AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 I'm Miss Alice } Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Wilowen
Alice Wilowen
I'm Miss Alice } Terminée Vide
MessageSujet: I'm Miss Alice } Terminée I'm Miss Alice } Terminée Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:10

« Je me suis retrouvée au pays des merveilles,
Retombant sur mes pieds, une nouvelle fois.
Est ce que cela est bien réel? »

♥ Identité du Personnage


I'm Miss Alice } Terminée Presentee

♦ Swelty, Ecole de Sorcellerie


    Année : Sixiéme année
    ○ Sang : Mère moldu, Père sorcier. Sang-Mêlé.
    ♣ Maison : N'arrive pas à choisir entre Cohary et Nissena
    Baguette magique : Baguette légère de 34 cm, fabriquée avec du bois de citronnier et qui contient une plume de cheval ailé.
    Patronus : Son patronus est un rouge gorge, cependant, elle a encore beaucoup de mal à le maitriser et l'oiseau n'apparaît pas souvent sous sa forme complète.
    Matières préférées/détestées: Elle est passionnée par les cours de Potions magiques ainsi que par les cours de Défenses contres les forces du Mal. Cependant, elle ne s'accoutume toujours pas aux cours de métamorphoses, ce cour l'insupporte au plus haut point.
    Relations : Elle ne connait personne pour le moment.


♣ Le Personnage


    { Physique : Alice est une fille grande et élancée. Même un peu trop grande, d'ailleurs. Sa taille, 1m81, est le résultat d'une poussée de croissance soudaine, croissance qui fait tout le complexe d'Alice. Cependant, son poids est bien répartie, elle ne paraît donc ni trop maigre, ni trop grosse. Vous ne la verrez jamais en talons, et c'est là l'unique point positif pour elle.
    Néamoins, ce n'est pas sa taille qui attire l'attention, même si ça peut rendre perplexe certaines personnes, ils auront tout de suite oublié cette perpléxité, une fois devant les yeux immenses d'Alice. En effet, ses yeux sont d'une étrange couleur violette, ils sont à la fois envoutants et electriques, on pourrait s'y perdre tellement ils sont déstabilisants. Ils prennent une partie importante dans l'estime qu'à Alice d'elle-même, car, aprés tout, les yeux sont le reflets de l'âme. Ainsi, elle chérit la couleur de ses yeux, non seulement parce qu'ils attirent mais aussi car ils sont la parfaite réplique des yeux de sa mère.
    Ses yeux, d'ailleurs, son sur un visage plutôt pale de nature, avec des traits fins et des lévres discrétement rosées. Même si Alice est très souriante, c'est souvent une mine perplexe qu'elle affiche, pensive et même, quelques rares fois, mélancolique.
    Quand on y réfléchit, tout chez Alice accroche le regard, même si elle est bien loin de s'en rendre compte. Aussi bien son visage, que ses yeux ou sa taille. Et même ses cheveux. Ah, ses cheveux. Ils sont uniques, comme ses yeux. Rousse de nature, elle peut passer d'un ton rouge clair à un auburn foncé selon l'éclairage, ce qui donne l'impression de milles reflets mouvants dans sa chevelure, qui n'est pas vraiment longue, mais loin d'être courte. Elle aime beaucoup faire des tresses à ses cheveux, ou y ajouter de temps en temps des accessoires. Pour elle, hors de question de se teindre les cheveux et la dernière fois qu'elle les a coupés ça a été à cause d'un choc émotionnel. Au réveil, ses cheveux sont réellement dans tous les sens, ce qui, parfois, peut la rendre de très mauvaise humeur.
    Elle s'habille simplement, elle ne pense pas vraiment à mettre en valeur son physique, complexée par sa taille et ignorant qu'elle peut être élégante. Quelque fois, elle fait des efforts vestimentaires remarquables, mais c'est sur un coup de tête ou un coup de coeur.
    Elle peut passer de discréte à reconnaissable. Elle sait se fondre mais sait également se montrer sous des jours nouveaux.


