AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seth ► My World Is Yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Ezekiel
Seth Ezekiel
Prof. Sortilèges et EnchantementsProf. Sortilèges et Enchantements
Seth ► My World Is Yours Vide
MessageSujet: Seth ► My World Is Yours Seth ► My World Is Yours Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:40

Seth ► My World Is Yours Seth10
    ► Présentation Rapide

    Intéressé par ♂ & ♀
    Seth Carter Ezekiel, 25 ans, nouveau professeur de Sortilèges et enchantements. Énergique, motivé, bosseur. Organisé, méticuleux, ponctuel. Sociable, à l'écoute, toujours de bonne humeur. Épuisant, têtu, borné. Maladroit, de mauvais conseil, trop extraverti. Malicieux, soupe au lait, mystérieux. Il lui arrive de piquer des crises de colère particulièrement malsaines. Hyperémotif. Il use et abuse de l'ironie et du sarcasme, toujours de manière polie, mais sera éternellement incapable de saisir le moindre sous-entendu, quel-qu'il soit.

    Parrain - Marraine { 1 place } La personne qui l'a accueilli à son arrivée.

      ■ Amadeus {Ok - Here}

    Meilleurs Amis { 2 Places } Les personnes les plus proches et importantes pour lui.

      ■ Aaron Carter { Ok - A compléter }
      ■ Who's?

    Amis { 5 Places } Les personnes avec qui il apprécie passer de bons moments.

      ■ Dawn Souless { Ok - Here }
      ■ Ethan McLorgan { Ok - Here}
      ■ Who's?
      ■ Who's?
      ■ Who's?

    Chouchous { 3 Places } Les élèves pour qui il a le plus d'affection.

      ■ Matthew Lewis { Ok - A compléter }
      ■ Who's?
      ■ Who's?

    Têtes de Turcs { 3 Places } Les élèves à qui il n'hésitera pas à donner des devoirs supplémentaires.

      ■ Who's?
      ■ Who's?
      ■ Who's?

    Relations Ambigües { 2 Places } Les personnes dont il ne sait plus ce qu'il doit penser.

      ■ Wendy L. Sanders { Ok - A compléter }
      ■ Cassandre Mint { Ok - Here}

    Fantasmagorique { 3 Places } Les personnes qui attirent irrémédiablement son regard, même à l'autre bout du couloir.

      ■ Aaron Carter { Ok - A compléter }
      ■ Who's?
      ■ Who's?

    Futur Destin Commun { 1 Place } La personne - Une à la fois - avec qui il partagera son lit, ou plus.

      ■ Who's?

    Autre & Plus { Si affinité } { Illimité } Toutes autres personnes désirant lier une relation avec le gentil professeur.

      ■ Sarevok Eirswatsein {Ok - A compléter }
      ■ Who's?
      ■ Who's?
      ■ Who's?
      ■ Who's?



Dernière édition par Seth Ezekiel le Lun 4 Avr - 1:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Seth ► My World Is Yours Vide
MessageSujet: Re: Seth ► My World Is Yours Seth ► My World Is Yours Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:43

Moi je veux!!! Sarevok adore les matière que tu enseigne! Il excelle dans ce cours comme en Défense contre les forces du mal.

De plus tous deux sommes lycanthrope Cool

Je vois bien un petit lien ^^.
Mais j'ai pas de super idée (toujours dur d'avoir une super idée pour une relation avec un prof *sbaf* )
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ezekiel
Seth Ezekiel
Prof. Sortilèges et EnchantementsProf. Sortilèges et Enchantements
Seth ► My World Is Yours Vide
MessageSujet: Re: Seth ► My World Is Yours Seth ► My World Is Yours Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:58

Disons que...C'est mon personnage qui te fournit la potion tue-loup et qui peut t'aider lorsque tu es en période de transformation? =D
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Seth ► My World Is Yours Vide
MessageSujet: Re: Seth ► My World Is Yours Seth ► My World Is Yours Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:07

Ouai ^^ on fait sa
donc Sa sera Seth qui gardera un œil sur Sarevok pendant les période de transformation! Razz
Bon même si Sarevok ne se transforme pas par obligation (oui il aime se laisser se transformer et devenir une bête féroce et sanguinaire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Seth ► My World Is Yours Vide
MessageSujet: Re: Seth ► My World Is Yours Seth ► My World Is Yours Icon_minitimeMar 23 Nov - 6:44

    Moi moi, je veux un lien !
    Zach' n'est pas particulièrement doué en sortilèges et enchantements, dû à son passé moldu.
    Mais il essaye de s'appliquer à cette matière, qui réveille en lui un aspect d'enfant émerveillé par la magie.
    Je propose donc chouchou ou tête de turc ? Comme tu préfères *smile*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lewis
Matthew Lewis
Seth ► My World Is Yours Vide
MessageSujet: Re: Seth ► My World Is Yours Seth ► My World Is Yours Icon_minitimeMar 23 Nov - 7:01

