AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 How can you stand this girl? She's so annoying!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abbygaël C. M. Standler
Abbygaël C. M. Standler
How can you stand this girl? She's so annoying!!! Vide
MessageSujet: How can you stand this girl? She's so annoying!!! How can you stand this girl? She's so annoying!!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 5:10

Abbygaël Cassandra Mélisande


Un petit résumé: Fatigante, Franche, Volage, Charmeuse, Colérique, Feignasse, Insuportable.

Like a Star @ heaven Friendship (en petit nombre soit, mais tout de même)

-Angelyne Harrelson
Ma meilleure amie, confidente, qui connait ma vie, mes problèmes et avec qui je peux critiquer, gossiper comme je veux!!

-James Grey
Il est drole, maladroit, très charmant. Je l'aime bien en résumé. Et aussi je lui donne des cours. Enfin , j'essaie. Souvent ça vire au grand n'importe quoi...


Like a Star @ heaven Lovers (des gens avec qui elle a couché, avec qui elle flirte...)

-Nathanaël Crowl:
Elle le déteste, mais adore flirter, rien que pour le voir rougir... ET puis il faut avoue qu'avec ses traits féminins, il attire le côté bisexuel de la demoiselle.

-Grey Nox
Lui c'est LE mec. Physiquement bien entendu. Et le sexe... Je ne m'étendrais pas plus sur ce sujet. Sinon entre nous, c'est tout ou rien:: on se dispute, on baise, on ne se parle pas. Et ça me convient parfaitement.

-Heather Moore
J'adore tout simplement cette fille. Elle est belle, elle est bizarre. Et peut-être qu'elle aussi m'aime bien... Et si c'était le début de quelque chose?

Like a Star @ heaven Hateship


-Sniejana Kürine :
Cette fille ne peut pas me voir... Je le vois bien. Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Et peu importe.

-Dawn Souless :
C'est quoi ce mec? Il aime les gens ou pas? Impossible de savoir. Décidément c'est insupportable! Et puis il est si élégant, si confiant... Encore plus énervant!!

-Wendy L. Sanders :
S'il m'arrive un truc pourri, pas net, je peux y mettre ma main au feu: Sansers est dans le coup. Une petite peste qui a décidé de me faire subir toutes les crasses possibles et inimaginables... Elle n'a toujours pas compris que ça me faisait ni chaud ni froid... Je hausse les épaules et je m'en vais, non sans lui jeter un regard hautain. Peut-être qu'un jour je vais craquer...

Like a Star @ heaven Others

-Sarevok Eirswatsien :
Un garçon étrange... Un pote de Nox, mais bon, c'est pas comme si je fréquentais le Nissena. En fait je le connais pas plus que ça, mais il a la tête de ceux que j'aime bien embêter... Gentiment hein. Mais l'embêter quand même


Dernière édition par Abbygaël C. M. Standler le Dim 28 Nov - 8:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
How can you stand this girl? She's so annoying!!! Vide
MessageSujet: Re: How can you stand this girl? She's so annoying!!! How can you stand this girl? She's so annoying!!! Icon_minitimeSam 30 Oct - 7:30

Voyons voir...

Je crois que Sniejana aurait du mal à la piffer, ne verrait en elle d'une fille qui essaie de se taper toute la communauté Sweltienne masculine... La trouverait sans profondeur, sans intérêt... quelqu'un qu'elle n'aurait aucune difficulté à ignorer ou même, à se disputer à propos de rien, seulement parce qu'elle ne l'apprécie pas!

Voilà, rien de très sympathique, en somme... lol
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaël C. M. Standler
Abbygaël C. M. Standler
How can you stand this girl? She's so annoying!!! Vide
MessageSujet: Re: How can you stand this girl? She's so annoying!!! How can you stand this girl? She's so annoying!!! Icon_minitimeSam 30 Oct - 7:38

L'idée me plait!
Par contre, si Jana s'avise d'ignorer un peu trop Abby, celle-ci mettra tout en oeuvre pour la pousser à bout!!
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
How can you stand this girl? She's so annoying!!! Vide
MessageSujet: Re: How can you stand this girl? She's so annoying!!! How can you stand this girl? She's so annoying!!! Icon_minitimeSam 30 Oct - 7:41