    { Caractère : Alice est le genre de personne difficile à cerner, elle passe d'une humeur à une autre, d'un sentiment à un autre, sans raison apparente, et le fait qu'elle ne montre pas ses sentiments ne facilite pas la tâche. Son caractère est très changeant, du fait qu'elle ne sait absolument pas prendre de décision. Cela la pénalise dans beaucoup d'aspects de sa vie, mais elle a toujours été comme ça, et même si ça la trouble elle ne veut pas changer pour autant.
    Assez méfiante, elle peut quand même se montrer sensible, elle ne craque pas vraiment facilement, mais les fois où elle se retrouve en pleurs ne sont pas sans raison valable.
    Elle sait faire la part des choses pour ne pas être envahi par trop de choses à la fois au niveau émotionnel. A cause de son indécision eternelle, elle est totalement instable et cela peut parfois causer de gros soucis, néamoins, elle essaye de changer cette instabilité.
    Depuis la mort de sa mère, elle n'a pas passé un instant sans mentir, ce qui la répugne plus que tout. Elle ne voit pas d'autres moyens d'affronter la vie, elle voudrait arrêter, mais comme jusqu'ici personne n'y a prêté attention, elle attend que quelqu'un la remarque réellement. Et là, alors, elle arrêtera définitivement. Malgré cet écart, elle sait parfois se montrer déstabilisante de franchise.
    Son caractère n'est pas vraiment simple, mais elle a cependant une joie de vivre sans égale, qui lui permet de profiter de la vie et de continuer à sourire.


- Qualités } Intelligente | Intuitive | Réflechie | Respectueuse | Déterminée | Perfectionniste | Astucieuse | Parfois Franche
- Défauts } Irrémédiable Indécise | Menteuse | Instable | Lunatique | Méfiante | Sensible


♠ Le Joueur


D'où avez vous connu le forum? : Je l'ai découvert sur un top-site
Comment trouvez vous le design ? : Très frais, j'adore les couleurs ! J'ai un coup de coeur spécial pour la bannière *-*
Notez le forum sur 10 : Entre 8 et 10


Dernière édition par Alice Wilowen le Mar 26 Avr - 22:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wilowen
Alice Wilowen
I'm Miss Alice } Terminée Vide
MessageSujet: Re: I'm Miss Alice } Terminée I'm Miss Alice } Terminée Icon_minitimeLun 25 Avr - 2:48

« Si tu veux que je t'écoute, chuchote,
Je peux t'entendre.
Tu n'as pas besoin de parler. »

# Le Passé

I'm Miss Alice } Terminée Intropm

    Je n'ai aucun souvenir du temps où j'habitais en France, lieu où j'ai été inscouciente. Aucune image, aucun son, pas même ne serait-ce que la moindre odeur. A part peut-être celle du citronnier de ma mère, mais c'était tout. Pourtant, on me racontait que j'y avait vécu heureuse. Seulement voilà, je n'étais pas obligée de les croire, puisque je ne me rappelais de rien.
    Ainsi, toute ma prétendue culture française s'est effilochée, et pour moi, mon monde commence en Angleterre. Là ou j'ai été heureuse. Là où j'ai souffert plus que quiconque.


Flash Back


    Ma mère avait insisté pour que je reprenne les cours de Français, avant de m'envoler pour l'Amérique, et comme mes frais de déplacements avaient eu raison de mon porte feuille, c'est ma mère elle-même qui décida de me faire cours 2h par jour. Après de gros efforts, j'arrivais à tenir de longues conversations. Cependant, aujourd'hui, j'étais perdue dans mes pensées et mon professeur préféré le remarqua très vite.

    - Alice ! S'exclama la jeune femme dans un français parfait.

