si on passait pour l'idôle des jeunes ? Ce serait fascinant. Marcher côte à côte, sous le regard vilain des élèves. Ou même des profs. Qui sait ce que nous deviendrons, ensemble _ou pas_ et qui sait ce que l'on pensera de nous. Qu'on parle de nous ! On aime ça. Outre cela, on aime bien déconner quand même. C'est d'ailleurs l'une de nos principale activité. Pas un sujet sérieux sans sa bonne dose d'humeur. Quelle bonne marade !

Bon sang, qui m'a foutu un imbécile pareil ?! Pourquoi c'est moi qui doit m'occuper de ce gamin. Sarevok Eirswatsein est assez grand pour se débrouiller tout seul non ? Loup-garou. Garou ! Tant il m'énèrve, j'aimerais bien voir sa tête si je dévoilais son secret malencontreusement à un autre élève. Oops alors. Je n'y suis pour rien. IL N'AVAIT QU'A PAS ME CHERCHER. Mais ..QUOI?! Qui c'est que je croise alors qu'il ne faudrait pas ? Ce gamin ! Il m'a vu ? Tu crois qu'il va en parler ? J'suis foutu. Lié par les liens du secret avec un individu de son espèce.. Qu'est ce qui pouvait bien m'arriver de pire..?

Oh qu'elle est trop mignooonne cette petite Wendy L. Sanders ! Elle parait si innoncente et naîve avec ses grands sourires béats lorsqu'elle vient me voir. Et pour venir, c'est une habituée ! Une de plus, et oui. Sauf que cette enfant là, je m'amuse bien avec elle. Smile

Je ne la fréquente pas cette fille étrange. Enfin, seulement parfois, lorsque je deviens fou. La marquis se plait à boire son thé avec Filomena D. B. Lucchese. Il la trouve très intéressante et prend une joie malsaine à pratiquer de notre temps des anciennes traditions. Mais il passe d'agréables moments, qui lui remémore son côté mondain.

Zachary Duncan est très mignonne. Elle n'a pas un prénom très féminim, mais elle est quand même très jolie. J'ai dans l'idée de m'approcher un peu plus, voire même beaucoup plus d'elle.. Pardon ? C'est un garçon ? Mais oui. QUOI ?! Un mec ?! Vous plaisantez là ?! Bon, bon... Il perd de son charme, mais un mec dans mon lit ne me dérange pas non plus. Mais, dites donc voir, c'est qu'il réagit à rien celui là. Je fais quoi, comment, flute ?! Bon euh.. On improvisera hein, c'est la meilleure des choses. J'suis un peu paumé avec elle. Lui, pardon.

Professeur.. Un collègue. Il me faut être gentil. Un peu d'hypocrisie n'a jamais tué personne. Surtout pas moi. Et vous savez en plus ce qu'il enseigne, ce Ethan McLorgan ? Les potions. Comble de malchance. On était vraiment fait pour pas se fréquenter. Pauv'type.

Hééé, vous savez quoi? J'suis parrain ! /o/ J'vous jure. J'suis le premier à avoir accueilli ce nouveau prof, Seth Ezekiel. Du coup, j'le prend un peu sous mon aile. C'est un dur boulot, croyez pas. Il faut lui expliquer comment marche ceci, comment fonctionne cela, et être dispo tout le temps, au cas où. Y'a plus d'intimité vu qu'il faut répondre présent à longueur de temps.Bon, okais, j'en fait un peu trop. Mais vous voyez le principe. J'aime bien ça, faut avouer.


Dernière édition par Amadeus Liv Sylfean le Mar 23 Nov - 12:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ann O'Nyme
Ann O'Nyme
Cadenas de liens d'Amadeus. Vide
MessageSujet: Re: Cadenas de liens d'Amadeus. Cadenas de liens d'Amadeus. Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:33

Et bien, j'ai beaucoup aimé ta fiche, même si je vais devoir la relire encore une fois pour bien la comprendre parce que passer d'une époque à une autre c'est trop compliqué pour mon cerveau passé une certaine heure xD

Enfin bon, je n'ai aucune idée de lien que pourrais avoir Ann et Amadeus, elle est assez jeune ... Mais si tu as des idées, ça m'intéresserais =)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Liv Sylfean
Amadeus Liv Sylfean
InfirmierInfirmier
Cadenas de liens d'Amadeus. Vide
MessageSujet: Re: Cadenas de liens d'Amadeus. Cadenas de liens d'Amadeus. Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:52

