AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des liens pour la Succube?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizume Isatae
Shizume Isatae
Des liens pour la Succube? Vide
MessageSujet: Des liens pour la Succube? Des liens pour la Succube? Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:57

Bienvenue à vous dans la fiche de relation de celle que l'on surnomme la Succube!

Nous somme fière de vous offrir cette fiche à laquelle vous pouvez demander à être ajouté ^^ Merci bien Very Happy

Qualités:
Shizume est une fille très gentilles et pleine de compassion pour les gens qu’elle apprécie et qu’elle aime, toujours à l’écoute, sympa, joviale elle ne se laisse pas démontée facilement même dans les situations difficiles. Elle aime s’amusée et profitée de la vie. Patiente, oui elle fait toujours preuve d’une grande patience et en plus elle est intelligente. Pour finir elle est très belle et encore plus aux yeux de la gente masculins du au sang de vélane qui coule en elle.

Défauts:
Shizume est du genre capricieuse, elle n’aime pas quand on lui résiste, elle aime avoir ce qu’elle veut quand elle le réclame, elle peut être possessive et elle se joue des garçons profitant de son sang de vélane. Elle joue de son charme naturel et aime qu’on lui dise combien elle est belle. Elle à notamment la fâcheuse tendance à être du genre à avoir beaucoup de compagnon et compagne de lit et elle s’en vante beaucoup.

Physique et caractère ci dessous en spoiler ^^

Spoiler:

I love you Amour I love you

Like a Star @ heaven

cheers Meilleurs Ami(e)s cheers

Like a Star @ heaven Ava Schmitt est la meilleure amie par excellence, tout comme Shizume elle a du sang de vélane, moins important mais quand même. Depuis qu'elle se sont rencontré le lien qui les unis de par leur sang à parler. Copine comme cochonne, elle s'entende à merveille et se confie tout. Ava à en revanche un tempérament plus posé et assagit Shizume sur ses petites pulsions. De par leur beauté on les jalouse un peu, voir beaucoup. Mais au final les deux amies s'en fichent pas mal tant qu'elles sont ensemble. Même si il arrive à Ava de se sentir un peu moins attirante que Shizume, notre succube lui fait la morale avec une simple phrase
"Si tu n'étais pas ma meilleure amie, je te prendrais plus d'une fois dans mon lit!"

Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven

👅 Amis 👅

Like a Star @ heaven Zachary Duncan est l'ami de Shizume depuis un certain temps, tous deux sont des rejetés de l'Amour, ils se comprennent, se soutiennent, même si de façon général peu de monde apprécie Shizume, Zachary lui la comprend. Au final quand on cherche l'amour et qu'on ne le trouve pas on peu être exécrable pour beaucoup mais avoir des amis comme Zachary, c'est toujours un plus.

Like a Star @ heaven Sid Insane est un bon ami de Shizu' ,oui une sorte de conscience qui es tlà pour lui rappeller la réalité, même si c'est 50% de chance de réussite et 50% de chances de ne pas réussir, mais c'est beaucoup. Elle respecte les interdits le concernant, mais après il satisfait beaucoup de ses petits caprices et elle l'adore. Souvent au lieu de Sid elle dit "Mon Siddounet!".

Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven


Cool Amant(e)s, flirt, ancienne conquête Cool

Like a Star @ heaven Edward Indica, ancien amant d'avant guerre de Shizume, c'est lui qui à mit un terme à leur relation et du coup elle le respecte et l'admire pour sa. Du coup elle s'entend plutôt bien avec lui et malgré qu'il soit en couple avec Sid elle n'as rien dit sur leur ancienne relation pour ne pas nuire à Edward.

