AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fight for your freedom. Adam Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Wilde
Adam Wilde

Identifiant Joueur
Âge:
Sexe:
Localisation:
Fight for your freedom. Adam Wilde Vide
MessageSujet: Fight for your freedom. Adam Wilde Fight for your freedom. Adam Wilde Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:16

All we are is Dust in the Wind.
    I. Informations générales.

    Nom : Wilde
    Prénom : Adam
    Poids : 49kg
    Taille: 1 m63
    Date de naissance : 19 Juin 1991
    Année scolaire : 7ème
    Etat civil: Célibataire


    I. Informations Physiques.

    Une ombre qui se faufile derrière les gens. Non, vous ne rêvez pas. Cette ombre est bel et bien une étudiant de 17ans, petit et maigre, mais vivant. Et cela, à ces mouvements souples mais vifs, on peut le constater. Il est bien dans son corps, et il l'entretient à la perfection. Alors que sa physionomie n'était déjà pas celle d'un géant, ce gamin a su affiner encore son torse, tracer sur ses bras des muscles noueux et dessiner ses jambes dans un modèle de souplesse. Ses mains, petites mais calleuses et déjà loin de celles d'un enfant, sont agréables au toucher bien qu'un peu rêches. La démarche d'Adam est élégante, légère, un peu comme s'il volait. Ses pas s'appuient sur le sol avec l'assurance d'y rester. Il semble pouvoir à la fois s'envoler, mais aussi ne jamais pouvoir tomber. On finira par le comprendre, ce petit a une attitude qui pousse à l'admiration, mais aussi au calme. Il dégage un espèce d'aura de folie cachée, et d'ardeur retenue. Comme si, pour lui, tout n'était que secondaire, et qu'il attendait une raison primordiale pour dévoiler sa fougue et sa force. Malgré son âge, Adam incite au respect.
    Si on y réfléchit, pourtant, c'est plutôt idiot. Sa touffe de cheveux épaisse et rebelle, brillante et claire, rappelle un après-midi ensoleillé. Tandis que ses yeux, bleu, lumineux, donnent l'impression qu'il est toujours loin de la réalité. Son visage ne correspond donc pas vraiment au corps de dieu qu'il s'est sculpté.
    Hormis l'habituel robe de sorcier qu'Adam est bien entendu obligé de porter, il s'habille plutôt pratique. Un t-shirt qui laisse le mouvement libre et un pantalon stretch qui permet de s'étirer à la perfection. Il n'ira jamais chercher la sophistication dans ses tenues.


    I. Informations Caractérielles.

    Qualités : Ce qui est le plus frappant chez lui, c'est son calme. Je ne sais pas si on peut vraiment dire que c'est sa principale qualité, et même si c'en est une, mais en toutes circonstances, Adam est tranquille. C'est la chose qui frappe chez ce jeune homme, et les gens ont tendance à penser que derrière cela, il n'y a rien d'autre que du vide. Ce qui est, je le souligne, faux. Adam est quelqu'un de persévérant, une vraie tête de mule qui finit toujours ce qu'il commence. Pourtant loin d'être entrepreneur, il ne fait jamais les choses à moitié. Comme autre qualité notable, il a un sens de l'observation aigu et une mémoire d'éléphant. Adam a sans aucun doute le caractère parfait pour les études et autres apprentissages, mais certes pas pour tout ce qui touche au social, car quoi qu'il aime avoir des discussions intéressantes, il ne comprend rien à l'amour, ne s'intéresse pas aux problèmes relationnels des gens et n'as pas conscience de l'importance d'une vie sociale. C'est un solitaire dans l'âme, mais il n'est pas pour autant méchant, et possède des amis qu'il sait garder et entretenir.
    Défauts : Adam ne déteste pas parler, mais il est plus fréquemment muet que bavard, et ne peut s'intéresser qu'à des sujets de hautes importances. Sa seule motivation est celle de progresser sur un plan physique et mental. Loin d'être aimable, entretenir une conversation avec lui relève d'un niveau quasi impossible si l'on a pas au préalable choisi le bon sujet et posé des bases qui le mettent à l'aise. Non pas qu'il ne soit pas intelligent, car croyez-le ou non, il l'est ! Adam est plutôt quelqu'un d'amorphe. Son calme constant frôle, en apparence, la flemmardise. En apparence ! Car s'il n'est en aucun cas motivé pour socialiser, il l'est toujours pour progresser dans son apprentissage de la magie et la maîtrise de ses capacités corporelles. Il n'éprouve aucune pitié. Ou presque. Car s'il est particulièrement insensible à l'amour et à l'attachement, il est tout de même humain. Si son visage exprime bien peu, c'est qu'il n'a que rarement l'occasion d'exprimer quelque chose. Adam est quelqu'un de rébarbatif, avec qui il est très difficile de se lier d'amitié.
    Peurs, phobies et autres : Adam a simplement peur de perdre sa liberté. Pour lui, être capable de faire ses propres choix est quelque chose de crucial, de vital. Le reste lui paraît secondaire à côté de son libre-arbitre.
    Passions : En tant que tel, Adam n'a pas de "passion". Sa seule réelle motivation, et la seule chose qu'il aime à faire dans sa vie, c'est bel et bien devenir plus souple, plus fort et plus libre chaque jour encore.
    Je ne vois pas trop où je pourrais caser ça, mais je tenais à parler d'un "problème" qu'Adam a depuis très longtemps. En fait, le jeune homme est fasciné par les couleurs. De cheveux, d'yeux, de peaux et autres. Il ne saurait dire pour quoi, mais il est vraisemblable que sa rétine se soit collée trop près de son cerveau et qu'il soit réceptif aux couleurs d'une manière différente des autres.

