AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amadeus Liv Sylfean
Amadeus Liv Sylfean
InfirmierInfirmier
Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18] Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:35

« Il m'a demandé comme ça si je voulais de lui. Car il disait s'ennuyer, il voulait voir le ciel. »
~______________Triste Sire.



    Aaron prenait un malin plaisir à faire languir son compagnon. Que cela ne tienne. Si Amadeus devait dominer, il le ferait. Mais gare à toi, Aaron. Tu ne connais pas les bienfaits _ni les méfaits _ de l'infirmier. Tu ne sais pas ce qu'il est capable de faire, ce qu'il peut te donner. Alors, appelé à l'action, il agit.

    On ne peut décrire l'envie qu'Amadeus éprouvait pour ce jeune blond, allongé à ses côtés. C'était pire que de l'attirance physique, car non seulement il était beau, il avait un charme fou, mais il avait aussi quelque chose qui n'était pas commode à tous. Aaron semblait.. différent. Il y a des gens parfois, qui changent toute une vie, toute une vision du monde, et qui pourrait nous faire changer totalement. C'est une sensation inexplicable. La rencontre de l'homme parfait, parfait et inaccessible. Souvent, à la rencontre de certaines personnes, Amadeus avait songé à leurs regards plein d'entrain, à leurs corps pleins de formes et à leurs visages rayonnants. Il avait de suite songé à les glisser dans son lit. Chose faite, il avait oublié leur beauté. Jamais encore il n'avait ressentit ce trouble-ci. Dès le premier regard, il lui avait changé son univers, et il s'était beaucoup remis en question à cause de lui. Voyez-vous.. Non, vous ne voyez pas. Cela n'arrive sans doute pas à tout le monde. Mais c'était comme s'il avait croisé le regard d'un Dieu humain. Cette personne, il la voulait, il la désirait plus que n'importe quoi. Mais cette personne était intouchable. Elle illuminait sa vie sans le savoir.
    C'est ce qu'il ressentait pour Aaron. Il avait vu en lui l'impossible tant voulu. Et là, ce soir, ses attentes aboutissaient. Il savait bien que ce sentiment ne s'apparentait pas à l'amour. Il en était une forme bien plus cruelle. Ça ne durerait pas jusqu'à l'infini. Mais même s'il aurait ce qu'il voulait cette nuit, il ne serait pas totalement satisfait. Il attendait plus, de ces jours de tentation. Il voulait pouvoir gouter à plusieurs reprises le maître de ses pensées. Mai vu qu'il ne connaissait pas l'avenir et qu'il ne pouvait en décider seul, il s'en remettait aux mains de son destin.

    Avant de bouger, ou de faire quoi que ce soit qui l'empêcherait de parler, il répondit seulement à son amant, d'une voie qui ne se voulait pas tremblante :

    « Ma vie est beaucoup plus belle que mes rêves, Aaron. »

    Cela pouvait être compris comme une réponse à la provocation du garnement. Comme quoi son rêve était de coucher avec lui, mais que ce qu'il lui demandait maintenant, prendre les rênes et guider la marche, était encore plus beau. Ou tout simplement, cela reflétait les pensées précédentes. Qu'Aaron ne connaissait pas et qu'alors il ne pourrait comprendre la véracité de ces propos.

    Amadeus laissa glisser ses doigts longs et fins sur le corps du jeune homme, ne négligeant pas la moindre partie de chair. Puis, son exploration terminée, il posa ses mains sur les épaules de son compagnon qu'il poussa légèrement. Il grimpa sauvagement sur lui, tel un lion bondissant sur sa proie. Il se mit à quatre pattes au dessus de lui, l'embrassa une dernière fois avant d'agir, et son visage s'achemina vers le bas du corps de son ami.
    Il entoura de sa bouche le sexe de son amant. Puis il commença avec ses lèvres des petits mouvements de va-et-vient, agrémentés sur la remontée d'une langue caressant le bout de son anatomie.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter
Aaron Carter
PsychologuePsychologue
Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18] Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:53

"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières."



« Ma vie est beaucoup plus belle que mes rêves, Aaron. »

Il ne comprenais plus, tout se mélangeait dans son esprit. Qu'avait-il voulu dire ? Quel était son rêve ? Plus rien n'avait de sens, plus rien sauf le corps d'Amadeus collé contre le sien.
Mais il n'avait pas le temps de parler, Amadeus caressait déjà, encore, son corps. Ses doigts fins et experts, il le savait, s'aventuraient sur la moindre partie de son anatomie. Aaron frissonna à nouveau. Pourquoi lui faisait-il autant d'effet ? Non non non. N'y pense pas.

RAAAAAAAAAAAAH

Pourquoi lui ? Après tout Ama n'était qu'un ami, un collègue avec qui il s'entendait particulièrement, avec qui il rigolait, à qui il se confiait. Alors pourquoi cela finissait-il comme ça ? Pourquoi avait-il tellement envie de lui ? De son corps ? Il tremblait presque. Il n'avait jamais était aussi excité. C'était presque pervers.

Avant qu'il ai le temps de s'en rendre compte, Ama avait délicatement posé ses mains sur ses épaules, le repoussant sur le dos, et se retrouvant ainsi, au-dessus de lui, à quatre pattes.
Il était bien sûr en position de dominant. Il le savait. Il l'avait voulu après tout. Mais...mais il ne l'avait jamais fait...pas comme ça. Il avait presque honte. Il AVAIT honte.
L'attitude d'Amadeus était celle d'un prédateur qui a trouvé une proie de choix, et qui ne semblait pas vouloir la laisser partir. Il s'attendait presque à le voir se lécher "les babines". Il se jeta sur lui, lui "vola" un dernier baiser savoureux, et descendit vers le bas de son ventre.
Il avait presque oublié qu'il était nu avec tout ça. Il sentit le souffle chaud de son ami sur son sexe. Il n'osait imaginer. Et pourtant. Ce n'était pas possible. Mon dieu, il était là, nu, il était si...vrai. Si fort.
Lorsqu'il sentit les lèvres de son amant se refermer sur son intimité, il ne put retenir un gémissement. C'était...si chaud. Il se sentit fondre.
Quand Amadeus commença de petits vas et viens, il ne put s'empêcher d'agripper les draps du lit. Il était doué en plus.

Se retenir-se retenir- se retenir-se retenir

Ce serait encore pire si il cédait si vite. Un gémissement sorti de sa bouche, plus long et plus affirmé que le précédent. Il ne pu le réprimer, et rougit.
ROUGIT ?
Depuis quand, lui, Aaron Carter rougissait-il ? Raaah.
Pourquoi fallait-il qu'il soit si obsédé ? Rien d'autre n'importait à part cette bouche, cette langue sur son membre dur, et brulant. Il n'en pouvait plus. Malgré lui, il enfonça abruptement sa main entre les cheveux fins d'Amadeus. Il ne crierait pas. Il se l'était promis. Un peu de fierté tout de même. Il s'accrocha tout de même à la tête de son amant, et lui releva imperceptiblement le visage. Aaron croisa son regard. Il était tellement sexy. L'atmosphère était lourde, elle sentait le sexe. Le défi.
Et puis quelque chose d'autre. Mais il n'arrivait pas encore à savoir ce que c'était.
Il ne savait pas quoi lui dire. Il voulait parler. Mais aucun son ne voulu sortir de sa bouche. Il faisait une erreur fatale pourtant. Il venait de baisser sa garde. Il se laissait aller. Beaucoup trop. Il ne pouvait pas laisser Amadeus faire ÇA. Et pourtant, il en mourrait d'envie.

