AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Absence des joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kasey Fletcher
Kasey Fletcher
BibliothécaireBibliothécaire

Identifiant Joueur
Âge: Eighteen Years Old.
Sexe: Hermaphrodite.
Localisation: On the Seaside.
Absence des joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:14

    Après une certaine pause, j'ai décidé de revenir !
    Un tri s'est imposé dans mes personnages.
    Conformément à ce qu'à dit Seth, les jumeaux Duncan
    sont aujourd'hui des comptes supprimés. Je tiens aussi à
    signaler que mon compte de Mylie Johnson n'est plu (Feu Vert Snie' !)
    En définitive, je garde Salem Gray, June Meery
    (dont je dois finir la fiche, pour le bonheur de Cassandre)
    et mon dernier Kasey Fletcher. Voili voilou : )
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
Absence des joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:09

    Paaaaarfait!

    Mylie est donc supprimée, alors que j'enlève Salem de la liste des absences Smile

    Et Seth, je t'ajoute...!

    <3
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Absence des joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:12

petit passage,

je suis toujours vivant ^^ mais malheureusement je n'est toujours pas de connexion internet chez moi Sad

bisous je vous adore Wink

amicalement Sare'
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Salmon
Ethan Salmon

Identifiant Joueur
Âge: 20 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Bordeaux
Absence des joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:46

Avec l'approche de mes exams, j'annonce une inactivité au niveau du RP [Sorry Azel], sauf pour l'intrigue. Néanmoins, je reste présente sur le forum, bien évidemment ! Pis, dès le 9 Mai, je serai toute à vous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ezekiel
Seth Ezekiel
Prof. Sortilèges et EnchantementsProf. Sortilèges et Enchantements
Absence des joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:28

Ah tiens, maintenant que j'y pense : Je suis re-là x) C'est les vacances (D'ailleurs, j'ai plus qu'une semaine T.T) donc je peux RP librement et à ma guise.

Cependant, à partir de la rentrée, mon rythme de RP tombera en chute libre, de par la dose de travail que je devrai encore abattre. Mais je serai là, c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tahir A. Khitrov
Tahir A. Khitrov

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Sans contrefaçon
Localisation: Là-bas
Absence des joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 4:23

    Mes épreuves de concours vont commencer mercredi et durer jusqu'au 02 mai, et ensuite je pars en vacances jusqu'au 10. Pendant le concours, je vais sans doute faire un break, encore qu'il ne soit pas "total", et les vacances me permettront de réfléchir à un éventuel départ.
    Donc de mercredi au 02, faible activité, et du 03 au 10, absence totale.

    [ Ici le double-compte de Dawn ]
Revenir en haut Aller en bas
Darren Swelty
Darren Swelty
Fondateur du Forum / AdministrateurFondateur du Forum / Administrateur

Identifiant Joueur
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Nîmes |France|
Absence des joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:21

1) Je change d'opérateur internet, je devrais recevoir la nouvelle box demain... donc là je me connecte en wifi hotspot, un peu galère quoi.

2) Le disque dur de mon PC est mort... Absence des joueurs - Page 2 2553353479 Donc j'ai plus d'ordi à dispo, à part quand je gratte à mon frère. Mais bon, demain logiquement j'achète un nouveau disque dur.

3) Je dois pas mal réviser en ce moment.

Tout cela pour dire que je serais là, mais un peu moins présent que d'habitude ! Absence des joueurs - Page 2 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
https://swelty.forumactif.com
Nelly J. Thacker
Nelly J. Thacker

Identifiant Joueur
Âge: 18 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sur un arbre
Absence des joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:55

*Toussote* Finalement, comptez moi absente jusque fin juin. Je viendrai toujours RP, c'est sûr, mais je ne serais plus régulière ni fortement présente.
Puis, je crois que j'ai besoin de m'éloigner un peu de l'univers sans l'abandonner pour autant.
Comme l'a si bien dit Dawn, « RP parmi vous me pèse».

A bientôt donc!

(Je parle au nom de Seth Ezekiel et de Nelly Thacker. Je terminerai tout de même ma fiche pour lancer ce personnage *Je suis pathétiquement paradoxale...*)
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
Absence des joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 3:47

    MAJ!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McLorgan
Ethan McLorgan
Directeur de Nasteen - Potions MagiquesDirecteur de Nasteen - Potions Magiques

Identifiant Joueur
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Sur un tabouret.
Absence des joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:47

Je pense être absent pour un petit moment qui s'étend de maintenant (hunhun) à la fin du mois de mai maximum (minimum vous me reverrez dans deux semaines).

Bien à vous.