    III. Informations Historiques.

    Lieu d'habitation: Adam vit dans un immense manoir qui contient l'entier de la famille Wilde. Autant dire qu'il ne paraît plus si "immense" que ça...
    Famille : Richart et Anaath Wilde ont respectivement 49 et 47 ans. Adam est un enfant unique, mais ses nombreux cousins et cousines ont fait office de frères et soeur durant son enfance.
    Enfance : Si vous pensez cela étrange que d'avoir le physique d'un sportif d'élite à l'âge de 17 ans, vous allez être bien surpris. La famille Wilde, d'origine anglaise, à migré aux Etats-Unis vers 1500. À cette époque, persuadé d'avoir un destin unique, M. Wilde décida d'entraîner ses fils à devenir des soldats d'élite, des machines à tuer, mais aussi des ombres vivantes et totalement intouchable. Plus qu'un entrainement militaire, c'est une véritable manière de vivre qu'il leur apprit. Génération après génération, la tradition Wilde se perpétua. Se chargeant de mission gouvernementale pendant de longues années, les descendants de M. Wilde devinrent une sorte d'armée secrète. Puis vers 1800, le gouvernement se mit à penser que les Wilde étaient devenus une menace pour eux-mêmes. Il les décimèrent. En 1890, il ne restait plus qu'un nom. Joshua Wilde, l'arme maîtresse des années précédentes. Préférant fuir et sauver la famille plutôt que de se battre pour la vengeance et mourir à coup sûr, Joshua mit en pratique ses talents de dissimulations. Il disparut de la surface, se maria et éduqua ses enfants tout comme il avait été éduqué, mais dans un contexte différent.
    Dès lors, La famille Wilde vit dans l'obscurité mais dans la liberté. Tout comme pour les premières générations, ce qui comptait n'était plus tant la force, mais la maîtrise totale de son corps et de son destin.
    L'enfance d'Adam ne fut donc qu'un long entraînement de corps et d'esprit, qui le fit devenir une arme fatale et quasi indestructible. Loin de se croire supérieur, Adam a apprit à savoir où était sa place. Surtout depuis la réception de cette fameuse lettre...
    Réception de la lettre: Ce n'était déjà pas, au début, une journée normale. Après tout, Adam venait d'avoir 11 ans, et c'était une fête importante qui avait été organisée dans la maison. Mais lorsqu'un hibou s'engouffra en hululant dans le salon, une lettre accrochée à la patte gauche, la journée devint brusquement hors du commun. En un quart de second, le hibou était immobilisé dans son vol, quatre hommes le tenant à chacune de ses extrémités. Horrifiée, Anaath s'empara de la lettre et ordonna à son mari, aux deux frères de celui-ci et à son fils de lâcher l'oiseau. Sans demander son reste, l'animal s'envola, traumatisé. Malgré l'habitude, Anaath était toujours secouée lorsqu'elle voyait son mari et son fils à l'action. Plus rapide qu'aucune personne qu'elle n'eut jamais connu, plus précis qu'une machine et plus fort qu'un lion. Il lui arrivait d'avoir peur, mais jamais elle ne doutait de sa sécurité. Ce dont elle était le plus effrayée, c'était de celui qu'elle avait épousé.
    Après la brève action, tous les hommes de la famille fixèrent la lettre avec attention, leurs cerveaux fonctionnant à cent à l'heure. Anaath, cependant, paraissait avoir oublié ce qu'il se passait. Lorsque Adam se racla la gorge, sa mère sursauta. Elle parut se réveiller et lut à haute voix ce qui était inscrit sur la lettre.
    " Adam Wilde, dans la pièce centrale du manoir Wilde. "
    Ce que redoutait déjà les plus avisés des mâles de la famille se concrétisa. Une minute plus tard, Richart et ses deux frères, ainsi qu'Adam, s'étaient rassemblés dans le salon adjacent.
    " L'anniversaire des 11ans d'un garçon de la famille, tu as dû le remarquer, est toujours célébré de manière particulière. Pourquoi 11 et pas un autre ? C'est très simple. Plusieurs garçons Wilde, avant toi, ont reçu une lettre semblable à celle-ci, peu avant leurs 11 ans. Leur annonçant qu'ils étaient inscrits dans une école de sorcellerie depuis leur naissance. Certains de ses garçons, après leurs études dans cette école, ne revinrent plus. Ils avaient choisi leur voie. Comme tu dois déjà t'en douter, la magie et la mentalité que nous avons ne sont pas vraiment compatible. S'entraîner et apprendre la magie semble ne pas pouvoir se faire en parallèle. C'est aussi pour cette raison que beaucoup des questions que tu as posé durant ton enfance sur la famille et sur ses secrets n'ont pas eu de réponses. Nous ne voulons pas prendre le risque de laisser l'un de ses secrets partir en même temps qu'un sorcier Wilde. C'est pour cela que nous sommes maintenant obligé de te demander de faire un choix. En toute liberté, et sans jugement de notre part, sois en assuré. Tu peux soit partir à Malwen, apprendre la magie et oublier ta famille. Soit ne pas aller à Malwen, et continuer ton entraînement ici, avec nous. Soit... faire les deux en parallèle. Mais arrivera un jour, sois en sûr, où tu devras faire un choix, et si tu décides de quitter notre famille, nous nous assurerons de ton silence, Adam. Nous savons pertinemment que ce que nous te demandons n'est pas facile. Mais nous savons aussi que tu es capable de faire le bon choix. Tu es l'un des nôtres, Adam. Ne l'oublie pas. "