Honteux, il cacha de ses mains son visage rosie. Et marmonna :

"Me regarde pas."
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Liv Sylfean
Amadeus Liv Sylfean
InfirmierInfirmier
Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18] Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:12

« Aucun homme civilisé ne regrette le plaisir. »
~______________Le portrait de Dorian Gray. .

    Amadeus continuait son travail. Il prenait un soin impressionnant à bien faire. Tout pour satisfaire son amant. Il avait cette perfection qui coulait en lui, tout du long de son corps, qui faisait battre son cœur, et stimulait ses organes. Et qui se ressentait dans les mouvements de sa mâchoire. Il espérait que ses attentions seraient ressenties. Et on ne tarda pas à le faire entendre, que c'était agréable. Cela réjouit l'infirmier. Il réussissait à donner du plaisir à Aaron. C'était la seule chose qu'il voulait. Avec son propre plaisir, cela va de soi. Mais ce n'était qu'une toute petite victoire comparée à la suite des évènements. Il sentit la main de son ami glisser dans ses cheveux. Je devrais plutôt dire empoigner sa tignasse. Mais cela est moins raffiné. Il accentua alors ses gestes, certain qu'il allait faire jouir Aaron. Pourtant, rien n'en fut.
    Sa tête se releva, relâcha son étreinte. A la demande d'Aaron. Il n'en pouvait plus, c'est ça? Amadeus en sourit. Rapidement. Il ne voulait pas vexer Aaron, qui aurait pu croire à une moquerie de la part de ce sourire en coin. Ce n'était pas cela du tout. Leurs yeux se croisèrent brièvement. On pouvait déceler de la honte sur le visage si angélique de l'amant. Étonnement. Un sourcil levé, Amadeus l'examina. Mais il ne pouvait désormais plus voir sa tête, cachée derrière ses mains. Que t'arrive-t-il donc, Aaron ? N'es-tu pas un habitué de tels plaisirs ? Que t'arrive-t-il ? L'infirmier ne comprenait pas l'instant de faiblesse de son compagnon de sexe. C'était son quotidien ça, non ? Pourquoi fuir alors ? On ordonna de ne pas le regarder. Car oui, c'était bien un ordre, dit de cette façon. Que faire si l'on interdit de poser les yeux sur ce corps fabuleux ? Et si l'on ne peut pas voir le sourire se dresser sur les lèvres de l'amant, à quoi bon ? Il semblerait à l'assemblée que ce fut Aaron qui ait lancé cette attaque, qu'il était d'abord conscient des conséquences de ces actes. Personne alors ne comprendra ce comportement nouveau. Amadeus partit à la découverte. Il se questionnait désormais sur beaucoup de choses. Avait-il dit ou fait quelque chose de blessant ? La provocation touchait-elle à son terme ? Les ébats devaient-il prendre fin ? Mais bon sang, parle Aaron, dis-lui ce que tu ressens !
    Ce fut comme un froid jeté dans l'air, entre la case sexe et la case retour. Il fallait s'enquérir de la situation. Amadeus se tenait presque assis, les pieds sous les fesses. Il s'était relevé pour faire face à l'attitude effrayante d'Aaron. Il se rapprocha un peu, comme il put. Cette position n'est pas très évidente pour le déplacement. Il étendit ses bras de toute leur longueur. Il atteignait heureusement la tête de l'homme honteux. Il voulut lui retirer ses mains, pour laisser ses yeux parcourir son visage qui d'habitude était rayonnant. Il résistait mal, cet imbécile de séducteur ! Un petit trou se forma, et leurs yeux purent se voir. Amadeus lui lança un sourire, comme pour réconforter un enfant, sans lui dire que tout va bien. Il se pencha un peu en avant. Pas trop tout de même.

    « Hé, Aaron.. Laisse moi te regarder. J'aime voir le visage courbé de plaisir de mes amants...! »

    C'était une blague. Presque. En cet instant, ce n'était que pour redonner de l'aise à Aaron. Bien sur, cette remarque était basée sur un sentiment réel, mais il était le cadet de ses soucis maintenant. Il reprit, d'un ton moins enthousiaste mais plus sérieux.

    « Tu ne veux plus, c'est ça..? Ce n'est pas grave tu sais. Je ne te forcerais pas. Mais s'il te plait, ne m'empêche pas de t'admirer. »

    Il ne voulait pas arrêter. C'était grotesque d'avoir dit ça. Et pourtant, il n'avait pas su quoi dire, face à la mine d'Aaron. Peut-être avait-il tout compris de travers ? Il était paumé. Il glissa ses mains sous celles d'Aaron, caressant son visage. Il avait tant envie de l'embrasser, et de continuer. D'agir. De le faire. LE faire. Avec lui. Pour une nuit. Et la suivante. Et tous les jours qui suivraient.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter
Aaron Carter
PsychologuePsychologue
Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18] Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:04

« Tu ne veux plus, c'est ça..? Ce n'est pas grave tu sais. Je ne te forcerais pas. Mais s'il te plait, ne m'empêche pas de t'admirer. »

QUOI ? ! Non, ce n'était pas ça, ce n'était pas ce qu'il croyait. Il avait juste tellement...il ne savait pas comment dire. Mais il savait que cette nuit scellerait à jamais quelque chose de spécial entre eux deux. Et ça l'effrayait un peu. Parce qu'il avait refusé de retomber là dedans. Il ne voulait plus de cette souffrance.

Pourtant, elle allait recommencer, mais ça il ne le savait pas encore.

Face à Amadeus, toute réticence disparu soudain. Il ne pouvait pas dire non. Il en avait tellement envie. Il ne le forcerait pas ? Il était trop gentil.
Amadeus se trompait en disant que ce n'était pas grave, ce qui se passerait entre eux, tout cela aurait à présent une importance capitale dans le cœur d'Aaron.

Les mains d'Amadeus passèrent sur son visage. Il avait des yeux magnifiques, mais qui avaient l'air déçu, et un peu triste aussi. A genoux l'un en face de l'autre, son regard plongé dans le sien. Le temps semblait s'être arrêté.

"S'il te plait, ne me laisse pas."

Aaron avait brisé ce silence pesant. Sa voix était plus sure. Il déposa ses mains sur les siennes, sur son propre visage, et s'approcha un peu plus de la bouche d'Amadeus. Il l'embrassa doucement, tendrement. Ses lèvres chaudes posées sur les siennes, avec délicatesse.
Il avait juste voulu savourer son être.
Aaron passa ses mains sur le torse sculpté de son amant, et d'une habile manœuvre, le fit passer en dessous de lui. C'était à lui de lui faire plaisir à présent. Toujours en l'embrassant, il descendit sa main vers l'intimité d'Amadeus, celle ci était à son grand plaisir, toujours tendu, prête. Il passa ses doigts sur ce sexe brulant, et son baiser se fit plus profond. Il détacha soudain ses lèvres, pour les glisser dans son cou, telles deux ailes de papillon, elles effleurèrent sa jugulaire, son lobe, puis descendirent tranquillement vers le bas de son corps.
Il passa doucement sa langue sur son membre durci par l'excitation. Il le sentit frémir lorsqu'il l'enfonça dans sa bouche. C'était si personnel, il avait à présent l'impression qu'il lui appartenait. Mais ce n'était qu'une impression.
Il commença de lents vas et viens, et sentit lui même l'excitation arriver à son comble. Il accéléra soudain ses mouvements, de plus en plus rapides, il voulait l'entendre crier.
Mais il n'était pas sur de pouvoir attendre encore longtemps. Il le voulait. Maintenant. Le prendre, et le faire enfin sien. L'entendre gémir. Entendre leurs cris à l'unisson.

Et recommencer encore, et encore, jusqu'à mourir. Jusqu'à la toute fin.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Liv Sylfean
Amadeus Liv Sylfean
InfirmierInfirmier
Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18] Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:12

« Dans un dernier soupir, attache-moi je t'en pris, attache-moi jusqu'à l'insomnie. »
~______________Triste Sire. .

