AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (( Aaron )) Il fait beau. Il fait bon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ann O'Nyme
Ann O'Nyme
(( Aaron ))  Il fait beau. Il fait bon.  Vide
MessageSujet: (( Aaron )) Il fait beau. Il fait bon. (( Aaron ))  Il fait beau. Il fait bon.  Icon_minitimeSam 13 Nov - 7:07

Samedi 15h00

Bizarre. Voilà l’adjectif qui correspondrait le mieux à cette journée. Très étrange même. Le matin avait pourtant bien commencé, le soleil c’était levé sur fond de ciel bleu, les élèves avait pris leur petit-déjeuné dans la Grande Salle, le café était brulant, les croissant craquaient sous les dents et les miettes semblaient disparaître dès qu’elles effleuraient les tables ou le sol. Mais après. Les couloirs c’étaient vidés. Tout simplement vidés. Sans vraiment s’en rendre compte, Ann c’était assise sur un rebord de fenêtre et avait lu un peu, révisé également.
Le midi, chaque élève avait retrouvé sa place favorite sur les bancs de la Grande Salle, le repas avait commencé calmement pour finir de la même façon. Et, surprenante chose, les couloirs étaient de nouveau vide. Cette fois, Ann s’en était rendue compte. Curieuse, la jeune fille s’était tout d’abord rendue dans la salle commune, elle était pleine à craquer. Tout ses occupant étaient penché sur leurs cours, leurs devoirs, certains s’entraidaient alors que d’autres, assis sur les fauteuils, s’étaient isolés près des fenêtres. Ann continua son “enquête” en se rendant à la bibliothèque . Idem. Pleines, des murmures concernant le sens pour tourner une potion avec un nom à rallonge, le mouvement du poignet pour un sort particulièrement simple, etc. Toutes les conversations et les sujets de lectures ne concernaient que les cours, les cours et encore les cours.

Un cauchemar, voilà ce que pensa la Nasteen, une lueur effrayée dans ses yeux rouges. Et en prime, il n’était que 14h45. Une hallucination. Elle était malade. Inquiétée, Ann porta le dos de sa main à son front, ne le trouvant pas particulièrement brulant. Et ce qui pouvait arriver de pire arriva, un élève partageant son cours de divination l’interpella et lui demanda si elle voulait le rejoindre pour réviser. Il eu pour seule réponse un cri indigné et étouffé, il put voir sa camarade de classe s’enfuir. Ann ne courrait pas, elle marchait vite, sa sacoche rebondissant en cadence sur sa hanche, les cheveux dans les yeux qu’elle repoussait fréquemment. Son ombre, attachée à ses talons, disparaissait de temps en temps quand sa propriétaire tournait au détour d’un couloir. Arrivée au quatrième étage, Ann passa devant l’infirmerie et le bureau du psychologue sur la pointe des pieds. Ce dernier pouvait l’entendre, ouvrir la porte et l’embarquer de force dans son bureau pour “discuter” … Non, il ne valait mieux pas qu’il en fut ainsi. Un peu plus loin dans le couloir, derrière une porte poussiéreuse se trouvait un escalier sombre et tortueux qui menait aux toits. Au milieu de cette fièvre des études, Ann n’était pas sûre de trouver quiconque relisant se notes d’Arts Magiques. Quand elle poussa la porte et jeta un coup d’oeil, elle ne vit pourtant personne.

- Ouf. Enfin seule.

