AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salem Gray { I'm a Devil Boy . Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salem Gray
Salem Gray

Identifiant Joueur
Âge: Eighteen Years Old.
Sexe: Hermaphrodite.
Localisation: On the Seaside.
Salem Gray { I'm a Devil Boy . Finish Vide
MessageSujet: Salem Gray { I'm a Devil Boy . Finish Salem Gray { I'm a Devil Boy . Finish Icon_minitimeJeu 6 Jan - 3:29

Salem Gray { I'm a Devil Boy . Finish Angie2j

« La vie réelle n'est que chaos, mais il y a, dans l'imagination, quelque chose de terriblement logique. »
Oscar Wilde

Salem Gray { I'm a Devil Boy . Finish Feu2

    ♥ Identité }

    Nom } Gray
    Prénom(s) } Salem Felix
    Surnom } Snake
    Age } Seize ans
    Date de naissance } 17 Décembre
    Groupe Sanguin } O-
    Nationalité(s) } Anglaise & Suédoise

    ♥ A Swelty }

    Année } 6eme année
    Maison } Cohary
    Baguette } Très souple mais robuste. Bois de pommier, 19.3cm, contient un cheveux de Vélane et quelques étincelles d'un Magyar à Pointes. Explosif, hein ?!
    Matières détestées/préférées } Il excelle dans l'art des métamorphoses bien qu'il ne porte pas un intérêt particulier à cette matière. Il adore les potions, qui révèle en lui un désir d'aimer de jouer avec le feu ; mais il n'a aucun talent pour la matière et n'y récolte que de faibles résultats. Il aime voler sur son balais. Mais ce qu'il déteste par dessus tout, ce sont les cours de botanique !
    Patronus } Un renard roux.
    Relation } Il a beaucoup d'amis filles. Les garçons qui ne sont pas effrayés qu'il soit gay, aiment rire avec lui. Son meilleur ami est Isobel Duncan, dont il connait très rapidement le jumeau. Les professeurs le trouvent trop bavard ou pas assez concentré mais lui reprochent très rarement ses résultats, assez bons. Et il y a ce gosse, Rain, qui le déteste mais qu'il adore ! Même s'il est muet, il l'a surnommé "Snake" sur un papier dès qu'il l'a rencontré.

    ♥ Autres Informations }

    Couleur préférée } Le Gris
    Allergie } Le pollen
    Phobie } La solitude
    Orientation sexuelle } Gay
    Animal favori } Les poissons, en général.
    Position dans laquelle il dort } Etalé en étoile, la couette en vrac, la bouche grande ouverte
    Saison préférée} L’hiver
    Piercings } Il a les deux oreilles percées. Ce sont souvent deux petites boules turquoises
    Lunettes } Juste pour la fatigue
    Element } L'eau
    Dessert préféré } Le crumble aux fruits rouges
    Signe particulier } Différentes cicatrices dans le dos


    Salem Gray { I'm a Devil Boy . Finish Feu2

    ♥ Esprit & Apparence }

    Caractère } A première vue, Salem est l'adolescent le plus heureux de vivre du monde entier ! Toujours souriant, en train de rire, de courir dans tous les sens en sautant partout, il semble croquer la vie à pleine dents. C'est d'ailleurs le but de son existence: s'amuser, se faire plaisir, ne jamais regretter ni regarder en arrière. Il est sociable, joueur, et donne toujours un apparence de lui d'un imbécile heureux. Pourtant, il est bien plus que ça.

    Très intelligent, Salem a bien compris que pour s'attirer les faveurs des autres, il fallait rentrer dans leur jeu. Alors oui, il se fait passer pour le rigolo de service, défenseur des sucreries, et pour un homme à... homme. Oui, car pour autant, il ne cache pas ce qu'il est. Bien que ça ne plaise pas à tout le monde, il assume totalement être gay, ne le cachant pas le moins du monde. Il trouve les filles très mignonnes, mais il a toujours été attiré par les garçons. Ces petits anges masculins le font fantasmer. Il ne se tient que durant les cours, et encore. Il adore s'amuser avec ses voisins, comme un gosse. Salem est très fidèle à ses amis.

