AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche de liens ~ Danielle Salmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dany Salmon
Dany Salmon
Recherche de liens ~ Danielle Salmon Vide
MessageSujet: Recherche de liens ~ Danielle Salmon Recherche de liens ~ Danielle Salmon Icon_minitimeMar 16 Nov - 6:50

    Description brève :


    Qualités/Défauts : Fêtarde - Provocatrice - Têtue - Rebelle - Sensible - Rancunière - Talentueuse – Autoritaire - Curieuse – Bavarde - Râleuse - Orgueilleuse - Déclencheuse de Scandale - Rêveuse - N'a aucun Tact - Attachante - Jalouse - Possessive - Quelque peu Libertine - Impulsive - Manipulatrice

    Elle aime : Faire des farces - Créer des quiproquos - Découvrir de nouvelles choses - Les garçons - Les sucreries - Les défis - Chanter - N'en faire qu'à sa tête - Mentir - Apprendre - Les choses spéciales - Le Quidditch - Ses frères - Rire - La magie - Les livres - L'étrange - La nuit - Le jour - Les rumeurs - Les souvenirs - Diary (son hibou) - Ecouter la pluie tomber - Les cours de potions et de DCFM.

    Elle n'aime pas : Perdre - Les règles - Qu'on la touche - La viande - La magie Noire - La violence - L'imbécillité - Les préjugés.

    Plus ? -> Fiche de Présentation


    Je recherche : :


    -Des personnes avec qui elle était à Malwen, proches, ennemis, il en faut, car je suis censée être là depuis un moment
    -Proposez, pour l'instant je ne cherche pas de liens particuliers, mais ça doit pouvoir se jouer en Rp. ^^


    Liens :


Nissena


    Recherche de liens ~ Danielle Salmon 29147436911

    Grey Nox.
    Ils sont amis, formant ainsi une sorte de "trio" avec Sarevok. Grey étant un grand dragueur, Danielle à toujours fait attention à ne pas être trop proche, c'est vrai que c'est un garçon assez beau, mais elle préfère rester son amie et se voit mal faire partie de l'une des nombreuses conquêtes de son ami. Malgré cela, un jeu ambigu reste, bien que sait que c'est purement amical. D'ailleurs, beaucoup de jeunes filles sont jalouses d'elle à cause de cela.

    Recherche de liens ~ Danielle Salmon 295000023903

    Cherry Colven.
    C'était une connaissance que j'ai gardée de Malwen, en arrivant à Swelty, on s'est assez rapprochées, elles ont toutes deux perdues des amis dans cette guerre et c'est cela qui les as rapprochées, maintenant elle sont comme "confidente" et se vois de plus en plus souvent.

    Recherche de liens ~ Danielle Salmon 2815597406_1

    Dawn Souless.
    Nous sommes sortis ensemble à Malwen, cela avait durer un ou deux mois, mais l'on sentais que nous n'étions pas amoureux l'un de l'autre. Cela ne me dérangeait guère d'être avec lui, d'autant qu'il est très gentil et marrant, un bon ami en outre. Sans s'en apercevoir, on n'avait plus l'air d'un couple et quand il a décider de rompre, cela ne m'a pas blessé, je l'ai rassuré (il paraissait inquiet pour mon moral) et nous sommes restés amis. Quel bonheur de le revoir ici, à Swelty !

    Recherche de liens ~ Danielle Salmon 27557549841

    Zachary Duncan.
    Zachy n'est pas le genre de garçon à parler beaucoup, encore moins à parler de lui. Alors Danielle tente d'en savoir un peu sur lui, de savoir s'il va bien, à le taquiner, tenter de le faire réagir et de le faire sortir de ses pensées dans lequel il rêvasse tout le temps. Tout deux sont devenus assez proches, se faisant des câlins et autres sans ambiguïté, bien que cela rendre certain jaloux.

    Recherche de liens ~ Danielle Salmon 2802075627_1

    Sid Insane.
    Elle se confie à lui, et il arrive qu'après avoir trop bu et pour essayer que cela va plus loin. Mais il reste un bon ami et savent tout deux qu'ils ne sont pas amoureux.


Cohary


    Recherche de liens ~ Danielle Salmon 294999864303

    Abbygaël C. M. Standler.
    Description du Lien.

    Recherche de liens ~ Danielle Salmon 294999863503

    James Grey.
    Description du Lien.

