AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Hello. I'm gonna screw your life coz' you're annoying! [PV Aaron-chou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Carter
Aaron Carter
PsychologuePsychologue
Hello. I'm gonna screw your life coz' you're annoying! [PV Aaron-chou] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hello. I'm gonna screw your life coz' you're annoying! [PV Aaron-chou] Hello. I'm gonna screw your life coz' you're annoying! [PV Aaron-chou] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:03

Il était tellement stupide. CRETIN.CRETIN.CRETIN.CRETIN.
Il voulait l'aider, et voilà qu'il se retrouver à lui faire du mal. Comment en était-il arrivé là. Ce n'était pourtant pas son genre, il avait toujours était affectueux. Chaleureux. Mais l'adolescent lui avait fait péter un câble. Pourtant il en avait vu des gamins. Son tempérament belliqueux avait fait pour instant son apparition, ce qu'il regretta bien vite quand il croisa à nouveau le regard de Rain. De la haine, comme toujours. Mais aussi quelque chose de nouveau, qu'il n'avait jamais vu. De la peur. Il relâcha immédiatement son cou et recula précipitamment, la lèvre en sang. Il ne l'avait même pas sentit le mordre.
Depuis quand devait-il faire peur à ses patients ? Quel imbécile. Il venait de tout foutre en l'air.
Rain ne reviendrait sans doute jamais ici, par sa faute. Il avait un temps oublié à quel point il était encore jeune, il avait été emporté par ses émotions, comme toujours.

Comme quand il avait essayé de tuer l'autre.

Et comme d'habitude, cela créait des problèmes, pires qu'avant. Les excuses ne serviraient à rien. Il s'en foutait, la seule chose qui semblait l'importer c'était sans doute de sortir d'ici le plus rapidement possible. Il aurait réagit surement de cette manière. Ce n'était gamin, et il avait du prendre sa réaction pour limite du viol. Or, si il y avait bien quelque chose qu'Aaron ne ferait jamais c'était forcer quelqu'un. Pour lui, l'amour était quelque chose de doux, de sensuel, et accepté, voulu par deux personnes. Pas qu'il eut voulu ce genre de relation avec le garçon, il était beaucoup trop jeune pour lui, disons juste que viol + pédophilie, cela ne donnerait pas une très bonne impression de lui.
Il était désolé. Il s'en voulait d'avoir tout gâché. Il avait perdu tout contrôle. Et ça arrivait un peu trop souvent en ce moment.

"Je...je ne voulais pas faire ça. Balbutia-t-il. Je suis désolé, je n'ai pas d'excuse."

Il essuya le sang qui coulait de sa bouche. C'était foutu. Le peu de progrès qu'il avait accompli, venaient de s'annuler. Il risquait même de l'avoir traumatisé.
Il passa sa main sur son visage. Il en aurait presque pleurer. Que pouvait-il bien faire à présent ? Il devait renoncer. Il ne pouvait pas l'aider. Rain ne voulait pas être aidé. Leurs caractères si différents semblaient être incompatibles, pour qu'il y ait une relation entre eux deux. Pourtant, il avait tellement voulu. Il aurait tant voulu le voir sourire. Il aimait bien ce sale gosse. Malgré tout. Mais ce n'était pas réciproque.
Il ne pouvait pas le retenir contre son gré.

"Rien n'effacera ce que j'ai fait, et je n'exige pas un pardon, que tu ne me donneras pas, j'en suis certain. Tu peux partir Rain. Tu n'es plus obliger de venir ici."


Et puis, il rajouta, avec un sourire triste.

"Ma porte ne sera jamais fermé pour toi. Bien que je doute que tu reviennes. Je ne peux pas t'aider contre ta volonté."

Il avait cédé. Il avait perdu. Il n'était décidément bon à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Clound
Rain Clound
Hello. I'm gonna screw your life coz' you're annoying! [PV Aaron-chou] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hello. I'm gonna screw your life coz' you're annoying! [PV Aaron-chou] Hello. I'm gonna screw your life coz' you're annoying! [PV Aaron-chou] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:25

    Le chemin emprunté par les actions de la journée semblait passer d’une sombre forêt à un champ de fleurs. Tout cela était incompréhensible. Le gamin, qui avait été un brin malmené, entendit les excuses sans les écouter. Peut-être que ce n’était pas lui qui avait besoin de s’asseoir sur un fauteuil pour raconter ses problèmes. Le psychologue semblant vraisemblablement avoir quelques légers troubles dans sa personnalité. Les gens normaux ne sont pas borderline. Enfin, la majorité en tout cas. Clound oscillait toujours entre peur et colère. L’action de plus tôt avait marqué son esprit et cela le rendait encore plus méfiant que d’habitude. Était-ce une ruse ? Tout cela ne faisait que le confirmer dans son choix de ne jamais faire d’études en psychologie. Ces dernières ayant un mauvais effet sur le cerveau humain, visiblement. Des mots dénués de sens. Voilà ce qu’étaient les excuses balancées par le professeur. Le garçon n’y prêta pas véritablement attention de toute manière. Son seul geste, au lieu d’être une fuite qui aurait été logique dans sa situation, fut de lever sa main gauche avant de la passer sur ses lèvres, pour essuyer le sang qui y avait coulé lorsqu’il avait mordu son aîné. Le goût métallique du liquide carmin brûlait sa gorge à présent. Plusieurs solutions s’offraient à sa personne. Un brusque accès de colère, une course effrénée qui malmènerait ses pauvres poumons. Ou encore, une crise de larmes.

