AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi le calme ne dure jamais assez ? [Max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maidin Coe
Maidin Coe

Identifiant Joueur
Âge: 22 ans
Sexe:
Localisation: Région parisienne
Pourquoi le calme ne dure jamais assez ? [Max] Vide
MessageSujet: Pourquoi le calme ne dure jamais assez ? [Max] Pourquoi le calme ne dure jamais assez ? [Max] Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:43

    Il est l’heure de ... la digestion ! Digération, pour les intimes ! Sereine et le ventre plein, Maidin se pointe au bord de l’étang, vêtue d’un teeshirt blanc, d’une jupe tombant un peu au dessus de ces genoux, légèrement évasée. Elle installe sa serviette de bain, le sourire aux lèvres, impatiente d’aller gouter l’eau de l’immense bassin qui l’appelle. La chaleur est écrasante aujourd’hui, rien de tel qu’un peu de repos sous les arbres qui bordent l’eau, le vent faisant danser les feuilles, effleurant la peau de la jeune rouquine, frissonnante.

    Debout, elle déchausse ses tongs, et enfouit ses orteils dans les touffes d’herbe bien vertes et fraiches. Elle lève les bras, écarte les jambes, pieds parallèles, sa tête tombe doucement en arrière, elle ferme les yeux et profite quelques instants de l’alizé qu’elle inspire profondément, gonflant sa poitrine. Cette sensation de bien être qui inspire la bonne humeur. Un esprit purifié de toutes mauvaises pensées, de tous souvenirs désagréables. Ne retenir que le bon de cette journée. Se détendre. Oublier.

    En effet, ce matin, Maidin eut un petit différent avec un élève de sa classe. Elle qui déteste s’apporter des ennuis, elle avait réussi à énerver et blesser son camarade en cours de Défenses contre les Forces du Mal. C’était bien connu, le point faible de Maidin, sa maladresse, cette tête en l’air qui oubliait la gestuelle des sorts … Involontairement, elle parvint à éjecter le garçon de sa place, celui-ci se heurta contre le mur voisin en se brisant le poignet… Encore une raison pour la jeune fille de fuir ce genre de cours, trop dangereux pour elle et son entourage…

    Après maintes excuses, le garçon ne lui pardonna pas et la rabaissa. Tu n’es qu’une incapable, tu n’es pas à ta place ici. Tu es un danger public. Il n’avait pas tort. Son prof préféré était parti, elle ne recevait plus de cours particuliers pour cette matière et son niveau faiblit.

    Bref ! La voilà seule au bord de cette piscine géante et naturelle. Elle se déshabille, et laisse apparaître son maillot de beau vert pomme, qui sait parfaitement bien mettre en valeur son teint, sa chevelure, ses yeux bleus… Elle se dirige au bord de l’eau, plonge son gros orteil. Goutant agréablement la température de l’eau, elle n’hésite pas à s’y jeter entièrement. Qu’il est bon de se rafraichir avec un temps pareil !

    Ce qu’elle préfère quand elle se sent comme une sirène, c’est de s’amuser à faire le poirier. Combien de temps parviendra-elle à garder son équilibre ? Sa respiration ? A chaque tentative elle se lance le défis de rester le plus longtemps les jambes en l’air, son corps soutenu par la densité de l’eau. Une vraie gamine je vous dis ! Elle ne s’aventure jamais où elle n’a pas pied. N’oublions pas qu’elle a une phobie de l’eau…

    Une quinzaine de minutes s'écoule, il est temps d’apprécier le soleil. Dégoulinante, elle s’allonge doucement sur la serviette qu'elle vient de déplacer pour profiter des UV et bronzer un peu. Sur le ventre, elle croise ses bras devant elle, et s'en fait un oreiller en y déposant sa tête. Ses cheveux glissent dans son cou, humides. Les passages du vent sur sa peau encore parsemée de gouttelettes la font vibrer. Sa tête se vide. Elle ferme les yeux, et n'entend plus rien. Ses muscles se relâchent un à un. Sa respiration s'intensifie. La jeune rouquine est entrain de s'endormir, paisiblement, dans ce beau cadre idyllique.
Revenir en haut Aller en bas
http://rileyslullaby.over-blog.com
Max Lamnace
Max Lamnace
Pourquoi le calme ne dure jamais assez ? [Max] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le calme ne dure jamais assez ? [Max] Pourquoi le calme ne dure jamais assez ? [Max] Icon_minitimeDim 10 Juil - 6:07

