AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I need a love ♥ } Alice ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Wilowen
Alice Wilowen
I need a love ♥ } Alice ~ Vide
MessageSujet: I need a love ♥ } Alice ~ I need a love ♥ } Alice ~ Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:13

I need a love ♥ } Alice ~ Relatione
« Aimer quelqu'un, c'est lui donner la possibilité de nous briser le coeur. »


Alice est } Nouvelle à Swelty - La pire des Menteuses - Intelligente - Gentille - Sociable - Déterminée - Vive
Et aussi } Indécise - Instable - Lunatique - Sensible - Perfectionniste - Naturelle - Grande

    Généralité # Entre son comportement indéchiffrable et ses sautes d'humeur, Alice n'est vraiment pas facile à cerner. Qu'y a t'il dans son coeur, à part des mensonges ? Etrangement, on pourrait dire que c'est une carapace qui cache un trésor, mieux qu'une chambre royale. Mais dans ce cas, il faut alors vraiment creuser pour la trouver, et réellement être important pour Alice. C'est un défi en soi, de compter à ses yeux.


    ¤ Amitié } Pour elle, l'amitié c'est ce qu'il y a de plus importants, et elle peut s'avérer être étonnante en amitié. Elle refuse cependant de partager ses secrets les plus sombres.


    ¤ Amour } Depuis que son ex l'a quitté, elle ne fais plus facilement confiance, mais elle n'est pas vraiment difficile, sauf que ce qui est pénible, c'est qu'elle ne dira jamais clairement ce qu'elle aime et qui elle aime. Mais au fond, elle sait qu'elle attend quelqu'un qui la trouvera réellement. Qui lui dira d'arrêter de mentir, d'arrêter de faire des faux sourires. Fleur bleue ? Peut-être mais méfiez-vous, il n'y a rien de plus difficile que de découvrir Alice.




#

    ___ Love { Nobody

    ___ Friendship
    * Ethan Salmon } Avec Ethan, c'est l'amitié "je te taquine, mais je t'aime bien". En effet, ils sont très bon amis, mais ils n'arrêtent pas de se chamailler, parfois pour des broutilles, parfois pour montrer qu'ils tiennent à leur amitié. Alice aime bien se retrouver avec Ethan, ça lui permet de se changer les idées et de s'amuser à le taquiner. Cependant, si Alice adore son ami, il n'empêche qu'elle reste distante par rapport à son côté protecteur, ainsi, elle s'avére être vraiment lunatique avec lui, ce qui parfois peut agacer le Nissena.
    * Lisabet Briem } Lisabet est une fille qu'Alice respecte beaucoup, surtout parce qu'elle est franche et sincère, avec les autres et avec elle-même. Cela paraît etrange qu'Alice, la reine des mensonges, veuille être amie avec une fille aussi vraie, mais ça fait partie des paradoxes d'Alice ! Elle cherche réellement à tisser des liens avec elle, à force de perséverance, qui sait, peut-être que l'amitié sera réciproque ?

    ___ Hate
    * Calypso Lindon } Incontestablement tout ce qu'Alice peut exécrer chez une personne : l'impertinence, l'arrogance, le mépris ainsi que le côté hautain. Que Calypso soit une Nasteen, ça, elle n'en a que faire. Ce qui l'a met hors d'elle cependant, ce sont ses remarques répétitives et sa façon qu'elle à de toujours vouloir rentrer en conflit avec elle.
    Rencontrer Calypso dans un couloir ou n'importe où est pour elle un véritable défi qu'elle s'amuse à jouer, car bien sur, à chaque fois qu'elles se rencontrent, les répliques fusent. Alice ne se laisse pas faire, car grâce à sa pratique des mensonges répétés, elle parvient à être hypocrite avec Calypso. Les voir se disputer et toujours un moment improbable, car même si elles se détestent, leur remarques ne sont jamais bien méchantes.



N'hésitez pas à me faire des propositions =D
(Soyez gentils, je suis nouvelle I need a love ♥ } Alice ~ 919964175 )


Dernière édition par Alice Wilowen le Mer 27 Avr - 7:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
I need a love ♥ } Alice ~ Vide
MessageSujet: Re: I need a love ♥ } Alice ~ I need a love ♥ } Alice ~ Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:51

    Hey! Calypso maîtrise avec passion les arts de l'impertinence, de l'arrogance ainsi que du mépris. Alors je te propose que celle-ci nargue et snobe complètement la très chère Alice. De toute façon, Calypso est hautaine avec quasiment tout le monde et principalement les filles; même si Alice n'est sûrement pas un obstacle à Calypso pour la recherche de beaux garçons What a Face

    Donc le lien ne serait pas très chaleureux. Après je ne sais pas comment réagirait Alice face à certaines remarques dédaigneuses de la future Nasteen ? Du genre "Tu devrais mieux te coiffer la rousse ?"