    Quelques jours plus tard, Adam s'approcha de son père et lui dit d'une voix claire.

    " J'irais à Malwen, Richart. Et je continuerais mon entraînement. Et moi, moi j'arriverais à fcombiner les deux. Je serais le premier sorcier Wilde faisant partie de la Famille. Tu n'auras jamais à t'occuper de mon silence. Je te le promets. "

    • Malwen: Comme on peut s'en douter, ses débuts ne furent pas facile. Mais avec le temps, Adam réussit à se trouver un certain équilibre. Confronté à la dureté des relations humaines plus violemment que chez lui, il comprit bien vite fait qu'il valait mieux rester tranquille dans son coin. Il occupa tout son temps libre à son entraînement, devenant jour après jour plus fort et plus rapide. Il en était à sa sixième année lorsque la guerre éclata.
    Guerre qu'il ne connut point. Il retourna vivre chez les Wilde pendant ce temps-là, perdant quasiment tout contact avec ses "amis" de Malwen. Cette coupure avec le monde sorcier le rendit encore plus fort sur le plan physique; mais il perdit de son talent en magie.

    • Swelty: Son retour dans le monde sorcier se fit de manière très brusque; balancé dans la foule constante et agitée de l'école, alors qu'il s'était ré-habitué à la tranquillité et à l'ambiance studieuse du manoir familial, c'est épuisant. Les aptitudes sociales qu'il avait préalablement développées à Malwen semblent s'être évaporés; excepté quelques rares amitiés. Il passe son plus grand temps à étudier et s'entraîner.

    IV. Le Joueur

    D'où avez vous connu le forum? : Pfiou, bonne question !
    Comment trouvez vous le design ? : Calme, sympathique, même si les bannières contrastent avec le reste de l'ambiance.
    Notez le forum sur 10 : 6 =) Je suis devenue très difficile au fil des ans ahah =D
Revenir en haut Aller en bas
Adam Wilde
Adam Wilde

Identifiant Joueur
Âge:
Sexe:
Localisation:
Fight for your freedom. Adam Wilde Vide
MessageSujet: Re: Fight for your freedom. Adam Wilde Fight for your freedom. Adam Wilde Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:11

    Juste pour préciser que je l'ai finie, même si je n'ai pas changé grand-chose depuis Malwen ! À vrai dire Adam est toujours Adam, ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
Fight for your freedom. Adam Wilde Vide
MessageSujet: Re: Fight for your freedom. Adam Wilde Fight for your freedom. Adam Wilde Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:50

Yeah \o/

Je te valide, évidemment! Bien heureuse que ce personnage soit de retour <3!

Bon jeu, jeune Nasteen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fight for your freedom. Adam Wilde Vide
MessageSujet: Re: Fight for your freedom. Adam Wilde Fight for your freedom. Adam Wilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fight for your freedom. Adam Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L. Sullivan; I guess I stuck around so I could watch us fight.
» Pour rattraper le temps perdu. [PV Adam]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Registre de Swelty :: Fiches des Personnages :: Etudiants-