AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence des joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
Absence des joueurs Vide
MessageSujet: Absence des joueurs Absence des joueurs Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:51

Tout est dans le titre... Rolling Eyes



    Adam Wilde : connexion moins fréquentes par manque de temps
    Sid Insane : manque d'inspiration, ralentissement des RP's
    Sarevok Eirswatsein : aucune connexion Internet pour un temps indéterminé
    Seth Ezekiel : indisponible jusqu'à la fin juin
    Ethan Salmon : connexion moins fréquentes jusqu'au 9 mai
    Sniejana Kürine : indisponible jusqu'à nouvel ordre
    ***



Postez à la suite pour nous aviser de votre absence ou de votre retour!


Dernière édition par Sniejana Kürine le Jeu 12 Mai - 3:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ezekiel
Seth Ezekiel
Prof. Sortilèges et EnchantementsProf. Sortilèges et Enchantements
Absence des joueurs Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:11

Je tiens à préciser que je posterai peu aussi pour cause d'examen (jusqu'au 23).
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
Absence des joueurs Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:15

Parfait, je rajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Absence des joueurs Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:38

Me revoici me revoilou pour votre plus grand malheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Lewis
Raphaël Lewis
Absence des joueurs Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:16

Même chose, examens et pas spécialement la tête à ça m'enfin, je serais toujours présente mais un peu moins. (Samy je ne t'oublie pas, je te réponds dés que je peux ! ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Absence des joueurs Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs Icon_minitimeMar 7 Déc - 7:03

    Je vais être relativement absente jusqu'au début des vacances de Noël, pour cause de concours blancs et de révisions.
    Pendant les vacances en elles-mêmes, je serai également absente quelques jours que je reconfirmerai. M'enfin d'ici jeudi, je pourrai finir de répondre à Rain.
    Passées les vacances, ce sera très certainement plus facile - et rapide - questions RPs, donc je pourrai en engager d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
Absence des joueurs Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:11

Parfait, je up!

J'en profite pour r'ajouter mon nom à la liste, je n'ai qu'un seul RP et je ne suis même pas capable d'y répondre (m'excuse Ann ._.), je suis très occupée par mon stage + ma job le soir, donc presque pas une minute à moi...

Je tente d'être tout de même à jour côté admin'!
Revenir en haut Aller en bas
Darren Swelty
Darren Swelty
Fondateur du Forum / AdministrateurFondateur du Forum / Administrateur

Identifiant Joueur
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Nîmes |France|
Absence des joueurs Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:27

En ce moment vous remarquerez que je ne viens pas trop trop, mais je fais de mon mieux pour faire mon boulot sur le forum <3 Pas d'inquiétude, je viendrais valider toutes ces nouvelles fiches I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://swelty.forumactif.com
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Absence des joueurs Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:47

    Manque cruel d'inspi, démotivation partielle, en tout cas je risque de ne pas RP pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
Absence des joueurs Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:31

D'accord, je prends note...
Revenir en haut Aller en bas
Sid Insane
Sid Insane
Absence des joueurs Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:12

Comme il n'y a plus personne sur ce forum... C'est triste.
Mais je fais parti de ceux qui ont fuit. Ha, cruel que je suis.

Tout ça pour dire que, tout comme Dawn, je manque d'inspiration. Je galère à écrire un rp. Je dois répondre à Seth depuis quelques temps déjà et je n'y arrive pas. Je trouve mes mots sans sens. Je m'auto-déprime de ne plus réussir à écrire.. (Enfin, c'est la faute à Amadeus ça. U_U)

M'enfin, je dois donc conclure en disant que mon activité a baissé, qu'elle remontera, bientôt. Mais qu'en attendant, je déserte un peu.
Scusez.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Wilde
Adam Wilde

Identifiant Joueur
Âge:
Sexe:
Localisation:
Absence des joueurs Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:58

Oulalala je suis pas la première! En ce moment, j'ai pas le temps d'écrire, pour la simple et bonne raison que quand je suis à la maison, soit je me repose (après le boulot et les cours, merci bien) soit je vois mon copain qui n'est là que le week end. Donc voilà, je m'excuse auprès de ceux à qui j'ai promis de RP, Filo et Sarah et auprès de Zach, à qui je dois répondre... Je reviendrais, n'ayez crainte!
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
Absence des joueurs Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:44

Petit up! pour vous deux, alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter
Aaron Carter
PsychologuePsychologue
Absence des joueurs Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:11

Ca faisait un moment que j'avais un peu déserté le forum. Et j'en suis encore désolée, mais je n'avais pas l'inspiration, je fai un peu mon come back, j'espère que vous reviendrez tous bientôt... <3
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Absence des joueurs Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:19

Bon je ne penser pas un jour me remettre dans les absent mais pas le choix T.T

Voilà à partir de Vendredi voir au plus tard Samedi je n'aurais plus de connexion internet pour un temps indéfinis, je passerais sur le forum pour finir les rp que j'ai en cours par les PC d'amis mais je ne promet rien.

