AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Sexy's Girl! Shizume Isatae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizume Isatae
Shizume Isatae
Sexy's Girl! Shizume Isatae Vide
MessageSujet: Sexy's Girl! Shizume Isatae Sexy's Girl! Shizume Isatae Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:34

Identité du Personnage

Nom : Isatae
Prénom : Shizume
Surnom : Shizu pour les amis en général (ou d’autre), La succube pour les filles jalouse d’elle.
Âge : 16 ans
Date de naissance :
Particularité : Shizume est à moitié Vélane.

Swelty, Ecole de Sorcellerie

Année : 6ième
Maison : Choary
Baguette magique : En bois de frêne elle est de taille correct de 25,3cm exactement, il y a du poison de basilic dans la baguette.
Matières préférées/détestées: Sortilège / Astronomie
Relations : Rien de bien intéressant.

Le Personnage

Qualités/Défauts :

Pour les qualités :
Shizume est une fille très gentilles et pleine de compassion pour les gens qu’elle apprécie et qu’elle aime, toujours à l’écoute, sympa, joviale elle ne se laisse pas démontée facilement même dans les situations difficiles. Elle aime s’amusée et profitée de la vie. Patiente, oui elle fait toujours preuve d’une grande patience et en plus elle est intelligente. Pour finir elle est très belle et encore plus aux yeux de la gente masculins du au sang de vélane qui coule en elle.

Pour les défauts :
Shizume est du genre capricieuse, elle n’aime pas quand on lui résiste, elle aime avoir ce qu’elle veut quand elle le réclame, elle peut être possessive et elle se joue des garçons profitant de son sang de vélane. Elle joue de son charme naturel et aime qu’on lui dise combien elle est belle. Elle à notamment la fâcheuse tendance à être du genre à avoir beaucoup de compagnon et compagne de lit et elle s’en vante beaucoup.

Physique :
Shizume est une fille pleine de charme, d’une taille moyenne enfin presque avec ses 1m60 et ses 50kg elle est donc légèrement mince, une poitrine assez convenable et des hanches visuellement attirante, ses jambes ne sont pas pleine de graisses non elle sont bien formé, légèrement musclé les rendants très belle. Son corps est ainsi, tout ce qui faut pour attirée dans ses filets n’importe quel homme qui s’intéresse aux femmes, cela est sûrement du à son sang de vélane. Elle à une chevelure blonde et des yeux qui sont généralement d’un gris clair, quand elle est triste il prennent une couleur bleuté, quand elle est en colère il prennent une teinte rougeâtre et quand elle est amoureuse ou excité il on une teinte rose. Quand on fixe trop longtemps ses grand yeux, on se perd dans son regard on est comme charmé, envoûté.
Habillé constamment de mini jupe très courte avec des débardeurs ayant de grand décolleté dans des couleur joyeuses. Elle peut aussi s’habiller dans un style gothique, donc noir mais elle restera avec des minis jupes. Elle porte souvent des bas collants pour exciter encore plus les hommes et à plusieurs paires de bottines et deux paires de grandes bottes de cuir gothique.


Caractère:
Shizume est une personne qui sait qu’elle est très belle et elle en joue. Mangeuse d’homme comme de femme elle aime avoir quelqu’un dans son lit. Toujours en quête d’une nouvelle conquête, on ne la jette pas c’est elle qui vous jette quand elle à finit avec vous… Elle aimerait que l’amour lui arrive un jour, le vrai, mais en attendant elle continue de se faire plaisir avec tout ceux qu’elle désirs. Elle est une perle rare pour ses amis, toujours à l’écoute, constamment là pour eux, elle leur donne toujours des conseils ou son avis, même si parfois cela vexe. Comme elle dit souvent « Il vaut mieux être franche et blessé afin d’ouvrir les yeux plutôt que mentir et s’enfermé dans un voile ténébreux ! ». Pas franchement adepte de la magie noir, elle s’y intéresse tout de même un tout petit peu histoire de savoir comment se défendre contre. Plutôt bonne en magie elle n’est donc pas du genre à se battre contre plus faible que elle. Mais derrière toute ses bonnes choses Shizume peut être la pire des peste, mettez là en colère ou toucher à ses amis et elle fera tout pour vous briser, casser votre couple, vous faire avoir à dos vos amis, elle ne s’arrêtera pas tant que vous serais heureux. Il est rare qu’elle est eu à faire ce là mais bon parfois…

Bref Shizume est celle dont on se méfie quand on est en couple, celle que l’on aime avoir avec soit en tant qu’ami, celle que beaucoup de fille jalouse pour sa beauté.

Le Passé

Histoire :