A Plush!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McLorgan
Ethan McLorgan
Directeur de Nasteen - Potions MagiquesDirecteur de Nasteen - Potions Magiques

Identifiant Joueur
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Sur un tabouret.
Absence des joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:12

Non non et non, je ne pourrais continuer ainsi. N'ayant plus que deux exams à passer et deux semaines pour parfaire mes révisions, j'annonce mon retour plus qu'attendu par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Absence des joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:08

Bon salut à tous,

Je vie toujours, mais je n'est toujours pas internet -_-'
Par contre pour mes rps en cours je peux passer répondre en utilisant la connexion d'amis ^^

Voilà, bisous vous me manquez T.T
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Absence des joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:42

    Officiellement, revenue, et ravie de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
Absence des joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 3:34

    Je poste ici pour dire que je serai absente pour un temps indéterminé.

    Je continuerai tout de même les topics de l'intrigue (si j'ai le temps), mais je mets de côté mes tâches d'Admin.

    Amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McLorgan
Ethan McLorgan
Directeur de Nasteen - Potions MagiquesDirecteur de Nasteen - Potions Magiques

Identifiant Joueur
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Sur un tabouret.
Absence des joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 5:43

Sweltiens et Sweltiennes, ceux que je trompe égoïstement,

Ce n'est pas une absence, c'est un adieu. Pour certaines raisons, je ne reviendrai pas. Je pourrais avoir le goût de Rp, bien sûr, j'aimerai toujours écrire, pourtant je ne désire plus en avoir l'envie, de rien d'ailleurs.
Ça fait très adolescent en crise qui fait son boudin dans son coin. J'avoue être resté enfant.
Je m'en vais parce que je n'aime pas faire semblant et encore moins faire des efforts qui ne servent à rien, qui ne changent rien.

Je suis... désolé, vraiment. J'ai honte d'abandonner ces nouvelles personnes que j'ai rencontrées et que j'apprécie beaucoup. Je les remercie de m'avoir fait autant Rp ces temps-ci, c'était mirifique. Pourtant, je ne serai pas suffisamment altruiste pour continuer. Je les abandonne donc.
C'est un manque de respect pour vous, je ne me respecte même plus moi-même.
Alors... peut-être reviendrai-je au moins terminer mes topics en cours; je ne le sais pas encore.
Et si je le fais, rien ne sera abordé de ce message ou du mon état. Si je Rp pour terminer les topics, ce ne sera que pour ça.

J'aime vraiment beaucoup tout ça, ce qui s'est construit, ce que ça m'a apporté. Mais ça ne suffira plus.

Pardonnez-moi. J'espère changer d'avis.
Prenez soin de vous et Rp bien.
'vous aime.
Ethan McLorgan, Professeur de Potions Magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Fletcher
Kasey Fletcher
BibliothécaireBibliothécaire

Identifiant Joueur
Âge: Eighteen Years Old.
Sexe: Hermaphrodite.
Localisation: On the Seaside.
Absence des joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:13

    De même, je m'excuse auprès des personnes avec qui j'ai des topics en cours, mais j'arrête le RPG pour le moment. Mes motifs sont mes futurs (proches) rattrapages et un manque total de motivation. Ce message est valable pour Kasey Fletcher, Salem Gray et June Meery. Peut-être répondrais-je à quelques topics de temps à autres, mais pour le moment, ce n'est pas prévus.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McLorgan
Ethan McLorgan
Directeur de Nasteen - Potions MagiquesDirecteur de Nasteen - Potions Magiques

Identifiant Joueur
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Sur un tabouret.
Absence des joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 4:58

... On a de la volonté, ou on n'en a pas.
Moi, c'est toujours la bêtise qui me motive à tout balancer par la fenêtre. Et puis vient la réflexion et j'me dis que je suis bien bête et impulsif

Ethan? Quitter Swelty?? NO WAY! (il faut bien que je montre que je suis en 3ème année de licence d'anglais ^^ que ça me serve au moins à quelque chose *smile*)

Je présente mes sincères excuses à ceux que mon pseudo-départ a pu troubler et j'annonce, digne, que je resterai à hanter les murs de ce château, à traumatiser les élèves et à inonder profs et autres membres de Swelty du regard sombre et agacé d'Ethan.

Je reviens donc, et ne supprime pas mon ancien message : ce mélodrame pathétique me fut... quelque peu... divertissant [ahem].

Welcome myself donc,
Des bisous,

Ethan McLorgan, toujours Professeur de Potions Magiques à Swelty.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Absence des joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 5:00

    OUAIIIIIIIIIIIS. *hurle de joie et saute dessus*

    *toussote* Désolée pour ce soulagement intempestif et orgiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ezekiel
Seth Ezekiel
Prof. Sortilèges et EnchantementsProf. Sortilèges et Enchantements
Absence des joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:12

    *Smile* Welcome home, dear friend.
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Absence des joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:55

Salut Salut à tous, petit passage pour vous signalez que je n'est toujours pas internet, mais qu'avec les colloc on va esseyer d'avoir internet pour juillet donc un possible prochain retour cheers

Bisous ^^

Amicalement Sarevok What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
Absence des joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 4:08

    Bonjour à tous,

    Petit post tout rapide pour dire que je quitte officiellement le forum...! (je sais, ça fait déjà presque 2 mois que je suis partie... détail.)