Et bien.. C'est assez difficile.
Etant Infirmier (enfin, futur), les relations avec les élèves ne doivent pas être trop louche..
Mmm.. J'ai pas d'idée non plus. >.<
u_u" *sert à rien*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Fitch
Alexandre Fitch
Défense contre les Forces du MalDéfense contre les Forces du Mal
Cadenas de liens d'Amadeus. Vide
MessageSujet: Re: Cadenas de liens d'Amadeus. Cadenas de liens d'Amadeus. Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:57

par contre elles peuvent être très louches avec moi :p (enfin avec alex)

euh nan nan j'ai rien dit XD

Bon en fait je voulais savoir avant si Amadeus était plus du style prétentieux ou non avec ses collègues de boulot? (si tu as une idée pour la relation je te laisse développer x) )
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Liv Sylfean
Amadeus Liv Sylfean
InfirmierInfirmier
Cadenas de liens d'Amadeus. Vide
MessageSujet: Re: Cadenas de liens d'Amadeus. Cadenas de liens d'Amadeus. Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:01

Je suis partant pour toutes relations ambigues avec des personnes responsables... xD


Non euh... En fait, il est prétentieux et légèrement arrogant avec tout le monde. Mais quand même plus avec les gens inférieurs tels que les élèves. Il se contrôle avec les gens "de son rang". J'ai répondu correctement ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Fitch
Alexandre Fitch
Défense contre les Forces du MalDéfense contre les Forces du Mal
Cadenas de liens d'Amadeus. Vide
MessageSujet: Re: Cadenas de liens d'Amadeus. Cadenas de liens d'Amadeus. Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:09

ok donc je vois bien Alex lui courir quand même un peu sur le système, après tout Amadeus est plutôt typé aristocrate et alex vie sauvage (d'ailleurs j'l'ai dis dans ma fiche il mange avec les doigts x) )
Alex passerait quand même pas mal de temps à l'infirmerie (à cause de sa blessure à la jambe) et en profiterais pour faire des sous entendus salaces à Amadeus (faudra lui trouver un surnom mignon :p )

mmm ou quelque chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Liv Sylfean
Amadeus Liv Sylfean
InfirmierInfirmier
Cadenas de liens d'Amadeus. Vide
MessageSujet: Re: Cadenas de liens d'Amadeus. Cadenas de liens d'Amadeus. Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:12

Okais, ça m'convient bien ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Ann O'Nyme
Ann O'Nyme
Cadenas de liens d'Amadeus. Vide
MessageSujet: Re: Cadenas de liens d'Amadeus. Cadenas de liens d'Amadeus. Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:13

Rhoo, dommage qu'aucuns de nous deux n'aient d'idées ... Peut être que ça viendras plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope Nymh
Hope Nymh
Cadenas de liens d'Amadeus. Vide
MessageSujet: Re: Cadenas de liens d'Amadeus. Cadenas de liens d'Amadeus. Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:32

Hope c'est obligée qu'elle ai un lien avec Amadeus !

Alors Je te propose. Que Hope étant un grande habitué de l'infermerie de par sa maladi (elle doit passer pas mal de fois dans la semaine) à force ils finissent vraiment par se connaitre et par avoir une relation assez particulière; Comme Hope ne sait absolument pas s'occuper d'elle même ca serait lui qui s'en chargerait, qui veillerait un peut à être sur que tout vas bien qu'elle fait bien ce qu'il faut pour sa santé et tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Liv Sylfean
Amadeus Liv Sylfean
InfirmierInfirmier
Cadenas de liens d'Amadeus. Vide
MessageSujet: Re: Cadenas de liens d'Amadeus. Cadenas de liens d'Amadeus. Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:12

Owiii !
Trop super !