Elle referma derrière elle et alla s’asseoir un peu plus en haut, se tournant pour regarder le haut des arbres du parc qu’elle observa tellement il y avait de nuances entre le vert des aiguilles de sapin et l’or des feuilles des ormes. Juste avant sa fuite, elle était passée aux cuisines, ce qui expliquait la clémentine extirpée de son sac et qui se pelait entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter
Aaron Carter
PsychologuePsychologue
(( Aaron ))  Il fait beau. Il fait bon.  Vide
MessageSujet: Re: (( Aaron )) Il fait beau. Il fait bon. (( Aaron ))  Il fait beau. Il fait bon.  Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:43

Si il y avait bien un endroit agréable où il voulait aller, où il avait l'habitude d'aller, c'était bien sur les toits de l'école. Enfin tranquille, loin du remue ménage provoqué par tant de jeunes adolescents, partout dans les couloirs, autour de lui. Pas que ça le gênait, il avait finit par s'habituer, mais tout de même, un peu de silence était apaisant. Il avait besoin en ce moment de solitude. Il n'aimait pourtant pas ça d'ordinaire, et il était déjà persuadé qu'il irait retrouver Amadeus à l'infirmerie un peu plus tard. Il soupira, c'était une fin d'après midi d'automne un peu fraiche, les feuilles brillaient d'un étrange éclat rougeoyant, les bruits de la forêt lui parvenaient lentement, le chant doux des oiseaux. Un rossignol peut-être. Il n'aurait pas su le dire. Au loin, le son d'un ruisseau léger et la brise doucereuse entre les arbres, lui donna l'impression soudain, d'être très loin de tout ça. Assis tout en haut, si bien que personne ne pouvait le voir, Aaron rêvait. A moitié allongé sur les tuiles, un bras derrière la tête, les cheveux éparpillés tout autour de son crâne, formant une auréole de douceur, quasi surnaturelle. La personne qui aurait pu passer au-dessus de lui, aurait pu le prendre pour un ange.

Il était si perdu en ce moment. Il ne savait plus ce qu'il faisait, lui qui essayait sans cesse de ne pas laisser paraitre ses émotions, il se retrouvait dans l'incapacité de le faire, surtout face à Amadeus. Ce qui s'était passé entre eux était tellement...étrange. Et à la fois si naturel. Il ne savait pas ce qu'il ressentait pour lui. De l'amour ? Ha non, pas question, à bannir. Il ne fallait pas tomber dans ce genre de conneries. Il connaissait déjà les effets, et les dangers de ce genre de trucs complètement débiles dont l'amour faisait partie. Pourtant, faire l'amour avec lui avait été si bon, si libérateur.

"Secoue-toi crétin. Depuis quand t'es aussi sentimental hein ?" Marmonna-t-il, l'air mauvais.

Et puis de toute façon, il était inutile de penser à une quelconque relation amoureuse avec lui. Il n'était pas intéressé par l'amour, lui non plus. Et puis, il pouvait avoir qui il voulait, alors pourquoi Amadeus ? Pourquoi se contenterait-il d'une seule personne ? Ce n'était décidément pas dans ses habitudes. Il repensa soudain, aux mains d'Ama dans ses cheveux, à la douceur de sa peau, à son regard perçant. A ses lèvres brûlantes, pressantes, sur les siennes.
Il frissonna.

Soudain, il entendit, la porte qui menait aux toits s'ouvrir. Zut. Lui qui se croyait seul au monde. Une petite tête apparut dans son champ de vision. La petite Ann ? Que faisait-elle ici ? Après tout, chacun avait ses raisons de se balader sur un toit.
Elle ne l'avait pas encore vu.
Soudain, du pollen parvint à ses narines délicates, et il ne put retenir un éternuement.

"Oups..."
Revenir en haut Aller en bas
Ann O'Nyme
Ann O'Nyme
(( Aaron ))  Il fait beau. Il fait bon.  Vide
MessageSujet: Re: (( Aaron )) Il fait beau. Il fait bon. (( Aaron ))  Il fait beau. Il fait bon.  Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:51

    Lentement, l'écorce orange partait en lambeaux, certains avaient la taille d'un ongle, d'autres celle d'une pointe de stylo. La peau, douce et légèrement irisé paru, encore traversée de veines blanchâtres qu'il s'agissait désormais d'enlever. C'était un travail long et fastidieux, qui requérait une concentration pour ne pas fendre du bout d'un ongle trop coupant la pellicule, dernier obstacle avant la pulpe fondante, croquante, juteuse. Mais avant de s'atteler à cette tâche, Ann sorti sa baguette et l'agita devant le petit tas formé par l'écorce enlevée quelques instant auparavant. Deux essais furent nécessaire avant que la troisième tentative aboutisse, des flammes lumineuse léchèrent les écorces, les réduisant en poussière, laissant planer dans l'air un petit parfum d'agrume.

