AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Cherry Colven ~ [ Le cerisier est en fleur { Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry Colven
Cherry Colven
Cherry Colven ~ [ Le cerisier est en fleur { Terminée Vide
MessageSujet: Cherry Colven ~ [ Le cerisier est en fleur { Terminée Cherry Colven ~ [ Le cerisier est en fleur { Terminée Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:32

Cherry Colven ~ [ Le cerisier est en fleur { Terminée Imagecherrymodifi1
    Cherry Colven ~ [ Le cerisier est en fleur { Terminée Cerisescherrycopie
    Nom : Colven
    Prénom : Cherry Mary Juliette
    Surnom[s]:Elle n'en a pas vraiment vu son prénom déjà particulier, mais certaines personnes la surnomment "Chérie" en se dotant d'un accent français. Elle trouve ça très drôle mais aussi un peu gênant [dépendant de qui la surnomme] étant donné qu'elle sait la signification du mot. Il y a aussi "Cerisette" mais le fait est qu'un surnom est censé être plus court qu'un prénom...malheureusement pas pour elle.
    Âge : 17 ans [Enfin, ses amis sont en général plus vieux qu'elle et l'agaçaient avec le fait qu'elle ne soit pas majeure].
    Date de naissance : 14 Novembre
    Origines: Niveau pureté de sans elle est de sang-pur mais s'en contrefiche. Pour ce qui est de sa nationalité, elle est anglaise mais sa mère est à moitié franco-canadienne. Elle connait d'ailleurs le français en langue seconde et porte un léger accent anglais pour ce qui est de sa langue maternelle, l'anglais.
    Cherry Colven ~ [ Le cerisier est en fleur { Terminée Cerisescherrymodifi1
    Année : 7ième
    Maison : Nissena
    Baguette magique : Sa baguette originale a été détruite pendant la guerre, bien que ce soit plus par accident que par l'acte vil de quelqu'un, elle a du s'en procurer une nouvelle et n'est pas encore très confortable avec. Toutefois, voici les éléments qui la composent:
    Bois de Cerisier [elle tenait à ce que ça reste ainsi, pensant que ça la rapprocherais de sa nouvelle "arme"] - Plume d'Hyppogriffe - 23 cm
    Matières préférées/détestées: Elle adore la métamorphose et les cours d'arts magique [Étant donné qu'elle est avant tout une artiste]...pour ce qui est de ce qu'elle déteste, à égalité se retrouvent l'Histoire de la Magie [Qu'elle trouve magistralement ennuyante] et les cours de balai [elle a une phobie des hauteurs depuis toute jeune].
    Cherry Colven ~ [ Le cerisier est en fleur { Terminée Cerisescherrymodifi2
    Physique :
    Pas plus belle que les autres mais pas nécessairement laide non plus.