    Recherche de liens ~ Danielle Salmon 2949996719_0_3

    Ellios Howling.
    Le genre de type grossier, mal aimé, qui traîne une salle réputation. Alors pourquoi Danielle est-elle son ami ? Elle a toujours aimé les gens différent, se voyant mal resté avec des personnes ennuyeuse, avec lui, elle s'éclate et personne ne vient les embêter étant donné sa réputation de beau con.


Nasteen


    Recherche de liens ~ Danielle Salmon 2950011237_0_3

    Saverok Eirswatsein.
    Au début, Danielle lui avait fait une farce comme elle en fait aux autres. Sarevok s'en était rendu compte et avait tenté de se venger, une boucle s'était créer, de vengeance en vengeance, cela commença à ressembler à une compétition. Celui qui aurait la meilleure idée, etc. Finalement elle commença a avoir de l'estime pour lui et c'est comme ça qu'ils se sont rapprochés. Maintenant ils sont amis et font leurs mauvais-coups ensemble. Depuis le début de l'année, ils se sont fort rapproché, profitant de leur retrouvailles. Il semblerait que leurs sentiments ont eux aussi évoluer.

    Recherche de liens ~ Danielle Salmon 2795914773_1

    Raphaël Lewis.
    Plus égocentrique que ce type, on ne trouve pas ! Alors bon, c'est vrai que Danielle à lancé une mini rumeur de rien du tout à son égard, mais c'est histoire de le remettre à sa place,. Il n'a qu'a pas tenter de péter plus haut que son cul ! >o<

    Recherche de liens ~ Danielle Salmon 2805336805_1

    Sniejana Kürine
    Cette fille, elle est belle, talentueuse, marrante, bref, elle a tellement de qualité, Sarevok semble très très proche d'elle. Danielle a du mal à accepter cette "incruste" dans leur relation. Le pire c'est que même quand Dany est froide, désagréable avec elle, Jana ne trouve rien de mieux que d'être sympa et de tenter de voir si Danielle va bien. Cela la red dingue de jalousie :O.

    Recherche de liens ~ Danielle Salmon 294999388503

    Matthew Lewis.
    C'était une connaissance auparavant, mais depuis quelques temps, Dany et lui se sont assez rapprochés et il à l'air de s'intéresser à Dany, celle-ci le trouve vraiment craquant et ne refuse pas ses avances.

    Recherche de liens ~ Danielle Salmon 28053310951

    Filomena D. B. Lucchese.
    Je la connaissais à Malwen, à l'époque nous étions encore amie, cette guerre l'a changé, comme nous tous, certes, mais voilà qu'en me retrouvant elle me dit de m'écarter de Sarevok, sans me donner de raison précise. Et dans les couloirs, elle n'arrête pas de le reluquer ! Si elle croit que je ne vois pas clair dans son petit jeu ... !

    Recherche de liens ~ Danielle Salmon 27585586021

    Wendy L. Sanders.
    Da[nielle à toujours accepter les gens tels qui étaient. Pourtant, elle fait souvent des remarques à Sarevok, cela arrive à celui-ci de se comporter comme une brute avec des gens qui lui auront rien fait. Et il ne cesse de se moquer d'elle "gentiment" comme il l'affirme, mais Danielle remarque bien que cela ne plaît pas à Wendy, qui est une fille de sa classe en plus. Du coup elle tente de ramasser les pots cassé et de faire en sorte qu'ils arrêtent de se chamailler. /justify]


Autres


    Recherche de liens ~ Danielle Salmon 2805327733_1

    Aaron Carter.
    Depuis la guerre, Danielle fait des insomnies, revoyant certaines images déplaisantes, horrifiante. Pourtant cela est passé, ce qui est fait et fait et elle devrait arrêter d'y penser, accepter les faits. Mais non, même en le souhaitant très fort, elle n'y parvient pas, et en plus de cela, elle ne se confie à aucun de ses amis, préférant jouer la fille toujours heureuse et pleurer une fois seule. Tout le monde était passé chez le psychologue Aaron en début d'année, surtout les anciens élèves de Malwen et il n'y a qu'avec lui qu'elle se confie et qu'elle se laisse aller, il est le seul à la voir pleurer et elle lui fait confiance.

    Recherche de liens ~ Danielle Salmon 2835849108_1

    Amadeux Liv Sylfean.
    Description du Lien.