    Quelle bête féroce au cœur tendre. Il était si mignon, il semblait si fragile.. Si Amadeus avait été quelqu'un de bien, il l'aurait serré très fort dans ses bras, l'aurait couvert de mots tendres et l'aurait gardé à ses côtés pour toute la vie. Sauf qu'il n'était pas quelqu'un de bien, et ce scénario était improbable. Im-po-ssi-ble. Il était affectueux, là, avec Aaron, mais l'assumer lui était déjà assez dur pour qu'il ne succombe pas à d'autres délires de romantisme. Il fallait qu'il s'oblige à penser que cet homme était comme tous les autres.
    Non. Il ne pouvait pas. Hier encore, il aurait pu se faire croire qu'il était resté un individu aussi abjecte que détestable avec ses proies. Aujourd'hui, il ne l'affirmait plus. Il n'était pas une bête sauvage, et Aaron n'était pas le repas. Infernal ce dilemme qui lui ruminait dans la tête. Gentil. Gentil. Apprécier. Savourer. S'extasier. Montrer à Aaron qu'il est un type plus(se) que bien.
    Mais là.. Se laisser aller, ne plus bouger. Goûter à une saveur nouvelle, à la douceur de ses doigts, à l'inconnu de ses lèvres. Laisser l'explosion le gagner. Mais pas trop vite. Il n'était pas temps pour ça. Alors il devait se contenir. Sentir le plaisir, sans y céder complètement. Hi. Hi. Hi. Pas des couinements de souris, pas des gémissements de fillette. Juste des dents qui grincent pour retenir un son. Jouissance.

    « HA. »

    Mais bon sang, arrête ça Aaron. Les délices de tes lèvres sont trop intenses. On ne peut supporter tes caresses sans en devenir fou. Comment se passer ensuite de toi ? Tu es une drogue née. Si bon. Si bon. Si ardent, si tendre. Si.. Si tout.
    Amadeus courbait le torse et serait les poings, tant il était parcouru de cette vague de plaisir. Les dents toujours collées les unes contre les autres, les yeux fermés, il brûlait de désir. Il est impressionnant de voir à quel point le désir engendre le désir. Plus on en a, plus on en veut. Toutefois, l'infirmier attrapa délicatement les deux oreilles de son amant, pour l'obliger à lâcher son sexe. S'il le laissait continuer, il atteindrait le septième ciel avant l'heure. Et la fusion des corps étaient quelque chose qu'il ne fallait pas négliger. C'était ce qu'ils voulaient tout les deux. Plus qu'un acte sexuel, cet assemblage serait un don. Je te donne mon corps, et tu me donnes ta vie. Pour un temps. Mais je la veux. Quel orgueil que de vouloir encore cacher cette attirance plus que physique. Le diable dans le corps d'Amadeus se plaisait à gommer les significations de tendresse que révélait cet acte. Que le petit ange redessinait aussitôt. C'était un perpétuel combat qui se menait, sans aucun moyen de connaître l'issu avant l'heure.

    « STOP. »

    L'ange et le démon se volatilisèrent et un vide plana dans son crâne. A plusieurs reprises déjà il avait essayé de se concentrer sur Aaron purement et simplement. A lui faire honneur de tout son corps. De longs moments passaient et le dilemme revenait flotter dans son esprit. Pourtant, cet éclat de voix, déterminé, coupait court aux discussions. Et aurait pu interpeler l'étonnement de son amant. C'est pourquoi il dut se reprendre très vite. Et expliquer en quelques mots brefs sa parole surprenante.

    « Encore, encore.. Donne m'en plus Aaron, tu me procures tant de sensations.. Fais ce que tu as à faire. Faisons-le. »

    C'aurait été un supplice de devoir tenir plus longtemps sans s'unir désormais. Amadeus s'était redressé et ils se trouvaient à présent dans la même position que précédemment, les rôles s'étant inversés. Il passa ses bras autour du corps en ébullition de son amant et le regarda comme un chat qui attend des papouilles. Petite moue sur les lèvres, suivie d'un léger sourire coquin. Et il lui lécha le bout du nez, en guise d'ultime provocation.
    Fais lui sentir la force de ton membre, dur, pénétrant dans la chair.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter
Aaron Carter
PsychologuePsychologue
Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18] Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 8:53

Un son divinement roque sorti de la bouche sensuel d'Amadeus. Il sentait qu'il y était presque. Pourtant, alors qu'il continuait sournoisement de s'occuper de son amant, avec délectation, celui-ci lâcha soudain :

"STOP"


Quoi ? Comment ça stop ? Il n'allait pas s'y mettre à son tour ? Lui toujours sur de lui, refuser du sexe ne lui...ressemblait pas dirait-on. Mais heureusement, il ajouta d'une voix chaude :

« Encore, encore.. Donne m'en plus Aaron, tu me procures tant de sensations.. Fais ce que tu as à faire. Faisons-le. »


Il n'en croyait presque pas ses oreilles, ce genre de déclarations, avait le don de lui procurer une grande satisfaction...comme quoi il se débrouillait plutôt pas mal...et de le rendre dingue. Ama attacha ses bras autour de son cou, provocateur, câlin, lui faisant une petite moue adorable, et tel un chat, il lui lécha le nez. En temps normal, il aurait été surpris, mais venant de lui, plus rien ne l'étonnait.
Il ne pouvait plus se retenir. Il bascula de nouveau sur Amadeus. L'embrassant, encore et encore, caressant ses tétons, durs depuis longtemps déjà. Mais il ne voulait plus perdre de temps en préliminaires. Amadeus était prêt, et ce n'était pas sa première fois, de toutes façons.
Mais il voulait tellement savourer ce moment, leur moment. A eux deux. Quelque chose qui n'appartiendrait à personne d'autre.
Leurs deux corps collés l'un à l'autre, il n'existait personne d'autre. Ils étaient si seuls, et se délectaient à ce moment là, de leur solitude, qu'ils partageaient enfin.
Tendrement, il fit basculer Amadeus sur le ventre. Il se colla à son dos magnifique, si fin, sans défaut. Aaron embrassa doucement ses omoplates, puis remonta jusqu'à sa nuque. Il déposa de fins baisers à la racine de ses cheveux blonds. Il était là, enfin. Offert. C'était comme dans un rêve. Après tout peut-être rêvait-il finalement. Peut-être Ama n'était-il jamais venu le réveiller. Peut-être que quand il ouvrirait à nouveau les yeux, tout aurait disparu.

Mais il ne fallait pas y penser. Non, tout ce qui importait, c'était qu'il devait savourer ce moment, qui peut-être ne lui serait plus jamais offert. Car Amadeus lui faisait un cadeau en partageant sa nuit et son corps avec lui. Peut-être le plus beau qu'il ait jamais eut.

Peut-être un cadeau empoisonné.

Son torse plaqué contre le dos de son amant, ses hanches collées contre ses fesses. Il devait sentir, le sentir, son érection. Son sexe.
Il attrapa ses mains, si douces et délicates, des mains d'aristocrate. Des mains d'Homme, des mains fermes, et fragiles, pourtant. Il colla sa joue à la sienne, et murmura :

"Est-ce que tu...tu es prêt ? Je t'en prie ne dis pas non. J'ai tellement envie de toi."

Il passa une de ses mains sur sa hanche, il ne voulait pas le brusquer. Il le caressa doucement, le long de la hanche, faisant courir ses longs doigts sur sa peau. Il caressa avec tendresse la rondeur pâle et ferme de sa fesse.