    J'explique. Elle est en fait plutôt normale, enfin, physiquement parlant. J'arrête de tourner autour du pot, elle n'a ni une poitrine format melon ni un postérieur format géant...nan, en fait elle a une poitrine plutôt moyenne, légèrement faible, et possède des courbes tout aussi ordinaires que sa poitrine. Ça ne l'empêche toutefois pas de les mettre en valeur, chose qu'elle ne se gêne pas de faire. Gêne, si seulement ce mot pouvait faire parti de son vocabulaire...si l'école n'avait pas un code vestimentaire croyez moi qu'on verrait sa peau d'un blanc quelque peu laiteux encore plus souvent. En parlant de sa peau, elle est, comme vous l'avez déjà lu, blanche, mais aussi très douce car elle en prend bien soin depuis le moment ou elle s'est considérée comme étant une adolescente, une "pré-adulte". En fait, c'est à partir de ce moment qu'elle s'est mise à s'habiller d'une façon plus féminine, elle a commencé à s'épiler, se maquiller [bien que ça reste très léger] et se coiffer en se demandant VRAIMENT ce que les autres en penseraient. À l'aide de son maquillage elle rehausse la couleur de ses yeux, le vert profond de ses iris. À l'aide de son fer, elle frise ou aplatit ses cheveux roux avec patience, recevant à tout les coups de magnifiques résultats.
    Autant un jour elle se pointera avec un chignon, le lendemain elle arrivera devant vous avec d'extravagantes boucles. Ses cheveux elle les adore, de tout son corps c'est la partie qu'elle préfère...et n'osez même pas les toucher si vous n'en avez pas l'autorisation, vous signeriez votre arrêt de mort. Oh et, aussi, autre détail très important. Pour elle, ses cheveux sont rouges, et ils faut le dire, elle n'en ait vraiment pas loin! Si vous tenter de lui dire une seule fois qu'elle est rousse, vous aurez droit à sa fureur. Elle tient autant au rouge de ses cheveux qu'à sa famille toute entière.
    Son visage porte le plus souvent le sourire, quoique, moins ces derniers temps. Détail mis à part, elle a un visage paisible. Il est un peu mince mais d'une jolie façon, il reste féminin et un peu rond malgré tout. Quand elle joue de la musique, on remarque toujours qu'elle le fait les yeux fermer, c'est pour mieux se concentrer sur son chant et tout, mais personne n'a, du moins pour le moment, nié le fait que ça la rend encore plus jolie qu'elle ne peut l'être avec la poudre, le rouge à lèvre et etc.
    Niveau vestimentaire, si on se fit à plus haut, oui, elle s'habille sans pudeur. Toutefois, elle prend compte du facteur "temps". Par là je veux dire qu'elle ne met pas une jupe courte en hiver pour autant, frileuse comme elle est ce serait une idée géniale. L'été elle porte souvent des shorts en jean avec une camisole dévoilant légèrement son décolleté, l'hiver par contre, il n'est même pas étonnant de la voir cacher totalement ce dernier élément à l'aide d'un pull. Puis les chaussures, elle est ,contrairement à certaines filles, tout sauf une collectionneuse. La saison chaude elle se dote de ballerines, 2 paires maximum. Il lui arrive aussi d'avoir des baskets, question de confort. Pour la saison froide, elle n'a qu'une paire de bottes de couleur passe partout, vous l'aurez deviné, le noir. Également, vous l'aurez remarqué, elle déteste les talons hauts. Bien qu'il la grandisse [ elle se trouve petite de son mètre soixante-sept ], elle est carrément maladroite et c'est le genre de truc qui ne fait que décupler cette maladresse tellement elle stresse à l'idée de se tourner la cheville ou de casser un des talons.
    Pour ce qui est des accessoires elle a un tas de boucles d'oreilles, de bandeaux, de pendentifs et d'autres trucs à l'effigie ou décoré de cerises, elle adore tout ce qui en a.
    [IMPORTANT] Elle porte un tatouage très symbolique à ces yeux sur le bras gauche, généralement elle le cache sous un bout de tissu ou du fond de teint car elle désire ne le montrer qu'à des gens qui selon elle sont de confiance et le méritent. Jusqu'à ce jour une seule personne l'a vraiment vu; Joshua Thacker. Ses amis sont toutefois au courant de l'existence de ce tatouage. Il représente une branche de cerisier lui faisant le tour du bras mais ne se croisant pas en bout de ligne.

    Caractère: Si on devait résumer le caractère de Cherry Colven en un seul mot, probablement que la moitié des répondants, qui ne la connaissent que peu répondraient : Particulier. Les gens qui la connaissent vraiment vous répondraient qu'il est impossible de le résumer en un seul mot.