    Mais derrière cette hyperactivité, se cache un tout autre personnage. Salem est un fait un véritable calculateur, qui ne dit jamais rien au hasard. Oh, certes, il sourit. Mais il faut se méfier de cette bouille d'ange. Il sait au premier coup d'œil repérer les bonnes ou mauvaises personnes, si on peut simplifier de cette manière. Il n'aime pas la méchanceté gratuite, et use toujours d'un tas de ruses pour que la malchance retombe sur les protagonistes. Il n'a pas peur des conflits, même s'il les évite un maximum, avec des feintes grotesques. Et malgré ce qu'on pourrait croire, c'est un gros dormeur qui s'endort n'importe où ! Il n'est vraiment pas du matin.

    Car au fond de lui, il cache un adolescent torturé. Bien qu'il essaye de passer outre, son passé le pénalise lourdement. Pourquoi sa mère lui a-t-elle infligé tant de cicatrices, elle qu'il aime tant malgré tout. Il lui arrive de remettre toute sa personne en question, certain que la situation actuelle est de sa faute, même s'il sait que ce n'est pas le cas. Et dans ces moments là, il s'isole et peut faire de véritable crise. Car sa plus grande peur est de se retrouver seul. Il déteste la solitude, les longs silences lourds. Cela le fait paniquer et perdre tout son sang-froid. Il préfère les hurlements à l'indifférence. Bien sur, il ne montre jamais cette partie de sa personnalité. Certains ont pu l'apercevoir, mais ne s'en sont jamais rendus compte. Il reste très discret sur cela, ne voulant pas dévoiler ses points faibles. Sur scène, un comédien ne doit jamais perdre de vue son rôle.


    Physique } « Comment ça, je n'ai pas le physique d'un adolescent de seize ans ?! » Oui, c'est vrai, il faut le reconnaître. Salem n'est pas bien grand du haut de ses 1m65, ni très épais avec ses pauvres 56kilos. Il ressemble plus à un gosse de treize ans. Mais que voulez-vous, ça ne l'empêche pas de vivre comme il l'entend ! Ses traits, surtout ceux de son visage, sont très fins. Avec un peu de maquillage et une jolie robe, on pourrait presque le prendre pour une fille... Mais ce n'est pas la politique du garçon. Cheveux blonds plutôt courts toujours coiffés en bataille, un air débraillé complètement négligé, des bleus partout. Il n'est pas particulièrement très attentionné avec son apparence.

    Ce qu'il préfère chez lui, ce sont ses grands yeux bleus. Ils lui font penser à l'océan, lui qui aime tant l'eau. C'est aussi pour cela qu'il met très rarement ses lunettes, qui gâchent cet atout majeur. Et puis, il a tout de même une bonne vue ; elle baisse seulement sur le coup de la fatigue. Fatigue qui se remarque aussi par son timbre de voix: lui si hyperactif la plupart du temps, à toujours faire des gestuelles dans tous les sens et à rires aux éclats, devient un vrai petit enfant sage, donc la voix un poil aiguë siffle mélodieusement au rythme de ses pulsassions cardiaques. Il a beau être une vrai pile sur pattes, il arrive de temps en temps que la batterie soit épuisée. Dans ces moments là, ces cheveux ont tendance à s'aplatir, son regard à rétrécir et son sourire à s'effacer.

    Sinon, vous le croiserez toujours avec un air un peu imbécile, comme s'il était naïf à montrer ses belles dents blanches. Mais derrière ce masque se cache un vrai petit diable. Séducteur, charmeur, il aime mettre les gens dans sa poche. C'est d'ailleurs pour cela qu'il passe sa vie à passer ses mains dans ses cheveux, à jouer l'enfant, et à se faire croire plus faible qu'il ne l'est. Mais en fait, il est plutôt robuste ; peu épais, mais le tout ne sont que des muscles. Pour son gabarit, il est rare d'imaginer qu'il possède une telle force. On se demande où il va chercher toute cette énergie ! Taquin, il aime les commentaires déplacés ; ce qui lui vaut parfois des conflits. Pas bagarreur pour un sous, il n'hésite pourtant pas à sortir les poings, dont il sait se servir à merveille, quand il le faut.

