AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Poste :: Professeur de Divination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Poste :: Professeur de Divination Vide
MessageSujet: Poste :: Professeur de Divination Poste :: Professeur de Divination Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:35

Lettre de candidature envoyée le 14 août a écrit:


Cher Monsieur le Directeur Swelty,

À la suite de la missive envoyée au Cercle Divinatoire des États-Unis concernant une offre d'embauche, je me permets de vous envoyer ma candidature au titre de Professeure de Divination.

Comme vous le savez probablement, puisque ma réputation me précède partout où je vais, je cumule déjà 50 années d'expérience en lien avec mes dons divinatoires. J'ai derrière moi plusieurs années comme conférencière, mais aussi comme consultante privée.

Je suis habituée à parler en public et je n'ai aucun malaise à le faire. Il m'est agréable de faire connaître l'étendu mon savoir aux ignorants, même s'ils ont, la plupart du temps, du mal à saisir les subtilités de l'art Divinatoire.

Je ne m'étendrai pas outre mesure sur mes compétences, car je sais qu'elles sont plus que suffisantes.

Veuillez agréer, Monsieur le Directeur, à l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Destiny Leary

P.S.: J'accepte à l'avance le poste de Directrice de Cohary que vous me proposerez la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Swelty
Darren Swelty
Fondateur du Forum / AdministrateurFondateur du Forum / Administrateur

Identifiant Joueur
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Nîmes |France|
Poste :: Professeur de Divination Vide
MessageSujet: Re: Poste :: Professeur de Divination Poste :: Professeur de Divination Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:05

Ma belle Leary.... vous êtes tellement forte ! Comment avez vous deviner que j'allais vous valider sur le champ ? *___*

Revenir en haut Aller en bas
https://swelty.forumactif.com
 

Poste :: Professeur de Divination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ethan McLorgan ~ Candidat au poste de Professeur de Potions Magiques et Directeur de Nasteen.
» Alex Professeur de défense contre les forces du mal [fini]
» Vies de passage et relations en tout genre d'Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Registre de Swelty :: Fiches des Personnages :: Professeurs/Personnel-