AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journée d'Enchantement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seth Ezekiel
Seth Ezekiel
Prof. Sortilèges et EnchantementsProf. Sortilèges et Enchantements
Journée d'Enchantement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement Journée d'Enchantement - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 6:39

    JDE | Qu'il est bon de pouvoir s'endormir à nouveau dans les bras de l'être aimé.
    (Tahir, à moi? Pourquoi donc?)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Journée d'Enchantement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement Journée d'Enchantement - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:27

    JdE Nuit magique. We are Versailles.
    Époustouflant. Et puis j'ai terriblement hâte de revoir tous ces gens que j'ai rencontrés <3.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ezekiel
Seth Ezekiel
Prof. Sortilèges et EnchantementsProf. Sortilèges et Enchantements
Journée d'Enchantement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement Journée d'Enchantement - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:19

    JDE | Aujourd'hui, en plein examen de mathématique, une de mes professeurs, qui surveillait la salle est venue vers moi. Elle s'est penchée et m'a exactement dit ces mots "Je te remercie pour ton examen de sciences techno. Quand on voit ce que les autres écrivent dans leur copie, on se dit toujours "Merci Sarah" de rehausser le niveau".

    Je crois que j'aurai ma grande distinction <3
Revenir en haut Aller en bas
Salem Gray
Salem Gray

Identifiant Joueur
Âge: Eighteen Years Old.
Sexe: Hermaphrodite.
Localisation: On the Seaside.
Journée d'Enchantement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement Journée d'Enchantement - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:28

    Journée d'Enchantement:

    Vacances ou comment torcher son dernier exam d'histoire de l'art.
    A moi à la fête de la musique all the night, le bruit et les lumières artificielles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Darren Swelty
Darren Swelty
Fondateur du Forum / AdministrateurFondateur du Forum / Administrateur

Identifiant Joueur
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Nîmes |France|
Journée d'Enchantement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement Journée d'Enchantement - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 4:01

    JdE ~ Oufffffff Journée d'Enchantement - Page 3 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
https://swelty.forumactif.com
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Journée d'Enchantement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement Journée d'Enchantement - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:09

    JdE 1 Tout à l'heure, je regarde la Bande Annonce de HP 7.2, scotchée à l'écran. Harry : "Finissons-en comme nous l'avons commencé, Tom. Ensemble !" Et de tomber dans le vide. ET LA MES BOUQUINS TOMBENT DANS UN FRACAS DE TONNERRE [ qui a dit Cicatrice ? ]. Je le dis, mes amis, je le prêche : Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est parmi nous.

    JdE 2 Je suis prise à la Sorbonne, en deuxième année. A moi Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Maidin Coe
Maidin Coe

Identifiant Joueur
Âge: 22 ans
Sexe:
Localisation: Région parisienne
Journée d'Enchantement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement Journée d'Enchantement - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 4:28

JDE : Nouveau coup de coeur... *Amoureuse* Journée d'Enchantement - Page 3 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
http://rileyslullaby.over-blog.com
Maidin Coe
Maidin Coe

Identifiant Joueur
Âge: 22 ans
Sexe:
Localisation: Région parisienne
Journée d'Enchantement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement Journée d'Enchantement - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:03

JDE : Ce weekend fut trop bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://rileyslullaby.over-blog.com
Darren Swelty
Darren Swelty
Fondateur du Forum / AdministrateurFondateur du Forum / Administrateur

Identifiant Joueur
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Nîmes |France|
Journée d'Enchantement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement Journée d'Enchantement - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 6:21

JdE :: Demain, grande journée. AVANT-PREMIERE DE HARRY POTTER A PARIS \o/ Et je risque de voir Dawn... mwahahaha. Journée d'Enchantement - Page 3 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
https://swelty.forumactif.com
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Journée d'Enchantement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement Journée d'Enchantement - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:17