    Excentrique, il aime les accessoires, comme les colliers ou les bracelets qu'il vole avec sourire aux filles de sa connaissance. Il affectionne les couleurs flashy qui font qu'on le repère de loin, et les vêtements plutôt moulants. Même s'il est possible de le croiser avec un gros sweat en hiver. Il se fiche complètement du regard que les autres portent sur lui ; temps qu'il se sent en accord avec ses goûts, tout va bien. De temps en temps, il met du vernis ; son excuse favorite étant « Ca va bien avec mon teint, non ?! ». Il n'hésite pas à parler fort pour se faire entendre. Il a l'humour facile, que voulez-vous.

    Pourtant, il faut nuancer cette boule de joie ambulante: le temps laisse toujours des cicatrices du passé. Ainsi, le dos de Salem est recouvert d'anciennes cicatrices, plus ou moins belles, entaillées dans la chair pour l'éternité. Elles viennent toutes de coups de la part de sa génitrice. Seulement, il n'y prête plus attention avec le temps. Décidé à ne pas se cacher, il n'a aucune gêne à les montrer lorsqu'il se douche ou va piquer une tête dans le lac. Mais refusant de révéler la vérité, il sort une excuse différente à chaque fois que quelqu'un l'interroge. Rare sont les gens qui remarquent ses salades.

    Salem Gray { I'm a Devil Boy . Finish Feu2

    ♥ History }

    Au départ } La mère de Salem, Ellen Gray, était une jeune femme journaliste pour un journal politique sorcier en Angleterre. Vivant à Liverpool, elle fut envoyée en Suède pour écrire un article sur un Congrès se tenant plusieurs jours à Stockholm. Durant ce voyage, elle fit la rencontre de Iwan Larsen, un diplomate sorcier suédois. Finalement, ils eurent une véritable idylle le temps du Congrès, bien que l'homme soit déjà marié. Ils se quittèrent à la fin, reprenant chacun leur vie respective. Seulement, c'est en rentrant à Liverpool, que quelques semaines plus tard, la jeune femme appris qu'elle était enceinte.

    C'est ainsi que Salem vit le jour. Sa mère ne voulut pas une seconde avortée. Heureuse d'avoir un enfant, elle se fichait du fait de ne pas pouvoir l'élever avec l'homme qu'elle aimait. Elle ne l'informa pas d'ailleurs d'avoir été enceinte. Elle ne voulait aucunement troubler la vie déjà installée de son ancien amant. Elle était fragile, mais avait assez de caractère pour élever son fils avec autant d'amour que s'il avait eu ses deux parents. Et durant toute son enfance, Salem fut élevé par sa mère dans un foyer aimant, ne manquant de rien. Ils étaient tous les deux très liés et chaque jour, le petit garçon ressemblait un peu plus à l'homme qu'elle avait aimé ; ce qui pour le moment, était une bénédiction à ses yeux. Mais leur vie bascula lorsque l'enfant avait 8ans.

    Un jour, par pur hasard, Ellen reçut une lettre par hibou de son ancien amant, lui expliquant qu'il était en Angleterre quelques temps et qu'il serrait ravi de prendre un café avec elle. Ils n'avaient jamais repris contact depuis cette époque, alors la jeune femme paniqua un peu. Puis contre tout attente, elle décida d'accepter l'invitation. Elle ne pouvait réfuter ses sentiments encore forts pour le suédois. Mais elle prit la décision d'amener Salem avec elle. Ainsi donc, elle débarqua au rendez-vous avec le petit garçon avec elle. Iwan fut surpris de voir ce petit être, aux cheveux si blonds alors que Ellen avait une chevelure châtain. Saluant le petit en s'accroupissant devant lui, il se retourna vers elle et lui demanda avec le sourire « C'est ton fils ? » La jeune femme sourit, timidement, et déclara: « Et le tien, aussi. » S'en suivit alors une grande discussion au café. Salem, lui, ne garde comme souvenir que la chaleur du chocolat en ce froid Janvier. Mais une suite d'évènements désastreux suivit.