    Pourquoi cela? Et bien, plusieurs raisons. Elle est une amie formidable. Toujours la pour écouter, bien que généralement elle ait du mal à consoler les gens qui ont de la peine étant donné qu'elle n'en avait pas vécu avant. Elle n'a pas de pudeur, vous pouvez lui raconter n'importe quoi et elle saura vous faire sourire ne serait-ce qu'un instant même si votre histoire la dégoute autant qu'elle vous dégoute vous. Car oui, la cerisette a, probablement pour meilleur atout, un sens de l'humour impossible à mesurer. Combien d'idioties les plus ridicules les unes que les autres a-t-elle pu faire avec Moly et James, le trio infernal? Il ont cessé de les compter quand Moly a quitté Malwen. Mais il n'y a pas que cela, car je suis loin de vous avoir dévoilé tout ses aspects.
    Elle a des tonnes de phobies, des phobies plus ou moins débiles...mais elle y porte une grande importance et est d'ailleurs plutôt superstitieuse. À part les trucs concernant la sorcellerie, elle croit probablement à tout les classiques tel que: Ne passe pas sous une échelle, casser un miroir= 7 ans de malheur et tout le tralala. Ça ne l'empêche pas de vivre, elle fait d'ailleurs des blagues à propos de cela, mais elle prend tout de même ses précautions. Si il y a bien une chose qu'elle déteste c'est les hauteurs, son vertige est probablement sa plus grande phobie. Du coup, elle déteste depuis toute jeune faire du balai, mais avec une certaine personne c'est peut-être sur le point de changer...
    POUR EN REVENIR À NOS MOUTONS * toussote *, il y a aussi la maladresse. Oh, manie de chuter dans tout et n'importe quoi, pourquoi me hantes-tu? Bien qu'elle fasse des efforts c'est plus fort qu'elle, elle se prend les pieds partout. Encore heureuse elle est quand elle voit que la magie l'empêche de s'être fait de nombreuses cicatrices à cause de cela depuis le moment même ou on découvrit qu'elle avait du mal à voir ou elle marchait. Ce défaut la mène également à parfois laisser s'échapper quelques secrets, quelques mots de trop. Elle réussit à se faire pardonner mais c'est bien une chose qu'elle déteste devoir faire.
    Puis sinon, il y a l'amour. Quand elle est amoureuse, elle l'est à fond. Pendant six ans elle a trainé un béguin pour un professeur de Malwen, vous en saurez plus dans son histoire, mais ça n'empêche pas qu'il y a beaucoup à dire autour de cela. Bien qu'elle n'ait aucune gêne et n'ait pas de mal à toucher ou caresser un homme qu'elle apprécie grandement, elle se voit complètement déboussolée et totalement hors de contrôle quand c'est ce dernier qui fait les premiers pas. Nombre de fois elle a rougit dans cette soirée passée avec son enseignant, et rougir elle fait cela très rarement ci ce n'est qu'à cause du froid en hiver. Donc, elle n'est pas timide, mais quand l'homme agit, elle le devient. Aussi étrange soit-il, elle est comme cela. Le seul défi qu'il vous reste c'est de trouver quand elle rougit vraiment et quand elle vous joue la comédie.
    Finalement, il y a son côté artistique que j'aurais du mentionner depuis le début. Elle n'a pas beaucoup de talent pour écouter les gens ET les aider avec leur problème, mais elle est une bonne chanteuse et guitariste en plus de dessiner comme une pro. Elle compte faire d'un de ces talents une carrière, bien que son père semble penser qu'ainsi elle aurait peu d'avenir...quand il le lui fait remarquer elle lui lance toujours " Bah t'as vu mes notes en cours? Autant me le dire tout de suite si tu veux que je vive éternellement dans le sous-sol de la maison familiale ou dans une boite en carton, je me casserais pas la tête à apprendre à mieux chanter! "...enfin bref, tout cela pour dire qu'elle a du potentiel. Pendant la guerre civile elle a d'ailleurs écrit une chanson de protestation qu'elle a tenté de faire diffuser sur les chaînes sorcières, l'idée ne fut pas très bien accueillie mais ce ne fut pas faute d'avoir essayé.
    Il est a noter qu'elle a énormément gagné en maturité depuis sa rupture avec Joshua et la guerre.
    Après avoir lu tout cela, arriveriez vous à la décrire en un seul mot?

    Cherry Colven ~ [ Le cerisier est en fleur { Terminée Cerisescherrymodifi4
    Spoiler:


Dernière édition par Cherry Colven le Dim 31 Oct - 1:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Colven
Cherry Colven
Cherry Colven ~ [ Le cerisier est en fleur { Terminée Vide
MessageSujet: Re: Cherry Colven ~ [ Le cerisier est en fleur { Terminée Cherry Colven ~ [ Le cerisier est en fleur { Terminée Icon_minitimeSam 30 Oct - 3:08

Cherry Colven ~ [ Le cerisier est en fleur { Terminée Renderjustbefriendscopi

    Cherry Colven ~ [ Le cerisier est en fleur { Terminée Cerisescherrymodifi3
    Chapter 1: Childhood
    Cherry Mary Juliette Colven fut la troisième d'une famille de quatre enfants dont la mère, Shelly, était une sorcière franco-canadienne qui faisait mère au foyer et, Brad, le père, était un brillant homme dans le monde des affaires sorcières. Avant elle il y eut Rosa et William. Rosa étant plus vielle, pas étonnant qu'elle et notre cerisette ne soient pas aussi liées que cette dernière ne l'ait été avec son frangin qui en fait n'était que d'un an son ainé. Pendant toute leur enfance, ces deux là furent inséparables et Willy forgea par la même occasion un désir de protection plus grand envers Cherry qu'envers Rosa, qui de toute façon lui lançait toujours qu'elle était plus vielle et savait se défendre, et Debby, la petite dernière de la famille. Partout, on les prenait pour des jumeaux vu leurs yeux et cheveux identiques. Les années avancèrent et au huit ans de la gamine environs, elle se fit pour la première fois faire des "avances" par un ami de William. À cet âge tomber amoureux n'est pas difficile et donc Cherry s'en enticha. Le garçon avait commis une grande erreur, non seulement William le tapa à maintes reprises mais plus jamais il ne le considéra comme un ami. Depuis ce temps, pour cacher cette histoire, ils affirment que leur premier amour fut entre eux-mêmes. Certains trouvent ça étrange, d'autres mignons, à vous de voir. Quand son frangin reçu la lettre de Malwen, Cherry fut triste et passa donc un an seul à se mémoriser les bons moments avec son frère en aidant sa mère dans la maison. Elle commença aussi à lire quelques vieux livres de sa sœur en agrandissant tranquillement sa passion pour la magie. C'est d'ailleurs alors qu'elle bouquinait dans les vieilleries de Rosa qu'elle reçu sa lettre de Malwen. Un grand sourire se forma sur ses lèvres.