    JdE Hier soir. Hier soir Paris, Bercy, l'avant-première de Harry Potter. Hier soir arrivée à 17h15, je rejoins Tessa. L'attente est longue et la compagnie moins agréable que je ne l'espérais. Et puis enfin on entre.
    La salle est décorée aux couleurs des quatre maisons, c'est magique. L'écran est immense, 37 m2. Peu à peu il y a environ 7000 personnes qui s'installent. Parmi ces personnes il y a Darren.
    Et puis ensuite le spectacle commence vraiment.
    Et voilà les huit acteurs qui ont fait le voyage, des vidéos surprise, une sorte de mini-conférence, et puis le film.
    Je n'ai jamais connu un tel plaisir dans une salle de cinéma. Le public - imaginez sept mille fans unis, en train de rire des mêmes choses et de pleurer tous en même temps - était extraordinaire. Le fait d'être là était magique en lui-même. Et puis le film, bon, très bon, une 3D pas inutile comme j'ai souvent eu à le déplorer, un début assez laborieux et puis ensuite tout qui part en vrille, une prestation des acteurs magnifique...
    Et ensuite, pendant que j'attends dehors au cas où un certain admin pointerait le bout de son nez, j'entends : "Lauriiiiine !" et une sorte de masse immense qui se jette dans mes bras. Darren est là et je lui ai fait plein de câlins - ma journée est complète \ o /.
    C'était une fin digne de Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ezekiel
Seth Ezekiel
Prof. Sortilèges et EnchantementsProf. Sortilèges et Enchantements
Journée d'Enchantement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement Journée d'Enchantement - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:12

  • JDE | Et avec ces beaux mots, juste un énorme poids sur le cœur. J'ai joué Joshua sur l'univers de J.K, j'ai joué d'autres personnages, j'ai façonné tout ça.
    Et aujourd'hui, tout est fini, ses livres, ses films. La dernière page se tourne, et moi, j'ai l'impression que mon enfance se range dans une bibliothèque, entre "Bob le Bricoleur" et un livre d'adulte que je n'ai pas encore lu. 7 énormes livres, qui prendront la poussière. C'est fini, plus de rêve, plus de peurs, plus de magie.
    Harry Potter. J'ai l'impression d'en faire trop, et pourtant, je n'en fais pas assez.
    Ah.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Swelty
Darren Swelty
Fondateur du Forum / AdministrateurFondateur du Forum / Administrateur

Identifiant Joueur
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Nîmes |France|
Journée d'Enchantement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement Journée d'Enchantement - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:00

JdE :: Je pleure encore en pensant à cette avant-première de Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 2. L'ambiance était tout simplement fabuleuse. Tout était parfait.

EDIT >
Citation :
Et ensuite, pendant que j'attends dehors au cas où un certain admin pointerait le bout de son nez, j'entends : "Lauriiiiine !" et une sorte de masse immense qui se jette dans mes bras. Darren est là et je lui ai fait plein de câlins - ma journée est complète \ o /.

Journée d'Enchantement - Page 3 3402974265 Journée d'Enchantement - Page 3 3402974265 Journée d'Enchantement - Page 3 3402974265 Journée d'Enchantement - Page 3 3402974265 Journée d'Enchantement - Page 3 3402974265 Journée d'Enchantement - Page 3 3402974265 Journée d'Enchantement - Page 3 3402974265 Journée d'Enchantement - Page 3 3402974265

(Sympa, "la masse immense", dis aussi que je suis un géant ><)
Cela dit... Notre rencontre a complété ma journée également.
Revenir en haut Aller en bas
https://swelty.forumactif.com
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Journée d'Enchantement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement Journée d'Enchantement - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:05

    [ Ceci en réponse à Seth. Pas vraiment du flood, c'est tout de même de l'enchantement~ ]

    Jamais. Prendre la poussière ? Jamais. "Poudlard sera toujours là", Dumbledore l'a dit, Rowling l'a dit~ C'est immense. Une fin, triste, abominablement triste, et jamais vraiment fini pourtant. On laissera pas ça se finir.
    Et Sam, c'est que tu es tellement plus grand que moi *rire* Mais t'es canon tu le sais Journée d'Enchantement - Page 3 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Darren Swelty
Darren Swelty
Fondateur du Forum / AdministrateurFondateur du Forum / Administrateur

Identifiant Joueur
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Nîmes |France|
Journée d'Enchantement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement Journée d'Enchantement - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:58

    JdE ~ Enfiiiiiiiin ! Journée d'Enchantement - Page 3 3402974265
    Sinon euh... ça va Swelty ?
Revenir en haut Aller en bas
https://swelty.forumactif.com
James Grey
James Grey

