AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuya Clancy
Yuuya Clancy
Professeur de MétamorphoseProfesseur de Métamorphose
Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Vide
MessageSujet: Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:50


yuuya clancy

Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] 110408104121282742

Non. Rêve pas trop, Yuuya c'est vraiment pas le genre de personne que t'aimerais avoir dans tes relations... ou pas. En allié ça peut aider, mais attend-toi à ce que ton ambition te revienne à la figure, paskil n'y a pas d'amitié qui tienne chez lui. C'est pas un mauvais bougre, il est juste... méchant. Et passablement détestable, mais c'est une petite qualité qui compte, non ? *sbaf*. Non plus sérieusement, Yuuya c'est vraiment le professeur qui te fera des cours de malade pour que tu saches ta métamorphose sur le bout des doigts, mais qui te tapera les fesses si jamais tu commets la moindre erreur. Lui, il aime pas ça les ratés, encore moins quand ça vient de gens qu'il n'apprécie pas forcément. (En même temps, QUI est-ce qu'il apprécie lui ?) T'as toujours l'impression qu'il sait tout à l'avance et ça énerve, il est incompréhensible et passablement illogique pour autrui. Qu'importe, si tu le prend sous son bon jour Yuu il sait être agréable... bonne chance.



J'allais dire.... "proposez", mais je suis pas sûr qu'il ai beaucoup de liens le pauvre xD
M'enfin, si vous voulez un lien, hésitez pas ! J'ai des idées en rabes derrière ma cervelle d'hulotte manchotte, et j'suis sûr qu'on peut trouver un arrangement *sors les pièces* *KILL*


Les liens... ou pas

Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] 11041309351920562
Dive Storm-Thacker
Y'a des gens qui, par essence même, te détestent. & bien Dive n'a pas échappé à la règle et il est sans doute le plus violent d'entre eux. Pour dire, dès que Yuu à le malheur de venir à sa rencontre, c'est comme s'il faisait s'effondrer les fondations du cosmos et bousculait les traditions du jeune surveillant. Le soucis, c'est que lui aussi commence à sortir de ses gonds en voyant ce garnement, véritable bouillon d'illogisme et d'incivilité comme on en a jamais vu. Non mais s'il pouvait lui mettre une bonne paire de... "baffes", qu'est-ce que cela ferait du bien ! Leurs rencontres sont souvent proches du chaos de fin du monde, tellement ils ne se supportent pas.




Dernière édition par Yuuya Clancy le Mer 13 Avr - 8:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Vide
MessageSujet: Re: Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:13

    Voilà qui m'intéresse !
    Je pense que Dawn estimerait Yuuya. Mais quant à voir quelle serait leur relation... Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Clancy
Yuuya Clancy
Professeur de MétamorphoseProfesseur de Métamorphose
Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Vide
MessageSujet: Re: Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:11

    Coucou Dawn !

    Alors, estimerait bien ? Si tu le souhaites, moi je n'en vois pas le soucis ^^ !
    *quelqu'un estime mon débile... °w°*

    Après, je sais que Dawn & Rain s'entendent bien... Mais Yuu va plutôt être du genre à appuyer là "où ça fait mal" chez ce dernier, provoquant la haine d'Azel. Si tu veux, on peut faire en sorte que Dawn l'apprenne, par un moyen ou un autre, et voir sa réaction ? Disons qu'il estimait bien ce professeur jusque là, et Yuuya n'avait rien à reprocher à Dawn, puis... bin a toi de me dire comment réagirait Dawn en apprenant qu'on "s'amuse" avec Rain. (même si c'est pas trop méchamment...)

    *pas sûre d'être comprise*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ezekiel
Seth Ezekiel
Prof. Sortilèges et EnchantementsProf. Sortilèges et Enchantements
Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Vide
MessageSujet: Re: Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:39

    I need a relation with you, my sweet heart! <3
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Clancy
Yuuya Clancy
Professeur de MétamorphoseProfesseur de Métamorphose
Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Vide
MessageSujet: Re: Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:16

    & I need a link / relation with you too Darlin' I love you

    Good feeling, or Bad Feeling ?
    (quoique, Yuu, s'est toujours mauvais, au moins au départ ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McLorgan
Ethan McLorgan
Directeur de Nasteen - Potions MagiquesDirecteur de Nasteen - Potions Magiques

Identifiant Joueur
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Sur un tabouret.
Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Vide
MessageSujet: Re: Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:22

Moi (puisqu'en plus toi et Seth semblez avoir... une certaine proximité *Ethan jette un regard noir à Yuu*) je veux également un lien.