"Ama, mon amant. Mon amour. Écarte un peu les jambes, détend toi. Je serais doux. Du moins j'essaierais, sourit-il alors malicieusement."
Enfin, ils allaient s'unir pour de bon. Il était presque sien. Ama lui donnait son corps. Aaron lui offrait son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Liv Sylfean
Amadeus Liv Sylfean
InfirmierInfirmier
Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18] Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:33

    Ca sentait la fin. On touchait le bout. Le but. Il n'y aurait plus de surprise, tout était déjà tracé. Le seul élément qui varierait serait la sonorité de la voie des garçons et de leur plaisir mutuel.
    Je suis bien obligé de vous révéler un secret. La position qu'Amadeus allait adopter n'était pas celle qu'il préférait. Il trouvait cela dégradant pour un homme de son rang. C'est pourquoi dans tous les cas possibles, il veillait à se retrouver comme dominant. Certes, il ne refusait pas s'il n'arrivait pas à faire accepter l'idée à son compagnon d'un soir, il prenait tout autant de plaisir. Mais pas de la même façon. Or, là, tant pis pour le rôle. Il n'était pas là pour déblatérer là dessus. Laisse toi aller, ne serre pas les fesses, et tout ira encore mieux que d'habitude.
    Lorsqu'il se retrouva sur le ventre avec dans son dos le corps de son amant, toutes ses cellules épithéliales eurent un gros frisson. Qui résumait à la fois l'excitation, et la petite bouffée de peur qui le traversa l'espace d'un instant. Et si rien ne se passait comme prévu ? Et si Aaron le laissait là, nu, au beau milieu de l'infirmerie ? Pire encore. Et s'il avait monté tout ce scénario pour pouvoir le prendre en photo dans une situation compromettante et qu'il les diffuserait à toute l'école par le courrier du matin pour lui faire une blague ? C'était bien son genre. Imbécile ! Si tu lui fais ça, il va aller se pendre ! Ne pas perdre la tête. Ce n'est pas parce que l'aura parfumé de la vélane enfouit dans le corps de cet amant nous envoute suspectement qu'on doit imaginer la pire des choses. Et puis, Aaron préférait de loin le sexe aux blagues. Et ne devait pas y avoir de soucis.
    Bien sur que non. Il enchaîna diverses actions qui ébranlèrent les idées stupides émises auparavant. Aaron était bien là pour le corps. Quelques caresses par-ci, quelques baisers par là. Qu'Amadeus ne pouvait rendre de par sa position d'infériorité. Il n'avait jamais connu une sensation tactile plus intense que celles provoquées par son amant. Qui lui murmura ensuite des mots doux. Amadeus décrocha un sourire. Un sourire si simple qu'il paraissait heureux d'entendre ces paroles.

    « Fais ce que tu veux de moi. Je me fiche de ta délicatesse. »

    Puis il executa les ordres de son maître. Aujourd'hui, « Ama » serait l'esclave. Il écarta donc ses jambes, pour laisser libre accès à son amant. Il était prêt. Il l'attendait.


Dernière édition par Amadeus Liv Sylfean le Mar 30 Nov - 5:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter
Aaron Carter
PsychologuePsychologue
Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18] Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 4:08

"Give me a reason to love you." Portishead

« Fais ce que tu veux de moi. Je me fiche de ta délicatesse. »

Au début il avait sentit chez Ama une légère appréhension, qui semblait avoir disparue. Maintenant, là tout de suite. Il voulait le prendre. Il essayait de se retenir, d'être doux, malgré les paroles de son amant. Mais Amadeus écartait déjà les jambes légèrement, puis complètement. C'était la première fois qu'il faisait autant attention à un de ses partenaires.
Il semblait n'attendre que ça. Aaron se releva un peu, et attira avec lui le bassin de son amant, le cambrant soudain vers lui. Il caressa ses fesses, avec une lenteur recherchée. Il savait qu'il devrait peut-être le préparer un peu avant de le pénétrer tout de suite, mais il ne pouvait plus attendre. Et il savait que lui non plus.
Il pointa alors son phallus à l'entrée, poussa doucement, entra petit à petit, attentif à tout signe de douleur de la part d'Ama. Il attendit que son intimité s'habitue à son membre gonflé. Il ressorti alors, puis entra à nouveau en lui, un peu moins lentement que la fois précédente. Doucement, il enfonça son sexe, en entier.
Il était en lui. Enfin. Il l'avait. Il lui appartenait. Rien qu'à lui. L'intérieur d'Amadeus était chaud, serré, accueillant. Il était parfait. Il savait qu'il devait être doux. Qu'il ne devait pas bouger. Pour qu'Ama accepte l'intrusion. Mais, il n'en pouvait plus d'attendre...

"Ama, détend toi. Je vais bouger maintenant, d'accord ?" Sussura-t-il à l'infirmier sexy.

Il posa ses deux mains sur ses fesses, les malaxa un moment, avec un plaisir évident. Puis il attrapa fermement ses hanches, et sans attendre la réponse du bel adonis, il commença de lents vas et viens.
Du plaisir. Du sexe pur. Si parfait. Si bon. Il voulait accélérer, mais Aaron avait peur que ce soit douloureux pour Ama. Il n'osait pas, il ne voulait pas lui faire mal.

Si seulement il savait que ce n'était plus la douleur physique qui comptait.

Les fesses d'Amadeus semblaient l'attirer à lui, presque...l'avaler. Il tentait de se contrôler, un fin film de sueur couvrit son front.
Il ne savait plus pourquoi il était là. Pourquoi était-il allait voir Ama ce soir-là ? Pour un peu de réconfort ? C'était bien plus que cela. Il se rendit compte soudain, qu'il l'avait toujours voulu. Lui qui était presque inaccessible, car son ami. Lui qui l'avait accepté comme il était, sans demander jamais plus. Pourtant là, c'était plus. Il lui demandait plus. Et réciproquement.

L'intimité d'Amadeus comprimait tellement son sexe à chacune de ses poussées, qu'il crut qu'il viendrait bientôt. Mais il ne fallait pas. Pas encore. Il voulait entendre ses cris. Il s'arrêta alors. Caressa son dos et son postérieur frémissant.

"Ama, je vais y aller vraiment maintenant. Pardonne moi, mais, je...je n'en peux plus...je ne peux plus me retenir."

Et il s'enfonça à nouveau en lui, plus profondément encore. Commençant des vas et viens, à une vitesse beaucoup plus soutenue. Ses cheveux collants son front, il avait si chaud. Ama était tellement bon. Si bon qu'il pourrait en mourir.
Peut-être serait-ce le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Liv Sylfean
Amadeus Liv Sylfean
InfirmierInfirmier
Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18] Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:47