    Recherche de liens ~ Danielle Salmon 2936672297_0_3

    Seth Ezekiel.
    C'est le u professeur de Sortilèges et enchantements. Malgré son statut de professeur, ils sont comme des amis, se disant bonjour dans les couloirs, discutant longuement de choses et d'autres. Danielle étant une bonne élève, elle n'a aucun problèmes avec lui et il est souvent son porte parole quand elle doit s'adresser à d'autres professeurs. Depuis peu, elle a découvert qu'il était aurore, sûrement est-il venu à Swelty pour faire régner discrètement l'ordre. En tout cas, cela l'arrange bien, car elle a envie de se diriger vers la magie blanche, pour devenir chasseuse de mage noir ou auror si cela est à sa portée. Elle demande donc beaucoup de conseil à Seth et des livres ou des cours particuliers sur la magie blanche



Spoiler:

    Rps :




Dernière édition par Dany Salmon le Jeu 14 Juil - 20:39, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Recherche de liens ~ Danielle Salmon Vide
MessageSujet: Re: Recherche de liens ~ Danielle Salmon Recherche de liens ~ Danielle Salmon Icon_minitimeMer 17 Nov - 7:53

Bon ben je me lance ^^ *

Bon en lisant tout ce que tu met... Je ne sais trop où placé Sarevok *Refléflexionne* hum... Il pourrait être ennemi vue qu'elle aime des farces et que Sarevok aime faire tout les salle coup imaginable et possible.

OU

Ils pourraient être amis et faire des coup ensembles.

En suite hum vue qu'elle n'aime pas la magie noire ils ne risquent pas de se tourner autour pour être en couple. Quoique son Ex-copine arrivait à lui faire oublier sa sombre passion.

Des connaissances? pourquoi pas depuis le temps qu'elle est à Malwen elle doit bien connaître "La Terreur".

Comme mon perso garde bien caché le fait qu'il est un lycanthrope et qu'il cache ses expériences de maléfices et bien d'autre Danielle pourrait y voir un intérêt et essayer de percer ses mystère.

Bon voilà quelques idées après je te laisse seul juge ^^ et au passage si tu as mieux je suis preneurs, moi mes idée son basique et je me suis arrêté que sur certain traits de nos personnages respectif.

Amicalement Sarevok Eirswatsein. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dany Salmon
Dany Salmon
Recherche de liens ~ Danielle Salmon Vide
MessageSujet: Re: Recherche de liens ~ Danielle Salmon Recherche de liens ~ Danielle Salmon Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:12

il pourrait y avouer une sortes de compétition entre eux, Dany s'en prend un peu à tout le monde sans prendre garde aux conséquences, il aurait tenter de se venger en lui faisant à son tour une farce et puis ça aurait créer une sorte de boucle sans fin

Maintenant si cela les rapproches pour être amis. Après une dispute acharnée ils se serraient alliés pour rendre la vie infernale aux autres ? Twisted Evil

Je préfère ça qu'ex-copine ou connaissance, c'est plus jouable en Rp ^^' Qu'en dis-tu ??? =-3
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Recherche de liens ~ Danielle Salmon Vide
MessageSujet: Re: Recherche de liens ~ Danielle Salmon Recherche de liens ~ Danielle Salmon Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:17

L'idée me plait bien alors on dit sa!

Complice suite à une grosse confrontation?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Colven
Cherry Colven
Recherche de liens ~ Danielle Salmon Vide
MessageSujet: Re: Recherche de liens ~ Danielle Salmon Recherche de liens ~ Danielle Salmon Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:59

Elle est mignonne l'image que t'as utilisé pour moi, tu pourrais me l'envoyer au complet si possible? =D!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Recherche de liens ~ Danielle Salmon Vide
MessageSujet: Re: Recherche de liens ~ Danielle Salmon Recherche de liens ~ Danielle Salmon Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:24

    J'aimerais bien un lien, mais je ne sais pas trop... Peut-être que Dawn pourrait être un ex de Dany, ou du moins une ancienne relation passagère, restés en bons termes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dany Salmon
Dany Salmon
Recherche de liens ~ Danielle Salmon Vide
MessageSujet: Re: Recherche de liens ~ Danielle Salmon Recherche de liens ~ Danielle Salmon Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:36

Cherry : J'aimerais, mais le blog sur lequel je trouve ses images, ce n'est que des icones et il met pas l'image entière :s Sad