    J'attend ta réponse ! I need a love ♥ } Alice ~ 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wilowen
Alice Wilowen
I need a love ♥ } Alice ~ Vide
MessageSujet: Re: I need a love ♥ } Alice ~ I need a love ♥ } Alice ~ Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:30

Coucou,
Je suis bien interessée par ta proposition, ce serait comme un défi pour Alice d'avoir ne serait-ce qu'à te rencontrer. Ca me plait bien, et je pense qu'Alice te rendrait les remarques dédaigneuses, même si elle est sensible, elle n'hésiterait pas à répliquer si tu l'attaques, elle lancerait des piques. Question arrogance, ce n'est pas son fort comme Calypso, mais elle sait être cynique donc ça risque de donner naissance à des joutes mémorables.

Merci de ta proposition, Je te rajoute ! I need a love ♥ } Alice ~ 919964175
Tu me diras si la description du lien te convient =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
I need a love ♥ } Alice ~ Vide
MessageSujet: Re: I need a love ♥ } Alice ~ I need a love ♥ } Alice ~ Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:41

    Ca me va parfaitement, et je pense que la notion "joutes mémorables" résume parfaitement la relation que vont entretenir nos personnages respectifs. On verra bien qui aura la meilleure langue de vipère ! I need a love ♥ } Alice ~ 1927342734
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wilowen
Alice Wilowen
I need a love ♥ } Alice ~ Vide
MessageSujet: Re: I need a love ♥ } Alice ~ I need a love ♥ } Alice ~ Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:52

I need a love ♥ } Alice ~ 2275789063 Voilà, j'ai complété ma fiche, et que la meilleure gagne =D
Et encore merci de ta proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
I need a love ♥ } Alice ~ Vide
MessageSujet: Re: I need a love ♥ } Alice ~ I need a love ♥ } Alice ~ Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:55

    Hooo, je viens de lire le paragraphe sur notre relation et c'est parfait! C'est exactement ce que j'imaginais. A bientôt dans un couloir... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Salmon
Ethan Salmon

Identifiant Joueur
Âge: 20 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Bordeaux
I need a love ♥ } Alice ~ Vide
MessageSujet: Re: I need a love ♥ } Alice ~ I need a love ♥ } Alice ~ Icon_minitimeMar 26 Avr - 5:29

Mooouuua I need a love ♥ } Alice ~ 1929960542 Mais j'ai pas d'idées, gné ><
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wilowen
Alice Wilowen
I need a love ♥ } Alice ~ Vide
MessageSujet: Re: I need a love ♥ } Alice ~ I need a love ♥ } Alice ~ Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:19

Alors, alors... Peut-être bien une amitié incompréhensible, Alice aimerait surement le côté protecteur d'Ethan mais elle le rejeterait aussi d'une autre manière. Ce serait peut être à la fois complétement prise de tête mais aussi "je te taquine parce que je t'aime bien". Ils se chamailleraient sans arrêt tout en restant amis

Ou sinon, Ethan pourrait être l'unique ami proche d'Alice qui sache pour le fait qu'elle ment en permanence.. Par contre, si c'est ce que tu choisis, je ne sais pas vraiment comment Ethan réagirait, à toi de me dire =D

A toi de voir si ça te convient, je suis pas forte pour trouver des idées... xD I need a love ♥ } Alice ~ 1589873416
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Salmon
Ethan Salmon

Identifiant Joueur
Âge: 20 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Bordeaux
I need a love ♥ } Alice ~ Vide
MessageSujet: Re: I need a love ♥ } Alice ~ I need a love ♥ } Alice ~ Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:16

Je préfère la première idée ! =) En ce qui concerne Ethan, je pense qu'il aimerait beaucoup Alice, mais que son côté très lunatique et instable lui ferait un peu perdre la tête. Du coup, il essaierait de la raisonner sans que cela mène quelque part, à part sur des disputes. Après, pour les mensonges d'Alice, le Nissena ne s'en rendrait pas forcément compte. Sauf peut-être les trucs très peu plausibles ou invraisemblables, et dans ce cas, il laisserait couler ou lui ferait une petite remarque.

Voilou ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wilowen
Alice Wilowen
I need a love ♥ } Alice ~ Vide
MessageSujet: Re: I need a love ♥ } Alice ~ I need a love ♥ } Alice ~ Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:50

Ça me plait beaucoup =D Je rajoute tout ça de ce pas, tu me diras si la description te convient ^^
Et à très vite pour un RP !! (Il me tarde de voir comment seront nos personnages =D)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
I need a love ♥ } Alice ~ Vide
MessageSujet: Re: I need a love ♥ } Alice ~ I need a love ♥ } Alice ~ Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:50

    I need a love ♥ } Alice ~ 4017253446 À moi!