    Le spectacle commençait. On pouvait sentir le trac des acteurs, la sueur perlant sur leur front. Ils avaient chaud dans leur costumes bien que ceux-ci ne soient très abondants. Le décor était planté depuis quelques temps déjà et les voyeurs attendaient. Les mains des protagonistes étaient moites, et leurs membres durcis par l'excitation de cette première. Oui, c'était leur première scène ensemble dans ces rôles. Ils avaient joué de nombreuses fois des comédies, cette fois ils attaquaient une pièce romantique. Erotique. Les coups se firent entendre, il le rideau se leva. Entrée des acteurs dans l'amphitéâtre. Ils n'osaient encore pas s'aventurer trop loin, de peur de glisser, de commettre une erreur, de blesser l'autre. Alors doucement, le premier, le plus performant, fit de petits pas vers le centre, entraînant le second avec lui, second qui d'avait aucun choix d'action, aucune alternative.
    Quelle métaphore ! Quelle élégante façon de d'écrire un acte sexuel ! Mais c'est exactement ce qui se passait dans cette infirmerie. Remplacez un « acteur » par un mot de quatre lettres, enlevez les trois têtes et retirez la queue puis plongez le tout entre un T et un B. Et vous aurez le célèbre nom de ces stars renommées. Mondialement connues, bien évidemment.
    Il était fou de voir à quel point l'engin d'Aaron, même s'il n'atteignait pas encore le summum de ses performances, faisait des prouesses. Il agissait comme un fil éléctrique qui parcourait le corps du garçon. Activant de la pointe de ses pieds au sommet de son crâne. Et cet allumage écrivait en rouge dans son cerveau, telle une alerte « Attention, attention, risque de prendre goût à ces sentations. » Qu'importent les recommandations !? Qu'est ce que cela engendrerait s'il y prenait goût ? De toute façon, il était trop tard. Il aimait déjà.
    Bon. Disons quand même qu'il y a toujours de minuscules secondes de douleur, au début. Le temps de tater le terrain, d'étirer les tissus et de laisser l'organisme accepter cette arrivée de corps étranger.Mais Aaron était doué. Il savait s'y prendre et faisait attention à son amant. Généreuse attention. Amadeus ne l'aurait peut-être pas prise en compte. Le stade du « aïe » passerait vite. De toute façon, c'est en souffrant qu'on prend conscience de son corps et qu'on se reconnaît vivant. Lentement, très doucement, presque même tendrement, Aaron lui faisait parcourir les étages de la grande tour du plaisir. Arrivé au dernier étage, il était temps de sauter. Mais pas encore. Il restait beaucoup d'étages à grimper. Et quand bien même il arriverait rapidement sur le toit, il se retiendrait de sauter, pour savourer encore un peu Aaron.
    Ce n'était quand même pas la même chose. Amadeus essayait d'imaginer ce que pouvait ressentir son ami. La joie qu'il devait avoir d'entrer en lui. De pouvoir faire de lui son pion. De le toucher. De le regarder. Car lui ne pouvait le voir. Il ne pouvait admirer ses yeux pétillants et son visage d'ange. La prochaine fois. Mais imaginez, IMAGINEZ, à quel point ce moment était frustrant vécu du dessous. Décidement, faire l'amour avec un garçon était bien différent d'avec une fille.
    Bref. Laisser couler. Enfin non, pas encore. Aaron le prevint que l'entraînement était terminé et qu'il attaquait vraiment. Paf. Ah oui, en effet, ce n'était plus pareil. Les vas-et-vients de son amant ne le laissaient pas indifférents. Il courba l'échine, laissant les frissons lui remonter lentement le long de la colonne. Lui aussi avait chaud. Très chaud. Le rythme s'accentuait, il suffoquait.

    « Aa.. Aa.. Aaron.. Ca vient, ca vient.. Encooooore.. »

    Mais pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter
Aaron Carter
PsychologuePsychologue
Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18] Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 3:52

Son souffle commençait à s'accélérer, celui d'Amadeus aussi, il l'entendait. Il l'entendait gémir, prononcer son prénom, lui demander de continuer. Il en réclamait plus. Ama réclamait toujours plus. Et Aaron devait se concentrer pour ne pas accélérer encore, pour ne pas le prendre trop fort. Il avait peur que sa passion ne lui fasse du mal. Mais il était si bon. Son corps appelait le sien, avec ardeur, et enfin ils étaient réunis.
Mais il ne pouvait voir son visage. Frustré. Il sorti à contre cœur de son amant, et d'une main douce et ferme, le retourna vers lui. Son visage était adorable. Ils avaient chaud tous les deux, et leurs joues étaient rosies par l'effort physique qu'ils venaient de fournir. Aaron en cet instant, ressemblait à une apparition divine, à la fois merveilleuse et licencieuse. Michel-Ange semblait s'être simplement inspiré de son corps pour son David. Tous ses gênes de Vélane s'étaient mis en ébullition, et une aura céleste semblait se dégager de tout son corps. Ses yeux vert émeraude, brillaient comme jamais. Le plaisir, la passion, et plein d'autres choses -qu'il ignorait encore- semblaient le rendre plus beau qu'il ne l'avait jamais été.
Il embrassa Ama, doucement, gentiment. Puis sa langue s'infiltra à nouveau entre ses lèvres, et il le dévora. Ama lui avait lançé un sort. Il en était certain à présent. Il n'avait pas le droit, ce n'était pas loyal.
Il mordilla sa lèvre inférieure, doucement, puis un peu plus fort. Il lécha son cou, ses lèvres tendues, ses tétons, le tout avec délectation, comme si il s'agissait d'un met délicieux et rare. Ce qui était finalement le cas. Il s'arrêta soudain. Il voulait le prendre encore. Il n'avait pas jouit, et lui non plus.

Et il mourrait d'envie de l'entendre crier.

Alors il releva les jambes de son amant, et sans l'attendre cette fois-ci, s'enfonça profondément en lui, d'un coup. Il était si étroit. C'était comme si c'était sa première fois. Il poussa un gémissement sourd. C'était si bon. Si fort.
Il ne s'en remettrait pas. Ni lui, ni Ama. Il le savait. Alors autant y aller sérieusement. Il fit des vas et viens, plus rapides et plus profond, et il ne se lassait pas de regarder le visage tendu par le plaisir de son amant. Il ne s'arrêterait pas. Il irait jusqu'au bout.

"Ama. Que tu le veuilles ou non..." Commença-t-il, le souffle saccadé, la voix rauque.

Pouvait-il vraiment dire ça ? Ama était si libre, si léger. Jamais il ne voudrait. Pourtant si il était là, sous lui, prenant du plaisir, c'est qu'il y avait bien une explication. Peut-être ne serait-il pas d'accord. Peut-être Aaron ne lui demanderait pas son avis.

"Ama, tu m'appartiens." Reprit-il.

Il l'embrassa langoureusement. Comme jamais il n'avait embrassé.

"Je ne te laisserai à personne d'autre...Tu m'entends !?" Murmura-t-il. "Personne."
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Liv Sylfean
Amadeus Liv Sylfean
InfirmierInfirmier
Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18] Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:20

    « Quoi, c'était déjà fini? C'est une blague ! A quoi bon payer des tickets aussi cher pour qu'on s'arrête en pleine action ? Remboursé ! Je veux être remboursé !! J'irai me plaindre à Monsieur de Directeur vous savez ! Laissez moi au moins attendre d'avoir vu le générique du final, pour être sur que c'est bel et bien fini.. Dommage, ça partait bien, je sentais venir la belle chute, le bel émoi des acteurs principaux là. Mais attendez, dites moi que je rêve ! J'ai fait tout ce grabuge alors que ce n'était que la pause pub pour pouvoir aller faire pipi. Ha j'aime mieux ça, vous m'avez fait une de ces peur ! Vous auriez pu me le dire aussi, que je n'avais pas à m'inquiéter ! Je suis soulagé. »