    MOI JE VEUX. Je voudrais bien être un chouchou, tiens ! Matthew est un hypocrite légèrement lèche botte avec les profs, même s'il n'aime pas la matière. Et de plus, c'est un assez bon élève si on enlève le fait qu'il triche beaucoup dans les matières qu'ils n'apprécient pas haem. (sans trop se faire remarquer)
    Les sorts et enchantements sont une de ses matières favorites, alors il fera souvent beaucoup le lèche botte. Excessivement, même. Pour avoir des points en plus, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter
Aaron Carter
PsychologuePsychologue
Seth ► My World Is Yours Vide
MessageSujet: Re: Seth ► My World Is Yours Seth ► My World Is Yours Icon_minitimeMar 23 Nov - 7:03

HAHA cher collègue, auriez vous quelque chose à me proposer beau goss ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ezekiel
Seth Ezekiel
Prof. Sortilèges et EnchantementsProf. Sortilèges et Enchantements
Seth ► My World Is Yours Vide
MessageSujet: Re: Seth ► My World Is Yours Seth ► My World Is Yours Icon_minitimeMar 23 Nov - 7:38

    Zachary Duncan ► Ah, parfait parfait ça! (Tu as remarqué, j'ai travaillé ma fiche pour ne plus qu'elle ressemble à la tienne =D). Seth apprécie grandement les anciens Moldu, puisqu'il est de nature assez curieuse. Je te place volontiers dans les Chouchous qu'il ne cessera jamais d'ennuyer un peu - Car qui aime bien, châtie bien!

    Matthew Lewis ► Un lèche-botte? Hum, intéressant...C'est bien la première fois que Seth sera confronté à une telle hypocrisie. De par son côté un peu naïf et crétin, je pense qu'il ne le remarquera pas et se sentira flatté à chacune de tes remarques. Un chouchou de plus, donc, qui pourra peut-être virer à la tête de turc lorsqu'il se rendra compte de la supercherie ? 8D

    Aaron Carter ► « Tiens donc, ton nom de famille, c'est mon second prénom ! ». J'imagine assez facilement Seth faire le lien avec un grand sourire ravi. Enfin bon, cher collègue, que diriez-vous d'être...Le sublime canon dont Seth ne peut plus détacher le regard - d'une part - mais aussi un de ses grands amis (Meilleur ami? C'est comme tu veux). Vous avez la même façon d'exploser de colère au bout d'un certain temps, ce qui pourrait être un point commun qui les rapprocherait.


Revenir en haut Aller en bas
Dany Salmon
Dany Salmon
Seth ► My World Is Yours Vide
MessageSujet: Re: Seth ► My World Is Yours Seth ► My World Is Yours Icon_minitimeMar 23 Nov - 7:52

Haem, En gros dans ma fiche de présentation je dis :

Citation :
une élève talentueuse et attachante, avoir la sympathie des professeurs ne lui a pas posé de problèmes. Elle connaît les limites et si des fois elle se montre indisciplinée, elle sait qu’il ne faut pas aller trop loin et donnera sûrement raison aux professeurs ou personnes ayant de l’autorité (ou du pouvoir).

Elle n'est pas hypocrite ni lèche botte, mais aime se lier d'amitié avec les professeurs ou avec les plus vieux. Après, si tu as une idée ou l'autre ça m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendy L. Sanders
Wendy L. Sanders
Seth ► My World Is Yours Vide
MessageSujet: Re: Seth ► My World Is Yours Seth ► My World Is Yours Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:40

    Wendy est la cousine de Matthew, et elle n'est pourtant pas du tout du même genre ! Elle est très intelligente, mais c'est une rebelle en cours. Ce sera donc sans doute, directement une tête de turc. Elle provoquera un peu Seth, gentiment, voir avec des paroles osés qui pourrait tourner a de la drague juste pour l'embêter. Je pense que Seth ne toléra pas un comportement aussi "odieux" Et surtout, il ne comprendra pas comment une élève aussi intelligente est aussi perturbatrice... Et si Matthew vire a la tête de truc, il va rejoindre sa tendre cousine ! 8D.
    Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Seth ► My World Is Yours Vide
MessageSujet: Re: Seth ► My World Is Yours Seth ► My World Is Yours Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:30

    J'aimerais aussi un lien !
    Je crois que les places de 'chouchoux' sont déjà prises, mais est-ce que tu aurais une idée ?
    Je pense que Dawnie apprécierait beaucoup Seth, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Seth ► My World Is Yours Vide
MessageSujet: Re: Seth ► My World Is Yours Seth ► My World Is Yours Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:53

    Parfait, Seth ! Je mettrais à jour ma fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ezekiel
Seth Ezekiel
Prof. Sortilèges et EnchantementsProf. Sortilèges et Enchantements
Seth ► My World Is Yours Vide
MessageSujet: Re: Seth ► My World Is Yours Seth ► My World Is Yours Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:21

    Dany ► Si elle se lie d'amitié avec les professeurs, alors pourquoi amie? Après tout, Seth n'est pas du genre à se réserver exclusivement aux adultes. Il serait ravi d'entretenir avec ton personnage de longues conversations, j'en suis certain!

