AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nath cherche des amis (quelle originalité...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël Crowl
Nathanaël Crowl
Nath cherche des amis (quelle originalité...) Vide
MessageSujet: Nath cherche des amis (quelle originalité...) Nath cherche des amis (quelle originalité...) Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:20

Voili voilou, Nath cherche des... comment dire... "amis" ? Ou relations ? Et c'est pour ça que j'ai besoin de VOUS !

Je vous conseille pour cela de lire sa fiche ici

Je voudrais faire quelque chose un peu dans le genre "L'infirmerie après les cours" (manga génial). Il faudrait dans ce cas :

1)Un garçon qui se doute quelque peu de sa véritable identité, et qui finira par la découvrir. Il n'arrête pas de la harceler en lui affirmant qu'il est persuadé qu'il y a quelque chose qui cloche chez elle. Ce serait quelqu'un de pas forcément très gentil. Qui finira peut-être par lui faire du chantage, et par tomber amoureux de lui (d'elle ?). Il n'arrête pas de la harceler sexuellement, et c'est très drôle à voir.

2) Une jeune fille qui est persuadée que Nath est un garçon. Elle le harcèle, parce qu'elle le trouve mignon, et hmmm...mystérieux ? Elle refuse de croire qu'il est une fille.


Voilà les deux principaux personnages que je recherche, mais j'attends aussi vos propositions, si vous avez des idées sur d'autres amis ou ennemis ou autres, éclairez moi !!

Emma : "c'est quoi cette gamine de première année ? Mais arrête de me regarder ! Arrête j'ai dit ! Mais t'es con ou qu...heu...pardon...pleure pas. Raaah. Bon c'est vrai qu'elle est mignonne. Allez viens avec moi."

Abby : "Je ne peux pas voir cette fille en peinture. Mais c'est pas ça le pire, le pire c'est qu'elle me drague et qu'elle adore me voir tout(e) rouge. C'est quoi cette perverse ? HEEEEEHOOO je suis une FILLE ! Ha merlin c'est vrai, personne n'est au courant. Bon, bin me voilà lesbienne. Very Happy"

Angy : "encore une qui ne m'aime pas, pire qui me déteste. Je lui rend bien d'ailleurs, toujours à me traiter de tafiole (qu'est-ce qu'elle a contre les gays ?), à me harceler. Avec sa meilleure amie Abby, leur passe temps préféré c'est baver sur moi. De temps en temps, elles se réveillent avec des vers de terres dans le nez...mais qui aurez bien pu vouloir leur jeter un tel sort ? Very Happy "

James : "Je ne l'avouerai jamais, mais James est l'un des seuls mecs que je supporte. C'est un des seuls qui m'acceptent sans poser de questions dérangeantes, sur ma sexualité notamment. Comme je suis bonne poire, c'est toujours moi qui prends les devoirs de James, et qui lui tape dessus quand il ratte trop souvent les cours. C'est un super bon pote."


Dernière édition par Nathanaël Crowl le Ven 29 Oct - 1:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Rosefild
Emma Rosefild
Nath cherche des amis (quelle originalité...) Vide
MessageSujet: Re: Nath cherche des amis (quelle originalité...) Nath cherche des amis (quelle originalité...) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:34

Salut !

Alors moi déjà je veux une relation avec Nath c'est sûr ! *.*

Je ne sais pas si tu as vu se qu'Emma recherche, je te verrai bien dans la catégorie
"des peoples (8 maximum) : ce sont des personnes qu'Emma admire... de loin ! Elle ne leur adressera jamais la parole (trop timide) mais elle les admire beaucoup. Peut-être que eux auront remarqué l'admiration d'Emma et viendront lui en toucher un mot ?"

Ca t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xianeko.skyrock.com
Nathanaël Crowl
Nathanaël Crowl
Nath cherche des amis (quelle originalité...) Vide
MessageSujet: Re: Nath cherche des amis (quelle originalité...) Nath cherche des amis (quelle originalité...) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:37

Oui pourquoi pas, jpense que vu que Nath est relativement agressive, au début ce serait du genre : "Qu'est-ce que tu regardes toi hein ! ?" Et puis vu que on est dans la même maison...elle pourrait la prendre sous son aile Smile Si ça te va...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Rosefild
Emma Rosefild
Nath cherche des amis (quelle originalité...) Vide
MessageSujet: Re: Nath cherche des amis (quelle originalité...) Nath cherche des amis (quelle originalité...) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:53

Ah vii c'est bien ça *.*
Nath ne sera pas vraiment une amie... ça sera plutôt maître-disciple, tu vois le genre ? Vu qu'en plus Nath est plus âgée qu'Emma c'est parfait !

Je rajoute ça de suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xianeko.skyrock.com
Nathanaël Crowl
Nathanaël Crowl
Nath cherche des amis (quelle originalité...) Vide
MessageSujet: Re: Nath cherche des amis (quelle originalité...) Nath cherche des amis (quelle originalité...) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:56

Super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaël C. M. Standler
Abbygaël C. M. Standler
Nath cherche des amis (quelle originalité...) Vide
MessageSujet: Re: Nath cherche des amis (quelle originalité...) Nath cherche des amis (quelle originalité...) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:57

Bon, ma meilleure amie Angeline te déteste... Je pense que notre relation est clairement définie par extension!!
Mais on pourrait rajouter une petite attirance d'Abby pour Nath pour pimenter un peu cette relation. J'imagine bien Abby faire de l'oeil à Nath, complètement gênée...
Ca te convient??
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Crowl
Nathanaël Crowl
Nath cherche des amis (quelle originalité...) Vide
MessageSujet: Re: Nath cherche des amis (quelle originalité...) Nath cherche des amis (quelle originalité...) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:02

Ouiiii...c'est parfait, ça rendra leur relation très, très amusante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma Rosefild
Emma Rosefild
Nath cherche des amis (quelle originalité...) Vide
MessageSujet: Re: Nath cherche des amis (quelle originalité...) Nath cherche des amis (quelle originalité...) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:04

T'as fait une faute : c'est pas "ma regarder" mais "me regarder" XD Sinon j'adore ce que t'as écrit pour notre relation. J'espère que ce que j'ai mis te convient aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xianeko.skyrock.com
Nathanaël Crowl
Nathanaël Crowl
Nath cherche des amis (quelle originalité...) Vide
MessageSujet: Re: Nath cherche des amis (quelle originalité...) Nath cherche des amis (quelle originalité...) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:19

Voilà voilà, plein de rajouts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nath cherche des amis (quelle originalité...) Vide
MessageSujet: Re: Nath cherche des amis (quelle originalité...) Nath cherche des amis (quelle originalité...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nath cherche des amis (quelle originalité...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes Amis, Mes Amours, et Mes Emmerdes !
» Cherche désespérément images de roux canon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Boite à Relations :: Relations sociales-