    Cherry Colven ~ [ Le cerisier est en fleur { Terminée 8001renderloveless3132c

    Chapter 2: Friends
    Et oui, Cherry était acceptée à Malwen...mais pas seulement là, des écoles canadiennes et anglaises avaient aussi donné leur proposition vu les origines variées de la cerise. Pourquoi les États-Unis donc? Tout simplement car Shelly désirait du changement, une certaine égalité entre la distance entre chez ses parents et ceux du côté Colven de la famille. Ce fut dans le train vers l'école que l'enfant fit la connaissance de Moly et James, le trio infernal naquit. Après tout, William avait ses propres amis, elle avait bien le droit de se faire les siens. N'empêche, je ne vous étonne pas si je mentionne que depuis leur rencontre, Willy méprise énormément James, le trouvant trop proche de sa frangine. Enfin, pour en revenir à l'important, ce ne fut pas long avant que ces trois là ne se créent une petite réputation et se deviennent inséparables. S'en suivit des années et des années d'idioties.

    Chapter 3: Joshua Thacker

    Cherry Colven ~ [ Le cerisier est en fleur { Terminée 466852copie

    Dès son premier pas dans la classe de Joshua Thacker, la vie de Cherry changea soudainement. C'était lui, elle en était quasi certaine. Il avait beau être plus vieux, elle s'en fichait, il était si beau et si gentil. Elle ne comprenait pas comment un homme comme lui pouvait finir enseignant dans une école, mais il faut dire qu'elle s'en fichait un peu. Pendant cinq ans cela dura, elle ne pensait qu'à lui. Elle eut quelques petits-amis, certes, mais rien de bien sérieux. Tout ce qui comptait c'était Josh. Elle le cacha aux autres membres du trio très longtemps. Même qu'elle se rapprocha de lui avant de leur en parler...bien que l'évènement qui causa l'annonce de son amour pour le professeur ne fut qu'un simple imprévu.
    Par un soir bien comme les autres elle avait étudié très tard pour finalement se rendre compte qu'elle avait perdu son horaire. Paniquée, elle avait quitté son dortoir et s'était retrouvée dans la classe de Défenses Contres les Forces du Mal, matières à l'époque enseignée par l'homme aux cheveux rouges, plus rouges même que ceux de Cherry. Sur son bureau, il s'était endormi...pas étonnant que dans ce genre de moment Cherry réussisse à se prendre une chaise et faire un vacarme épouvantable. Fatigué, il s'était levé, dévoilant son torse peu caché par une chemise mal boutonnée, l'avait questionné et par erreur il fut le premier à la surnommer "Chérie". Bien sur, il en fut conscient et s'excusa alors que l'adolescente de son côté admirait le corps de son enseignant, ne se gênant même pas pour faire un commentaire sur sa jolie musculature en passant sa main sur le dit torse. S'en suivit plusieurs minutes de conversations, un arrêt du langage de politesse, des rougissements, autant pour la jeune fille que l'homme. Il la remercia d'un premier baiser sur le front et descendit pour poser ses douces lèvres sur celles de la rouquine. Elle n'en crut pas ses yeux. Elle fut si heureuse. Il lui posa ensuite la question fatale, l'aimait-elle? Elle lui répondit que c'était indiscret de le lui demander et elle changea assez aisément de sujet. Elle avait peur de sa réaction si elle lui avait dit que oui, après tout elle savait qu'elle n'était pas la seule à avoir vécu une histoire de la sorte avec le prof et il avait une réputation de briseur de cœur. Pour ce soir, elle se contentait de cela et elle s'arrangea pour partir après qu'il lui eut demandé un dernier baiser qui s'avéra un peu plus osé que les autres. Elle dormit comme un ange cette nuit là.
    Le lendemain alors que tous ensembles ils petit déjeunaient, elle annonça cela à James et Moly, visiblement la nouvelle n'était pas bien accueillie. Ce cher Nounours cru même à une plaisanterie alors que de son côté, Momo affirmait que comme elle avait un grand dégout pour Josh, elle ne pouvait pas vraiment affirmer qu'elle était heureuse pour son amie. Ils ne comprenaient pas, ça l'enrageait et bientôt une querelle prit feu en plein milieu de la Grande Salle sous les regards de plusieurs curieux. James rougit de colère, Cherry pleura et Moly éloigna les intrus avant de calmer les choses avec son humour de Molynette imbattable. Bien que la querelle fut terminé, un certain malaise s'installa entre James et Cherry.
    Les journées passèrent, James semblait très distant et entre temps la troisième membre du trio dut changer d'école pour des raisons personnelles. Pendant un souper, elle l'aperçu de loin et le suivit. Ça devait faire des semaines qu'ils ne s'étaient pas réellement parlé. Il était allé au Stade de Quidditch de l'école et quand elle le rejoint, ils parlèrent un moment, bien que le malaise fut toujours plus ou moins présent. Elle le massa car en le rejoignant elle lui avait sauté dessus et l'avait légèrement blessé en plus de blessures qu'il avait déjà [et qui l'inquiétaient énormément d'ailleurs]. En échange elle eut la brillante idée de lui demander un cadeau. Elle regretta cet acte, se retrouvant agrippée fermement à James derrière lui, sur son balai volant. Il fut tout de même très doux, il savait très bien qu'elle avait le vertige. Après cela ils discutèrent encore un peu, allant s'asseoir dans les gradins ou Cherry saisit la main de James et se colla à lui pour se réchauffer, après tout l'hiver arrivait.