Identifiant Joueur
Âge:
Sexe:
Localisation:
Journée d'Enchantement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement Journée d'Enchantement - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:53

JDE - YOOO LES GENS.
moi j'ai toujours pas vu Harry Potter 7 partie 2.
En fait j'ai pas encore conscience que ça va être vraiment fini. Ca fait bizarre de se dire qu'il n'y aura pas d'autres affiches de HP au cinéma et tout et tout ._. (ça me fera faire des économies en tout cas, c'est un avantage /PAM/)
RP CA M'AVAIT MANQUE (en plus ça rime si c'est pas beau). MOI CA VA DARREEEEN~ j'espère que vous tous aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Darren Swelty
Darren Swelty
Fondateur du Forum / AdministrateurFondateur du Forum / Administrateur

Identifiant Joueur
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Nîmes |France|
Journée d'Enchantement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement Journée d'Enchantement - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:09

James Grey a écrit:

RP CA M'AVAIT MANQUE (en plus ça rime si c'est pas beau). MOI CA VA DARREEEEN~ j'espère que vous tous aussi 8D

JE PETE LA FORME A 03 HEURES DU MATIN Journée d'Enchantement - Page 3 2804614268
Et James, pour répondre à ton truc sur Harry Potter : j'ai assisté à l'avant-première, et je l'ai senti passer ce sentiment de fin. Mes mouchoirs peuvent en témoigner. Journée d'Enchantement - Page 3 2553353479

JdE :: C'est quand même énorme HP. JK Rowling est une pure déesse *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://swelty.forumactif.com
Darren Swelty
Darren Swelty
Fondateur du Forum / AdministrateurFondateur du Forum / Administrateur

Identifiant Joueur
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Nîmes |France|
Journée d'Enchantement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement Journée d'Enchantement - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:41

    JdE | Je suis complètement satisfait : le single de Evanescence sort bientôt (le 09 Août pour les intéressés Journée d'Enchantement - Page 3 248604097 ) Sans parler de l'album prévu pour le 10 Octobre ! Et puis... LE truc qui va me faire jouir, c'est la première date annoncée en France ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://swelty.forumactif.com
Maidin Coe
Maidin Coe

Identifiant Joueur
Âge: 22 ans
Sexe:
Localisation: Région parisienne
Journée d'Enchantement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement Journée d'Enchantement - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 7:51

JdE : Ayééé les bébés poissons sont nééés ! Ayéééé j'ai revu un copaaaiiiin !! Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
http://rileyslullaby.over-blog.com
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Journée d'Enchantement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement Journée d'Enchantement - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 6:58

    JdE Aujourd'hui j'ai enfin revu Ethan Journée d'Enchantement - Page 3 3651832253 Et puis comme June était là aussi, tout était parfait~! Et les cookies étaient délicieux *w* Quelle excellente après-midi~
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McLorgan
Ethan McLorgan
Directeur de Nasteen - Potions MagiquesDirecteur de Nasteen - Potions Magiques

Identifiant Joueur
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Sur un tabouret.
Journée d'Enchantement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement Journée d'Enchantement - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:55

Dawnie d'amouuuur <3.
Les cookies étaient vraiment délicieux
autant que le chocolat viennois.
June et toi ensembles, c'était une méga JDE!! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ezekiel
Seth Ezekiel
Prof. Sortilèges et EnchantementsProf. Sortilèges et Enchantements
Journée d'Enchantement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement Journée d'Enchantement - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:54

    JDE | Une heure au téléphone avec Cass', c'est juste la meilleure façon de se remonter le moral. Thanks to her, little sis'.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ezekiel
Seth Ezekiel
Prof. Sortilèges et EnchantementsProf. Sortilèges et Enchantements
Journée d'Enchantement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement Journée d'Enchantement - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:40

JDE | J'ai un kot, les gars. Une chambre d'étudiant dans une maison d'étudiants, comme en Amérique, dans une ville où il y a un fleuve, des parcs, plein d'écoles, des bars, des fêtes...Putain, je revis, vous pouvez pas savoir à quel point. A MOI LA BELLE VIE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Journée d'Enchantement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement Journée d'Enchantement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée d'Enchantement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Journée de Merlin
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Le Floodoir :: Trucs du Jour-