    * Lancer des sorts sans parler ... J'y arriverais parfaitement un jour, encore un peu d'entraînement. *

    Et puis là, ce fut le drame. La Nasteen qui se pensait seule venait d'entendre un bruit, non étouffé, et pas un qui laisse présager d'une présence autre qu'humaine. C'était bien un son sortant d'un corps humain, corps pourvu de deux jambes, deux bras, un coeur si c'était là la forme exigée pour qualifier un être humain de tel. Prenant garde à ne pas blesser le fruit, Ann se tourna vers l'origine du bruit, et telle ne fut pas sa surprise d'apercevoir, un peu plus au dessus d'elle, une forme allongée, un bras qui semblait supporter le poids d'un tête, où des rayons s'accrochait, formant un masse blanche tendant vers l'or. Des cheveux inimitables. Le psy. Vu l'endroit où il était, il n'avait pu louper l'entrée - ou la sortie suivant la façon dont on voie les choses - d'Ann. Celle ci, se leva et s'assit en face d'Aaron Carter.

    - A vos souhait.

    La jeune fille posa son sac à coté d'elle. Voilà, il n'y avait rien d'autre à dire. Il fallait maintenant continuer la préparation de la clémentine avant sa dégustation, et avec toute a délicatesse, la patience qu'elle pouvait fournir, Ann commença à séparer les parties blanches et dégoutant de la fine peau. Son attention était rivée sur l'objet de son occupation, il était rare de la voir si concentrée. Elle en avait même oublié qui était prés d'elle, pourtant, un homme qu'elle évitait d'habitude. Mais aujourd'hui, poussée par un je ne sais quoi, la Nasteen s'en était rapprochée, peut-être était elle sûre qu'il ne viendrais pas lui parler de potions, de sorts ou encore d'enchantements. Et voilà, il ne fallut pas plus de cinq minutes pour rendre imberbe la peau du fruit, à la fois luisant et mat, on devinait sous la semi transparence la pulpe orangée, gouteuse, sucrée.

    - Le meilleur fruit du monde en somme. Beau et bon.

    D'un geste expert, celui qui laissait passer l'idée que des milliers de clémentines ou mandarines s'étaient dénudées sous les fins doigts, l'agrume fut séparée en deux parties, les derniers filaments blanchâtres survivants furent enlevées, et le petit tas que formaient les rebuts fut transformé en poussière par la même façon que l'écorce même si encore deux tentatives furent nécessaire à la mise à feu. Cette fois cependant, pas la moindre odeur s'échappa pour venir faire frétiller l'odorat. Naturellement, Ann tendit sa main à Aaron, dans celle-ci, une demi clémentine trônait, parfaite.

    - Vous en voulez ?

    * Qu'il ne commence pas à me parler, ou à vouloir me faire parler, sinon je crois que je vais l'égorger. Il faut que j'arrête d'être violente. Un jour. *

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(( Aaron ))  Il fait beau. Il fait bon.  Vide
MessageSujet: Re: (( Aaron )) Il fait beau. Il fait bon. (( Aaron ))  Il fait beau. Il fait bon.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(( Aaron )) Il fait beau. Il fait bon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aaron Campbell ~ E.C.
» Aaron ! demande d'avatar
» Aaron, nouveau psychologue à Swelty.
» Hello. I'm gonna screw your life coz' you're annoying! [PV Aaron-chou]
» Devastation! Ca fait du bien! [PV Filo']
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Quatrième Etage :: Toits-