Shizume Isatae, fille d’un magicien pur sang et d’une vélane, créature magique extrêmement belle. Son père était un mage originaire du japon qui était venue vivre aux Etats-Unis dans sa jeunesse et qui avait rencontré une jolie femme, Elinsha, c’était son nom, une femme à la beauté incomparable. Mais ce n’est pas l’histoire qui nous intéresse.
Shizume Isatae à grandit dans un manoir non loin de l’école de magie Malwen, à quelques heures en balais en fait. La famille plutôt aisée dans le monde de la magie c’était installé là à cause de Elinsha, ils ne pouvaient vivre parmi les moldus. Elle passa donc son enfance à recevoir une éducation magique tel que la famille Isatae et ses traditions l’exiger. Grandissant dans se monde de magie elle aimait se promener avec sa mère dans les forêts et les grand espace verdoyant. Parfois elle regarder le Château de Malwen. Elle était jeune et déjà elle faisait preuve de débrouillardise en magie, quand elle allait dans des repas de famille avec sa mère et son père elle remarqué que tout les homme était subjuguer par sa mère et que tous complimenté la beauté de la fille du couple.
Elle grandit donc dans cette atmosphère, être complimenter, être doué en magie grâce à son père. C’était son quotidien. Un été, elle se leva comme bien des matins de l’été pour aller prendre son petit déjeuner avec ses parents. Le soleil était déjà là, ses rayons chauffer la pièce et Shizume était comme toujours en admiration devant la beauté de sa mère qui lui souriait. Elle lui annonça qu’elle avait reçue un courrier très particulier et qu’elle était très fière de sa fille chérie. Shizume prit alors la lettre que lui tendait sa mère et l’ouvrit pour la lire… Après une lecture d’environ cinq minute elle releva les yeux, émue. Elle était admise à Malwen, c’était une joie immense et elle s’empressa d’aller trouver son père dans le jardin pour lui dire de sa propre voix qu’elle était admise à Malwen.

Elle allas donc faire ses études à Malwen, sa première année fut une année de découverte total du monde, de la société, de la vie en communauté elle qui était tellement habitué à vivre que avec ses parents, entouré de la nature, voir à rendre ou recevoir la visite des membres de la famille. C’était tout nouveau pour elle, mais elle avait remarqué une chose. Beaucoup d’autres élèves de premières années passé leur temps à la regarder pendant la cérémonie de répartition. Et quand il fut annoncer qu’elle aller à Cohary le déception pue se lire sur les visages des garçons des autres maison. A la noël elle rentra chez elle et demanda à sa mère pourquoi tout les garçon la regarder ainsi. Quand elle lui expliqua tout fut claire comme de l’eau de roche pour Shizume. Elle passa donc une année tranquille à éviter les garçons et rester avec ses copines.

Les autres années furent différentes, après sa deuxième année Shizume en ayant plus que marre d’être observée par les garçons elle avait décidée de trouver un copain, ce qui ne fut pas difficile pour elle. Puis après quelques semaines le trouvant trop bêtes elle en prit un autres. Ainsi commença son petit jeux de mangeuse d’hommes, c’était sa troisième année. Pour la suite elle décida de s’en prendre aussi au fille, usant de tout ses charmes, naturel ou pas. Elle aimait cela, être l’attention et désirer, alors elle en profité un maximum. Ses études se débrouillaient plutôt bien elle arrivait à suivre et dès qu’elle ne comprenait pas, il lui suffisait de trouver un garçon ayant comprit usé de ses charmes de vélane et pouf elle avait un prof personnel.

Mais il y eu une chose terrible qui changea ce quotidien, qui vint tout perturbé. La guerre civile fit rage lors de sa cinquième année, sur la fin. Elle due se battre avec férocité, avec rage. Se défendre, défendre ses amis, elle avait vu le sang et bien des atrocités. Une guerre sa vous change tout, c’est horrible, mais sa soude les gens proches. Pendant les vacances qui suivirent Shizume passa son temps à aller voire ses amis, être présent pour eux, les soutenir et les aidaient dans leur détresse psychologique. Elle leur était fidèles et ne voulait pas qu’il sombre à cause de ce qu’il c’était passé, elle fit donc en sorte de détendre leur été et leur changé les idées, les invitants chez elle leur faisant voire des créatures magiques avec qui elle avait sympathisé, leur faisant découvrir plein de belle et merveilleuse chose et surtout s’amusant avec eux.

De retour à l’école désormais appeler Swelty, Shizume compte bien continuer à être présente pour ses amis et gardé sa réputation de mangeuse d’homme et de femme. Même si elle aimerait enfin trouver quelqu’un avec qui être plus d’une semaine et qui sait se faire un nouveau cercle d’amis.


Réception de la Lettre:
Un été, elle se leva comme bien des matins de l’été pour aller prendre son petit déjeuner avec ses parents. Le soleil était déjà là, ses rayons chauffer la pièce et Shizume était comme toujours en admiration devant la beauté de sa mère qui lui souriait. Elle lui annonça qu’elle avait reçue un courrier très particulier et qu’elle était très fière de sa fille chérie. Shizume prit alors la lettre que lui tendait sa mère et l’ouvrit pour la lire… Après une lecture d’environ cinq minute elle releva les yeux, émue. Elle était admise à Malwen, c’était une joie immense et elle s’empressa d’aller trouver son père dans le jardin pour lui dire de sa propre voix qu’elle était admise à Malwen.

Le Joueur

D'où avez vous connu le forum? : une amie
Comment trouvez vous le design ? : Super jolie Very Happy
Notez le forum sur 10 : 10/10 [ j'adoreeee les flocons de neige ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
Sexy's Girl! Shizume Isatae Vide
MessageSujet: Re: Sexy's Girl! Shizume Isatae Sexy's Girl! Shizume Isatae Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:09

    Bonjour, bonjour!

    Sans plus te faire attendre, je te valide jeune demoiselle!

    Bienvenue à Cohary!
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Isatae
Shizume Isatae
Sexy's Girl! Shizume Isatae Vide
MessageSujet: Re: Sexy's Girl! Shizume Isatae Sexy's Girl! Shizume Isatae Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:38

Merci merci merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Sexy's Girl! Shizume Isatae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» How can you stand this girl? She's so annoying!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Registre de Swelty :: Fiches des Personnages :: Etudiants-