    Jamais elle ne s'était sentie aussi bien, aussi proche de James. C'était une impression inconnue, un sentiment très bien. Pendant un instant elle oublia même Josh, trouvant James bien beau dans son genre...mais ça personne ne devait le savoir. Elle et James, de la vrai folie, ça n'était que son deuxième grand frère, rien de plus...
    Puis là neige arriva, suivie de près par Noël. À Malwen était organisé un bal auquel tout les élèves étaient invités et Cherry y invita bien sur son Nounours, les professeurs n'ayant pas droit d'être invités car il devaient en même temps surveiller. Toutefois, il eut un empêchement de dernière minute et ne voulant pas y aller seule, elle décida d'aller rejoindre sa famille pour les fêtes, comme à tout les ans. Bien qu'elle n'aille pas au bal, il y a une chose qu'elle voulait, une seulement. Une danse avec son "Prince". Elle se fit belle, frisant ses cheveux, se maquillant avec adresse et mettant la robe déjà achetée qu'elle avait prévue à l'origine de mettre au bal. Comme c'était quelques jours avant ce dernier, on la dévisagea dans les couloirs...elle s'en ficha et alla vers la classe de Défenses Contre les Forces du Mal. Il était bien là, apparemment bien dans ses pensées. Après y'en avoir sorti et avoir répondu à son questionnement à propos de sa présence là, elle lui sourit en lui réclamant sa danse. Il la regarda, probablement la détailla tellement elle s'était mise en valeur par cette belle soirée. Il accepta en affirmant que personne n'aurait pu refuser...et il ajouta qu'il ne devrait toutefois pas lui offrir à lui, il renchérit même en disant que les princesses ne dansent pas avec leur valet. Aussitôt elle répliqua qu'à ces yeux il était un prince et cette fois ci elle l'admit. Après un petit silence elle avait prit son courage à deux mains et lui avait avoué ses sentiments, bien qu'une partie d'elle veuille l'en empêcher.
    "Non" avait-il aussitôt dit sans cesser leur valse.
    Suite à cela ces mots furent étrange.
    "Je ne suis pas un prince, Cherry. Tu es une princesse, mais je ne suis pas celui qui t'es du. Je suis ton valet, le plus serviable d'entre tous, le plus fidèle aussi. Et c'est le rôle que je veux garder. Je veux être celui qui, dans ton ombre, parvient à faire ton bonheur. Celui qui de loin, te vois sourire. Je veux que celui qui t'aime plus que moi, soit celui que tu aimeras aussi, Cherry. "
    Le dernier pas de danse fut fait.
    "Je ne t'aime pas, Cherry. Pas comme toi, pas comme ça."
    Le silence de Cherry se brisa alors qu'elle éclate en sanglot. C'est dans ce genre de moment que l'on peut employer avec raison la phrase "la goutte qui fais déborder le vase". Elle s'éloigna de lui en reculant. De sa tête elle nia ce qu'il avait dit. Ce n'était pas vrai, ça ne pouvait pas être vrai...le conte ne peut pas se terminer ainsi. Bien sur, dans ce genre de situation plusieurs émotions s'entassent. La tristesse, le moment ou l'on nie...la colère.
    "NON! Non, ce n'est pas vrai! C'est un cauchemar! C'est un cauchemar!" répéta-t-elle alors qu'elle reversait le premier bureau qu'elle croisa. Sa vision était brouillée par ses larmes qu'elle essuya avec son bras. Avec une démarche furieuse elle saisit sa robe de sorcière qu'elle enfila tout aussi violemment et d'un coup de baguette elle remit ses cheveux à leur état normal. Le peu de maquillage qu'elle avait appliqué était déjà disparu dans ses larmes. En sanglotant encore elle reversa une chaise puis elle parti en courant, claquant la porte de la classe au passage. La seule chose qu’elle désirait en ce moment était de finir de remballer ses choses et se rendre le plus loin possible de son enseignant et ne plus penser à lui, même si une partie d’elle n’y croyait toujours pas et aurait voulu rebrousser chemin pour aller une dernière fois savourer un baiser avec l’homme qu’elle avait aimé trop longtemps sans raison. Elle était triste et déçue…en colère mais toutefois encore intriguée par certaines paroles de Josh. Y avait-il vraiment déjà quelqu'un ou elle se faisait des illusions? Inutile de chercher, elle ne trouverait pas. Elle arriva dans sa chambre, s'allongea donc sur son lit et serra fortement son oreiller dans ses bras en espérant que ça la consolerait. Elle jeta un failamalle sur ses valises, ne voulant plus s'encombrer de cela. Elle avait le goût de voir James...ou Moly...mais surtout James, va savoir pourquoi. Elle aurait envie qu'il la fasse voler au dessus du stade de Quidditch comme il l'avait fait la dernière fois, qu'il lui fasse oublier ses ennuis comme il savait si bien le faire. Elle aurait presque voulu qu'il soit à la place de cet oreiller. Elle tenta d'oublier et finalement elle s'endormit.