Quelle paisible journée ! Max arpente les couloirs du château tout en chantonnant. Que faire par cette belle après-midi ? Ses devoirs ? Haha, la bonne blague ! Aller sur le terrain de quidditch ? Il fait bien trop chaud. Trainer avec ses potes en haut de la plus grande tour et fumer ? Oh oui ! Mais où sont-ils ? Max ne les a pas vu depuis le dernier cours de la matinée. Quel catastrophe ce cours !

Histoire de la magie… Qui peut bien être intéressé par ce cours ? Parler de vieux trolls poilus qui ont combattus des gobelins aux doigts crochus afin de gagner le peu d’or que ces sales bêtes ont pu voler aux sorciers… MAIS QUI CA INTERESSE ? Max et sa petite bande avaient passé les deux heures de cours à ricaner à l’arrière de la salle poussiéreuse. Ricaner pour quoi ? A cause de la pauvre Rebecca Logan et ses boutons aussi imposants et puants qu’un bubobulb arrivé à maturité. Mais le but de ce récit n’est pas de faire un résumé de la maturité flagrante de Max. Revenons donc à notre magnifique journée.

Max erre dans les couloirs quelques secondes, puis se décide à sortir. Ses amis sont surement dehors en train de passer tranquillement le temps à l’ombre d’un arbre. Il pousse la grande porte de chêne, et …

- Non d’une bouse de pitiponk, c’est quoi cette chaleur ? »

Le souffle coupé par la lourdeur de l’atmosphère, il se cale quelques secondes contre le mur. Ses yeux s’habituent à la clarté aveuglante, et il reprend son chemin. Tous les élèves se sont manifestement donnés rendez-vous dans le parc.

Pas de Nate. Pas de Ben. Pas de Sue… ILS SONT OU o___O ?

Max continu d’avancer au milieu des groupes d’élèves et arrive à proximité du lac qui est beaucoup plus calme. Personne.

- Hey Lamnace !

A non, il y a quelqu’un >___>

Max pivote, et se retrouve face à l’affreux Fergus. La peau blanche, les oreilles légèrement décollées recouvertes par un rideau de cheveux roux et manifestement sales, le pauvre Fergus n’a apparemment rien pour lui.

- ‘Lu Ferg !

Max lui adresse un faible sourire. Un sourire qui veut dire : je-sais-pas-pourquoi-tu-me-parle-ni-ce-que-tu-me-veux-et-je-m’en-fou-mais-je-me-la-joue-aimable-parce-que-je-veux-vite-que-tu-te-casses… Sauf que le petit sourire de Maxou n’a pas l’effet escompté.

Le pauvre Fergus pousse Max par un coup dans l’épaule, et prenant une mine hargneuse (imaginez sa tête déjà pas bien jolie jolie, déformée par la colère !).

- J’t’ai vu te moquer de Rebecca s’matin !
- Et… ?

Max esquisse un petit sourire. Heureusement que personne n’était là. Max avait décidé de la jouer calmement. Pas de poings, pas de bagarre, pas d’insultes… Oh non, Max n’a pas du tout changer, il est toujours THE Max. Mais sans personne autour, sans témoin, il est inutile qu’il perde son temps à se la jouer gros dur.

- Bon ba si c’est tout ce que tu avais à me dire, je vais te laisser vaquer à tes activités !

Max engage un pas de côté pour poursuivre son chemin, mais le pauvre Fergus lui bloque le chemin une fois de plus.