Bon, certes ça ne se passe pas trop bien à la table du personnel, mais c'est parce que y a du Véritaserum dans son jus de citrouille; c'est po sa faute sinon [Non, Ethan n'est cependant pas un ange ^^']. J'ai cru comprendre que Yuuya et Ethan avaient à peu de choses près, la même façon d'enseigner. Ethan adore les potions et fait comprendre à ses élèves que ce n'est pas une matière à prendre à la rigolade. Il est sadique en cours, y compris avec les chouchous ou les membres de sa maison; il veut que le travail soit fait, et bien. Pas de pitié pour les rêveurs du fond de la classe, un petit peu plus pour les afficionados au premier rang (mais juste une pincée hein).

Avec ça... je ne sais pas ce que tu peux me proposer, de bon ou de mauvais. Suivant l'idée qui en ressortira, peut-être peut on ajouter la relation que Yuu entretiendra avec Seth également. Je ne sais pas ou notre post ira, mais il est clair qu'Ethan en est fou.

Je réfléchis de mon côté, si une idée te vient, je suis ouvert.

Plush!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter
Aaron Carter
PsychologuePsychologue
Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Vide
MessageSujet: Re: Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:20

Aaron fait son grand retour après de longs mois d'absence. Il aimerait bien une relation avec Yuuya <3 Mais laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Clancy
Yuuya Clancy
Professeur de MétamorphoseProfesseur de Métamorphose
Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Vide
MessageSujet: Re: Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:30

ETHAN > Uhu... C'est vrai qu'il ont quand même un sacré point commun sur la vision des cours, & des choses j'ai envie de dire. Mais en fait, Yuuya il est surtout là pour foutre le bazar j'ai l'impression x) Genre un bâton, dans les roues du carrosse SETH/ETHAN, mais du style bien lourd et bien portant qui a pas envie de céder du terrain. On peut partir là dedans si tu (vous ? avec Seth) êtes intéressés : une sorte d'emmerdeur sur les bords qui verraient l'un et l'autre comme de la "bonne compagnie" (à sous-entendre, ils s'entendraient bien quoi), mais qui s'amuserait à semer une zizanie en voyant les actions des deux compères ? Certes les relations seraient """"amicales"""" (je met entre énormes guillemets car Yuu a du mal à être amical xD) mais il prendrait un malin plaisir à faire péter un boulon à Ethan a propos de Seth ? *pas sûr d'être clair*

AARON > Ouh un beau gosse *x* Méfies-toi, Yuu risque de te sauter dessus par surprise, il aime les jolies petites têtes blonde bien foutues *sbaf* & puis, j'aime bien le caractère du personnage un peu (beaucoup) analytique... En fait, mis à part qu'Aaron est "gentil" & Yuuya "mauvais", ils sont pas très différents ! Donc je sais pas trop si bon ou mauvais pour eux deux...


Dernière édition par Yuuya Clancy le Mar 12 Avr - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ezekiel
Seth Ezekiel
Prof. Sortilèges et EnchantementsProf. Sortilèges et Enchantements
Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Vide
MessageSujet: Re: Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:35

Personnellement, je ne sais pas si Seth tombera amoureux d'Ethan. Il le considère comme un ami et n'est pas tellement du genre à se soucier des sornettes que peuvent être l'amour. Il est justement bêtement gentil.
Mais j'aime l'idée que Yu' essaye de casser la relation qu'Ethan tente de construire x) En réalité, je pense que Seth se trouvera un peu au milieu de vos deux persos, puisqu'ils sont très semblables et qu'ils plaisent tous les deux beaucoup à Seth.

La différence est que Yu' sait sans doute mieux s'y prendre pour manipuler mon petit perso. A ta guise. *Grand sourire*

Enfin, je disais ça, mais ça ne fait rien avancer et si ça se trouve, ça ne vous convient pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McLorgan
Ethan McLorgan
Directeur de Nasteen - Potions MagiquesDirecteur de Nasteen - Potions Magiques

Identifiant Joueur
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Sur un tabouret.
Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Vide
MessageSujet: Re: Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:55

Et bien pour ma part. Ça me va.

Bon, le coeur d'Ethan vient de se briser à la lecture de ta réponse Seth ^^' mais ça ira, un bout de collant et ça sera comme neuf.

Mais oui, Yuu peut tout-à-fait embêter Ethan avec cette passion qu'il voue malgré lui à Seth (et ainsi remuer le couteau dans la plaie).