    Plus jamais elle ne demanderait une danse...
    -----
    Cherry Colven ~ [ Le cerisier est en fleur { Terminée Oursonbear2
    Ce soir là c'était la veille de Noël. Tout le monde irait dormir et demain matin une tonne de cadeaux se trouverait sous le grand et beau sapin placé dans le salon des Colven. Elle fit la bise à tout le monde et monta dans sa chambre. Elle se mit en pyjama et se regarda dans le miroir. C'était celui qu'elle portait quand elle avait perdu son horaire et trouvé par ' chance ' son professeur. Elle s'adressa à elle même un triste sourire et décida de fouiller dans sa garde robe pour voir si elle n'avait pas autre chose.

    C'est là qu'elle se souvint que depuis la première année, elle accrochait de nombreux dessins de l'enseignant qu'elle avait fait à l'intérieur de la porte de sa garde-robe . Comment avait-elle pu oublier ça? Elle regarda un instant avec un air triste...puis elle se mis à les arracher, tous! Un à un et sans aucun regret, laissant les nombreuses punaises et agrafes se disperser sur le sol de sa chambre sans s'en rendre vraiment compte. Elle recula pour regarder sa nouvelle "œuvre" mais son "plaisir" ne dura guère longtemps car elle sentit une soudaine douleur dans son pied.

    "AHHHH! MERLIN!!!!", cria-t-elle en s'asseyant sur le rebord de son lit pour regarder pourquoi elle avait si mal.

    Vous aurez deviné, une punaise lui était rentrée dans le pied. Rosa entra dans la chambre, un grand paquet à la main qui avait le prénom de notre rouquine clairement écrit dessus. Elle allait le porter sous le sapin, mais le cris de Cherry l'avait alerté. Cette dernière de son côté serrait maintenant ses jambes fortement en pleurant, son pied blessé dans les airs. Son ainée s'approcha mais s'arrêta en chemin, remarquant le fouillis. D'un coup de baguette elle enleva tout autre risque, ces derniers allant directement se poser dans la poubelle au coin de la chambre de la blessée du moment. Puis elle retira la punaise du pied de Cherry et fit rapidement arrêter de saigner la chose. C'est utile d'avoir une sœur qui étudie en médicomagie. Mais la jeune Colven ne cessa pas ses larmes.