    Finalement, le père décida de reconnaître son fils, malgré les règles strictes de sa belle-famille. L'aventure fut mise au grand jour et la mère de Salem dut se rendre en Suède en personne. Au départ, elle se rendait là-bas pour certifier qu'elle ne désirait aucunement avoir un quelconque héritage ou quoique ce soit. Son seul souhait était que Salem connaisse son père. Mais par la suite, elle fut harcelée de part et d'autres, chez elle comme à son travail, par la famille de son ancien amant qui lui reprochait « de faire honte à un homme tel que lui. » Encore amoureuse de l'homme qui lui avait donné cet enfant qu'elle chérissait tant, la mère de Salem tomba rapidement en dépression, incapable de faire face à toute cette pression familiale. Elle délaissa complètement son fils, partant en hôpital psychiatrique quelques temps. Salem fut envoyé chez sa tante à Londres. Mais quand sa mère rentra à la maison, l'irréparable fut commis: incapable de supporter la vue de cet enfant ressemblant comme deux gouttes d'eau à l'homme et cette famille qui la tourmentait, la jeune femme leva la main sur cet enfant qu'elle avait tant chéri.

    Suite à ce moment, je vous passe les détails. Souhaitant tenir tête à sa belle-famille, la mère de Salem, toujours violente, poussait son fils au maximum de ses capacités ; il devait être meilleur que l'enfant légitime de cet homme. Avant sa naissance, Ellen avait pris la décision d'envoyer le jeune garçon à Malwen, l'école de sorcellerie de New York ; les voyages étaient constructifs d'après elle. Mais aujourd'hui, le fait qu'il parte là-bas l'arrangeait plus qu'autre chose, ne supportant plus la vue de cet enfant. Ainsi, Salem reçut sa lettre d'admission alors qu'il lisait dans sa chambre. Le soir même, il en informa heureux sa mère. Cette fois, elle ne le frappa pas avec ses mains ; mais ses mots étaient si acides qu'ils piquaient tout autant les cicatrices du jeune homme.

    A l'école } C'est à Malwen que Salem commença à se libérer du joug de sa mère. L'internat lui était bénéfique. Possédant un caractère de fer qui lui permettait de faire abstraction de son histoire, il se fit rapidement plusieurs amis. Il découvrit durant sa première année qu'il était gay, information qu'il ne cache seulement qu'à sa génitrice. En seconde année, il s'inscrit dans l'équipe de quidditch de sa maison, Cohary, en tant que poursuiveur. Il y fit la connaissance d'Isobel Duncan, son petit ami de courte durée mais surtout, son meilleur ami jusqu'à aujourd'hui. Il ne rentrait que durant les grandes vacances en Angleterre. Et étrangement, il échangeait de temps en temps des lettres en Suède avec son père.

    C'est l'été entre sa quatrième et sa cinquième année qui changea quelque peu ses rapports avec sa mère. Salem n'avait jamais détesté celle-ci, ressentant plus sa propre souffrance à elle quand elle le frappait que la sienne ; il avait été témoin des pressions de la famille de son père, qui eux seuls, avaient détruit la jeune femme. Mais âgé de 14ans, il n'était plus question qu'il se laisse maltraiter sans rien dire. Pour la première fois, il arrêta un coup de sa génitrice, ce qui n'arrangea pas les choses. Mais étrangement, durant cet été là, il découvrit quelques progrets: il arrivait que sa mère reste calme en sa présence, et se comporte presque normalement.

    Il continua sa scolarité normalement, puis, la guerre arriva aux Etats-Unis. N'étant dans un premier temps pas rentré dans son pays natal, il y participa aux côtés d'Isobel, défendant Malwen comme il put, bien qu'il vu de ses propres yeux l'école tomber. Il récolta de nouvelles cicatrices, pratiqua des sorts qu'il ne pensait pas si utile durant une bataille. Mais période trouble du pays, il fut renvoyé dans sa patrie sans avoir le choix. De retour à Liverpool, il reçut une lettre de son père, ayant appris les évènements et l'invita à venir passer une semaine en Suède. Le jeune garçon hésita longuement, puis finit par accepter, ne précisant pas la vérité à sa mère qui en serait retombée malade. Arrivé là-bas, l'ambiance était loin d'être au rendez-vous: la femme de son père acceptait très mal sa venue dans leur maison. Mais ainsi, Salem fit la connaissance de Thilda, sa sœur de 12mois son aînée, étant née en Janvier et lui en Décembre de la même année. Etrangement, un lien fort se créa entre les deux enfants. De mères pourtant différentes, ils se ressemblaient comme des jumeaux. Salem eut aussi de longues discussions avec son père, avec qui il restait distant. Mais dans l'ensemble, ce ne fut pas un mauvais séjour.