Like a Star @ heaven (indéfinis)

Twisted Evil Ennemis Twisted Evil

Like a Star @ heaven (indéfinis)

Evil or Very Mad Pires Ennemis Evil or Very Mad

Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven

scratch Autres sans qualifications scratch

Like a Star @ heaven (indéfinis)


Dernière édition par Shizume Isatae le Ven 17 Déc - 10:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Des liens pour la Succube? Vide
MessageSujet: Re: Des liens pour la Succube? Des liens pour la Succube? Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:28

    Amiiiiiis ? O/

    Pour développer un peu plus, Shizu' pourrait apprécier Zach' pour ses traits féminins, son calme, sa légère naïveté. Elle n'aurait jamais cherché à faire de lui une conquête car elle aurait compris que comme elle, ce garçon n'avait jamais vécu le Grand amour, et vivait toujours des relations plutôt catastrophiques.

    Tu en penses quoi ? *smile*
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Isatae
Shizume Isatae
Des liens pour la Succube? Vide
MessageSujet: Re: Des liens pour la Succube? Des liens pour la Succube? Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:35

Oui l'idée est plaisante Very Happy deux êtres n'ayant jamais pu avoir accès au vraie amour Razz j'aime l'idée ^^
J'accepte donc ta proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sid Insane
Sid Insane
Des liens pour la Succube? Vide
MessageSujet: Re: Des liens pour la Succube? Des liens pour la Succube? Icon_minitimeVen 17 Déc - 9:52

J'ai une idée.
Et si.. Comment dire.. On s'appréciait, parce que tu n'as pas l'air d'être vilaine. Et que, comme Sid aime faire plaisir au gens, il serait aux petits soins de Shizume, cederait à ses caprices et tout. Sans pour autant être un toutou.
Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Isatae
Shizume Isatae
Des liens pour la Succube? Vide
MessageSujet: Re: Des liens pour la Succube? Des liens pour la Succube? Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:13

Donc amis, si j'ai bien comprit le principe, Sid serait au petit soin, mais pas le tout donc exemple de situation une flaque ou de la boue se présente, Shizu' ne la pas remarqué et SId la préviens ou un truc du genre?
Bha au pire développe si sa te gêne pas, je suis pas sur d'avoir saisi ton idée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sid Insane
Sid Insane
Des liens pour la Succube? Vide
MessageSujet: Re: Des liens pour la Succube? Des liens pour la Succube? Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:19

Bon bon. Je m'exprime vraiment trop mal. xD
Genre quand elle veut un truc, il lui amène. Quand elle veut un truc impossible à avoir, il ne lui amène pas. xD
Fin genre, il pourrait essayer de la raisonner quand ses caprices sont impossibles à calmer.

Exemple. "Sid, je veux patiner sur le lac gelé." Sid lui prete des patins et ils y vont.
"Sid, je veux que cet homme dans mon lit". "Debrouille toi, Shizume. Mais tous les hommes ne sont pas à tes pieds."
"Sid, je veux embrasser Edward." "Et ma main dans la tronche, tu veux aussi ?! >.<" "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Indica
Edward Indica
Des liens pour la Succube? Vide
MessageSujet: Re: Des liens pour la Succube? Des liens pour la Succube? Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:21

*Aime particulièrement le dernier exemple. Sort par la porte de derrière*
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Isatae
Shizume Isatae
Des liens pour la Succube? Vide
MessageSujet: Re: Des liens pour la Succube? Des liens pour la Succube? Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:23

Hum je vois, tu serais sa conscience, là pour satisfaire ses désirs qui sont possible, là pour la raisonner quand il faut ou tenter, et lui interdire de toucher à ce que tu ne veut pas qu'elle touche

J'ai bon ou pas?

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sid Insane
Sid Insane
Des liens pour la Succube? Vide
MessageSujet: Re: Des liens pour la Succube? Des liens pour la Succube? Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:24

Ouiii, c'est ça ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Isatae
Shizume Isatae
Des liens pour la Succube? Vide
MessageSujet: Re: Des liens pour la Succube? Des liens pour la Succube? Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:26

OK je valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Des liens pour la Succube? Vide
MessageSujet: Re: Des liens pour la Succube? Des liens pour la Succube? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des liens pour la Succube?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les liens de Lisabet
» Cadenas de liens d'Amadeus.
» Recherche de liens ~ Danielle Salmon
» Un kit pour une p'tite ?
» La Fiche pour Jouer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Boite à Relations :: Relations sociales-