    "Ohhh, ça va. C'est fini Cherry." dit sa sœur en la prenant dans ses bras. Elle voyait bien que quelque chose clochait, mais elle ne demanda pas.

    Elle observa la chambre alors que la rousse pleurait toujours dans ses bras, voyant les bouts de papiers partout et puis elle revit la boite qu'elle avait elle-même déposé. Tant pis pour le cadeau, il fallait que sa cadette se sente mieux. Elle laissa donc la cerise seule puis revint avec le paquet qu'elle posa dans les bras de l'autre.

    "Allez, ouvre le...c'est de moi et Wilven"

    Bien qu'hésitante, l'adolescente l'ouvrit. À l'intérieur, un cadeau très simple mais aussi très apprécié était placé. Un grand ours en peluche reposait au fond de la boîte. Le premier réflexe de la peinée fut de le prendre dans ses bras en souriant. Après quoi, elle fit un câlin à sa sœur et la remercia.

    "Tu te souviens quand tu étais petite? On baptisait chacune de tes peluches..."

    "Et une fois, j'avais souhaité que Clochette, ma peluche de chien se transforme en vrai chien et William avait peur que ça arrive vraiment. "ajouta-elle en riant.

    " Tu as un nom pour celle-là? "

    " Oui...James "

    L'ainée sourit et embrassa sa sœur sur le front avant de partir, lui disant clairement de dormir car sinon elle n'aurait pas d'autres cadeaux. De son côté Cherry suivit l'ordre à merveille. Maintenant elle avait un ami avec elle.

    Bien sur, elle ne parla pas de cette peluche quand elle répondit aux lettres de James et Moly...elle avait bien le droit de garder ça secret, non? Elle raconta vaguement qu'elle n'avait plus le béguin pour Josh et qu'elle espérait bientôt retomber amoureuse d'un garçon extraordinaire, beau, charmant...tout le contraire de la personne pour qui elle était en fait en train de tomber sans même s'en rendre compte...


    Chapter 4: The Civil War
    Après Noël, le retour à l'école fut normal, pas d'ennuis, pas de querelles et pas d'autres soucis...jusque là. Une nuit bien comme les autres, ça arriva, une guerre éclata entre sorciers et diverses créatures magiques. Certes, les élèves de Malwen ne furent pas aux courant sur le coup, mais quand les murs et les escaliers de certains étages se mirent à s'écrouler, ce devint un fait évident. Déjà des sorciers d'un peu partout arrivaient pour défendre l'école ou soigner les blessés. Dans ces combattants on pouvait compter plusieurs proches de la jeune fille. Sa sœur ainée, Rosa. Le mari de sa frangine, Wilven. William qui avait fini ces études l'année précédente. Aussitôt qu'ils la croisèrent, Willy saisit la main de Cherry et la tira vers l'extérieur de l'enceinte de l'école en lui expliquant la situation. Cherry ne comprenait pas et elle ne pensait qu'à une chose, une personne. James. Cet idiot, elle savait qu'il tenterait de combattre mais elle croyait dur comme fer qu'il en serait incapable, elle quitta donc l'emprise du garçon aux oreilles de chats en lui disant qu'elle ne partirait pas tant qu'elle ne savait pas si James était en sécurité.
    "T'es folle ou quoi? Si tu le cherches tu ne feras que te mettre en danger!"
    "Et alors? C'est mon meilleur ami, je ne peux pas le laisser mourir! Et Debby elle!?"