Dawn : J'aime l'idée ! Very Happy Je pense qu'ils serraient restés en bon termes, préférant resté amis.
Après, on pourrait faire un Rp où ils se retrouvent, heureux de voir qu'ils ont survécu à la guerre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Recherche de liens ~ Danielle Salmon Vide
MessageSujet: Re: Recherche de liens ~ Danielle Salmon Recherche de liens ~ Danielle Salmon Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:59

    Ca me va parfaitement ! Dawn, comme d'habitude, a sans doute été plutôt lâche dans sa rupture. Après, à toi de voir comment Dany l'a pris, etc... En tout cas mon joli petit rouquin a été plutôt soulagé qu'ils restent amis.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Salmon
Dany Salmon
Recherche de liens ~ Danielle Salmon Vide
MessageSujet: Re: Recherche de liens ~ Danielle Salmon Recherche de liens ~ Danielle Salmon Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:26

Voilà j'ai créer le lien, ça convient Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Recherche de liens ~ Danielle Salmon Vide
MessageSujet: Re: Recherche de liens ~ Danielle Salmon Recherche de liens ~ Danielle Salmon Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:27

    C'est parfait, merci ! Je t'ajoute dans mes Liens aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Indica
Edward Indica
Recherche de liens ~ Danielle Salmon Vide
MessageSujet: Re: Recherche de liens ~ Danielle Salmon Recherche de liens ~ Danielle Salmon Icon_minitimeVen 17 Déc - 9:04

Huuum, de la place pour moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McLorgan
Ethan McLorgan
Directeur de Nasteen - Potions MagiquesDirecteur de Nasteen - Potions Magiques

Identifiant Joueur
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Sur un tabouret.
Recherche de liens ~ Danielle Salmon Vide
MessageSujet: Re: Recherche de liens ~ Danielle Salmon Recherche de liens ~ Danielle Salmon Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:55

Bonjour à toi (après des siècles de silence (ouh le vilain)).

Si tu es toujours ouverte à une relation avec Ethan, je pourrais te prpoposer quelque chose. Tu aimes les potions et c'est déjà une trés bonne chose pour toi (bien qu'Ethan sera du coups, plus exigeant avec toi qu'avec les rêveurs flemmards du fond de la classe (qui sont quand même plutôt nombreux. Hélas...). On pourrait peut-être partir sur le fait que ton père, travaillant dans le domaine des potions et ayant un nom assez connu justement, et Ethan seraient en contact depuis plusieurs années. On pourrait peut-être dire aussi que Danny et Ethan se "connaissent" depuis plusieurs années du coups ce qui te rendraient un peu plus privilégiée par rapport aux autres; voire il te prendrait sous son aile (ce qui n'arrive que trés rarement) et te donnerait quelques ingrédients dont tu aurais besoin de temps en temps.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Dany Salmon
Dany Salmon
Recherche de liens ~ Danielle Salmon Vide
MessageSujet: Re: Recherche de liens ~ Danielle Salmon Recherche de liens ~ Danielle Salmon Icon_minitimeSam 2 Avr - 4:47

    Se serait parfait, Dany viendrait souvent le voir pour demander des conseils, des ingrédients, ou encore des explications, même en dehors des cours :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Recherche de liens ~ Danielle Salmon Vide
MessageSujet: Re: Recherche de liens ~ Danielle Salmon Recherche de liens ~ Danielle Salmon Icon_minitimeMar 19 Avr - 2:45

    BAON! En tant que meilleure amie de ton frangin, je revendique un lien!

    Je remarque qu'elles sont loin de se ressembler... Aucun doute que Lisa' serait quelque peu intimidée par Danielle, par sa spontanéité et son manque de tact.

    Amie? J'ai du mal à imaginer... Je crois que Lisa' se tiendrait loin d'elle parce qu'elle est bavarde et qu'elle connaîtrait son goût pour le drame... Disons qu'elles se connaîtraient par le biais d'Ethan?

    Si t'as une idée plus précise, je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Recherche de liens ~ Danielle Salmon Vide
MessageSujet: Re: Recherche de liens ~ Danielle Salmon Recherche de liens ~ Danielle Salmon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de liens ~ Danielle Salmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cadenas de liens d'Amadeus.
» Des liens pour la Succube?
» Ethan Salmon, and co.
» Ethan Salmon ~ Bro' représente !
» Les liens de Lisabet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Boite à Relations :: Relations sociales-