    Lisabet Briem, Le Gamin et Destiny Leary ont d'ores et déjà été supprimés, puisque j'avais posté avec ces personnages que très peu...

    Ce qui est de Filo' et Sniejana, les comptes resteront actifs car je ne veux pas qu'il y aille des posts en invité partout sur le forum! Cependant, j'ai retiré mes droits d'admin sous Snie'.

    Je suis facile à trouver sur FB, j'autorise ceux qui connaisse mon identité de la révéler à ceux qui veulent bien me rejoindre sur le réseau social! (comme si j'étais un secret d'état... XD)

    Donc voilà, je vous aime tous! <3
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Colven
Cherry Colven
Absence des joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:38

Je sais pas si j'aurais internet le reste de la journée alors je fais ce message en passant alors que les meubles s'en vont.
Le déménagement viens de commencer officiellement, comptez moi absente jusqu'à ce que je reviennes pour dire que je ne le suis plus.

Comme je copie le même message sur tout mes forums, je tiens à m'excuser rapidement pour les RP's en cours, les fiches en cours et le manque de visite en Chatbox. Je vais m'ennuyer de vous tous ~

Bisou, bisou!
Kaily, Olette, Alice, Kailee, Alyrah, Cherry, Adam.
Revenir en haut Aller en bas
June Meery
June Meery

Identifiant Joueur
Âge: Eighteen Years Old.
Sexe: Hermaphrodite.
Localisation: On the Seaside.
Absence des joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:03

    Bonsoir à tous.
    Je parle au nom de June Meery, Kasey Fletcher & Salem Gray.

    Je vous annonce que je quitte définitivement le forum. Après mûr réflexion, j'ai compris à quel point il était devenu difficile pour moi de RP ou même d'écrire quoi que ce soit. Ainsi, j'ai pris ma décision d'arrêter le RPG ; une pause d'un an minimum me semble nécessaire. Je m'excuse auprès de toutes les personnes avec qui j'avais des topics, et qui ont patienté en espérons un éventuel retour miraculeux. Malheureusement, j'ai pris ma décision et celle-ci sera définitive.

    Je vous souhaite à tous une bonne continuation. De plus, je souligne pour l'admin que ce nouveau design est vraiment charmant. Dommage que je n'en profite pas plus.

    A bientôt peut-être *smile*

    Note: Vous pouvez supprimer mes comptes, comme les garder si vous ne voulez pas qu'il y aie des "invité" partout.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ezekiel
Seth Ezekiel
Prof. Sortilèges et EnchantementsProf. Sortilèges et Enchantements
Absence des joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:24

Bon, et bien, il semblerait que ce soit le moment d'en parler.

Pas de grands adieux pour ma part. J'ai juste décidé de partir en Internat pour être plus proche de l'Académie des Beaux-Arts, alors je ne serai plus parmi vous pour RP.
D'ici le début de la semaine prochaine, je deviens prof de math à mi-temps et, à partir d'août, j'entame mon autre travail d'étudiant. En septembre, je ne serai plus là, je n'aurai plus internet et, sincèrement, même si je reviens le w-e...Je doute de pouvoir continuer.

Je comptais le faire le 27 juin, mais l'euphorie de mon diplôme m'a retenue. Alors je le fais ce soir. Je viendrai sans doute écrire encore un peu, et puis, peut-être ne viendrai-je plus. Dans tous les cas, vous êtes prévenus.

Salutation, bonne route à tous.

Sam, cette fois...Je n'ai rien à dire pour ton design. Il fallait peut-être ça pour mon départ, n'est-ce pas?

PS : Ne supprimez pas mon compte. Vous savez comme j'ai l'art de revenir rendre visite...<3 Vous me manquez déjà.


Dernière édition par Seth Ezekiel le Ven 1 Juil - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darren Swelty
Darren Swelty
Fondateur du Forum / AdministrateurFondateur du Forum / Administrateur

Identifiant Joueur
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Nîmes |France|
Absence des joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:28

June Meery a écrit:
De plus, je souligne pour l'admin que ce nouveau design est vraiment charmant. Dommage que je n'en profite pas plus.

Seth Ezekiel a écrit:
Sam, cette fois...Je n'ai rien à dire pour ton design. Il fallait peut-être ça pour mon départ, n'est-ce pas?

En toute sincérité, ça me fais chaud au coeur. Je suis content si le design vous plait Absence des joueurs - Page 2 3684740496
En revanche, je suis un peu déçu de vos départs. J'espère vous revoir bientôt sur le forum, vous êtes de très bons RPGistes de toute manière.

La porte reste ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
https://swelty.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Absence des joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence des joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Le Floodoir :: Discussions/Débats-