AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Retourneur de Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Le Retourneur de Temps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov - 7:10

    19h10 ~ Je suis sortie de cours à 18h30, je viens à peine de mettre les pieds chez moi et je dois faire un exposé d'Histoire Contemporaine pour demain. Bonjour, je subis !
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Le Retourneur de Temps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov - 7:14

19h14: Bon courage Mylie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darren Swelty
Darren Swelty
Fondateur du Forum / AdministrateurFondateur du Forum / Administrateur

Identifiant Joueur
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Nîmes |France|
Le Retourneur de Temps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:25

Sarevok Eirswatsein a écrit:
04h21: Il y avait Malwen maintenant Swelty, que dire... Je suis content d'être à nouveau des votre et de pouvoir renouer avec la grande famille qu'était Malwen malgré mon abandon a ses moments d'oubli! Je compte bien rester actif cet fois et je suis heureux de me dire que notre grande famille accueillera de nouveau membres en son sein! Vive les anciens de Malwen! vive le nouveau fofo de Sam!

I love you à toi fidèle Sarevok !

23h25 : demain ça va puer les évaluations de littérature et d'anglais -ça va sentir mauvaiiiis ;___;-
Revenir en haut Aller en bas
https://swelty.forumactif.com
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Le Retourneur de Temps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:27

23h27: Merci Sam... rha eu Darren je vais avoir du mal avec ce pseudo trop l'habitude de Sam vite une seringue anti-habitude @_@
Revenir en haut Aller en bas
Rain Clound
Rain Clound
Le Retourneur de Temps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:41

    11h40 ~ Bon, après avoir répondu à Dawnie, je suis libreeee. Bon, pas trop de devoirs, donc ce week end commence bien. (Et oui, cette semaine mon week end a commencé hier aprem~)
Revenir en haut Aller en bas
Darren Swelty
Darren Swelty
Fondateur du Forum / AdministrateurFondateur du Forum / Administrateur

Identifiant Joueur
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Nîmes |France|
Le Retourneur de Temps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 4:52

16h52 : J'ai réussi, je pense, ce merlin contrôle de littérature Very Happy Quelle est la place de la mémoire et de l'oubli, et comparer deux personnages... pas très très très compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
https://swelty.forumactif.com
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Le Retourneur de Temps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:49

00h49: Je viens soudainement de perdre tout motivation à faire la réponse pour Amadeus alors que je suis en super condition de RP j'ai une bière, ma clope et ma musique de Jump Style à fond dans les oreilles! maudit les baisses de motivation >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Le Retourneur de Temps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:12

02h12 :J'ai enfin réussit à faire la réponse pour Amadeus ^^ , bon j'en suis pas super fier mais au moins c'est fait Razz ( je sais c'est un double post mais c'est le floodoir bon sang >o< )
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McLorgan
Ethan McLorgan
Directeur de Nasteen - Potions MagiquesDirecteur de Nasteen - Potions Magiques

Identifiant Joueur
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Sur un tabouret.
Le Retourneur de Temps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:59

20h00 (Dublin) : deséspère de ne point pouvoir venir davantage sur Swelty, malgré ma motivation. Maudit cours de Merlin!!!! [Part trouver réconfort dans son four, Thermostat 7-8.] T_T jveux Rp moi aussi! (oui oui, dans mon four)
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Le Retourneur de Temps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:47

00h47: Bon presque à jour dans mes Rp's alors une petite pause s'impose au final je ne suis pas une machine comme je disais dans la CB xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Le Retourneur de Temps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:07

01h07: Bon au final j'ai changé d'avis j'opte pour un bon gros dodo bien de chez nous Cool bonne nuit la famille Swetly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Le Retourneur de Temps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:00

08h00: Bon bientôt une heure que je suis debout -_-' et j'ai toute la journée à tenir T.T Allez courage c'est pour la bonne cause !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Le Retourneur de Temps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:53

11h53: Trop content, je suis à jour dans tout mes Rp Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Le Retourneur de Temps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Nov - 4:27

16h27: Je viens à peine de m'arrêter de rire! Presque 20minutes à être mort de rire après avoir lu la réponse de Grey à notre RP xD
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaël C. M. Standler
Abbygaël C. M. Standler
Le Retourneur de Temps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Nov - 6:05

18:04 J'ai entièrement lu le rp de Grey, Sarevok et dany, et j'ai trop ri ^^
Très envie de rp auss, s'il y a un(e) amateur(trice)...
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Le Retourneur de Temps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:59

00h59: J'ai pris en fin ma décision! Je battrais ici! Sur Swetly! Mon record de RP Monologue en longueur! Espérant qu'il plaira quand même un peu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Darren Swelty
Darren Swelty
Fondateur du Forum / AdministrateurFondateur du Forum / Administrateur

Identifiant Joueur
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Nîmes |France|
Le Retourneur de Temps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:07

14h7 : ça fais vraiment du bien d'être le dimanche, mais avoir des sacrés devoirs faire, beaucoup moins du bien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://swelty.forumactif.com
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Le Retourneur de Temps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:09

14h09: Han! Courage Sam Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Le Retourneur de Temps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:26

06h26: Je viens d'actualiser la page et qui je voie de connecter? Dany et James! Vous avez bien du courage pour vous levez si tôt!! Je vous plaint et compati car vous ne faite surement pas sa par plaisir xD En tout cas bonne journée à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Le Retourneur de Temps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov - 5:12

17h12: Je me suis levé il y a demi-heure et je m'était couché à 5h du matin... J'ai trop dormi et j'ai mal au yeux et à la tête ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Darren Swelty
Darren Swelty
Fondateur du Forum / AdministrateurFondateur du Forum / Administrateur

Identifiant Joueur
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Nîmes |France|
Le Retourneur de Temps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov - 5:28

17h28 : Voir HP7 à minuit ou demain ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://swelty.forumactif.com
Seth Ezekiel
Seth Ezekiel
Prof. Sortilèges et EnchantementsProf. Sortilèges et Enchantements
Le Retourneur de Temps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov - 5:58

17h58 : Vient seulement de terminer sa propre fiche de relation > Sans plus copier sur ce cher Zach'.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Wilde
Adam Wilde

Identifiant Joueur
Âge:
Sexe:
Localisation:
Le Retourneur de Temps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:25

    21:25 Complètement perdu sur ce forum où il y a beaucoup trop de monde! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Le Retourneur de Temps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:14

02h14: Je viens de faire mon tout premier kit... :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Le Retourneur de Temps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:28

04h27: Compte des élèves par maison What a Face

Nasteen = 14 élèves

Nissena = 9 élèves

Cohary = 7 élèves

Conclusion:

NASTEEN EN FORCE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Retourneur de Temps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Retourneur de Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il est temps de vivre ~ Grey Nox. [Terminé]
» " Comme le temps repasse les sentiments... Or not My Love... " (PV)
» Pour rattraper le temps perdu. [PV Adam]
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Le Floodoir :: Trucs du Jour-