    Ça, jamais. Le prince des sales gosses possédait quelques rares règles dans son existence. Et, l’une de ces dernières était de ne jamais afficher de faiblesse. Cela n’avait rien à avoir avec sa famille, ses origines ou encore moins son éducation. C’était un point personnel. Et, monsieur y tenait. Ses dents mordirent le dos de la main posée contre ses lèvres. Juste assez pour que le sang reste prisonnier sous la chair tout en lui remettant les idées en place. Ce type détestable, Carter, était déboussolé. Tout en étant également un salaud de première qui n’avait pas la moindre once de respect pour sa vie et son besoin de garder les choses à l’intérieur de son esprit. Cependant, lui faire du mal n’aurait rien changé et l’autre semblait des plus doués pour s’infliger de la peine tout seul de toute manière. Les masochistes étant rares, il fallait en profiter. Lorsque ses dents laissèrent enfin sa chair meurtrie en paix, un soupir lui échappa. Pardonner, dire que ce n’était rien… Non, ce n’était pas ainsi que Rain comptait agir.

    Son corps s’avança de lui-même, esquivant l’adulte. Une distance de sécurité se devait d’être respectée pour l’instant. Ceci pour éviter une quelconque réaction violente ou totalement terrifiée qui pourrait lui échapper par mégarde s’il était trop près. Bon, le bureau. Trop de paperasse qu’il fit tomber en silence. Pourtant, cette fois-ci, ses gestes n’avaient rien de colérique. Son but n’était pas de s’attirer les foudres de l’autre mais de lui transmettre un message. Pousser les gens à lui faire du mal était un art dans lequel le Nasteen aurait apprécié être moins doué à certains moments. Quoique, parfois, c’était agréable. Bref, ce n’était pas le moment de faire l’éloge du masochisme sous toutes ses formes. Où était ce fucking crayon ? Ah, là. En plein milieu du bureau. Logique. Le gamin prit une profonde inspiration. On se calme. On ne massacre rien. Et on laisse l’autre pleurnicher sur son sort parce que de toute façon, on le déteste. Parce qu’il est vieux, pervers et blond.

    Malgré la marque de la dentition parfaite du garçon sur sa peau, sa main écrivait à une vitesse tout à fait normale. Les mots n’avaient aucun mal à se dessiner au milieu des sympathiques menaces de mort qui traversaient son esprit. Oh, il n’était pas question de pardon ou de quoi que ce soit. Juste de rétablir un peu l’équilibre des choses. Glissant du bureau avec aisance, le sale gosse alla se planter devant son aîné et lui mit le papier devant les yeux. Pas trop près non plus, histoire qu’il puisse voir.

    Je n’ai pas besoin d’aide. Reprenez-vous, fucker. Cette séance doit durer une heure. Et même si je n’ai pas la moindre envie d’être ici, encore moins avec vous, notez que je vous déteste, nous allons la finir. Alors asseyez-vous à votre bureau.

    Pour un gamin de treize ans et demi, monsieur savait ce qu’il voulait. Visiblement, c’était, à ce moment, de pouvoir se murer dans le silence tout en étant assis sur un fauteuil à écouter l’autre lui poser des questions emmerdantes envers lesquelles il n’aurait pas le moindre intérêt. Cela n’était qu’un acte irréfléchi par lequel il admettait avoir, peut-être, été trop loin dans la provocation. Même si, au final, Rain Clound restait un sale gosse égocentrique qui n’avait pas la moindre affection pour le corps médical. Cela fut prouvé lorsqu’il shoota dans les papiers éparpillés sur le sol avant de s’asseoir en tailleur sur un forum, son regard fixé dans celui de son aîné. Bon, l’autre allait se dépêcher oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Hello. I'm gonna screw your life coz' you're annoying! [PV Aaron-chou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» How can you stand this girl? She's so annoying!!!
» "You're fake and I'm an annoying brat. Let's play!" {PV Snake}
» Aaron Campbell ~ E.C.
» Aaron ! demande d'avatar
» Aaron, nouveau psychologue à Swelty.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Quatrième Etage :: Bureau du pyschologue-