    William se retenait visiblement de faire une crise à la jeune Colven, c'était tout sauf le moment propice à ça.
    "Debby est déjà rendu chez mamie en Angleterre, dès que ça a commencé on l'a fait rentrer et on l'a envoyé dans le lieu le plus sur qu'on a pu penser. Et si tu mourrais en le cherchant, ne crois-tu pas que lui aussi serait triste? S'il veut se battre à lui le choix."
    La rouquine hésita à répliquer et voyant qu'il n'avait pas prit la peine de reprendre sa main, elle partit en courant et se dirigea vers on ne sait où, cherchant partout une trace de son ourson favoris. Elle ne le voyait pas. Sa famille la rejoignit bien vite et William s'empressa de saisir les deux bras de la rousse et les tenir derrière elle. Pas loin, Wilven défendait Rosa qui soignait un élève très mal en point. Le Colven rugit presque quand encore une fois notre cerisette tenta de s'enfuir, il la tirait vers l'extérieur, tout ce qu'il voulait c'était la protéger, c'était sa mission de grand frère et il l'accomplirait. De son côté elle protestait, criant le nom de son ami en espérant le voir, en espérant qu'il l'entende et comprenne qu'elle désirait qu'il parte, que c'était mieux pour lui et pour elle surtout. Elle avait peur, tellement peur qu'elle en pleurait, elle en tremblait...puis tout devient flou. Devant eux ils virent une imposante créature déjouer les défenses de Wilven, il allait mourir, tous le savaient...surtout Rosa qui ne voulait pas cela. Elle se leva, courut et se plaça devant lui puis son corps tomba, immobile. Cherry cessa de crier, Will de tirer, Wilven de combattre. Les larmes de Cherry tombèrent de plus belle alors que maintenant elle criait le nom de sa sœur.
    "ROSAAAA! ROSA!"
    C'était de sa faute, c'était elle qui les avaient tous retenus là. Si elle avait écouté dès le début ils seraient tous rentrés et elle ne serait pas à terre. À moitié conscient de la situation, le seul garçon de la famille jeta un coup d'œil à Wil qui commençait déjà à venger sa femme puis il tira Cherry de quelques mètres par en arrière en fixant la dépouille de Rosa et transplana. Pour Cherry et William, la bataille se terminait là.
    -----
    Aux funérailles, Wilven prit un instant pour discuter avec son ex-belle-sœur, il lui sourit faiblement et lui dit:
    "Tu sais, sœurette, juste avant qu'on parte Rosa m'avait annoncé qu'elle attendait un enfant. J'ai refusé qu'elle vienne et maintenant que le l'ai laissé faire, nous en sommes là..."
    L'adolescente resta silencieuse et fixa son ami d'un regard distant, triste, perdu.
    "Cherry, je sais que tu te sens coupable, depuis que c'est arrivé tu manges peu, et tu parles peu, tu ne souris plus. Je ne vois pas la mort de cette façon, bien qu'elle soit triste. Rosa est morte en héros...et c'est ni ta faute, ni la mienne. C'était son choix. Difficile à accepter, certes, mais nous le devons. Je t'en prie Cherry, ne te laisse pas abattre par cela. Des centaines de personnes ont vécu pire, nous nous devons être fiers et se soutenir les uns les autres. Rosa en aurait voulu ainsi."
    Il pleurait, Cerisette en fit de même et le serra dans ses bras.
    "Je suis désolée"

    Chapter 5: A New Start
    Cherry soupira, tentant de s'encourager. Il était temps d'y retourner. Elle voulait aller à Swelty, Malwen était là avant. Elle avait grandit à Malwen, elle ne finirait pas ses études ailleurs. Et James, James irait certainement là...s'il est toujours en vie, songeait-elle avec le cœur se déchirant juste à cet idée. Elle ne devait pas être triste. Elle entra donc dans sa nouvelle école et l'explora. Le temps était au changement. Elle avait des choses à faire, des choses à dire.

    Le moment était venu, pour un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Colven
Cherry Colven
Cherry Colven ~ [ Le cerisier est en fleur { Terminée Vide
MessageSujet: Re: Cherry Colven ~ [ Le cerisier est en fleur { Terminée Cherry Colven ~ [ Le cerisier est en fleur { Terminée Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:14

Yop!

Finie =D!
Revenir en haut Aller en bas
Darren Swelty
Darren Swelty
Fondateur du Forum / AdministrateurFondateur du Forum / Administrateur

Identifiant Joueur
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Nîmes |France|
Cherry Colven ~ [ Le cerisier est en fleur { Terminée Vide
MessageSujet: Re: Cherry Colven ~ [ Le cerisier est en fleur { Terminée Cherry Colven ~ [ Le cerisier est en fleur { Terminée Icon_minitimeDim 31 Oct - 2:21

Bienvenue sur Swelty !


NISSENA d'après la couleur de la cape ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://swelty.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Cherry Colven ~ [ Le cerisier est en fleur { Terminée Vide
MessageSujet: Re: Cherry Colven ~ [ Le cerisier est en fleur { Terminée Cherry Colven ~ [ Le cerisier est en fleur { Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherry Colven ~ [ Le cerisier est en fleur { Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» the bear and the cherry's date - (CHERRY)
» La Famille Colven [En construction]
» I'm Miss Alice } Terminée
» life is just a bowl of cherries - (CHERRY)
» Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Registre de Swelty :: Fiches des Personnages :: Etudiants-