AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Edward's back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Indica
Edward Indica
Edward's back.  Vide
MessageSujet: Edward's back. Edward's back.  Icon_minitimeVen 10 Déc - 12:24

Identité du Personnage

Nom : Indica
Prénom : Edward Elcan
Âge : 17 ans
Date de naissance : 17 décembre 1992

Swelty, Ecole de Sorcellerie

Année : Septième
Maison : Cohary
Baguette magique : 25 centimètres. En bois de cerisier japonais et contenant un ventricule de dragon norvégien. Idéale pour les enchantements et sortilèges.
Matières préférées/détestées: Adore les sortilèges et enchantements ainsi que la DCFM. Déteste les potions.
Relations : A voir !

Le Personnage

Qualités/Défauts : Les qualités d'Edward ne sont pas rares. Il est simple, gentil, prévenant. Il est assez ambitieux et pas très naïf. Il réussit sans mal à déceler le mensonge dans les propos des gens et ne supporte pas l'hypocrisie. Il est honnête et loyal et cela fait de lui un excellent ami. Si ses qualités sont si nombreuses, c'est sûrement pour contrer ses défauts, aussi très présents. Edward est possessif et avare. Cette ambition que j'ai évoqué dans les qualités peut se révéler être un défaut lorsqu'elle devient une obsession. Ses caprices sont très rares mais s'il désire ardemment quelque chose, il ne lâchera pas l'affaire avant de l'avoir obtenue. Il peut paraître très froid de prime abord car sa confiance est tout de même complexe à obtenir. Et pour finir, ce jeune homme est rancunier au possible...
Physique : De long cheveux noirs encadrant un visage poupin. C'est ce que pensent les gens en premier lieu. Mais si les regards s'attardent sur ses yeux, la commissure de ses lèvres, son sourire et ses gestes, on comprend qu'Edward est un jeune homme qui a dû murir rapidement - peut être trop vite même - . Ses iris, d'une incroyable couleur violette, sont pétillants lorsqu'il rit et feraient tomber n'importe qui à genoux. Si la colère couvre son cœur, ils deviennent noir paraît-il.. Et ne lui parlez pas de son nez, il ne supporte pas la courbe qu'il fait et que n'importe qui qualifierait de "charmante". Il est grand et fin, pas très musclé car si, étant jeune, les sports l'auraient intéressé, il leur aura finalement préféré la guitare...
Caractère: Quelle chose est plus difficilement descriptible que le caractère d'Edward? Le mot "étrange" revient souvent aux lèvres des personnes que j'ai interrogé et qui ne le connaissaient pas réellement. Ses amis parleraient sans doute plus de son obstination, de sa loyauté sans faille. Je ne sais réellement comment décrire son caractère. Changeant? Lunatique? Inquiétant? Apaisant? Attachant... Surtout...
Le Passé

Histoire : Depuis toujours, Edward sait qu'il n'est pas comme les autres. Lorsque Marcelia et Elcan Indica apprirent qu'ils attendaient un enfant, rien ne les préparaient à ce qu'il ait des pouvoir magiques. Etant moldus, ils préparèrent avec enthousiasme cette grossesse. Marcelia était si fière d'attendre des jumeaux... Huit mois et 5 jours après le test de grossesse, d'affreuses douleurs la clouèrent au lit, l'empêchant même de bouger. Alertés par le père en crise, de charmants voisins entrèrent dans la maison et aidèrent à accoucher la pauvre femme.Une arrivée rapide de secours aurait peut-être pu aider à un accouchement sans douleur. Aurait peut-être permis de sauver le deuxième bébé. La petite fille. Affaiblie par la nouvelle et par l'épreuve, Marcelia resta des mois alitée, tandis qu'Elcan n'accordait que peu d'attention à son fils, certain qu'il était la cause de la mort de la fille qu'il avait toujours voulu avoir et de la fatigue de sa femme. Il fut élevé par une nounou aimante et aimée, Annie. Si vous interrogez Edward sur Le Phénomène, il vous dira qu'il l'a toujours ressenti, d'aussi loin qu'il s'en rappelle. Le Prénomène.. Cette étrange fille aux cheveux longs noirs qui le suit partout comme un fantôme, l'aidant dans ses doutes et ses peines.