    Wendy ► Et bien ma chère, je pense que si tu es une bonne élève, Seth ne t'en voudra pas de perturber son cours. Bien sûr, il ne va pas se gêner pour te rendre la pareille, mais tu seras malgré tout une élève qu'il appréciera, d'une certaine façon - (C'est compliqué pour lui d'avoir des têtes de turc. Il aime tout le monde, ce gars). Je te vois plutôt en relation ambigüe, le genre de personne à qui il pourra sourire et à qui il mettra deux heures de colle 5 minutes plus tard. Est-ce que cela te convient, ou veux-tu absolument être une tête de turc? (Bien sûr dans ce cas, tu seras d'une grande aide pour propulser ton cousin dans la section des gens que Seth ne supporte pas!)

    Dawn ► J'attendais une demande de ta part! (J'aime vraiment beaucoup ton avatar. Je dois avouer que je me laisse facilement attirer par ça...). Que dirais-tu d'un bon lien d'amitié? J'ai lu dans ta fiche que ton personnage avait eu quelques problèmes lors de sa dernière année, et qu'il avait connu un professeur (Si je me trompe pas, c'est celui avec qui on m'a comparé quand je suis arrivé sur le forum ._. !). Je me disais que...En fait, tu choisis. Ambiguïté ou amitié? Seth pourrait bien essayer de devenir ami, mais si cela lui rappel trop son vieux professeur disparu, il se peut que ses réactions deviennent imprévisible (Il me semble que ton personne est du genre à vite retourner sa veste, du moins, c'est ce que j'ai lu =D).

    C'est à toi de voir!

    Zach ► Parfait! Ta place t'es donc soigneusement gardée!

    Promis, tout le monde, je mettrais ma fiche à jour demain soir, en espérant recevoir une validation de tout le monde d'ici là =D




Revenir en haut Aller en bas
Wendy L. Sanders
Wendy L. Sanders
Seth ► My World Is Yours Vide
MessageSujet: Re: Seth ► My World Is Yours Seth ► My World Is Yours Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:10

    Je suis d'accord pour la relation ambiguë~ je t'ajoute avec un grand plaisir <3.
Revenir en haut Aller en bas
Ann O'Nyme
Ann O'Nyme
Seth ► My World Is Yours Vide
MessageSujet: Re: Seth ► My World Is Yours Seth ► My World Is Yours Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:41

J'adore ton avatar et puis Seth, je ne peux qu'avoir un lien avec toi ( cherche pas à comprendre, c'est comme ça ^^). Enfin bon, là tout de suite je bugue un peu niveau idée, mais Ann apprécie les cours, ne fout rien, ne dit rien, ne deviendras jamais chouchoute c'est sûr ! Tête brulée à la limite, mais je préférerais une relation autre que ça, une idée peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Seth ► My World Is Yours Vide
MessageSujet: Re: Seth ► My World Is Yours Seth ► My World Is Yours Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:30

    C'est gentil ! Je suis entièrement d'accord pour le lien d'amitié - qu'est-ce que tu veux dire par ambiguïté ? -
    Dawn serait sans doute un peu réticent à l'idée de se lier autrement que pour, litote, dormir, avec un prof, ça lui rappellerait un peu trop l'amitié qu'il portait à Joshua. Mais oui, en termes de réactions imprévisibles, on peut dire que Dawn est un professionnel... Donc j'adorerais développer tout ça en RP même si, tu verras, il arrive que mes temps de réponses soient... Démesurés... *dead* Mais je fais des efforts !
    Je me demande si d'abord Seth ne lui sera pas antipathique avec ses longs cheveux. Professeurs + longs cheveux + yeux de dingue = coucou c'est le fantôme. Alors même si Seth ne lui ressemble pas tant, Dawn fera sans doute le lien. Mais j'adorerais qu'ils surpassent cette impression *w*

    [ Non, je suis très claire dans mes propositions. Pas du tout embrouillée. *rire* ]

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter
Aaron Carter
PsychologuePsychologue
Seth ► My World Is Yours Vide
MessageSujet: Re: Seth ► My World Is Yours Seth ► My World Is Yours Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:59

