AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journée d'Enchantement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Journée d'Enchantement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement Journée d'Enchantement - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 8:42

    JDE ~ New Kit pour Zach' <3 Et j'ai enfin trouvé LE personnage de manga qui lui correspond physiquement { Pour de futur images } !
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Journée d'Enchantement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement Journée d'Enchantement - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:44

JDE:

J'ai récupéré l'électricité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
Journée d'Enchantement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement Journée d'Enchantement - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 5:02

Jd'E: C'est mon anniv' aujourd'hui, 23 ans \o/ (à moi et mes doubles huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Journée d'Enchantement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement Journée d'Enchantement - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:19

JDE:

/!\ AVIS aux intéressés /!\

J'ai enfin mit une petite suite à mon monologue ^^ et j'espère mettre la prochaine rapide assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Journée d'Enchantement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement Journée d'Enchantement - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:06

    JDE ~ Enfin en Vacances ! Je vais pouvoir dormir, sortir, faire du RP, bosser mes partiels, sortir, m'amuser, dormir, faire encore du Rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Colven
Cherry Colven
Journée d'Enchantement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement Journée d'Enchantement - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:32

    JD'E: J'ai enfin réussi à répondre à Dany et c'est le dernier jour de cours! Ça ne peut que bien aller =3!
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
Journée d'Enchantement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement Journée d'Enchantement - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:13

Jd'E:

NANANÈREUH j'ai gagné à un concours que j'me rappelais même plus d'avoir participé XD

Truc gagné :: paquet-cadeau Cinéma
1 T-Shirt "Burlesque"
1 chandail "How do you know"
1 chandail "The Tourist"
1 macaron Zach Effron
1 porte-clé Bella
1 laissez-passer double pour une première de film \o/

Soyez jaloux... Cool
Revenir en haut Aller en bas
James Grey
James Grey

Identifiant Joueur
Âge:
Sexe:
Localisation:
Journée d'Enchantement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement Journée d'Enchantement - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:44

JDE ; CHERRY M'A REPONDUUUU 8D TARLILADADA !
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Fletcher
Kasey Fletcher
BibliothécaireBibliothécaire

Identifiant Joueur
Âge: Eighteen Years Old.
Sexe: Hermaphrodite.
Localisation: On the Seaside.
Journée d'Enchantement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement Journée d'Enchantement - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:33

    Journée d'Enchantement ~ Il ne me reste que la fiche de Jujune à finir ! ... Le plus hard quoi. Mais ca va le faire <3
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Salmon
Ethan Salmon

Identifiant Joueur
Âge: 20 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Bordeaux
Journée d'Enchantement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement Journée d'Enchantement - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:40

Journée d'Enchantement ♥️ Je viens d'être sélectionnée pour le programme Erasmus, je pars 1 an en Turquie l'année prochaine pour continuer mes études, yataaaaaaaaaaaaaaaah~

flower
Revenir en haut Aller en bas
June Meery
June Meery

Identifiant Joueur
Âge: Eighteen Years Old.
Sexe: Hermaphrodite.
Localisation: On the Seaside.
Journée d'Enchantement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement Journée d'Enchantement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 4:33

    Journée d'Enchantement ~ J'ai finis ma fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ! Youhouuuuuuuuuu ! *danse la bamboula devant son PC*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ezekiel
Seth Ezekiel
Prof. Sortilèges et EnchantementsProf. Sortilèges et Enchantements
Journée d'Enchantement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement Journée d'Enchantement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:45

Jde > Une put*** de bonne clope. Dans la chambre, devant le pc. Hm. Ça fait du bien par où ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Swelty
Darren Swelty
Fondateur du Forum / AdministrateurFondateur du Forum / Administrateur

Identifiant Joueur
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Nîmes |France|
Journée d'Enchantement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement Journée d'Enchantement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:09

JdE : C'est vraiment génial d'aller sur Swelty en plein cours de philosophie ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://swelty.forumactif.com
Kasey Fletcher
Kasey Fletcher
BibliothécaireBibliothécaire

Identifiant Joueur
Âge: Eighteen Years Old.
Sexe: Hermaphrodite.
Localisation: On the Seaside.
Journée d'Enchantement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement Journée d'Enchantement - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 5:10

    Journée d'Enchantement:

    Pour vous remettre dans le contexte, j'étais en amphi d'Histoire Moderne. Nous parlions des Parlements sous Louis XV et du fait que lorsqu'un Parlement était opposé à un édit royal, tous les autres l'étaient souvent. Notre cher professeur nous a fait un comparatif de ce qu'il peut se passer de semblable aujourd'hui dans nos gouvernements, d'après les rapports des journalistes, qui qualifient ça de "jamais vu". Et ça citation du jour fut « Les journalistes d'aujourd'hui, qui ont pas fait Histoire, c'est pas des Phœnix ! » Sous entendu, des lumières.
    Ce prof' me vend du rêve ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Darren Swelty
Darren Swelty
Fondateur du Forum / AdministrateurFondateur du Forum / Administrateur