    Pour en revenir aux faits, il est vrai qu'Amadeus eut une petite frayeur lorsqu'il sentit le membre d'Aaron quitter son corps sans le plus y revenir. Il s'attendait à ce que son amant prenne plaisir à l'entendre hurler, et il ne comprenait pas ce revirement de situation. Alors comme ça, il avait déjà pris son pied sans se soucier d'Amadeus ? Non, ce n'était pas dans ses habitudes. Il était trop fier et trop vaniteux sexuellement parlant qu'il devait se retenir de hurler de plaisir avant d'avoir entendu son partenaire. Il devait donc y avoir une autre explication.
    Celle-ci ne se fit pas prier. En un temps record, l'infirmier se retrouva plaqué sur le dos. Il ne comprit pas tout de suite. La seule chose qui se présenta à son esprit était la beauté d'Aaron. Maintenant, il pouvait la voir. Le voir. Lui et sa magnificence. Il devait combler tous les regards lorsqu'il marchait dans la rue. Amadeus se surprit à penser qu'il pourrait être mécontent qu'on l'observe trop quand ils se promèneraient tous les deux. Pourquoi serait-il fâché de ces regards porté sur cette beauté ? Il n'en savais rien, et ne voulait pas savoir. Mais il était certain qu'il n'aimerait pas qu'on lui porte trop d'attention. Il n'était pas jaloux _ il savait qu'il avait autant d'atouts physiques que son ami _, seulement.. peu importe. Il tira un trait dans son esprit sur cette idée envahissante.
    Revenons à nos moutons. Les deux garçons pouvaient à nouveau contempler le visage de l'autre, à leur grand bonheur. Sauf qu'à cette heure-ci, Amadeus n'était plus présentable. En effet, ses jolis cheveux lui collaient au front et étaient tout en chiffon sur son crâne. Ils formaient des nœuds et des nœuds et seraient impossible à démêler. Note personnelle : Ne pas passer sa main dans ses cheveux au cours de la fin de la soirée. Par gêne, plutôt se frotter le nez. Par stress, penser à se gratter l'oreille. Par envie de montrer l'aura envoutante qui se dégageait de sa crinière, oublier, à la place faire ressortir ce qui lui sert d'abdominaux. Et si par le plus grand des hasards, Aaron aurait envie de toucher la douceur de ces poils, l'inviter plutôt à en toucher d'autres. Bref. Nous nous égarons. En plus de ça, qui était le point le plus élevé sur l'échelle de Richter de la mocheté, le visage du blond allongé sous son amant était d'un rouge et d'une sueur incomparable. Il n'était pas sous son meilleur angle. Mais qu'importe, il n'avait plus à plaire, il plaisait déjà. Aaron était déjà dans son lit.
    ''Arrête d'être aussi séduisant » pensa-t-il. C'était ennuyant d'être excité à fond et de l'être de plus en plus en plus en plus tant le corps de son ami était admirable et excellait dans ses actions. Parlons d'ailleurs de celles-ci. Des baisers. Qu'ils les aimait. Des léchouilles. Qu'elles étaient bonnes. Mais la suite s'enchaîna assez rapidement. D'un geste vif et précis, Aaron entra de nouveau en lui. Ow. Il ne l'avait pas vu venir. Mais cela ne lui déplaisait pas. Alors, cette réaction si spontanée et si soudaine, pourtant si naturelle lui échappa. C'était pourtant juste le début de la nouvelle entrée, mais leur voix retentirent dans les airs avec une telle synchronisation qu'on aurait cru à une mise en scène. Ça lui échappa. Tant pis, la jouissance était plus forte que l'esprit. Et puis, entre deux bouffées d'air, difficilement prises d'ailleurs, Aaron sortit quelques son, qui n'avaient rien d'un cri d'extase, mais plutôt d'une suite de mots qui devaient avoir un sens. L'infirmier entendit le début. Qu'il le veuille ou non, ... Et la suite de caractères oraux se perdit sous un long râle. […]
    Puis, il sentit la bouche d'Aaron sur ses lèvres. Merde. Il aurait pas du se laisser partir si tôt. Arg, c'était la honte là. Il avait pas assuré. Mais qu'y pouvait-il si ce psychologue était une bête de sexe ? Ce n'était pas de sa faute si le plaisir qu'il lui procurait n'était en rien semblable à ce qu'il avait vécut précédemment. Alors il avait laissé écouler des torrents de sperme hors de lui, gisant désormais sur son torse et coulant sur les draps. Il n'y fit pas attention pour le moment et savoura les lèvres de son amant. Mais ce baiser, bien que fabuleux, ne fut à son goût pas assez long. Il aurait du durer l'éternité. Ils pouvaient mourir là, désormais, dans les bras l'un de l'autre. Mais l'interruption de cette embrassade avait une raison. Aaron continuait son discours précédent, que l'infirmier n'avait pu totalement saisir. Il ne le laisserait à personne d'autre.. Ça signifiait qu'il ne voulait pas coucher qu'un soir et que demain il quémanderait son dû devant la porte de sa chambre. Pas de soucis Aaron, Amadeus est toujours partant. De plus, cela ne le dérangeait en rien. Il voulait lui aussi pouvoir profiter plus d'un instant de la saveur unique du corps de son amant. Pourtant...
    Cette déclaration n'avait rien d'un simple rendez-vous pour de nouvelles aventures sexuelles. Amadeus avait l'intime conviction que cal cachait autre chose. Quelque chose de plus.. affectif. Qu'est ce qu'il racontait là?! Il se faisait des idées. Et fausses qui plus est ! Il posa sa main sur la joue d'Aaron, et lui sourit.

    « Bêta, tu crois que mon corps apprécierait un autre que toi ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter
Aaron Carter
PsychologuePsychologue
Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18] Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 5:32

Alors qu'il lui parlait, Amadeus eut un orgasme assez violent. Il l'avait laissé sur le carreau. Son corps était d'une indécence rare, et le lait blanchâtre qui souillait à présent les draps et son corps, luisait de manière terriblement obscène. Il posa la main sur sa joue, presque tendre.

« Bêta, tu crois que mon corps apprécierait un autre que toi ?! »

Aaron ne répondit pas. Il préférait le croire, même si il savait qu'il ne fallait jamais croire ce qui se disait lors du sexe. Car bien souvent, c'était annoncé sous l'emprise de l'extase, dans le feu de l'action. Mais il le cru tout de même, ou se persuada qu'il le croyait. De toute façon ce n'était pas comme si il avait le choix.
Il posa sa main sur son torse, et poussa son membre une ultime fois à l'intérieur dus fesses accueillantes d'Amadeus. Poussa un long râle. C'était si bon.
Il resta immobile quelques secondes, savourant sa chair comprimé par l'intimité de son amant, puis se retira. Il s'allongea à côté d'Amadeus. Silencieux.
Qu'avaient-ils fait ? Tout cela était pure folie. Et cela lui plaisait, malgré tout. Il posa de nouveau sa main sur le corps de son partenaire, et ferma les yeux. Sa main était souillée par le sperme, comme le torse d'Ama, et son entre jambe. Cela devait être beau à voir. De la luxure à l'état pur.
Il attrapa sa baguette, et murmura un rapide "Recurvite", faisait disparaitre la plupart du liquide corporel. Il reposa la tête sur l'oreiller, et observa son amant. Il était si bien à présent. Tout son corps était détendu, il ne pensait qu'à lui.
La chaleur de son corps contre le sien. Il le prit dans ses bras, sur le côté, comme des cuillères, et le serra contre lui, enfouissant son visage dans sa nuque. Son odeur avait quelque chose de familier, de frais, de sensuel et de rassurant. Il ferma les yeux pour savourer ce moment. Il ne pouvait pas le lui dire, ce qu'il ressentait vraiment. C'était trop tôt. Et puis la dernière fois qu'il avait éprouvé de telles émotions tout c'était terminé de façon si brutale...
Il ne pouvait pas tomber amoureux d'Amadeus. C'était impossible. Pourtant, tout son corps réclamait le sien. Il ne pouvait vivre sans sa présence, il l'avait su dès qu'il avait gouté à ses lèvres, si tendres et si chaudes. Mais si il le lui disait, il savait qu'Ama reculerait avec dégout. Ama n'aimait pas l'amour, tout du moins c'était ce qu'il pensait. C'était un comble.
Il s'était pourtant juré de ne pas - de ne plus - tomber amoureux. Cela ne servait à rien, il le savait parfaitement. Et cela finissait toujours mal. Il ne voulait pas souffrir.