Relation """"""""amicale""""""" donc si j'ai bien compris? Very Happy
J'accepte quoiqu'il en soit
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Clancy
Yuuya Clancy
Professeur de MétamorphoseProfesseur de Métamorphose
Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Vide
MessageSujet: Re: Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Icon_minitimeMer 13 Avr - 5:54


A moi aussi, cela me convient parfaitement comme relation ^^ !
*sors le baton pour fouetter Yuuya dès qu'il sera trop méchant avec Ethan*

Seth >
Uhu, de la manipulation *w* ! C'est vrai que si Seth est "gentil", Yuu ne voudra qu'en profiter plus que la décence ne le voudrait et parfaitement égoïstement... quite à bien remuer le couteau dans la plaie à propos d'Ethan (& vice versa)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ezekiel
Seth Ezekiel
Prof. Sortilèges et EnchantementsProf. Sortilèges et Enchantements
Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Vide
MessageSujet: Re: Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Icon_minitimeMer 13 Avr - 6:21

Je me suis imaginée un triangle "amoureux" où Seth, perdu dans ses sentiments pour Ethan se ferait manipuler et malmener par Yuu qui le draguerait et qui ferait de même avec Ethan...Un monstre ton Yuu x)


(Oui, j'ai des idées farfelues! <3)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Clancy
Yuuya Clancy
Professeur de MétamorphoseProfesseur de Métamorphose
Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Vide
MessageSujet: Re: Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Icon_minitimeMer 13 Avr - 7:57

    ... Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] 974765951 un monstre, pourquoi un mooooonstre ? T^T *sbaf*
    Mais j'suis partant (c'est ce que j'entendais par "bâton dans les roues du carosse" =))

    Mais tu veux vraiment une idée glauque ?
    Spoiler:

    ... *a l'impression de foutre la merde dans un couple, c'est horrible & malsain*

    ... Mais SETH et ETHAN en valent la peine *déjà très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McLorgan
Ethan McLorgan
Directeur de Nasteen - Potions MagiquesDirecteur de Nasteen - Potions Magiques

Identifiant Joueur
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Sur un tabouret.
Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Vide
MessageSujet: Re: Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:06

HAAAAN, c'est machiavélique!!! J'ADOOORE *w*

*pense à Ethan et à la souffrance qui l'attend... le pauvre*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ezekiel
Seth Ezekiel
Prof. Sortilèges et EnchantementsProf. Sortilèges et Enchantements
Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Vide
MessageSujet: Re: Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:51

J'AIIIIIME! (Quand trois esprits se rencontrent!)

J'imagine déjà mon petit foutre un coup de poing à Ethan en pensant que c'est Yuu' x) J'ai hâte de jouer tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McLorgan
Ethan McLorgan
Directeur de Nasteen - Potions MagiquesDirecteur de Nasteen - Potions Magiques

Identifiant Joueur
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Sur un tabouret.
Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Vide
MessageSujet: Re: Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:16

Eh oh! Va pas tuer un innocent non plus hein! *imagine ligoter et violer Yuu en pensant que c'est Seth* Et toc! *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Vide
MessageSujet: Re: Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:04

    Désolée pour le retard !
    Après plus ample étude de la fiche et de ta proposition, je suis en train de me dire que Dawn serait en quelque sorte fasciné par Yuuya, parce qu'il est un Métamorphomage d'abord, et puis parce que sa façon d'être l'intéresse beaucoup. Pas seulement de l'estime, donc.
    Concernant le jeu de Yuuya avec Rain et Azel, Dawnie serait donc partagé entre son agacement et sa fascination pour le grand méchant loup qu'est sans aucun doute son professeur.
    Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Clancy
Yuuya Clancy
Professeur de MétamorphoseProfesseur de Métamorphose
Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Vide
MessageSujet: Re: Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:11

Mwahaha ! C'est sûr qu'il se débrouillera pour que les deux se détestent cordialement (A)
*mais où mènera cette histoire ? Vous le saurez dans... djingle*
Mais après, vous critiquez Yuu... z'êtes tout aussi bien des sadiques xD !!!


DAWN > J'en penses que... Je suis d'accord =) Pour sa part, cela dépendra des réactions de Dawn dans son cours & en dehors. Certes il est pas capable d'apprécier quelqu'un ou quoi que ce soit du genre, mais se trouver déjà hors de portée de sa liste noire... c'est un exploit. Après, je ne sais pas si Yuu se rendra compte de la "sorte d'estime" que Dawn lui porte, ou bien s'il le sait, comment il pourrait l'utiliser... *arrête d'être méchante è__é*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Vide
MessageSujet: Re: Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bas les pattes ! Du moins, pas les miennes [Yuuya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yuuya Clancy // Oh professor...
» Ennemis au premier regard | Yuuya
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Boite à Relations :: Relations sociales-