Je n'avais pas du tout vu ta proposition !! Je suis désoulé !!! GOMENNNN >< Moi ça me va grandement, meilleur ami ^^ Vu que Aaron a une relation très spéciale avec Amadeus (qui hélas ne durera pas), tu pourrais être celui qui le consolera...Very Happy Fin bon c'est encore à creuser, mais moi ça me dirait bien ^^ Dis moi ce que t'en penses !!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ezekiel
Seth Ezekiel
Prof. Sortilèges et EnchantementsProf. Sortilèges et Enchantements
Seth ► My World Is Yours Vide
MessageSujet: Re: Seth ► My World Is Yours Seth ► My World Is Yours Icon_minitimeDim 28 Nov - 6:08

    Wendy ► Parfait! Merci beaucoup à toi ♥

    Ann ► Alors alors...Ta fiche étant assez courte, on en apprend pas beaucoup sur la petite, mis à part qu'elle aussi, pique de grosses colères. Un sacré point commun avec Seth qui est lui aussi assez colérique. Je te mettrais bien dans la catégorie ambigüe ou autre. Parce que je suis presque persuadé que Seth adorera ton personnage mais qu'ils pourront, sans difficultés aucunes, se mettre en colère l'un contre l'autre, mettant en péril le matériel scolaire et le reste des élèves. Ça se finira bien vite en retenues - Oui, Seth n'aime pas qu'on lui tienne tête - pendant les quelles ils riront de bon cœur en ayant oublié le sujet de ladite dispute...Ça te va?

    Dawn ► Par ambigüité, j'entendais que Dawn et Seth s'entendrait jusqu'à un certain point, mais qu'à chaque fois que Seth aurait le malheur de ressembler un peu trop au fantôme de l'ancien professeur, leur relation éclaterai, au grand damne de Seth qui n'est absolument pas au courant de la disparition de l'ancien professeur. En tout cas, je comprends très bien ce que tu veux dire, ne t'en fais pas. J'aime déjà beaucoup la relation que vont entretenir nos personnages et, sincèrement, j'accepte avec plaisir de développer tout cela en RP! Je pense que ce sera très enrichissant!

    Pour ce qui est des temps de réponses, ne t'en fais pas. Il m'est arrivé de répondre après plus d'un an...A bon entendeur...{ Fait un grand sourire }

    Aaron ► Oh oui! Seth en rôle d'épaule où Aaron pourra verser ses larmes...Par contre, je tiens à signaler que Seth est de très mauvais conseils x) Je suis heureux que mon petit personnage ait son premier véritable ami! ♥ (Par contre, je suis triste pour Ama' et toi. J'aime beaucoup votre topic!)

Revenir en haut Aller en bas
Ann O'Nyme
Ann O'Nyme
Seth ► My World Is Yours Vide
MessageSujet: Re: Seth ► My World Is Yours Seth ► My World Is Yours Icon_minitimeDim 28 Nov - 6:13

Oh oui, des retenues =D Mais pas trop quand même. Tu as compris, ça me vas parfaitement. J'ai hâte de faire ça en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Seth ► My World Is Yours Vide
MessageSujet: Re: Seth ► My World Is Yours Seth ► My World Is Yours Icon_minitimeDim 28 Nov - 6:24

    Après plus d'un an, ça alors... Je crois que mon maximum remonte à, oh, quelques mois, non ? *smile* Mais tu sais ce que c'est, hein... Je promets de m'appliquer !

    Concernant la relation, c'est parfait. J'ai hâte de jouer ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ezekiel
Seth Ezekiel
Prof. Sortilèges et EnchantementsProf. Sortilèges et Enchantements
Seth ► My World Is Yours Vide
MessageSujet: Re: Seth ► My World Is Yours Seth ► My World Is Yours Icon_minitimeDim 28 Nov - 7:17

Ann ► Promis, pas trop. Il n'aime pas passer ses soirées à surveiller des élèves, de toutes manières! Au plaisir de pouvoir jouer ça avec toi! =D

Dawn ► Étant nouveau ici, je garde un rythme soutenu x) Mais tu verras, je flanche vite. Et quand le post auquel je dois répondre est d'une qualité surhumaine, je prends d'autant plus de temps qu'il me faut digérer le fait d'être un rôliste médiocre =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Seth ► My World Is Yours Vide
MessageSujet: Re: Seth ► My World Is Yours Seth ► My World Is Yours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seth ► My World Is Yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ► Seth Ezekiel - Great Teacher Seth - END
» Seth needs a Set -
» If it was you? - {Dawn & Seth}
» Parrainage d'un poseur de bagages - { Seth & Amadeus }
» Bright night & strange meeting{Pv ~ Seth}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Boite à Relations :: Relations sociales-