La suite lui prouvera d'ailleurs, qu'il avait raison.

Il caressa doucement l'épaule de l'infirmier, faisant courir ses doigts sur sa peau claire et fine. Il embrassa sa jugulaire avec tendresse. Son cœur battait la chamade, il n'osait pas parler, lui le grand séducteur, se retrouvait paralysé par un homme, plus jeune que lui de surcroit. Sa main tremblait un peu.

" Ama...? " souffla-t-il. " Ama...qu'allons nous devenir ? "

Son cœur se serra un peu. Un tout petit peu. Cela faisait mal. Il avait oublier qu'aimer procurait ce genre de sensations.


Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Liv Sylfean
Amadeus Liv Sylfean
InfirmierInfirmier
Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18] Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 4:11

    Désormais c'était fini. Chacun avait eu sa dose de plaisir, chacun connaissait le corps de l'autre dans ses moindres détails. Mais maintenant se posait une question bien plus effrayante, redoutable et redoutée. Que faire ? Enfin, au sortir du sexe, ce n'était pas compliqué. Mais lorsqu'il s'agissait de parler de relation, de suite, de quelque chose en longueur, ce n'était plus la même chose. Peur. Doute. Questions. Amadeus savait que cela arriverait. Vu les précédents propos de son amant, il était certain que celui-ci continuerait dans cette direction. Brr. Rien que d'y penser le faisait frissonner.
    Pourtant, il était heureux, là, allongé dans ce lit d'hôpital (presque), il avait atteint l'orgasme avec un être si passionnant qu'on ne pouvait rêver mieux. Un long soupir de bonheur sortit de ses fosses nasales. Aaron vint s'allonger à côté de lui, et lorsqu'il posa la main sur son torse, Amadeus avait voulu l'en empêcher. Après tout, c'était dégoutant et il voulait éviter ce spectacle honteux à Aaron. Il n'aimait pas se dire que tout ça était à lui. Avait été, serait plus correct. Ça signifiait « Tu as vu à quel point tu étais bon, à quel point tu m'as excité?! » Haha. Non. Même si cette personne était REELEMENT mieux que les autres, l'infirmier ne voulait pas lui montrer aussi clairement. Il préférait les façons détournées. Mais ZUT. Au final, il avait jouit et Aaron l'avait entendu, il savait donc tout. Oui. Mais non. Il restait borné dans son idée de ne pas exhiber son extase de cette façon.
    Heureusement, l'amant ingénieux, d'un tour de main, nettoya le liquide blanchâtre. C'était mieux ainsi. Ils pourraient donc se mouvoir sans crainte. Ensuite, Aaron l'encercla de ses bras et enfouit son visage dans son cou. Amadeus observait le plafond sans vraiment le voir et posa une main sur les cheveux de son ami, les caressant lentement. Puis, Aaron prononça les mots fatals, ceux qui n'auraient pas dus être prononcés. Qu'allaient-ils devenir ? Soupir. Amadeus ne répondit pas aussitôt, cherchant en lui le courage de répondre. Mais surtout, que répondre à ça ? Il continua à parcourir la blondeur de son partenaire, laissant planer un silence pesant.

    De longues minutes. De très longues minutes.

    Amadeus entendait le tic tac imaginaire d'une horloge, découvrant avec effroi que le glas sonnerait bientôt pour lui. Que voulait-il vraiment, au fond ? Certes, depuis le début, il avait découvert quelque chose d'exceptionnel avec Aaron, mais de là à imaginer quelque chose de sérieux.. Il s'était cependant surpris à envisager ce genre de chose. Comme si cela ne l'embêtait pas. Avant, durant l'action, il avait songé à de nombreuses choses et il réalisait seulement qu'il était peut-être allé trop loin. Il rassembla tout le courage qui lui était donné et chuchota :

    « Je ne sais pas, mon ami. Je ne sais pas.. »

    Quelle réponse ! Comme cela était utile, nécessaire même. Il se serait tût, Aaron s'en serait surement mieux porté. L'infirmier baisa le front de l'homme vélane et laissa ensuite son menton posé sur le haut de son crâne. Il ferma les yeux, espérant ainsi trouver de l'inspiration pour enchaîner. Ce n'était pas très efficace.

    « Que veux-tu de nous ? »

    Simplement. Une question aussi stupide que la réponse précédente. Il était tellement perdu..

    « Pourquoi.. pourquoi ai-je le sentiment que l'on attend plus que le partage de nos corps..? Le ressens-tu, toi aussi..? »

    Finalement, il creusait lui même sa propre tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter
Aaron Carter
PsychologuePsychologue
Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18] Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:04

Aaron se sentait bizarre. Tout cela était bizarre. Il ne comprenait pas pourquoi, mais il ressentait quelque chose de pécial pour Ama. Et ça lui faisait peur. Il ne voulait pas lui dire, ça aurait été admettre une forme de défaite.

"Que veux-tu de nous ? "

Il se recula un peu, par réflexe. Il ne voulait pas le blesser, mais il ne supportait pas qu'il le regarde. Qu'il le touche, encore. Ses yeux perçant rendaient sa volonté totalement inexistante. Il avait besoin de réfléchir, et la présence d'Amadeus, rendait la chose difficile. Son cerveau semblait se refuser à aligner deux mots l'un après l'autre.

"Je... Ecoute... J'ai..."

Quel imbécile. Il passait vraiment pour un débile. Mais les mots ne sortaient pas de sa bouche dans le bon sens.

« Pourquoi.. pourquoi ai-je le sentiment que l'on attend plus que le partage de nos corps..? Le ressens-tu, toi aussi..? »

Le partage de nos corps ? Il n'y avait pas de partage pour Aaron. Il prenait et c'était tout. Depuis toujours. Et il savait que Ama étai comme lui.
Le besoin de plaire, de séduire, d'arriver à ses fins, quoiqu'il en coûte. Ça il connaissait. Le reste était à exclure. Il le savait. Trop douloureux. Trop compliqué. Inutile. Ressentir ? Depuis quand était-il capable de ressentir autre chose que du plaisir ?
Il ne voulait pas. Il luttait pour ne pas avoir à regarder Ama. Nu, à côté de lui, si tentant. Il aurait pu prendre son corps, encore et encore. Sans arrêt. Jusqu'à l'aube. Jusqu'au jour. Jusqu'à la fin. Il ne voulait rien d'autre. Il en était presque persuadé. Presque.
Il était si près de lui. Si proche. Mais il sentait malgré lui, une forme de fossé, qu'il avait lui même creusé, au fur et à mesure qu'il ne répondait pas à sa question.

C'était si bon, si bien. Aaron ne voulait pas tout gâcher. Il ne voulait pas détruire leur amitié. Il était presque son seul véritable ami ici. Depuis quand couche-t-on avec ses propres amis. Ce n'était qu'un fantasme. Une chose inaccessible. Désirable car impossible.
Mais alors pourquoi ? Pourquoi alors qu'il se disait ça, ses yeux le brulaient. Il avait mal. Il ne voulait pas pleurer. Il n'était pas si faible. Il ne voulait plus l'être. Il refusait de paraitre vulnérable plus longtemps.
Il y avait quelque chose entre eux. Il le savait. Mais il ne pouvait pas. C'était au dessus de ses forces. Il allait faire une bêtise.

Il se tourna vers Ama, et lui sourit.

"Entre toi et moi, c'est super, c'est vrai. Je ne veux pas gâcher un truc pareil, on a qu'à coucher ensemble, de temps en temps, et rester bons amis ? Ce sera plus facile, pour toi, comme pour moi. Je ne voudrais pas bousiller la réputation du plus sexy des infirmiers de cette école."