    Puis, Swelty fut construit sur les cendres de Malwen. Salem retourna aux Etats-Unis, impatient de retrouver sa vie d'étudiant et ses amis. La perte de son ancienne école était un sujet douloureux, mais il se taisait sur ses véritables sentiments. S'adaptant facilement, il retrouva vite ses marques. Et c'est en ce début de sixième année qu'il fit la connaissance de Rain Clound, un élève de Nasteen de deux ans son cadet. Il trouva tout de suite ce garçon sans sourire très étrange. En plus du fait qu'il soit étrangement muet. Mais sans savoir pourquoi, il s'attacha à lui et ne pouvait s'empêcher de l'accoster dès qu'il le croisait quelque part, bien que l'autre l'évitait avec soin et lui faisait comprendre par son attitude qu'il le haïssait. Mais Salem espère bien entendre un jour la voix de ce sale gosse, qui risque d'être très mélodieuse.

    Salem Gray { I'm a Devil Boy . Finish Feu2

    ♥ Joueur }

    D'où avez-vous connu le forum ? De moi-même.
    Que pensez-vous du design ? Fort sympathique !




Dernière édition par Salem Gray le Ven 7 Jan - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem Gray
Salem Gray

Identifiant Joueur
Âge: Eighteen Years Old.
Sexe: Hermaphrodite.
Localisation: On the Seaside.
Salem Gray { I'm a Devil Boy . Finish Vide
MessageSujet: Re: Salem Gray { I'm a Devil Boy . Finish Salem Gray { I'm a Devil Boy . Finish Icon_minitimeVen 7 Jan - 7:16

    Je crois avoir terminé ma fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
Salem Gray { I'm a Devil Boy . Finish Vide
MessageSujet: Re: Salem Gray { I'm a Devil Boy . Finish Salem Gray { I'm a Devil Boy . Finish Icon_minitimeSam 8 Jan - 4:32

Je te valide, of course Smile

Bon jeu! <3
Revenir en haut Aller en bas
Salem Gray
Salem Gray

Identifiant Joueur
Âge: Eighteen Years Old.
Sexe: Hermaphrodite.
Localisation: On the Seaside.
Salem Gray { I'm a Devil Boy . Finish Vide
MessageSujet: Re: Salem Gray { I'm a Devil Boy . Finish Salem Gray { I'm a Devil Boy . Finish Icon_minitimeSam 8 Jan - 7:13

    Merci Snie <3 Mais tu m'as mis le tampon Nissena au lieu de Cohary ._.
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
Salem Gray { I'm a Devil Boy . Finish Vide
MessageSujet: Re: Salem Gray { I'm a Devil Boy . Finish Salem Gray { I'm a Devil Boy . Finish Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:30

AAAAAAAAAAAAAww la gourde que j'fais... XD

C'est parce que Sam n'a pas fait de rang pour les maisons, juste des images sans description, alors faut que je cherche lequel est le bon... j'me suis fié sur le premier était Cohary, j'm'excuse!

Je te change ça tout de suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Salem Gray { I'm a Devil Boy . Finish Vide
MessageSujet: Re: Salem Gray { I'm a Devil Boy . Finish Salem Gray { I'm a Devil Boy . Finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salem Gray { I'm a Devil Boy . Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ellios Howling [-Finish-]
» D. Gray Man Destiny
» ☠ June Meery } Le Pyromane . FINISH
» Nouvelles de D. Gray Man destiny
» Devil Subject - (HOPINOUNETTE)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Registre de Swelty :: Fiches des Personnages :: Etudiants-