Voilà Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
Absence des joueurs Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:12

Je t'ajoute, Savi-chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Absence des joueurs Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:53

    Oyez oyez, peuple de Swelty, je reviens !
    [ oui, vous êtes heureux. Si si. J'ai dit vous êtes heureux, merlin ! ]
    Bon, je sais pas, un regain de motivation. Voilà voilà. Je devrais reposter d'ici lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Clound
Rain Clound
Absence des joueurs Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:58

    Avec un avatar neuf et un peu de persuasion, on peut convaincre n'importe qui de revenir. *smile*
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Absence des joueurs Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:00

    Moi qui voulais garder ma dignité genre "je suis revenue de mon plein gré et je suis incorruptible", c'est raté... xD
    Bref, no flood dans un topic consacré <3
    [ et merci pour la remotivation~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
Absence des joueurs Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:26

    EXCELLENT! Ça me fait très plaisir <3

    Je te retire donc de cette BlackList...lol


edit: Et au passage... bravo pour cet avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Absence des joueurs Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs Icon_minitimeVen 11 Fév - 5:31

    A moi aussi ça m'fait plaisir tiens ! <3
    [ Et pour l'avatar, tout le mérite revient à la mirifique joueuse de Rainysexychounet ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Absence des joueurs Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs Icon_minitimeMer 16 Fév - 5:21

petit passage pour stipuler que je vie encore, mais je n'ai toujours pas internet chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Salem Gray
Salem Gray

Identifiant Joueur
Âge: Eighteen Years Old.
Sexe: Hermaphrodite.
Localisation: On the Seaside.
Absence des joueurs Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs Icon_minitimeSam 5 Mar - 5:11

    J'annonce que je compte arrêter le RPG pour le moment. Je m'excuse auprès des gens qui ont des topics avec mes personnages, c'est-à-dire Mylie Johnson, Zachary Duncan et Salem Gray. Je vais essayer de faire un effort, mais bon. L'envie et la motivation ne sont plus trop au rendez-vous, et j'entame la dernière ligne droite à la Fac, qui s'annonce périlleuse. Je m'excuse encore et je vous souhaite bonne continuation pour ceux qui tiennent le coup <3
Revenir en haut Aller en bas
Adam Wilde
Adam Wilde

Identifiant Joueur
Âge:
Sexe:
Localisation:
Absence des joueurs Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs Icon_minitimeMer 23 Mar - 7:24

Aïe aïe aïe... Je crois qu'il faut que je m'excuse! Je suis simplement débordée depuis plusieurs mois, et ça risque de continuer comme ça! À force de s'engager dans quinze milles choses, on se retrouve un peu noyé. Je sais pas quand j'aurais le temps de revenir faire du RP ici, mais sachez le bien; ceci n'est qu'un au revoir (en bref, je reviendrais).
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ezekiel
Seth Ezekiel
Prof. Sortilèges et EnchantementsProf. Sortilèges et Enchantements
Absence des joueurs Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs Icon_minitimeDim 27 Mar - 7:41

Jusqu'aux vacances de Pâques, je serai dans l'impossibilité de répondre à mes RPs (Dawnie et Cass', pardonnez moi pour cet imprévu!)

Une dose de travail assez surhumaine m'est tombée sur les épaules, avec l'anniversaire de mon copain, le fait que je doive filmer des amis pour mon travail de fin d'année etc...Et terminer mes 7 fictions en cours *Toussote* ainsi que relooker ma chambre, tout ça tout ça...
Bref, je vais prendre ces deux petites semaines de pause, et je reviendrai donc parmi vous dès que possible =D

Encore désolée pour cette absence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Absence des joueurs Vide
MessageSujet: Re: Absence des joueurs Absence des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence des joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Le Floodoir :: Discussions/Débats-