Il se leva, entièrement nu, attrapa son long manteau qu'il avait jeté par terre, et l'enfila. Il envoya le reste de ses vêtements dans son bureau. Et se tourna vers son amant.
Il ne fallait pas céder. Pas l'embrasser. Ne pas le serrer contre lui. Ne pas crier.
Il essaya de sourire, à nouveau. Sans succès cette fois-ci. Il n'allait tout de même pas lui serrer la main pour lui dire bonne nuit. Il s'approcha de lui, prudemment. Posa sa main sur la joue d'Ama. Si douce. Chaude. Un léger soupir franchit ses lèvres. Il l'embrassa sur la joue. Tout doucement. Pour ne pas le briser. Il savait qu'il n'était pas en sucre. Mais, lui l'était. Il ne voulait pas perdre toute raison. Et l'embrasser encore et encore, prendre sa bouche, mordre ses lèves, violer sa langue.
Il recula.

"Bonne nuit" chuchota-t-il.

Et avant que Ama ait pu dire quoi que se soit, il s'enfuit. Il courait plus qu'il ne marchait. Il ne voulait penser à rien. Pas à lui.
Une fois dans son bureau, il laissa exploser sa folie. Il frappa le mur de son poing, poussa un long gémissement. Pourquoi est-ce que ça lui arrivait à nouveau ? Pourquoi maintenant ?
Il se laissa glisser le long de la porte, les cheveux défaits, emmêlés. Il s'allongea sur la moquette duveteuse de la pièce, ses mèches formant une auréole dorée, presque blanche, autour de son crâne. Et dans le noir, à même le sol, nu, il sentit ses forces l'abandonner.
Il pleura longtemps. A gros sanglots. Jusqu'à ce que son corps vidé de toute énergie, d'avoir tant baiser, d'avoir tant pleurer, sombra dans le néant d'un sommeil sans rêve.

Ça avait été vraiment une journée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Liv Sylfean
Amadeus Liv Sylfean
InfirmierInfirmier
Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18] Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:24

« Et la nuit s'en est allée rue du Souvenir. »
~______________Triste Sire. .


    Alors c'était ça que ressentaient les femmes qu'il avait laissées seules dans leur lit au petit matin ? Un dernier baiser et puis une fuite. Oui, une fuite. Pour ne pas avoir à affronter la réalité en face : cette si dure réalité qui nous apprend à sentir, ressentir, sans plus seulement profiter. Qui sait, peut-être s'il avait partagé davantage de temps avec ces femmes, Amadeus aurait été imprégné de ce sentiment si étrange, peut-être pas totalement, mais il en aurait senti quelques brides. Il n'y pensait à priori pas. Mais moi narrateur, je vous le dis. Ô, combien ce jeune homme est malade. Malade d'amour. De manque d'affection. Il abandonne avant de se faire abandonner. N'est-ce pas ça, la réalité ? Il ne peut exister sur terre un homme qui agit de la sorte sans avoir un problème affectif. Ou alors est-il simplement un pervers. Qui a besoin d'un martyr pour pouvoir vivre. Non, le blondinet n'était pas mentalement malade. Il avait seulement besoin de trouver quelqu'un à aimer. Dont il serait sur que ce serait réciproque et qu'il ne serait pas abandonné. Et cette nuit, si forte, si brulante, si propice à l'extase, l'avait amené à penser qu'il avait trouvé l'Homme. Ou plutôt, le narrateur espérait grandement que ce fut celui dont il avait besoin.
    Sinon, dites-moi, pourquoi cette expression interdite marquerait-elle si promptement le visage du garçon ? Pourquoi son corps, immobile, sentit soudain en lui une flamme s'éteindre. Il est parti. Aaron est parti. Sans rien dire. Ou presque. Mais sans les mots qu'on attendait. Certes, ce départ ne changeait rien de ceux de d'habitude. Mais venant de ce compagnon, il était blessant. Oh oui. Combien il faisait mal de voir ce garçon tant désiré s'enfuir après un baiser. Que dis-je ? Après une bise. Une BISE. Amadeus n'était-il vraiment que le fruit de la passion d'un soir ? Non, non. Il ne voulait pas. Jamais il n'avait ressentit un si violent désir, jamais il n'avait été ainsi avec un autre individu que lui. Aaron. Ne t'en vas pas. Il aurait aimé crier ces mots. Mais ses cordes vocales l'en empêchaient. Elles avaient perdu de leur fonction dès lors que l'amant avait quitté le lit. Les yeux remplis d'effroi de l'infirmier suivirent la silhouette élancée de ce si bel homme qu'était Aaron. Et au moment où il ne put plus l'apercevoir, où son corps quitta totalement la pièce, Amadeus eut un pincement au cœur. Plus qu'un pincement, une entaille. Je vous parle en tant qu'omniscient. Je sais et vois tout. Je connais tous les recoins du cerveau du blond, même ceux que lui ne connait pas. Alors je peux vous dire, que pour expliquer cette plaie, Amadeus mit ça sur le compte de l'excellente nuit passée qu'il avait peur de ne pas pouvoir réitérer. Il devait se convaincre lui même. Se dire que les plaisirs charnels étaient bons la première fois, et que la deuxième se faisait fade. Il n'y crut pas beaucoup mais ne voulut pas changer de théorie. Aaron, terne pour une seconde nuit ? Mon dieu, n'importe quoi.
    Une larme coula tout de même sur sa joue lorsqu'il voulut se redresser pour se rhabiller. Il n'y prêta pas attention. Son caleçon trainait dans un coin. Sa main réussit à l'atteindre et il l'enfila doucement. Il repensait au moment où il avait fait le chemin inverse, passage de ses hanches à ses orteils. Et un sourire s'afficha sur son visage. Triste tiraillement entre le bonheur de la nuit et la tristesse de ce départ. L'infirmier essaya de garder cette façade souriante le temps de retrouver le reste de ses vêtements. Il se sentait stupide de sourire bêtement dans le lieu de son manquement à ses obligations. Mais qu'y pouvait-il si ce psychologue était venu le provoquer ? Ha, ce souvenir le fit rire à gorge déployée. Tandis qu'il fermait sa braguette, ses cordes vocales s'étaient dénouées. Il était content. Fier. De ce rêve éveillé. Demain sans doute connaitrait-il le revers de la médaille et ainsi, je ne serais plus le seul à comprendre. Comprendre ce qu'il venait de perdre, qui venait de s'échapper de ses mains.
    Il fallait positiver. A-t-on déjà vu un bourreau des cœurs craindre la fin de la nuit, pleurer le départ de sa compagne ? Non, bien sur. Mais connaissons-nous un homme, étranger à tout sentiment d'amour, plonger en plein dedans sans avoir eut le temps de voir, de prévoir quoi que ce soit ? A-t-on conscience de ce mal être qui le ronge ? Nous ne savons pas. Amadeus ne savait pas. S'en fichait. Jusqu'au lendemain. Où l'absence, la fuite d'Aaron provoquerait en lui de grosses failles qu'il se garderait bien de dévoiler aux autres, qu'il cacherait comme il pourrait, qu'il n'oserait associer à de l'amour, mais plutôt à de la passion. Passager, bref, sans sens. Erreur. Peut-être le plus grosse de sa vie. S'il savait, ce que ce lendemain lui réservait. S'il savait que ce rebond de cœur était plus que ce qu'il croyait. S'il savait, tout ce que je sais, moi. S'il savait qu'il commençait à aimer. S'il savait, il serait allé chercher la corde ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18] Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un mal pour un bien ~ [PV Amadeus]
» Un prêté pour un rendu! [PV Amadeus]
» Pourquoi le calme ne dure jamais assez ? [Max]
» Amadeus L. S.
» Amadeus, Demande de kit
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Quatrième Etage :: Infirmerie-