    Je sursautais. Je regardais ma mère et voyait son sourire amusé posé sur moi. Mon dieu comme je l'aimais, ce sourire. Il était doux et communicatif, et aussitôt, il me sortit de ma rêverie et je repris le cour de la discussion en français. Ces instants volés avec ma mère étaient magiques, je ne me lassais jamais d'elle, et c'était devenu un vrai plaisir de pouvoir me reposer et parler en français avec elle.
    Seulement voilà, il y avait une ombre au tableau, bien sombre. Ma mère était malade, depuis longtemps, une maladie comme un serpent qui s'insinue dans votre cerveau et qui gomme tous vos souvenirs, efface toute votre vie, endomage votre capacité à réflèchir, fait oublier les rires. L'Alzheimer -que j'appelerais bien plus tard La Reine Rouge-. Ma mère se battait du mieux qu'elle pouvait, et elle ne faisait jamais rien transparaitre. Mais ça s'est agravé d'un coup, on a eu à peine le temps de s'en rendre compte. Oublier, le temps des rires, il ne restait que les armes pour lutter contre la maladie.


I'm Miss Alice } Terminée Alce

    J'ai du reporter mon voyage en Amèrique. Rien ne va plus, tout mon monde s'est écroulé, parce que ma mère ne sait pas qui je suis et que mon père est sans arrêt absent, comme s'il avait le plus grand secret du monde à porté sur les épaules.
    Je n'étais plus personne. Je ne comptais plus aux yeux de la personne que je cherissais le plus au monde.

    Ça à été progressif. Mais aussi tellement rapide.
    Elle a commencé par m'accuser de ne pas être Alice, m'a chassé de son intimité, m'a interdit l'accés à son coeur. Bien après, elle a reconnu que j'étais Alice, mais plus la même, que j'avais changé, que j'avais quelque chose de cassé en moi. Ensuite elle a oublié que je vivais dans la même maison qu'elle, elle a oublié de manger, oublier de rire, oublier comment on souriait.
    Et un jour, la question fatale est arrivée, en Français, parce qu'elle avait aussi oublier qu'est ce que c'était l'anglais.

    - Qui êtes vous, Mademoiselle ? A-t-elle dit dans un murmure.

    Alors, tout s'est effondrée. Je n'étais pas seulement personne, j'étais aussi une étrangére. Il n'y avait rien dans sa tête qui lui soufflait qu'elle m'avait crée. Plus rien.


¤


    Les flammes ont tout emportés, les rires et la joie, le seul pilier sur lequel je m'étais appuyée. J'étais partie pendant 5 minutes. 5 petites minutes. Elle avait oublié le gaz. Et tout avait brûlé. Il ne restait rien de sa tendre maison, de sa vie, de ses souvenirs. Que des cendres. Sa vie passée et son sourire que j'avais cru eternel avait disparu. Sans ma mère, rien n'existait plus.


Fin du flash back



I'm Miss Alice } Terminée Jimc

    Je suis passée par beaucoup de periode, après le décés de ma mère. L'ignorance, le déni, l'incompréhension, la fuite, le découragement, la dépression et même la drogue. Puis j'ai rencontré Jim, mon dealer de l'époque qui était le seul à me suivre dans mes délires d'Alice aux pays des merveilles quand j'étais en crise. Alice aux pays des merveilles, c'était le bouquin que m'avait offert ma mère, le bouquin qu'elle avait adoré, le bouquin qui avait bercé mon enfance. Sauf que moi, j'étais tombée dans un trou sans fond comme Alice, mais que je n'avais ni suivi de lapin blanc ni trouver de merveilles.
    Après avoir été désintoxiqué, Alice resta dans un coin de ma mémoire, secret intime que seul Jim comprenait. Il était, en quelque sorte, mon chapelier fou et mon lapin blanc à la fois. Grâce à lui, j'ai pu quitter l'Angleterre pour l'Amérique.


