AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Seth Ezekiel
Seth Ezekiel
Prof. Sortilèges et EnchantementsProf. Sortilèges et Enchantements
Commentaire du jour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Mai - 2:35

    CDJ | Plus qu'une heure de mathématique. Une heure, sur toute une vie à en faire. Je crois...Que ça va beaucoup me manquer.

    Dans une semaine, mes cours sont terminés. Dans très exactement 30 jours, soit un mois, je terminerai mes études secondaires, diplôme et qualification en poche.

    Il y a 12-13 ans, j'entrais en première primaire, imaginant ce que je deviendrai, en arrivant en terminale. Aujourd'hui je le sais. Je me demande si je ne suis pas encore là, à mes 6 ans, juste en train de rêver. Si j'ouvrai les yeux et me retrouvais à nouveau là, en première primaire, avec ces gens dont je n'ai plus les moindre nouvelles...Est-ce que je vivrai tout ça de la même façon?

    Je suis horriblement nostalgique. Et je meurs d'impatience d'entrer dans le monde actif des adultes. La peur au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Gray
Salem Gray

Identifiant Joueur
Âge: Eighteen Years Old.
Sexe: Hermaphrodite.
Localisation: On the Seaside.
Commentaire du jour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:01

    Commentaire du Jour:

    Fête des Mères « Fête inscrite dans le calendrier depuis 1941, par le régime de Vichy, dans le cadre d'une politique nataliste. » Ca veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Colven
Cherry Colven
Commentaire du jour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:30

    CdJ:Le jour où j'allais demander où était James, il [et elle parce que faut pas oublier sa joueuse =D] est de retour. Je fais de la magie! Oh oh oh. -BAM-

    La prochaine fois donne un peu de nouvelles, sale chose! Je me suis inquiétée D=.


Revenir en haut Aller en bas
James Grey
James Grey

Identifiant Joueur
Âge:
Sexe:
Localisation:
Commentaire du jour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:10

Cherry Colven a écrit:
    CdJ:Le jour où j'allais demander où était James, il [et elle parce que faut pas oublier sa joueuse =D] est de retour. Je fais de la magie! Oh oh oh. -BAM-

    La prochaine fois donne un peu de nouvelles, sale chose! Je me suis inquiétée D=.



CDJ; ooow pardon ma cerisette mais mon MSN semble s'obstiner à ne pas s'ouvrir <3 je pense te répondre dans les jours qui viennent (:

yeah. WE de 5jours. I LIKE THAT.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ezekiel
Seth Ezekiel
Prof. Sortilèges et EnchantementsProf. Sortilèges et Enchantements
Commentaire du jour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:12

CDJ | Yesterday was a very bad day. But my brother was there. I felt...
Trois ans sans revoir la personne qui nous a inspiré dans tous les domaines.
Anniversaire de merde *Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Colven
Cherry Colven
Commentaire du jour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:40

    CdJ: Patate, moi qui pensait prendre une pause RP pour les exams, je fini pas d'avoir des réponses >____< !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ezekiel
Seth Ezekiel
Prof. Sortilèges et EnchantementsProf. Sortilèges et Enchantements
Commentaire du jour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:11

    CDJ | Je suis si lassée. Plus que deux examens, ma qualification et je vais enfin pouvoir m'éteindre pour quelques jours, me déconnecter de cette atroce réalité. J'ai lu des choses que je n'avais pas envie de lire. J'ai entendu d'autres choses, toujours des choses. J'aimerai m'en aller, maintenant.

    Edit : Et voilà deux bonnes choses de faites.
Revenir en haut Aller en bas
Azel Clound
Azel Clound
Commentaire du jour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:49

    CDJ ~ Et, une fois de plus, le foum se vide lentement. J'espère que ça s'arrangera après les examens de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Max Lamnace
Max Lamnace
Commentaire du jour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:30

CDJ ~> retour définitif en France demain T___T
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ezekiel
Seth Ezekiel
Prof. Sortilèges et EnchantementsProf. Sortilèges et Enchantements
Commentaire du jour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juin - 5:30

CDJ |

Il y avait un vieil homme, assis dans cette rue, qui vendait un oiseau. Il se tenait avachi sur sa chaise, devant une maison en ruine, dans un quartier délabré. Et il répétait sans cesse qu'il vendait un oiseau.

Dans une cage qu'il tenait sur son genoux gauche, un canari au plumage délavé tentait, de temps à autres, d'imposer sa mélodie. Mais le calme semblait étouffer son chant mirifique.

Un jour vint une jeune demoiselle. Elle avait des cheveux d'un noir qui s'accordait avec merveille aux murs crasseux de la ville. Mais elle portait une écharpe rouge, qui la rattachait avec vigueur à un monde différent de celui dans lequel elle marchait.

Elle s'arrêta devant le vieux monsieur et posa son regard sur la cage, puis sur le canari et enfin, elle croisa le regard de l'homme qui affichait son premier sourire.



Elle lui tendit un billet, sans rien demander, ni le prix, ni quoique ce soit d'autres. Elle ne se présenta pas, ne salua pas, ne fut en rien d'une politesse admirable ou d'une courtoisie parfaite. Ce n'était pas la princesse attendue dans les contes de fée, mais elle convenait. Elle était idéale dans ce rôle qu'elle jouait.

L'homme ouvrit la cage, sans même avoir saisi le billet. De sa main libre, elle saisit sans la moindre délicatesse l'oiseau aussi âgé que son ancien propriétaire. Le temps sembla s'arrêter, l'instant de ce contact.