Identifiant Joueur
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Nîmes |France|
Journée d'Enchantement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement Journée d'Enchantement - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 5:14

JdE : C'est officiel, le groupe Evanescence entre en studio le 11 avril pour enregistrer leur nouvel album... reste plus qu'à attendre l'automne 2011 pour la sortieeeee ! *saute de joie*
Revenir en haut Aller en bas
https://swelty.forumactif.com
Ethan McLorgan
Ethan McLorgan
Directeur de Nasteen - Potions MagiquesDirecteur de Nasteen - Potions Magiques

Identifiant Joueur
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Sur un tabouret.
Journée d'Enchantement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement Journée d'Enchantement - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:09

JDE : Littéralement crevé mais ravi de reprendre le Rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Journée d'Enchantement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement Journée d'Enchantement - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:04

NEW DESIGN \o/
Revenir en haut Aller en bas
Darren Swelty
Darren Swelty
Fondateur du Forum / AdministrateurFondateur du Forum / Administrateur

Identifiant Joueur
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Nîmes |France|
Journée d'Enchantement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement Journée d'Enchantement - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:05

JdE : Ouiiiiiiiiiiiii je le trouve agréable et puis franchement le marron c'était lourd, j'avoue XD
Revenir en haut Aller en bas
https://swelty.forumactif.com
Rain Clound
Rain Clound
Journée d'Enchantement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement Journée d'Enchantement - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:41

    JdE | J'aime le bleu. J'aime écrire. J'aime aller faire du shopping toute l'après-midi avec ma meilleure amie. J'aime les marathons d'écriture à 10h du mat quand j'ai pas assez dormi. J'aime n'avoir qu'une heure de cours dans la journée. J'aime écrire jusqu'à deux heures du matin, surtout pour une fiche. J'aime ma petite amie. J'aime mes personnages. J'aime écouter les gens me parler des leurs. J'aime Swelty. J'aime les membres de Swelty.*smile*
    Et j'aime quand je n'arrive même pas à me plaindre parce que je suis trop heureuse pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Salmon
Ethan Salmon

Identifiant Joueur
Âge: 20 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Bordeaux
Journée d'Enchantement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement Journée d'Enchantement - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:32

Ça c'est de la joie, Rain =)

Journée d'enchantement : Ce soir, festival Garorock, et il fait méga beau. Ça va être booooon :]
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Fletcher
Kasey Fletcher
BibliothécaireBibliothécaire

Identifiant Joueur
Âge: Eighteen Years Old.
Sexe: Hermaphrodite.
Localisation: On the Seaside.
Journée d'Enchantement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement Journée d'Enchantement - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 2:35

    Journée d'Enchantement:

    Dernier jour de cours aujourd'hui ! Yiha ! Bon ok, partiel le 29 et rattrapages... Mais quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Journée d'Enchantement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement Journée d'Enchantement - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 2:39

    JdE Alors navrée, navrée, mais je crois que j'ai trouvé LA phrase du jour.
    "Message to all *** fans: Get a life!, Read Harry Potter books."
    [ J'ai remplacé Twilight par *** par soucis de bienséance, pour ne pas tourner ça en débat. C'est parce que j'ai trouvé la formulation géniale. ]
Revenir en haut Aller en bas
June Meery
June Meery

Identifiant Joueur
Âge: Eighteen Years Old.
Sexe: Hermaphrodite.
Localisation: On the Seaside.
Journée d'Enchantement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement Journée d'Enchantement - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:19

    JDE | New vava pour Jujune, enfin ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Journée d'Enchantement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement Journée d'Enchantement - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:39

    JdE Une après-midi magnifique. Passer six heures en répétition générale, alterner entre scène et coulisses - danser, j'aime ça plus que tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Tahir A. Khitrov
Tahir A. Khitrov

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Sans contrefaçon
Localisation: Là-bas
Journée d'Enchantement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement Journée d'Enchantement - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 6:10

    JdE Le dernier gala. Magique, évidemment, merveilleux. On nous a acclamées. C'est... Je sais pas, c'est magique. Mais c'était la dernière fois que je montais sur cette scène. J'aime être danseuse.
    [ Et, chose étrange, un geste d'une des chorégraphies m'a fait penser à Seth. ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Journée d'Enchantement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Journée d'Enchantement Journée d'Enchantement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée d'Enchantement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Journée de Merlin
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Le Floodoir :: Trucs du Jour-