¤


    C'est à partir de l'Amérique et de la séparation avec Jim que j'ai commencé à mentir. Mentir sans arrêt, pour fuir, pour oublier -surtout pour fuir-. Mais malheureusement, ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. Je ne pouvais plus me mentir à moi-même, il se passait des choses étranges en moi. Les vitres explosaient quand j'étais en colère, la pluie disparaissait quand j'étais de bonne humeur, et la semaine dernière, je jurais avoir vu mon chat volé.
    Dans un de mes rêves -qui étaient plus qu'étranges ces derniers temps-, je me rappelais que j'avais encore un père, et que, même s'il avait abandonné ma mère, peut être aurait-il une réponse à mes questions.

    La discussion fut très courte, par télèphone. Une seule phrase, unique. "Tu comprendras en temps voulu".
    Ce jour là, ma colère était au maximum, contre lui surtout. Ainsi, je lui mettais sur le dos tous mes malheurs.
    Plusieurs vitres éclatérent. Et quelques murs également.


I'm Miss Alice } Terminée Lice

    J'ai mis du temps, à me forger, à être ce que je suis aujourd'hui. Même si personne ne m'a découvert, même si personne ne sait pour ma mère, pour Alice aux pays des merveilles ou pour les mensonges, et bien tant pis. Je suis devenue indépendante et je suis déterminée à me battre contre La Reine Rouge, je ne tomberais pas dans ses filets. Car j'ai découvert une chose formidable, hors du commun. Mon père est un sorcier. Vous etes en train de vous dire que j'ai trop lu Lewis Caroll, n'est ce pas ? Et bien non. C'est la réalité, et ce qui m'attriste le plus, c'est qu'il ne l'ai jamais avoué, ni à moi, ni à ma mère. Enfin voilà, aujourd'hui j'en ai la preuve, je suis une sorcière, avec cette lettre manuscrite, de laquelle il se dégage une odeur de vieux parchemin et surtout, sur laquelle il y a une écriture en italique, il n'y a plus aucun doute là-dessus. La lettre m'invite à me rendre à l'école de magie de Swelty. Et je sais que j'y ai ma place, car, les années ont passés, et mes "pouvoirs" n'ont pas été que de briser des vitres. Une opportunité me tendait les bras, une nouvelle vie, un nouveau commencement. Peut être y serais-je heureuse, autant que malheureuse. Mais je souhaite tenter ma chance et avancer. Peut être qu'au final, ma place à toujours été là-bas. Une place rien que pour moi. A swelty.


_

Spoiler:


Dernière édition par Alice Wilowen le Lun 25 Avr - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darren Swelty
Darren Swelty
Fondateur du Forum / AdministrateurFondateur du Forum / Administrateur

Identifiant Joueur
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Nîmes |France|
I'm Miss Alice } Terminée Vide
MessageSujet: Re: I'm Miss Alice } Terminée I'm Miss Alice } Terminée Icon_minitimeLun 25 Avr - 6:14

    I'm Miss Alice } Terminée 936075699

    Tu es validée avec plaisir à Cohary !
    J'apprécie énormément le péché mignon de ton personnage, les muffins étant mes gâteaux préférés... I'm Miss Alice } Terminée 3183675940

    Excellent jeu sur Swelty !!
Revenir en haut Aller en bas
https://swelty.forumactif.com
Alice Wilowen
Alice Wilowen
I'm Miss Alice } Terminée Vide
MessageSujet: Re: I'm Miss Alice } Terminée I'm Miss Alice } Terminée Icon_minitimeLun 25 Avr - 6:50

Merci beaucoup =D I'm Miss Alice } Terminée 919964175
Les muffins c'est ce qu'il y a de meilleur *-* (j'adore ceux aux chocolats xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'm Miss Alice } Terminée Vide
MessageSujet: Re: I'm Miss Alice } Terminée I'm Miss Alice } Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Miss Alice } Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherry Colven ~ [ Le cerisier est en fleur { Terminée
» I need a love ♥ } Alice ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Registre de Swelty :: Fiches des Personnages :: Etudiants-