Et bien qu'elle ne porta aucun regard à ce vieillard, il se mit à rajeunir, tout au long de ce contact fulgurant. Elle touchait l'oiseau, dont le plumage retrouvait son jaune brillant d'origine.



Puis enfin, elle sortit l'oiseau de la cage où il se trouvait. Mais rien ne se passa plus comme il l'aurait fallu. Elle lança l'oiseau dans les airs, et au bout de quelques mètres, celui-ci tomba par terre. Il était redevenu pâle et terne, blanc comme un flocon de neige.

Elle ne reporta pas son regard sur l'homme, qui, couvert de rides, s'était assoupi pour un long sommeil, sur cette même chaise où il avait annoncé sans relâche qu'il avait un oiseau à vendre.



La femme reprit sa marche, son écharpe rouge plus vive que jamais, flottait derrière elle, sans jamais s'effacer. Comme s'il avait été question d'un parfum dont le souvenir ne s'éteint pas.




Voilà tout ce que j'avais à dire ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Max Lamnace
Max Lamnace
Commentaire du jour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:14

CDJ

~> J'ai vu l’éclipse de lune de l’avion *___* Magnifique
~> Retour définitif en France ;____;
~> Mais je vais sortir avec tous mes coupins que j'ai pas vu depuis des mois <3
Revenir en haut Aller en bas
Darren Swelty
Darren Swelty
Fondateur du Forum / AdministrateurFondateur du Forum / Administrateur

Identifiant Joueur
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Nîmes |France|
Commentaire du jour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:24

CdJ : Trois premières épreuves passées : plutôt très positif ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
https://swelty.forumactif.com
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Commentaire du jour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:00

    CdJ Comment bien commencer la journée ? Ça fait mal bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Gray
Salem Gray

Identifiant Joueur
Âge: Eighteen Years Old.
Sexe: Hermaphrodite.
Localisation: On the Seaside.
Commentaire du jour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:27

    Commentaire du Jour: Aujourd'hui, je vais revendre de nombreux manga à moi. Parce que je ne vois plus l'intérêt de les garder. Et pour pouvoir en tirer de l'argent. Hm, je pense que celle que j'étais à onze ans serait très vexée de me voir faire une chose pareil *rires* Petit pincement au cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ezekiel
Seth Ezekiel
Prof. Sortilèges et EnchantementsProf. Sortilèges et Enchantements
Commentaire du jour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Juin - 4:06

    CDJ | En parlant de ça, j'aimerai récupérer mon dog's 4...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ezekiel
Seth Ezekiel
Prof. Sortilèges et EnchantementsProf. Sortilèges et Enchantements
Commentaire du jour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:13

Oui, je sais, je flood.
Mais heu...Comment dire.

Une amie (Rencontrée hier) a fait ça pour moi.

Wolfy-chan on Tegaki E

Il fallait que je partage ._.
Revenir en haut Aller en bas
Maidin Coe
Maidin Coe

Identifiant Joueur
Âge: 22 ans
Sexe:
Localisation: Région parisienne
Commentaire du jour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:17

CDJ : J-6 avant les vacances *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://rileyslullaby.over-blog.com
Salem Gray
Salem Gray

Identifiant Joueur
Âge: Eighteen Years Old.
Sexe: Hermaphrodite.
Localisation: On the Seaside.
Commentaire du jour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:16

    Commentaire du Jour: Plus qu'un seul examen demain. Vite vite vite.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ezekiel
Seth Ezekiel
Prof. Sortilèges et EnchantementsProf. Sortilèges et Enchantements
Commentaire du jour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin - 6:08

    CDJ | J'ai tellement envie de m'asseoir sur mon balcon, une clope au bec comme avant. J'ai envie de me dire que le temps a passé, que je ne sais plus, que je ne suis plus. Que le temps est long. J'ai envie de m'asseoir et de me laisser glisser, la clope consumée. Consommée, je suis consommée, périmée.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Gray
Salem Gray

Identifiant Joueur
Âge: Eighteen Years Old.
Sexe: Hermaphrodite.
Localisation: On the Seaside.
Commentaire du jour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:32

    Commentaire du Jour:

    On est vendredi, VEN-DRE-DI ! C'est partis pour une fête de village, la Rosière.
    Programme du WE: camping, piscine, bouffe, alcool, déconne. Retour à la réalité: Lundi.
    Ciao ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ezekiel
Seth Ezekiel
Prof. Sortilèges et EnchantementsProf. Sortilèges et Enchantements
Commentaire du jour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juin - 4:44

    CDJ | J'ai réussi mon année et ma qualification. Demain, tout cela sera terminé pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Swelty
Darren Swelty
Fondateur du Forum / AdministrateurFondateur du Forum / Administrateur

Identifiant Joueur
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Nîmes |France|
Commentaire du jour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:23

CdJ || Vacanceeeeeeeeeeeeees !
Bon, serait peut-être temps de motiver les troupes. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://swelty.forumactif.com
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Commentaire du jour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:19

CDJ: Vancances! Oui! Mais par pour tous moi je bosses jusqu'au 15 septembre xD
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Commentaire du jour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:37

    CdJ Je commence à m'intéresser aux apparts sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McLorgan
Ethan McLorgan
Directeur de Nasteen - Potions MagiquesDirecteur de Nasteen - Potions Magiques

Identifiant Joueur
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Sur un tabouret.
Commentaire du jour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:17

CDJ : Un goût d'ennuitude (oui oui, d'ennuitude) *dead*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Commentaire du jour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire "Quotons La Chat Box"
» Musique du jour
» Perle du Jour
» Un jour, je ne serai plus maladroite.
» A l'aude du dernier jour / Nethanel.r.F
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Le Floodoir :: Trucs du Jour-