- Allez Fergie, tu ne veux pas te battre avec moi !
- Tu as peur ?
- Non, de la pitié…


CLAAAAC

Une main blanche comme la neige s’abat contre une joue râpeuse à la barbe naissante.

- Tu n’aurais pas dû !

Max attrape le rouquin par le cou et lui frappe la tête contre le genou

CRAAAAAC
Revenir en haut Aller en bas
Maidin Coe
Maidin Coe

Identifiant Joueur
Âge: 22 ans
Sexe:
Localisation: Région parisienne
Pourquoi le calme ne dure jamais assez ? [Max] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le calme ne dure jamais assez ? [Max] Pourquoi le calme ne dure jamais assez ? [Max] Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:20

    Dans le calme absolu, entourée de verdure, les feuilles détachées de leurs branches qui effleurent sa peau, Maidin est profondément enfouie dans son subconscient. Une succession d’images défilent devant ses yeux fermés. Elle est plantée là, seule, au milieu de la foule qui l’ignore. Des couples se bécotent. Max s’amuse avec sa nouvelle copine. Kaïs a disparu de son champ de vision. Ses amies explosent de gaieté. Son père s’éloigne. Et elle est bloquée là, figée, impossible de bouger. Emprisonnée dans le sol. Le film se met en pause. Elle peut enfin participer à la partie, mais, tout le monde s’est envolé.

    Un discours aux voix masculines l’arrache brusquement de son sommeil. La vue brouillée, les battements de son cœur accéléré, la marque de son bracelet incrusté dans sa joue, la peau de son dos légèrement rougie par le soleil, elle ne distingue que deux silhouettes, dont une qui lui rappelle étrangement Max. ‘Son Maxou’. Tsss, ces derniers temps, il ne s’occupe plus vraiment de la rouquine. Non pas qu’il l’oublie, mais il passe tellement de temps avec ses copains…

    Les deux garçons semblent en venir aux mains, bien qu’elle n’arrive pas à discerner le sujet de leur conversation. De vrais gamins… A quoi ça sert d’en venir toujours aux mains, à part montrer qui est le plus fort ? Pfff…

    Elle tente d’ignorer un instant la bagarre qui semble bénigne au début. Flemme de se lever. Ils s’arrêteront bien un moment ou un autre. Mais… Les coups portés l’un sur l’autre paraissent plus intenses au fil des secondes… Elle s’assit un instant, tâtant le sol tout autour d’elle. Sa baguette. Encore une fois, tête en l’air comme elle est, elle l’a oublié dans son dortoir…

    Pas le temps d’enfiler ses vêtements, c’est en bikini qu’elle ira les séparer. Peut être seront-ils calmés et sensibles à la vue d’une jeune fille en maillot de bain, s’approchant doucement de la scène de combat.
HEY !
    Elle s’écrit un bon coup quand elle reconnait trait pour trait que c’est véritablement Max qui est entrain de se castagner avec l’immonde Fergus ! Elle se précipite vers eux en agitant ses bras, espérant qu’ils l’entendront et qu’ils se poseront, mais rien n’y fait.
Vous avez pas bientôt fini vos gamineries là ! FERGUS !
    Imaginez une petite Maidin en colère, plus mignonne qu'impressionnante. Elle tente de croiser le regard de Max.
MAX ! Arrêtes ! Mais… Vous allez vous blesser à faire les cons !
    Les deux adversaires semblent ne pas porter attention à la jeune fille qui essaie vainement de calmer le jeu. Elle sait pertinemment qu'elle n'a pas le droit de s'énerver, de forcer, à cause de sa maladie, mais...
Les gars... m'obligez pas à me mettre entre vous... en plus vous me dérangez...

Revenir en haut Aller en bas
http://rileyslullaby.over-blog.com
Contenu sponsorisé
Pourquoi le calme ne dure jamais assez ? [Max] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le calme ne dure jamais assez ? [Max] Pourquoi le calme ne dure jamais assez ? [Max] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi le calme ne dure jamais assez ? [Max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un endroit calme pour dormir c'est possible ? {PV AMADEUS} [+18]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Le Parc :: L'Etang-