    J'ai du mal à imaginer qu'elles puissent être amies, parce que Lisabet est quelqu'un de très franc, et Alice avec tous ces mensonges...

    Si tu as mieux, tu peux proposer, évidemment! Parce que je sèche un peu, là...!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wilowen
Alice Wilowen
I need a love ♥ } Alice ~ Vide
MessageSujet: Re: I need a love ♥ } Alice ~ I need a love ♥ } Alice ~ Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:45

Je pense que si Lisabet elle ne voudrait pas etre proche d'Alice, Alice, elle, serait attirée par son côté franche et sa spontanéité, elle aimerait sans doute se rapprocher d'elle et alors Lisabet refuserait.

Ou sinon, on peut partir du principe qu'elles sont très amies mais que Lisabet en a plus qu'assez de ses mensonges, ainsi, elle lui poserait un ultimatum leur amitié ou ses mensonges.

Après ce ne sont que des propositions, à toi de voir =D


Dernière édition par Alice Wilowen le Mer 27 Avr - 7:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
I need a love ♥ } Alice ~ Vide
MessageSujet: Re: I need a love ♥ } Alice ~ I need a love ♥ } Alice ~ Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:56

    I need a love ♥ } Alice ~ 4017253446 OH! J'aime bien ta première idée!

    Alice serait "le pot de colle"... Lisabet tenterait de l'éviter, mais Alice voudrait lui tenir compagnie... peut-être pourrait-elle lui accorder son attention à l'occasion, sans lui faire confiance du tout!

    Lisabet ne la considèrerait pas comme son amie, elle l'énerverait même un peu à insister comme ça! Elle ne serait pas désagréable avec Alice, mais ne ferait pas semblant d'être heureuse de la voir non plus...

    Je ne sais pas si je suis claire... lol
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wilowen
Alice Wilowen
I need a love ♥ } Alice ~ Vide
MessageSujet: Re: I need a love ♥ } Alice ~ I need a love ♥ } Alice ~ Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:12

Ça me tente bien, par contre je ne pense pas qu'Alice sera vraiment comme tu dis 'pot de colle' parce qu'elle est quand même assez indépendante. Ça ne l'empêchera pas de tenter d'être proche d'elle mais si Lisabet lui fait clairement comprendre qu'elle ne la portes pas dans son coeur elle laissera tomber l'affaire.

Je sais pas si je me suis fait comprendre là ><


Dernière édition par Alice Wilowen le Mer 27 Avr - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
I need a love ♥ } Alice ~ Vide
MessageSujet: Re: I need a love ♥ } Alice ~ I need a love ♥ } Alice ~ Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:57

BON BON BON... alors jeeee...

...pense que Alice pourrait être l'amie impossible, celle qui ment toujours et à laquelle elle ne peut faire confiance... Sa compagnie lui sera tout de même agréable, même si Lisabet reste toujours un peu distante à ses côtés... elle ne lui aura jamais clairement dit qu'elle ne souhaite pas être amie avec elle, mais elle restera polie avec Alice puisqu'elles sont dans la même maison!

Je pense que ça va le faire, simplement... lol
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wilowen
Alice Wilowen
I need a love ♥ } Alice ~ Vide
MessageSujet: Re: I need a love ♥ } Alice ~ I need a love ♥ } Alice ~ Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:07

Pas de soucis, si ça te convient alors on fait comme ça, sinon on prend l'idée d'avant (parce qu'enfaite je me suis emmêlée les pinceaux et j'avais pas trop bien compris), à toi de me dire et je te rajoute I need a love ♥ } Alice ~ 3402974265

[ Et désolée, je me suis aperçue que j'avais la fâcheuse manie de rajouter un "h" à la fin de Lisabet alors qu'il n'y en a pas, erreur de ma part, désolée >O< ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
I need a love ♥ } Alice ~ Vide
MessageSujet: Re: I need a love ♥ } Alice ~ I need a love ♥ } Alice ~ Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:22

J'ai mis à jour notre lien dans ma fiche, dis-moi si ça te convient!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wilowen
Alice Wilowen
I need a love ♥ } Alice ~ Vide
MessageSujet: Re: I need a love ♥ } Alice ~ I need a love ♥ } Alice ~ Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:32

C'est parfait =D Je t'ai également ajouté I need a love ♥ } Alice ~ 3684740496
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I need a love ♥ } Alice ~ Vide
MessageSujet: Re: I need a love ♥ } Alice ~ I need a love ♥ } Alice ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I need a love ♥ } Alice ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'm Miss Alice } Terminée
» " Comme le temps repasse les sentiments... Or not My Love... " (PV)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Boite à Relations :: Relations sociales-