Amadeus attaché à une petite demoiselle .. C'est trop mignon ! flower
Tu es et seras l'unique personne qu'il apprécie vraiment bien, c'est-y pas super ? xD

Ton idée m'plait beaucoup, j'adopte !
(Normal que mon ex meilleur ami est tjs une place importante !! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hope Nymh
Hope Nymh
Cadenas de liens d'Amadeus. Vide
MessageSujet: Re: Cadenas de liens d'Amadeus. Cadenas de liens d'Amadeus. Icon_minitimeMar 2 Nov - 3:35

Wah quel privilège ! Contente que ça te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Cadenas de liens d'Amadeus. Vide
MessageSujet: Re: Cadenas de liens d'Amadeus. Cadenas de liens d'Amadeus. Icon_minitimeMer 17 Nov - 2:36

Bon de mon côté c'est marqué à toi maintenant Twisted Evil ( j'ai pensé qu'en prime ils pourront se menacer mutuellement pendant les séjour à l'infirmerie que va avoir Sarevok Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Liv Sylfean
Amadeus Liv Sylfean
InfirmierInfirmier
Cadenas de liens d'Amadeus. Vide
MessageSujet: Re: Cadenas de liens d'Amadeus. Cadenas de liens d'Amadeus. Icon_minitimeMer 17 Nov - 2:42

That's ok ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Wendy L. Sanders
Wendy L. Sanders
Cadenas de liens d'Amadeus. Vide
MessageSujet: Re: Cadenas de liens d'Amadeus. Cadenas de liens d'Amadeus. Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:26

    Owi, je veux !
    Wendy est violente, violente qui veut aussi dire... bobo. Elle viendrait donc souvent a l'infirmerie, l'air boudeur, avec une petite larme au coin de l'oeil pour se faire soigner. Et, sans vraiment vouloir l'avouer, elle aime beaucoup Amadeus. Qu'en dis-tu pour un lien aussi gentil que celui-ci ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Liv Sylfean
Amadeus Liv Sylfean
InfirmierInfirmier
Cadenas de liens d'Amadeus. Vide
MessageSujet: Re: Cadenas de liens d'Amadeus. Cadenas de liens d'Amadeus. Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:27

Ow, c'est trop mignon ! :p
Et moi, j'me moquerais gentiment de toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wendy L. Sanders
Wendy L. Sanders
Cadenas de liens d'Amadeus. Vide
MessageSujet: Re: Cadenas de liens d'Amadeus. Cadenas de liens d'Amadeus. Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:34

    Owi ! Mais etant donner que Wendy apprécie Amadeus, elle ne dira jamais rien, et lui adressera même des sourires ! 8D. (chose rare.) Ca peut être mignon *_*...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Liv Sylfean
Amadeus Liv Sylfean
InfirmierInfirmier
Cadenas de liens d'Amadeus. Vide
MessageSujet: Re: Cadenas de liens d'Amadeus. Cadenas de liens d'Amadeus. Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:37

Han, trop coooool ! =D
Je (te) prends ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Dany Salmon
Dany Salmon
Cadenas de liens d'Amadeus. Vide
MessageSujet: Re: Cadenas de liens d'Amadeus. Cadenas de liens d'Amadeus. Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:53

Une élève qui sèche les cours et qui vient sans cesse à l'infirmerie :-3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Liv Sylfean
Amadeus Liv Sylfean
InfirmierInfirmier
Cadenas de liens d'Amadeus. Vide
MessageSujet: Re: Cadenas de liens d'Amadeus. Cadenas de liens d'Amadeus. Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:51

Why not.
Mais pourquoi viendrais-tu sans cesse me voir ? on s'aime bien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dany Salmon
Dany Salmon
Cadenas de liens d'Amadeus. Vide
MessageSujet: Re: Cadenas de liens d'Amadeus. Cadenas de liens d'Amadeus. Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:08

Pour avoir des mots d'excuses pour ne pas avoir été en cours xD et pour pas avoir de retenue par après.

Maintenant j'ai été voir ton caractère pour voir comment ils s'entendraient et ils n ont pas vraiment de point commun, mais bon ce n'est pas indispensable et Amadeus, même s'il voit qu'elle n'a pas vraiment se symptômes, accepterait qu'elle reste pour avoir un peu de compagnie dans son infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Liv Sylfean
Amadeus Liv Sylfean
InfirmierInfirmier
Cadenas de liens d'Amadeus. Vide
MessageSujet: Re: Cadenas de liens d'Amadeus. Cadenas de liens d'Amadeus. Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:08

Vilaine, tu te sers de moi ! 🐘

D'accord, tu serais ma compagnie. Mon apprentie ? XD
Bon ok, *se tait*

Je prend ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cadenas de liens d'Amadeus. Vide
MessageSujet: Re: Cadenas de liens d'Amadeus. Cadenas de liens d'Amadeus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cadenas de liens d'Amadeus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les liens de Lisabet
» Des liens pour la Succube?
» Recherche de liens ~ Danielle Salmon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Boite à Relations :: Relations sociales-