Ça se finira probablement aux poings XD (parce que Jana risque de lancer sa baguette pour se bagarrer, elle est nulle en enchantement XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McLorgan
Ethan McLorgan
Directeur de Nasteen - Potions MagiquesDirecteur de Nasteen - Potions Magiques

Identifiant Joueur
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Sur un tabouret.
How can you stand this girl? She's so annoying!!! Vide
MessageSujet: Re: How can you stand this girl? She's so annoying!!! How can you stand this girl? She's so annoying!!! Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:35

Mademoisellle (oui avec trois "L" parce que c'est la mode), Standler. Avez-vous pour projet de rester à errer dans les couloirs tandis que vos camarades seront en cours avec moi dans mes cachots ? Et qu'est-ce qui nous vaut cette condition supérieure, cet élan de se différencier, je serais du genre à brûler les marginaux, ou à les épingler au mur. Alors remuez-vous donc, que je vous inscrive sur ma liste d'étudiants. Déjà qu'il me faille vous courir après, telle une sangsue rampant pour trouver sa proie et lui sucer le sang.

J'avoue commencer à fatiguer, donc je ne saurais quoi te proposer comme relation avec Ethan; et j'en suis désolé. Disons que cette apparition servait à te faire connaître mon existence, si une idée me vient, je t'en ferais part, n'hésite pas si cela vient de toi.

A bientôt donc, à mes cours, j'espère (car je vous laisserais certainement pas déambuler ainsi dans les couloirs!)
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaël C. M. Standler
Abbygaël C. M. Standler
How can you stand this girl? She's so annoying!!! Vide
MessageSujet: Re: How can you stand this girl? She's so annoying!!! How can you stand this girl? She's so annoying!!! Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:04

Cher Professeur Mc Lorgan, non je ne comptais pas déambuler dans les couloirs pendant vos cours, adorant la matière que vous enseignez. La raison pour laquelle je ne me suis pas encore inscrite sur votre liste d'étudiants est la suivante: je suis une feignasse invétéré. Mais, à votre grand désarroi, je suis plutôt douée, dès qu'il s'agit de mélanger quelques ingrédients pour en faire de jolies potions aux couleurs enchanteresses ou non.

Je suis une marginale, peut-être, mais une marginale douée. Est-ce que je triche? Ai-je un don inné? Est-ce que je travaille à votre insu? Telles sont les questions qui vous animent sûrement, et auxquelles je ne répondrais jamais. De plus, je ne vous aime pas professeur. Vous cherchez le meilleur chez vos élèves, vous êtes stricts voire même vous terrorrisez certains élèves. Et ça ça ne marche pas chez moi. Je n'ai pas peur de vous. J'aime vous montrer mes potions parfaites en fin de cours, avec un petit sourire en coin, car non, je n'ai pas rendu mon devoir écrit à temps, et que je suis honteusement arrivée 3 minutes en retard ce matin là.

Est-ce que cette relation vous convient vénéré professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McLorgan
Ethan McLorgan
Directeur de Nasteen - Potions MagiquesDirecteur de Nasteen - Potions Magiques

Identifiant Joueur
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Sur un tabouret.
How can you stand this girl? She's so annoying!!! Vide
MessageSujet: Re: How can you stand this girl? She's so annoying!!! How can you stand this girl? She's so annoying!!! Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:10

Seriez vous en train de défier mon autorité ? Challenge accepté! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
How can you stand this girl? She's so annoying!!! Vide
MessageSujet: Re: How can you stand this girl? She's so annoying!!! How can you stand this girl? She's so annoying!!! Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:06

MOuhaha!! un type bien chiant >.<

Je veux mon lien Razz comme on avait dit sur la CB Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
How can you stand this girl? She's so annoying!!! Vide
MessageSujet: Re: How can you stand this girl? She's so annoying!!! How can you stand this girl? She's so annoying!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

How can you stand this girl? She's so annoying!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "You're fake and I'm an annoying brat. Let's play!" {PV Snake}
» Hello. I'm gonna screw your life coz' you're annoying! [PV Aaron-chou]
» Sexy's Girl! Shizume Isatae
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Boite à Relations :: Relations sociales-