Il y a mille et une anecdotes à raconter sur l'enfance d'Edward et peu sont importantes pour saisir le personnage qu'il devint par la suite. Si, peut-être le jour où, revenant d'une journée passée sous les lumières d'une grande ville française illuminée à la veille de Noël, Marcelia trouva la mort, renversée par une voiture. Les passages futiles d'une vie dépourvue d'amour parental. Ce drame acheva de le séparer émotionnellement de son père. Il tomba amoureux bien sûr, trouvant une confidente en la personne Annie et une épaule pour pleurer grâce à ce beau fantôme omniprésent. A l'aube de l'adolescence, il voulut découvrir les moindres recoins de l'immense demeure dans laquelle il vivait avec cet étranger qu'était son père, plus par désir de l'énerver que par réelle curiosité. Il sauta sur les immenses lits à baldaquin de l'aile ouest, fut effrayé par les chambres froides de la cuisine principale et découvrit un petit grenier qui avait été aménagé par le passé. Il trouva caisses de souvenirs et photos en pagaille. Et tout un album photo consacré à lui, et lui seul. Il l'ouvrit, les yeux brillants, fier d'avoir trouvé une marque d'affection à son encontre. C'est là qu'il tomba sur une étrange photo. Un lit, deux bébés tout jeunes et une mère en sueur; elle aurait dû être synonyme de bonheur et de joies à venir. Or, il ne voyait que larmes, tristesse et déception. C'est alors que la jeune fille chuchota à son oreille, lui apprenant la terrible vérité. S'il avait survécu, elle avait été la perdante d'une obscurité absolue. Elle était son sang. Sa sœur que personne ne nommera, par peur de la honte. Sa sœur dont on dira seulement qu'elle était Morte-née.
Il courut dans la maison à la recherche de son père. Il l'accusa durant de longues minutes de lui avoir menti. Puis, alors que larmes et rancœur infinie trouvaient enfin mots et phrases pour se ficher avec force dans ce cœur si dur à toucher, Edward arriva à remonter le cours de ses douleurs. Il lui parla de ce sentiment d'abandon, de cette peur. Cette peur d'être seul, de n'avoir pas été assez aimé. Cette peur d'être détesté par son propre père, par le seul parent qu'il lui restait..

Il tomba au sol, épuisé et apaisé. Lorsque son père tenta de s'approcher de lui, une mystérieuse force l'en empêcha et il entendit la voix de son fils parler au cœur de son esprit. Elle lui disait de ne plus l'approcher. Qu'il avait eu trop mal. Que c'était terminé.
Edward partit le lendemain matin, sans trop savoir où aller. Il quittait le quartier lorsqu'Annie le rattrapa. L'année qui suivi fut belle. Elle l'adopta, ils partirent vivre aux Etats-Unis, il fut aimé. Et sa sœur était toujours à ses côtés.

Un matin qu'il descendait prendre son petit déjeuner, il découvrit la magie. Il tomba dessus par inadvertance alors que sa mère adoptive tentait d'allumer la lumière à coup de baguettes. Discutions et questions s'ensuivirent et une question tournait et tournait dans sa tête, devenant obsession quand plus rien n'avait d'importance : " Suis-je un sorcier? "
Réception de la Lettre: Un beau matin d'été. Alors qu'ils discutaient encore de magie, une magnifique chouette noire vint frapper son bec à la fenêtre de la salle à manger. Annie poussa des cris de joie tandis qu'Edward resta silencieux, les yeux pétillants de bonheur.


Le Joueur

D'où avez vous connu le forum? : I knew Malwen Wink
Comment trouvez vous le design ? : Sympa !!! Bon ok les flocons me font buguer mais bon.. Smile
Notez le forum sur 10 : 8.5 !!
Revenir en haut Aller en bas
Darren Swelty
Darren Swelty
Fondateur du Forum / AdministrateurFondateur du Forum / Administrateur

Identifiant Joueur
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Nîmes |France|
Edward's back.  Vide
MessageSujet: Re: Edward's back. Edward's back.  Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:18

Bienvenue sur Swelty !

Je suis vraiment désolé du retard pour la validation, faute de temps =)

Excellent jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://swelty.forumactif.com
 

Edward's back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Max Lamnace, le come-back [En Cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Registre de Swelty :: Fiches des Personnages :: Etudiants-